| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
nexus06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 18:37:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
nexus06 |
|
RN113 |
Message édité par RN113 le 22-05-2004 à 20:35:00 |
RN113 | qui a pretendu que c'etait philosophique ?!
|
-solal- who the hell are you? |
|
Romf |
|
khyser Born to kill |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 16:42:41 ![]()
|
khyser Born to kill |
|
vyse Yaissssseee | ca permet de garder le suspens, c'est vrai que c'est frustrant |
tssstare | Au fait y a une grosse faute dans le titre ... Quentin Tarantino
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
guyzang Le super Renard | En américain Kiddo veut dire gamin quand carradinne appele uma |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 22:01:09 ![]() ahhh Kiddo c'etait son nom Message édité par Profil supprimé le 23-05-2004 à 22:01:42 |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est Beatrix son nom |
khyser Born to kill |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 22:31:02 ![]()
car tarantino il connait nianiania et que tarantino il maitrise et nianiania et que tarantino il a de la culture nianiania
|
khyser Born to kill |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 23:05:41 ![]() |
Prodigy |
|
raouf |
|
magnancc51 Droit au but | Moi je l'ai pas trouvé super kill bill ... |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Shogu | oué mais moi j'aimerais bien le voir sur le net, on appelera ca de l'entreaide familliale ;p |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 24-05-2004 à 18:29:17 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
nexus06 |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 18:48:13 ![]() Le Japon, pas le kung-fu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |