| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:32:20 ![]() ![]() |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
Prodigy | Y'a quoi de constructif dans cette critique ?
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 27-11-2003 à 16:27:06 |
ToYonos Ready to code |
Meganne Féministe Ardant |
hey j'ai pas tous les défauts(²)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tommy february6 | J'ai vu que la bande annonce et franchement pour moi ça évoque charlie's angels 2, sf que là c'est Tarantino alors évidemment la critique presse est largement plus favorable... |
ToYonos Ready to code |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | Jamais je n'aurai pensé que Libération aurait pu sortir autant de clichés gratuits (je ne défend pas Tarentino ni Kill bill)
ToYonos Ready to code | Chiaki Kuriyama (Gogo Yubari) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle a un gros nez. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | oui c ce que je voulais dire, ki vient de chez Mad Movies --------------- Au Japon en 2006 |
orbitalcoil | bon un petit apparté, samuel l.jackson est dans "la méthode cauet" ce soir, pour les gens qui ne supporte pas ce mr (je parle de cauet), enregistrez lol --------------- A vendre |
Prodigy | Si le 2 est bien je vais tout péter chez Miramax France.
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | oui mais Splinter, depuis quand les tarantinos sont-ils droles??
orbitalcoil |
Prodigy |
nexus06 | Les deux heures sont passées tellement vite, je me suis rendu compte à la fin de la séance que j'étais agrippé à mon siège tellement j'avais été captivé |
massamu |
|
krumli |
|
massamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |