Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1562820
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 15:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.studiomag.com/studio/studio.nsf/filmtop/2

Citation :

A quoi ça tient ? À l?image ? aux dialogues ? à la musique ? Le film n?a pas commencé depuis une minute que, déjà, dans la salle, on retrouve intact ce plaisir gourmand et jubilatoire qui fait la marque de son réalisateur. Une seule minute de Kill Bill à l?écran et les amateurs de Quentin Tarantino ? dont nous faisons partie ? sont prêts à lui pardonner ses six années d?absence derrière la caméra. He shot us down, bang bang.
Car Kill Bill (du moins le volume 1, puisque le film sera présenté en deux parties) constitue avant tout un pur bonheur de cinéma. Boulimique, insatiable, passionné, Tarantino n?a rien perdu de son énergie trépidante, depuis Jackie Brown. Et il conserve le cap qu?il s?est toujours fixé : le plaisir d?abord, sans concession. Insensible aux phénomènes planétaires déclenchés par Reservoir Dogs et Pulp Fiction, il poursuit son chemin, sans chercher à caresser ses fans dans le sens du poil, ni à plaire à l?intelligentsia de la critique. La preuve : une fois encore, il est allé puiser son inspiration dans des genres cinématographiques méprisés et réservés aux séries B : films de kung-fu, de samouraïs et westerns spaghetti.
Sûr de son talent, dans Kill Bill, il renonce même à ce qui était sa spécialité (les longues plages de dialogues) pour s?aventurer sur un terrain qu?il n?avait pas encore exploré : les scènes d?action. Changement de rythme, de codes et de décors, mais le Tarantino nouveau s?impose par son humour et son savoir-faire à effets. Avec des héroïnes sexy en diable (à commencer par Uma Thurman, omniprésente et impeccable), il enchaîne brillamment les figures de style. Devant ce film où interviennent le noir et blanc, le dessin animé, les combats les plus divers et les situations graveleuses (ah, la scène de l?hôpital !), l?enthousiasme est de chaque instant. Et si le sang gicle à tout va, Tarantino fait de cette violence de cinéma presque une fête. On a le droit de ne pas aimer autant que lui l?univers kung-fu et samouraï auquel il se réfère. Mais peu importe. Ce qui compte, c?est moins ce qu?on voit à l?écran que l?effet qu?il procure en nous. Comme les plus grands peintres, Tarantino serait capable de transcender n?importe quel motif. Il saurait nous faire vibrer en filmant une chaise ou une cafetière. C?est ce petit miracle, ce tour de magie cinématographique, qui fait de Kill Bill un film unique. Le cinéaste nous fait croire qu?on adore la bagarre, les têtes coupées et les histoires de vengeance. En fait, c?est son seul plaisir qu?il nous fait partager. Malgré la rage et les horreurs qui émanent de l?histoire, on sort de la salle avec la même énergie, la même légèreté que s?il s?agissait d?une comédie musicale avec des numéros de claquettes. Que de l?amour. Que du cinéma. Que de l?amour du cinéma.

:jap:  

Comme quoi, une critique positive constructive, c'est sympa aussi  :)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 15:32:20  profilanswer

n°1562914
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 27-11-2003 à 15:43:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Une critique sur le forum de Mad Movies, que je poste ici, et avec laquelle je suis super d'accord :

Citation :

Kill Bill : le plus mauvais film de Tarantino  

Quelle déception en sortant de la salle ! Ce film obèse m'a donné la nausée. Que Quentin ne s'étonne pas si les triades et les yakusas mettent un contrat sur sa tête pour qu'il ne puisse plus insulter le cinéma asiatique !  

1) Une narration alambiquée assaisonnée de flashbacks n'aidant en rien à mieux comprendre l'intrigue ou à décupler la force narrative du scénario, qui est de toute façon mince comme une feuille de papier à cigarette. Ce sont des effets de manche, de la flambe stylistique, du boniment de représentant de commerce. On est loin de la maestria de "Jackie Brown". Sur ce qui faisait la grande force du cinéma de T., "Kill Bill" est un échec.  

2) On a survendu ce film comme la quintessence postmoderne et post pop du wu xia pan et au final on se retrouve avec un ersatz insipide et fade du chambara. A ce titre la "Shaw-Scope" pompeusement revendiquée en début de métrage est largement usurpée. Le montage annihile totalement le travail chorégraphique de Yuen Wo-Ping. Aucune séquence du film ne permet de mettre en valeur les prouesses des bretteurs ni de magnifier les acrobaties armées des escrimeurs, encore moins de densifier les enjeux dramatiques entre les divers protagonistes. Les climax tant attendus et espérés se terminent trois minutes montre en main, se dégonflent comme des baudruches et le spectateur sur sa faim. Qui pourrait affirmer que "Kill Bill" surpasse en ce domaine les empoignades sabrées furieuses et déjantées de "The Blade" ou "Last Hurrah for Chivalry" ?  

3) Et la baston avec les Crazy 88, elle t'a pas rassasié ?, va-t-on m'objecter. Un instant. T. repompe le final de Brain Dead et remplace la tondeuse à gazon par un katana. Peter Jackson vs. les Frelons Verts. La belle affaire. Les escrimeurs sont ravalés au rang de faire-valoir pour les fabriquants de sang synthétique le temps d'une bobine gore grand-guignolesque qui ne ravira que ceux qui n'en ont jamais vu. Dans un style plus épuré mais tout aussi saisissant, Kenji Misumi parvient dans les "Baby Cart" à un degré d'expressivité et d'agressivité tout aussi puissants. La sauce barbecue avec laquelle T. tartine ses combats alourdit l'estomac des spectateurs friands de sauce soja, qui elle est beaucoup plus digeste et bien meilleure pour la ligne.  

4) Depuis que la Terre entière connaît Otomo ou Miyazaki, tout spectateur normalement constitué devrait pouvoir reconnaître que la séquence en anime est une honte faite à l'intelligence humaine. C'est d'un goût aussi douteux que la séquence cartoon du "Natural Born Killers" de Oliver Stone. Dans "Zatoichi", Kitano narre en live et sans anime le passé terrible du frère et de la soeur qui accompagnent le masseur. Le spectateur n'échappe pas à la violence crue et pourtant cela n'est jamais complaisant. Pourquoi T. n'a pas pu ou voulu franchir le pas ? Manque de talent peut-être ?...  

5) T. a eu le coup de foudre pour Uma. On est content pour lui qu'il se tape une bombe, mais hélas ça n'arrange pas son cas pour le film qui nous intéresse. On a le sentiment que toute la force créatrice du pauvre T. a été vampirisée par la troublante Uma, qui aimante la camèra pendant 1h50. (Même De Vinci il a pas peint les doigts de pied de la Joconde !) Au point que T. est tout sec et qu'il n'a plus d'énergie pour insuffler la vie aux autres persos. On a l'impression de mater un making-off à propos de la passion amoureuse sur les plateaux de tournage plutôt qu'un film tout court.  

6) Cette obssession monomaniaque de T. pour Uma rend le film trop unidimensionnel et monochrome. Sans le secours d'un quelconque "volume 2", Kitano parvient à faire de "Zatoichi" un film chorale où chacun des persos exprime un large registre d'émotions et de sentiments qui confèrent au film une grande richesse dramaturgique. Les adversaires du 1 manquent de relief.  

Note : 1/6 (0,5 pour le regard de Lucy Liu et 0,5 pour la jupe de Gogo Yubari)

Prodigy

moi je vois cette critique comme celle d'un defenseur du cinéma asiatique, n'acceptant aucune imitation, si c'en sont qu'on retrouve dans Kill Bill. Oui le cinema asiatique a une grande importance ds ce film, mais n'oublions pas que c'est un Tarantino et non un Kitano ou Lee, cette critique ne se base essentiellement que sur des comparaisons avec Zatoichi par exemple ( je sais c encore tout frais). Kill Bill regroupe des inspirations des genres cinématographiques fétiches de Tarantino.
pour la critique du passage anime, comment peut on rammener le manga japonais seulement a Miyasaki ou Otomo, tellement ce genre est étendu! un passage a la Miyasaki n'aurait pas eu sa place ici, car c un film d'action plutot violent et le passage anime rend plutot bien ds ce cadre.
et Uma, n'oublions pas que Tarantino a ecrit le film pour elle, donc comment se plaindre de sa presence, puisque le film est "sur mesure". Taratino s'est fait plaisir en regroupant les genres qu'il admire, et pour moi, il a fait plaisir a ses fans!

---------------
Au Japon en 2006
n°1562925
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 15:44:41  profilanswer

Y'a quoi de constructif dans cette critique ?

Prodigy

n°1562941
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 15:46:06  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

.
pour la critique du passage anime, comment peut on rammener le manga japonais seulement a Miyasaki ou Otomo, tellement ce genre est étendu! un passage a la Miyasaki n'aurait pas eu sa place ici, car c un film d'action plutot violent et le passage anime rend plutot bien ds ce cadre.

Pour le grand public, l'anime c Miyazaki ou Otomo, et rien d'autre, c'est ce qu'il a voulu dire.

Citation :

Taratino s'est fait plaisir en regroupant les genres qu'il admire, et pour moi, il a fait plaisir a ses fans!

Je suis, je pense, un "fan" (avec des "" parce que j'aime pas ce mot) de Tarantino, et aussi de ce cinéma (que j'aime beaucoup et depuis toujours), mais il m'a quand même fait royalement chier. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

n°1562956
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 15:47:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a quoi de constructif dans cette critique ?

Prodigy

Cette critique est aussi constructive que celle de Mad Movies.
Il fallait juste rétablir l'équilibre  :p

---------------
n°1562965
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 15:48:50  profilanswer

toyonos a écrit :

Bah non désolé, y'a sûrement des critiques positives beaucoup plus constructives (celle des Cahiers par exemple), là personnellement je ne vois qu'un condensé des lieux communs qu'on a pu lire sur le film à droite et à gauche.  

Prodigy

n°1563165
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 16:10:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non désolé, y'a sûrement des critiques positives beaucoup plus constructives (celle des Cahiers par exemple), là personnellement je ne vois qu'un condensé des lieux communs qu'on a pu lire sur le film à droite et à gauche.  

Prodigy

Possible mais je trouve que comparer le final de kill bill avec le final de Brain Dead n'est pas forcement très pertinent non plus :/

---------------
n°1563207
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:16:10  profilanswer

toyonos a écrit :

Possible mais je trouve que comparer le final de kill bill avec le final de Brain Dead n'est pas forcement très pertinent non plus :/

Et pourtant  :D  

Prodigy

n°1563224
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 16:17:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis, je pense, un "fan" (avec des "" parce que j'aime pas ce mot) de Tarantino, et aussi de ce cinéma (que j'aime beaucoup et depuis toujours), mais il m'a quand même fait royalement chier. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

T'es un "fan" de Tarentino ou juste un "fan" de Jackie Brown ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1563264
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:21:54  profilanswer

Format_C a écrit :

J'ai deux fois Reservoir Dogs en DVD, j'ai le coffret Pulp en zone 1 et je m'achète le zone 2 dès qu'il sort (si money) et j'ai vu le film 5 fois au cinoche, ça répond à ta question ? :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 16:21:54  profilanswer

n°1563297
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 16:24:38  profilanswer

:D
Et tu trouves quand même ces 2 films soporiphiques ??????? C'est ça qui m'étonne ... A moins que je me sois gouré de quotage :D

---------------
n°1563305
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:25:27  profilanswer

Format_C a écrit :

:DEt tu trouves quand même ces 2 films soporiphiques ??????? C'est ça qui m'étonne ... A moins que je me sois gouré de quotage :D

Soporifiques ? Non tu t'es gourré de quote c clair :D

Prodigy

n°1563307
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-11-2003 à 16:25:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Staimaig, mais c'est pas grave :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1563318
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:26:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Staimaig, mais c'est pas grave :D

Vi on nous confond souvent ça doit être ma belle chevelure blonde, et ma descente de reins sculpturale  [:greg2]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-11-2003 à 16:27:06
n°1563328
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 16:27:34  profilanswer

Format_C a écrit :

[:theorie des lavabos]  

---------------
n°1563330
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 16:27:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi on nous confond souvent ça doit être ma belle chevelure blonde, et ma descente de reins sculpturale  [:greg2]  

Prodigy

hey j'ai pas tous les défauts(²)
pour le reste, ça va de soi :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1563396
tommy febr​uary6
Posté le 27-11-2003 à 16:37:11  profilanswer

J'ai vu que la bande annonce et franchement pour moi ça évoque charlie's angels 2, sf que là c'est Tarantino alors évidemment la critique presse est largement plus favorable...

n°1563403
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 16:38:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Spagrave, ça sera pour toute les autres fois où t'aurais mérité :D  [:audi]

---------------
n°1563404
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 16:38:39  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

J'ai vu que la bande annonce et franchement pour moi ça évoque charlie's angels 2, sf que là c'est Tarantino alors évidemment la critique presse est largement plus favorable...

[:mlc]  

Heu pas d'accord là

---------------
n°1563471
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:49:56  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

J'ai vu que la bande annonce et franchement pour moi ça évoque charlie's angels 2

Heu non non n'abusons point Mr Decoin :O

J'ai pas aimé Kill Bill mais je supporterai une autre vision  [:petrus75]  

Prodigy

n°1563540
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 16:57:23  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

moi je vois cette critique comme celle d'un defenseur du cinéma asiatique, n'acceptant aucune imitation, si c'en sont qu'on retrouve dans Kill Bill. Oui le cinema asiatique a une grande importance ds ce film, mais n'oublions pas que c'est un Tarantino et non un Kitano ou Lee, cette critique ne se base essentiellement que sur des comparaisons avec Zatoichi par exemple ( je sais c encore tout frais). Kill Bill regroupe des inspirations des genres cinématographiques fétiches de Tarantino.
et Uma, n'oublions pas que Tarantino a ecrit le film pour elle, donc comment se plaindre de sa presence, puisque le film est "sur mesure". Taratino s'est fait plaisir en regroupant les genres qu'il admire, et pour moi, il a fait plaisir a ses fans!

sur ce coup là il aurait du éviter de citer ces deux réalisateurs / mangaka / producteurs

---------------
A vendre
n°1563662
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 17:15:25  profilanswer

Jamais je n'aurai pensé que Libération aurait pu sortir autant de clichés gratuits (je ne défend pas Tarentino ni Kill bill)

la compilation énervée de ses fixettes de cinéaste junk-food gavé depuis des lustres de tous les produits possibles et imaginables de la sous-culture planétaire, western spaghetti, gore guacamole, wuxia-pan sixties, mangas dézonés, films d'infirmières en petites culottes, blaxploitation nazebroque, pulp, Z, polar érotique trash avec des transsexuelles maliennes poursuivies par des soudards névrosés de Bogota, et tout ce que vous voulez...

---------------
A vendre
n°1563725
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 17:23:02  profilanswer

Chiaki Kuriyama (Gogo Yubari)  :love:  

http://www.kill-bill.com/images/gallery/gogoyubari_01.jpg

---------------
n°1563752
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 17:26:48  profilanswer

mangas dézonés, films d'infirmières en petites culottes

[:petrus75]  

Prodigy

n°1563789
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 17:30:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

mangas dézonés, films d'infirmières en petites culottes

[:petrus75]  

Prodigy

ben ouais [:huit]

---------------
n°1564148
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 18:22:23  profilanswer

Elle a un gros nez. [:gordon shumway]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1564158
kazenotaku​to
Posté le 27-11-2003 à 18:24:46  profilanswer

toyonos a écrit :

merci :)  
ma critique de cette critique se veut pas constructive mais dois comme dis toyonos faire l'equilibre face a celle de mad movies qui pour moi descend le film gratuitement avec des argument pas tjrs fondés! :o

---------------
Au Japon en 2006
n°1564168
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 18:26:57  profilanswer

C pas la critique de Mad Movies ça vient de leur forum, nuance.

Mad Movies va probablement adorer et se tirer la nouille sur le film, comme sur tous les films qu'ils ont vu cette année ou presque il vont prendre "une méga baffe" etc etc etc etc.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-11-2003 à 18:27:31
n°1564214
kazenotaku​to
Posté le 27-11-2003 à 18:36:08  profilanswer

oui c ce que je voulais dire, ki vient de chez Mad Movies :)
(de toute façon quelle importance)

---------------
Au Japon en 2006
n°1564230
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 18:41:25  profilanswer

bon un petit apparté, samuel l.jackson est dans "la méthode cauet" ce soir, pour les gens qui ne supporte pas ce mr (je parle de cauet), enregistrez lol

---------------
A vendre
n°1564253
Yttrium
Furtif
Posté le 27-11-2003 à 18:47:02  profilanswer

Je n'irais pas voir ce film pour ne pas cautionner des films à épisodes et passer 20x à la caisse. Même si j'adore Thurman et Tarantino. Suis pas un pigeon. Qu'ils laissent leur stratégie marketing hors de la salle.

->`[]"

n°1564262
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 18:48:52  profilanswer

Si le 2 est bien je vais tout péter chez Miramax France.

Prodigy

n°1564890
kazenotaku​to
Posté le 27-11-2003 à 20:09:58  profilanswer

oui mais Splinter, depuis quand les tarantinos sont-ils droles??
oui tu rigoles mais il fait quand meme des filme violents alors s'arreter a une scene comme ça c pas un argument génial!

---------------
Au Japon en 2006
n°1564910
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 20:12:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si le 2 est bien je vais tout péter chez Miramax France.

Prodigy

pour le savoir, il faut le voir ^^

---------------
A vendre
n°1564947
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 20:18:35  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pour le savoir, il faut le voir ^^

On me le dira :O

Prodigy

n°1565254
nexus06
Posté le 27-11-2003 à 21:11:56  profilanswer

Les deux heures sont passées tellement vite, je me suis rendu compte à la fin de la séance que j'étais agrippé à mon siège tellement j'avais été captivé  :ouch:  
Wa-ouh!

n°1565348
massamu
Posté le 27-11-2003 à 21:25:01  profilanswer

moi personellement mon avis :

Kill Bill i pu du cul !!!
jai pas lu les autre post mais le truc sur le sang qui gicle comme un tuyaux d'arrosage c marrant 5min, les faux dialogue bidons, les fausses blagues bidons, le delire de faire des chapter toute les 5min

serieux jetai degouté davoir mis 7? baaaaaaaaaaahhh

ca va encore etre un film ayant le label UGC ca, vu la merde que c

n°1565403
massamu
Posté le 27-11-2003 à 21:32:30  profilanswer

dago a écrit :

ce serait pas de toi cette superbe review ? [:dawa]

Violence gratuite, sang omnis présent, scénario en mousse ... tout est négatif de mon point de vue ! Scènes d'action très exagérées et les musiques sont à ch*** ! Donc passez votre chemin ! Tarantino est un bien grand mot un peu comme ces peintures abstraites que le peintre a peint en 5mn ... Ca mérite pas 7 ? !

[:le kneu]

Tiens javais oublié les musike a la con qui coupe toujours d'un coup, et qui font trop mal au crane

tarantino ou pas, il voulais des sous jcrois

n°1565953
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-11-2003 à 22:56:23  profilanswer

j'en reviens et j'ai adoré!!! c sur l'histoire c le neant mais y'a un putain d'esthetisme que se degage de ce film!!! et des idées, references  partout, meme dans la musique ou on reconnait une (très) forte inspiration Ennio Morricone, et puis la derniere chanson du film (en japonais) me fait fortement penser a une autre mais me rappelle plus c koi.
Franchement j'avais pourtant un leger a priori negatif sur ce film qui a eté balayé dès les premieres minutes.
et puis oui Uma Thurman, je suis pas hyper fan d'habitude, meme que je prefere les brune mais là......tombé sous le charme

n°1565986
krumli
Posté le 27-11-2003 à 23:00:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

jai pas dit ça :D
comment il s'excite :sweat:
t sur d'avoir fait caca ? :o
perso rab de ton avis jirai le voir ce film
mais c dans la façon de faire avec les avis des autres et comment ensuite tu nous balances le tiens d'avis...et pis surtout c t façon de dire ke tu as des gouts vraiment particulier koa :p

C'est Prodigy, faut l'excuser  :o

n°1565998
massamu
Posté le 27-11-2003 à 23:02:03  profilanswer

MetalYogi a écrit :

j'en reviens et j'ai adoré!!! c sur l'histoire c le neant mais y'a un putain d'esthetisme que se degage de ce film!!! et des idées, references  partout, meme dans la musique ou on reconnait une (très) forte inspiration Ennio Morricone, et puis la derniere chanson du film (en japonais) me fait fortement penser a une autre mais me rappelle plus c koi.
Franchement j'avais pourtant un leger a priori negatif sur ce film qui a eté balayé dès les premieres minutes.
et puis oui Uma Thurman, je suis pas hyper fan d'habitude, meme que je prefere les brune mais là......tombé sous le charme

c un truc de fou quand jlit ca jme dit on a pas vu le meme film
mais des gouts et des couleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)