Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1559472
Splinter
:[
Posté le 26-11-2003 à 22:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens et au risque d'en choquer certains, je trouve que les chorégraphies de Pueng machin sont mille fois mieux filmées dans les différents Matrix.
 
Ca fait vraiment film rêvé d'ado américain...


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 22:37:24  profilanswer
 

n°1559474
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-11-2003 à 22:37:41  profilanswer
 

pas de Kill Bill ou 2001,...tu as des gouts vraiment bizarres  [:siegfried]

n°1559479
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 22:37:58  profilanswer
 

Muse a écrit :

meme si c trés violent je rigole plus que je suis choqué :D


 

Spoiler :


Moi pareil, mais au bout d'un moment la dernière scène de combat dure tellement longtemps que ça finit par faire bizarre quand même.
 
Il parait que dans la version jap la scène en noir et blanc est en... couleur, ça doit bien donner  :o  


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1559495
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-11-2003 à 22:40:02  profilanswer
 

je trouve que le passage au noir + blanc est sympa.

n°1559503
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 22:40:32  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ca fait vraiment film rêvé d'ado américain...  


 
Non, pas vraiment. C'est un délire pour psychopate, un hommage au kitsch, une orgie d'hémoglobine et de membres tranchés, tout ce que tu veux, mais pas ça.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1559506
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-11-2003 à 22:41:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai vraiment pas aimé. Trop gore, trop dégueu, dessin animé laid et écoeurant... Humour bien gras... C'est clair, c'est du Tarantino.

Oui et non. :D J'aime pas ses films (Jackie Brown faisant office de demie-exception), et j'ai adoré Kill Bill. ;)
 
Et au vu de la construction de ce Volume 1, il serait dommage de donner une appréciation définitive. ;) Le film pose des bases pour une histoire dont ont n'a ni le début (pourquoi Black Mamba a décidé de se ranger, et est-ce la seule raison qui pousse Bill à la tuer?), ni la fin (elle veut tuer 5 personnes dont son ex-boss, mais ne le fait pas dans cette partie-là)... Plus que dans Matrix, par exemple, le film ne peut pas être vu seul.
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1559513
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 22:42:03  profilanswer
 

Vu à chaud, une seule chose à dire : je ne m'infligerai pas le volume 2 :)
 
Pitié.
 
Prodigy

n°1559518
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 22:42:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Vu à chaud, une seule chose à dire : je ne m'infligerai pas le volume 2 :)
 
Pitié.
 
Prodigy


 
Donc même en le prenant à la parodie, c'est indigeste ? C'est ce que je redoute le plus, à vrai dire  :sweat:

n°1559524
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 22:44:43  profilanswer
 

C'est pas une parodie, c'est Mr Tarantino qui fait mumuse et nous emmerde avec ses 400 références par plan, et qui ne filme que du vide. Je suis colère, dégoûté, vraiment. J'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.
 
Prodigy

n°1559529
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Donc même en le prenant à la parodie, c'est indigeste ? C'est ce que je redoute le plus, à vrai dire  :sweat:  


 
Disons que la dernière scène est un peu longue [:ula]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

n°1559538
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-11-2003 à 22:46:21  profilanswer
 

le scene avec tous ces samourais qui arrive est tout de même bcp - chiante que les xxx agents smiths dans matrix2...

n°1559542
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-11-2003 à 22:46:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas une parodie, c'est Mr Tarantino qui fait mumuse et nous emmerde avec ses 400 références par plan, et qui ne filme que du vide. Je suis colère, dégoûté, vraiment. J'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.
 
Prodigy

C'est marrant, ça, tu remplaces "Mr Tarantino" par "les Wachowski", et tu obtiens le post-type que tu t'évertuais à combattre il y a encore quelques semaines.
 
 [:meganne lapin]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1559544
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 22:46:58  profilanswer
 

Muse a écrit :

le scene avec tous ces samourais qui arrive est tout de même bcp - chiante que les xxx agents smiths dans matrix2...


 
c'est pas une référence non plus [:kiki]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1559559
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 22:49:06  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est marrant, ça, tu remplaces "Mr Tarantino" par "les Wachowski", et tu obtiens le post-type que tu t'évertuais à combattre il y a encore quelques semaines.


 
Jolie tentative (à côté de la plaque cela dit) pour me faire réagir, mais il filme quoi, Tarantino, au juste ? A part des beaux plans bien sympas qui ne véhiculent rien ?
 
Excuse moi, mais, il y a 10 fois plus de substance dans un film creux comme Matrix que dans Kill Bill.
 
Prodigy

n°1559624
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-11-2003 à 22:55:12  profilanswer
 

Sauf que dans KB, il n'y a pas de recherche philosophique, pas plus que de références mystico-mystérieuses ou de contenu existenciel. Le scénario timbre-poste est volontaire, et seule l'action est importante. C'est Uma Thurman dans le rôle de Chumck Norrims! Le côté outrancier en cadeau Bonux.
 
[:limit]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1559634
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 22:56:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que dans KB, il n'y a pas de recherche philosophique, pas plus que de références mystico-mystérieuses ou de contenu existenciel. Le scénario timbre-poste est volontaire, et seule l'action est importante. C'est Uma Thurman dans le rôle de Chumck Norrims! Le côté outrancier en cadeau Bonux.


 
Sérieusement, c'est à peu près le niveau, ouais :'(
 
J'ai failli me barrer au milieu du film (2 personnes l'ont fait, d'ailleurs)...
 
Prodigy

n°1559654
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 22:57:53  profilanswer
 

Je parie pour une grosse surprise dans kill bill 2 : un scenario :lol:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1559667
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

Je parie pour une grosse surprise dans kill bill 2 : un scenario :lol:  


 
Voire des personnages intéressants, et un vrai rôle pour Sonny Chiba (incroyable) [:prodigy]  
 
Prodigy

n°1559688
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-11-2003 à 23:01:32  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

Je parie pour une grosse surprise dans kill bill 2 : un scenario :lol:  


 
En tout cas j'irai le voir, car j'ai un gros fond bourrin des familles. Un peu de poésie ne fait pas de mal.


Message édité par schnapsmann le 26-11-2003 à 23:01:52

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1559694
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-11-2003 à 23:02:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sérieusement, c'est à peu près le niveau, ouais :'(
 
J'ai failli me barrer au milieu du film (2 personnes l'ont fait, d'ailleurs)...
 
Prodigy

"Une tueuse quitte le boulot, son patron la fait buter, mais loupe son coup. Elle revient pour se venger." [:dawa]
 
Faut pas aller chercher plus loin, hein. ;) On savait que le film était une sorte d'énorme défouloir plus ou moins référentiel, avec pour inspiration des films aux scénarios rachitiques... Le film s'appelle "Kill Bill"; la seule surprise possible serait qu'elle le laisse en vie à la fin.
 
 :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1559721
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 23:04:59  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

"Une tueuse quitte le boulot, son patron la fait buter, mais loupe son coup. Elle revient pour se venger." [:dawa]
 
Faut pas aller chercher plus loin, hein. ;)


 
Oui non mais merci Grodon, je suis aussi capable de mater un film débile genre Drive dans lequel Mark Dacascos fait que de fritter des méchants sur fond de scénario inepte. Sauf que là ça se la pète, ça se la joue, oh regarde mes belles références, t'as vu j'ai mis la musique de Chambara, oh dis hey j'ai Sonny Chiba dans mon film c'est pas ultra cool, ça, et puis moi pendant ce temps je m'emmerde. Quand la musique de la BA (la fameuse) a démarrer j'ai été pris de spasmes de colère putain, je DETESTE ce morceau et cette scène...
 
Je suis en rage que Tarantino ait fait un truc pareil.
 
Prodigy

n°1559738
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-11-2003 à 23:06:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui non mais merci Grodon, je suis aussi capable de mater un film débile genre Drive dans lequel Mark Dacascos fait que de fritter des méchants sur fond de scénario inepte. Sauf que là ça se la pète, ça se la joue, oh regarde mes belles références, t'as vu j'ai mis la musique de Chambara, oh dis hey j'ai Sonny Chiba dans mon film c'est pas ultra cool, ça, et puis moi pendant ce temps je m'emmerde. Quand la musique de la BA (la fameuse) a démarrer j'ai été pris de spasmes de colère putain, je DETESTE ce morceau et cette scène...
 
Je suis en rage que Tarantino ait fait un truc pareil.
 
Prodigy

Et moi qu'il ne l'ai pas réalisé plus tôt. [:ddr555]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1559745
Prodigy
Posté le 26-11-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et moi qu'il ne l'ai pas réalisé plus tôt. [:ddr555]


 
Non mais c'est pas simplement de la déception, là, c'est de la colère. Fo que je me purge à coup de Jackie Brown  [:huit]  
 
Prodigy

n°1560009
irkel
Posté le 26-11-2003 à 23:40:37  profilanswer
 

Citation :

Vu à chaud, une seule chose à dire : je ne m'infligerai pas le volume 2    
 
Pitié.
 
Prodigy


 
 
bah de toute facon t'avais déja fait ton avis en voyant la B.A
 
 
maintenant c'est pas la premiere fois que je le remarque... je me trompe ?
 

Citation :

Quand la musique de la BA (la fameuse) a démarrer j'ai été pris de spasmes de colère putain, je DETESTE ce morceau et cette scène...


 
c'est quoi le morceau ? et la scene ?
 
 
Sinon moi j'ai trouvé Jackie Brown sans plus... quelques scenes interressantes... mais bof

n°1560052
woo
Old Man Logan
Posté le 26-11-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ca excellent Jackie Brown : Un vrai polar, au sens "pur". Je m'explique : simple , flic, voyous, moins voyous, arnaque et combine. Tout ca de maniere simple mais solide. Des acteurs epatants et des persos magnifiques (le perso de Samuel L Jackson est pour moi incroyable: simple, regarde la TV, se marre comme n'importe qui mais devient dangereux des qu'on sappe son business, je l'ai trouve realiste, et "flippant" ).  Avec en plus le perso de Keaton qu'on retrouvait dans Hors d'atteinte (j'ai bien aimé ca :D)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1560604
owendo
Posté le 27-11-2003 à 03:03:35  profilanswer
 

J'ai cru comprendre mais ça me surprend que Samuel L Jackson jouait dans Kill Bill, je ne me souviens pas l'avoir vu dans le film?? Peut-être est-ce dans le volume 2???

n°1560618
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2003 à 03:53:17  profilanswer
 

kham a écrit :

ce soir, c'est cine avec kill Bill.
 
il me tarde vraiment d'aller le voir: j'adore les films de baston, j'adore les films de bourrins, j'adore Tarentino et j'adore surtout Uma Thurman :love:
 
vous croyez que je risque d'aimer ? :D


 
j'y suis alle, j'ai adore de la 1ere a la derniere seconde, et j'ai vraiment hate d'etre au printemps 2004 :love:
 
mon film prefere de l'annee :jap:

n°1560620
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2003 à 03:54:28  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'ai envie de m'acheter un sabre, c normal ?


 

Spoiler :

faut aller a Okinawa, mais comme il est a la retraite :D

n°1560624
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2003 à 03:56:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas une parodie, c'est Mr Tarantino qui fait mumuse et nous emmerde avec ses 400 références par plan, et qui ne filme que du vide. Je suis colère, dégoûté, vraiment. J'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.
 
Prodigy


comme tu dis, tu n'es pas oblige de t'imposer le 2...

n°1560723
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 27-11-2003 à 08:36:43  profilanswer
 

Wouaaaaaaaahh
ENORME!!! :pt1cable:  
KILL BILL est une vraie bombe, on retrouve Tarantino au mieux de sa forme!! :love:  
Transformez ce topic en topic unique car y a rien d'autre dessus :)


---------------
Au Japon en 2006
n°1560855
Splinter
:[
Posté le 27-11-2003 à 09:44:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Vu à chaud, une seule chose à dire : je ne m'infligerai pas le volume 2 :)
 
Pitié.
 
Prodigy


:)


---------------
Last.fm
n°1560863
Splinter
:[
Posté le 27-11-2003 à 09:46:42  profilanswer
 

Muse a écrit :

le scene avec tous ces samourais qui arrive est tout de même bcp - chiante que les xxx agents smiths dans matrix2...


Perso justement j'ai trouvé que c'était du déjà vu, sans aller jusqu'à dire qu'il s'agissait d'une repompe de la scène des 100 Smith, autrement plus dynamique et jouissive que ces combats mal filmés où ça pisse le sang. Franchement c'est le genre de truc qui ne m'amuse pas.
 
Le pire étant quand même :
 

Spoiler :

Le viol dans l'hôpital, ça je suis désolé, mais non seulement ce n'est pas drôle, mais en plus c'est tout simplement monstrueux et impardonnable


---------------
Last.fm
n°1560887
alanou
HFR certified
Posté le 27-11-2003 à 09:53:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas une parodie, c'est Mr Tarantino qui fait mumuse et nous emmerde avec ses 400 références par plan, et qui ne filme que du vide. Je suis colère, dégoûté, vraiment. J'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.
 
Prodigy


 
 
Jsuis assez d'accord avec prod.
 
Bon film pour un film dans la masse (sans +).
Mauvais pour ce qu'on est en droit d'attendre de Tarentino.

n°1560893
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-11-2003 à 09:55:01  profilanswer
 

kazenotakuto a écrit :

Wouaaaaaaaahh
ENORME!!! :pt1cable:  
KILL BILL est une vraie bombe, on retrouve Tarantino au mieux de sa forme!! :love:  
Transformez ce topic en topic unique car y a rien d'autre dessus :)  


 
chouette signature  :jap:  c'est arrivé près de chez vous?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1560952
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 10:13:56  profilanswer
 

irkel a écrit :

bah de toute facon t'avais déja fait ton avis en voyant la B.A


 
Ah ? J'aime pas la BA, donc je vais pas aimer le film ? C'est sûrement pour ça que j'avais mon billet depuis la veille au soir, que je me faisais une joie d'y aller, que j'étais super impatient ?  
 
[Edit : d'ailleurs relis ce topic & le topic ciné, on voit que je suis super dégoûté du film à l'avance alors que je parle que d'aller le voir etc [:mouais])
 

Citation :

maintenant c'est pas la premiere fois que je le remarque... je me trompe ?


 
Heu, oui. Et je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque, c'est tellement facile, et ça me discrédite, hein ?
 
Je déteste la BA de Spider Man, j'adore le film, tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton petit système de pensée ?  
 

Citation :

Sinon moi j'ai trouvé Jackie Brown sans plus... quelques scenes interressantes... mais bof


 
Ben on peut vraiment pas être d'accord alors.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 27-11-2003 à 10:18:19
n°1560960
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 10:16:18  profilanswer
 

Une critique sur le forum de Mad Movies, que je poste ici, et avec laquelle je suis super d'accord :
 

Citation :

Kill Bill : le plus mauvais film de Tarantino  
 
Quelle déception en sortant de la salle ! Ce film obèse m'a donné la nausée. Que Quentin ne s'étonne pas si les triades et les yakusas mettent un contrat sur sa tête pour qu'il ne puisse plus insulter le cinéma asiatique !  
 
1) Une narration alambiquée assaisonnée de flashbacks n'aidant en rien à mieux comprendre l'intrigue ou à décupler la force narrative du scénario, qui est de toute façon mince comme une feuille de papier à cigarette. Ce sont des effets de manche, de la flambe stylistique, du boniment de représentant de commerce. On est loin de la maestria de "Jackie Brown". Sur ce qui faisait la grande force du cinéma de T., "Kill Bill" est un échec.  
 
2) On a survendu ce film comme la quintessence postmoderne et post pop du wu xia pan et au final on se retrouve avec un ersatz insipide et fade du chambara. A ce titre la "Shaw-Scope" pompeusement revendiquée en début de métrage est largement usurpée. Le montage annihile totalement le travail chorégraphique de Yuen Wo-Ping. Aucune séquence du film ne permet de mettre en valeur les prouesses des bretteurs ni de magnifier les acrobaties armées des escrimeurs, encore moins de densifier les enjeux dramatiques entre les divers protagonistes. Les climax tant attendus et espérés se terminent trois minutes montre en main, se dégonflent comme des baudruches et le spectateur sur sa faim. Qui pourrait affirmer que "Kill Bill" surpasse en ce domaine les empoignades sabrées furieuses et déjantées de "The Blade" ou "Last Hurrah for Chivalry" ?  
 
3) Et la baston avec les Crazy 88, elle t'a pas rassasié ?, va-t-on m'objecter. Un instant. T. repompe le final de Brain Dead et remplace la tondeuse à gazon par un katana. Peter Jackson vs. les Frelons Verts. La belle affaire. Les escrimeurs sont ravalés au rang de faire-valoir pour les fabriquants de sang synthétique le temps d'une bobine gore grand-guignolesque qui ne ravira que ceux qui n'en ont jamais vu. Dans un style plus épuré mais tout aussi saisissant, Kenji Misumi parvient dans les "Baby Cart" à un degré d'expressivité et d'agressivité tout aussi puissants. La sauce barbecue avec laquelle T. tartine ses combats alourdit l'estomac des spectateurs friands de sauce soja, qui elle est beaucoup plus digeste et bien meilleure pour la ligne.  
 
4) Depuis que la Terre entière connaît Otomo ou Miyazaki, tout spectateur normalement constitué devrait pouvoir reconnaître que la séquence en anime est une honte faite à l'intelligence humaine. C'est d'un goût aussi douteux que la séquence cartoon du "Natural Born Killers" de Oliver Stone. Dans "Zatoichi", Kitano narre en live et sans anime le passé terrible du frère et de la soeur qui accompagnent le masseur. Le spectateur n'échappe pas à la violence crue et pourtant cela n'est jamais complaisant. Pourquoi T. n'a pas pu ou voulu franchir le pas ? Manque de talent peut-être ?...  
 
5) T. a eu le coup de foudre pour Uma. On est content pour lui qu'il se tape une bombe, mais hélas ça n'arrange pas son cas pour le film qui nous intéresse. On a le sentiment que toute la force créatrice du pauvre T. a été vampirisée par la troublante Uma, qui aimante la camèra pendant 1h50. (Même De Vinci il a pas peint les doigts de pied de la Joconde !) Au point que T. est tout sec et qu'il n'a plus d'énergie pour insuffler la vie aux autres persos. On a l'impression de mater un making-off à propos de la passion amoureuse sur les plateaux de tournage plutôt qu'un film tout court.  
 
6) Cette obssession monomaniaque de T. pour Uma rend le film trop unidimensionnel et monochrome. Sans le secours d'un quelconque "volume 2", Kitano parvient à faire de "Zatoichi" un film chorale où chacun des persos exprime un large registre d'émotions et de sentiments qui confèrent au film une grande richesse dramaturgique. Les adversaires du 1 manquent de relief.  
 
Note : 1/6 (0,5 pour le regard de Lucy Liu et 0,5 pour la jupe de Gogo Yubari)


 
Prodigy

n°1561131
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-11-2003 à 10:52:08  profilanswer
 

ah la la  :sarcastic:

n°1561139
Splinter
:[
Posté le 27-11-2003 à 10:53:20  profilanswer
 

Muse a écrit :

ah la la  :sarcastic:  


Non seulement c'est bien écrit mais en plus c'est vrai :o


---------------
Last.fm
n°1561142
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-11-2003 à 10:54:09  profilanswer
 

non :fou:

n°1561154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-11-2003 à 10:55:52  profilanswer
 


 
Eh, chacun ses goûts. Au milieu d'une avalanche de louanges, quelqu'un a bien le droit de poster une critique...et quand elle est rédigée et argumentée comme ça, t'as l'air fin à répondre par un "ah la la  :sarcastic: "  :D

n°1561156
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-11-2003 à 10:56:26  profilanswer
 

bah oui ils vont un peu fort la :o
 
la copie de la scene matrix avec tous les agents smiths, ya une preuvre ? Kill Bill a été tourné APRES Matrix Revolutions ? => A vérifier.


Message édité par muse le 27-11-2003 à 10:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR