Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°2789449
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 18:48:13  answer

Reprise du message précédent :
Le Japon, pas le kung-fu :D ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:48:13  profilanswer

n°2789700
nexus06
Posté le 24-05-2004 à 19:22:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu :
- Uma Thurman
- film coupé en 2, jolie astuce commerciale quand même
- c'est pas à la mode le kung-fu ?  [:figti]  

Prodigy

- euh Uma Thurman j'associe pas vraiment son nom à des mega-succès du box office ...
- film coupé en 2 ça aurait pu être casse gueule ...
- la mode c'est les acrobaties câblées dans n'importe quel film ... pas les films de kung-fu

n°2789713
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 19:24:31  profilanswer

nexus06 a écrit :

- euh Uma Thurman j'associe pas vraiment son nom à des mega-succès du box office ...

C une actrice bankable depuis Pulp Fiction (Paycheck, etc).

Citation :

Un film casse-gueule chez Miramax ? Allons soyons sérieux :D

Citation :

- la mode c'est les acrobaties câblées dans n'importe quel film ... pas les films de kung-fu

Heu... où y'a des acrobaties câblées à la base si ce n'est dans les films de kung-fu  [:figti]  

Prodigy

n°2789754
nexus06
Posté le 24-05-2004 à 19:32:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C une actrice bankable depuis Pulp Fiction (Paycheck, etc).

Citation :

Citation :

Heu... où y'a des acrobaties câblées à la base si ce n'est dans les films de kung-fu  [:figti]  

Prodigy

Tu me parles de bankable et moi je parle de a-list ...
C'est pas une actrice de A-list ... j'ai pas mémoire d'un film qu'elle a porté toute seule parmi les gros scores du box office.

Les acrobaties => Bein si t'appelles ça du kung-fu et que tu trouves que ça suffit pour qu'un producteur fasse un chèque ... oui c'est à la mode

n°2792903
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-05-2004 à 03:44:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

peut-etre, mais combien de gens crient au génie sur les chorés de matrix et rigolent en voyant tigre et dragon "oooh il vole [:dawak]" "ooooh on voit presque les cable [:dawak]"  

n°2793004
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2004 à 07:37:58  profilanswer

fallait lui dire, moi si quelqu'un me soule vraiment, je lui fait comprendre, et la prochaine fois, elle recommencera plus ca c'est clair ;)

n°2793171
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 25-05-2004 à 09:18:53  profilanswer

khyser a écrit :

tu as raison mais fo bien trouver un moyen pour la faire sortir :sarcastic:  

tjs est-il que c'est une facilité scénaristique trop grosse à mon gout[:mlc]

n°2793289
papours
Posté le 25-05-2004 à 09:46:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

ben ils distribuent pas les films de kevin smith ? dogma, jay and bob contre attaquent... suis pas sûr que ca plaise à tout le monde (dogma a été pas mal critiqué non ?

n°2793472
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 10:22:02  profilanswer

Dawa a écrit :

peut-etre, mais combien de gens crient au génie sur les chorés de matrix et rigolent en voyant tigre et dragon "oooh il vole [:dawak]" "ooooh on voit presque les cable [:dawak]"

Oui enfin combien crient au génie devant les chorés de Kill Bill et seraient même pas capable de tenir devant un chambara en noir et blanc pendant 3 minutes [:kiki]

Prodigy

n°2793903
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 25-05-2004 à 11:15:58  profilanswer

Quelqu'un a compris l'histoire entre bill et son frère pourquoi ils se sont disputés, j'ai vu le film en vo mais je maitrise pas encore très bien l'anglais!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:15:58  profilanswer

n°2793964
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 11:20:41  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Quelqu'un a compris l'histoire entre bill et son frère pourquoi ils se sont disputés, j'ai vu le film en vo mais je maitrise pas encore très bien l'anglais!

c'est pas vraiment dit pourquoi ils se sont disputés je crois, ou alors j'ai raté un truc...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2793975
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2004 à 11:21:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin combien crient au génie devant les chorés de Kill Bill et seraient même pas capable de tenir devant un chambara en noir et blanc pendant 3 minutes [:kiki]

Prodigy

ckoi un chambara?  :D

n°2794004
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 25-05-2004 à 11:24:22  profilanswer

Une autre p'tite question pour les fans de QT, plusieurs personnes m'ont parlé d'une suite Kill Bill 3 avec la fille de la black du vol1 qui veut se venger!

Message édité par Mr gonzo le 25-05-2004 à 11:24:49
n°2794032
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2004 à 11:26:29  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Une autre p'tite question pour les fans de QT, plusieurs personnes m'ont parlé d'une suite Kill Bill 3 avec la fille de la black du vol1 qui veut se venger!

la fille de la black VS la fille de the Bride  [:chriscool007]

n°2794035
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2004 à 11:26:45  profilanswer

[:napalm57]  

ouais, 15 ans après, bill est mort, uma thurman est grand mère et l'autre vient foutre sa merde  :lol:

n°2794054
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 25-05-2004 à 11:28:51  profilanswer

Alors rumeur à la con ou QT en a parlé?

n°2794074
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 25-05-2004 à 11:31:30  profilanswer

Après une rapide recherche j'ai trouvé ce lien:
http://msnbc.msn.com/id/4702834/

n°2794114
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 11:35:07  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ceux qui trouve que le fait que le film soit coupé en deux parties, est une astuce purement commerciale.
Perso, je pense qu' un film de 4h n'aurai jamais pu sortir en salle.  Au ciné, un film ne depasse que tres rarement les 3h. Ca peut etre compréhensible, étant donné le manque de rentabilité d'un film trop long pour un cinéma.
Je pense au contraire que tarantino n'as pas céder à la facilité, et à préferer sortir deux films de 2h, plutot que de devoir procéder à des grosses coupes, et sacrifier un partie de l'interet de son oeuvre.

A titre de comparaison (peut etre pas evidente, mais bon), j'aurai préferer voir un film comme "gangs of new york" en 2 parties de 2h chacune, plutot qu'une version amputé de plus d'1h, comme elle est sortie au ciné.

Message édité par capitainx le 25-05-2004 à 11:44:20

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2794190
Coxwell
Posté le 25-05-2004 à 11:40:41  profilanswer

vyse a écrit :

ckoi un chambara?  :D

C'est une dénomination pour parler d'un film de sabre - japonais.
Dans un genre différent, il y a le wu xia pan: film de cape et d'épé particulier au ciné chinois et hong-kongais.

Message édité par Coxwell le 25-05-2004 à 11:41:22
n°2794219
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 11:42:41  profilanswer

capitainx a écrit :

Je pense au contraire que tarantino n'as pas céder à la facilité, et à préferer sortir deux films de 2h, plutot que de devoir procéder à des grosses coupes, et sacfrifier un partie de l'interet de son oeuvre.

Pas vu le 2, mais le 1 a pour moi au moins 20 bonnes minutes en trop. Je me suis fait chier.

Prodigy

n°2794289
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 11:46:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas vu le 2, mais le 1 a pour moi au moins 20 bonnes minutes en trop. Je me suis fait chier.

Prodigy

Perso, je pense que y'a rien à jeter, aussi bien dans le 1 que dans le 2 (ok je suis fan, je vais essayer d'etre un minimum objectif quand meme :D ).
Au moins, en faisant 2 films, son oeuvre est conforme a sa vision originale

---------------
n°2794310
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 11:49:10  profilanswer

capitainx a écrit :

Au moins, en faisant 2 films, son oeuvre est conforme a sa vision originale

Bah pkoi il sort le film en 1 seul morceau, alors ? [:spamafote]

Prodigy

n°2794312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2004 à 11:49:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je suis du même avis, et je pense qu'au final je trouverai sa version "film unique" bien meilleure que la version en deux volets. Wait & See comme dirait M.arc :D

n°2794364
obe
Posté le 25-05-2004 à 11:54:08  profilanswer

vraiment tres bon film

une facon de filmer vraiment interessante, des effets de lumieres, de couleurs tres recherchés, une histoire plutot sympatique et pas si classique que ca, des bons acteurs.
j'ai bien aimé :)

n°2794489
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2004 à 12:05:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est une dénomination pour parler d'un film de sabre - japonais.
Dans un genre différent, il y a le wu xia pan: film de cape et d'épé particulier au ciné chinois et hong-kongais.

:jap:

n°2795341
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 13:47:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah pkoi il sort le film en 1 seul morceau, alors ? [:spamafote]

Prodigy

cf ce que j'ai mit plus haut :

"Perso, je pense qu' un film de 4h n'aurai jamais pu sortir en salle.  Au ciné, un film ne depasse que tres rarement les 3h. Ca peut etre compréhensible, étant donné le manque de rentabilité d'un film trop long pour un cinéma."  

---------------
n°2795382
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 13:51:48  profilanswer

capitainx a écrit :

"Perso, je pense qu' un film de 4h n'aurai jamais pu sortir en salle.  Au ciné, un film ne depasse que tres rarement les 3h. Ca peut etre compréhensible, étant donné le manque de rentabilité d'un film trop long pour un cinéma."

Non mais des films de plus de 3h voire de 4h l'histoire du cinéma en compte un paquet, hein. Ne serait-ce que les LOTR récemment. C'est un faux argument, vraiment.

Prodigy

n°2795432
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 13:56:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais des films de plus de 3h voire de 4h l'histoire du cinéma en compte un paquet, hein. Ne serait-ce que les LOTR récemment. C'est un faux argument, vraiment.

Prodigy

Des films de 3h je suis d'accord (lotr, titanic, gangs of nex york....)

Mais des films de 4h au ciné, depuis plusieurs années, y'en a tres peu qui sortent, à ma connaissance.
Quand je parle de "ciné", je parle des salles grands publics (gaumont, ugc...)

---------------
n°2795440
floyder
Posté le 25-05-2004 à 13:57:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je ne me priverai pas de ce très bon moment de cinéma pour de simple question de est-ce-que-c'est-commercial-ou-pas. A la base, tout ce qui est proposé à la vente est plus ou moins commercial. La, ya peut-etre eu pression de la part de Miramax pour que ca sorte en deux volumes, mais vu le résultat ca ne me dérange vraiment pas.

n°2795457
Vags
RUN!
Posté le 25-05-2004 à 13:59:08  profilanswer

capitainx a écrit :

cf ce que j'ai mit plus haut :

Je crois pas que ce soit seulement un problème de rentabilité.
Lors de la sortie de "Gangs of New York", j'avais entendu dire qu'on avait imposé à Martin Scorsese de couper des scènes (ce qu'il a fait) pour raccourcir le film ou de le sortir en 2 volumes, car sinon il n'aurait pu le sortir.
Il a donc choisi de couper des scènes. Tarantino a du avoir le même problème et il a choisi de tout garder et de le sortir en 2 volumes.

P.S. : moi, j'ai adoré les 2 volumes et je ne me suis, à aucun moment, emmerdé  :D .

n°2795482
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2004 à 14:01:18  profilanswer

Floyder a écrit :

je ne me priverai pas de ce très bon moment de cinéma pour de simple question de est-ce-que-c'est-commercial-ou-pas. A la base, tout ce qui est proposé à la vente est plus ou moins commercial. La, ya peut-etre eu pression de la part de Miramax pour que ca sorte en deux volumes, mais vu le résultat ca ne me dérange vraiment pas.

Sauf que si les longueurs qui m'ont gâché le volume 1 sont là uniquement à cause de Miramax, et que le film "originel" est mieux équilibré...c'est dommage [:spamafote]

n°2795498
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-05-2004 à 14:03:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que si les longueurs qui m'ont gâché le volume 1 sont là uniquement à cause de Miramax, et que le film "originel" est mieux équilibré...c'est dommage [:spamafote]

tout à fait, sans compter qu'il y a les meme longueurs dans le 2...

Message édité par Dawa le 25-05-2004 à 14:03:25
n°2795517
floyder
Posté le 25-05-2004 à 14:05:19  profilanswer

Enzan a écrit :

arf, j'ai pas trouvé de longueur moi :D
j'aime bien les deux films tels qu'ils sont, et je les trouve plus rythmés et plus "attachant" que Pulp Fiction par exemple.

n°2795522
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 14:05:58  profilanswer

Vags a écrit :

Je crois pas que ce soit seulement un problème de rentabilité.
Lors de la sortie de "Gangs of New York", j'avais entendu dire qu'on avait imposé à Martin Scorsese de couper des scènes (ce qu'il a fait) pour raccourcir le film ou de le sortir en 2 volumes, car sinon il n'aurait pu le sortir.
Il a donc choisi de couper des scènes. Tarantino a du avoir le même problème et il a choisi de tout garder et de le sortir en 2 volumes.

P.S. : moi, j'ai adoré les 2 volumes et je ne me suis, à aucun moment, emmerdé  :D .

Pour gangs of new york, j'aurai carrement préféré une sortie en 2 fois, avec au final un film totalement conforme à la vision de Scorsese.  

Bref, mon point de vue est : mieux vaut un excellent film en 2 partie de 2h, plutot qu'un "juste bon" film de 3h.
L'idéal étant un seul film de 4H evidemment, mais les contraintes commerciales font que...

---------------
n°2795565
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-05-2004 à 14:09:22  profilanswer

Floyder a écrit :

arf, j'ai pas trouvé de longueur moi :D
j'aime bien les deux films tels qu'ils sont, et je les trouve plus rythmés et plus "attachant" que Pulp Fiction par exemple.

J'ai pas spécialement trouvé de longueur dans le 2 non plus  :)  
Excepté peut être le moment où le frère de Bill va à son boulot, j'ai pas bien saisi l'interet de la scène, mais bon ...
En revanche dans le 1 j'ai trouvé la dernière scène de baston trop longue il me semble  :o Je l'ai pas revu donc j'en suis plus sûr mais bon :/

n°2795733
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-05-2004 à 14:23:27  profilanswer

l'interet de la scene, je dirais que c'est pour montrer que c'est devenu un vrai loser ptetre [:spamafote]

on voit comment les membres ont évolué, la noire qui a une fille et qui s'est apparemment trouvé une ptite vie bien paisible, la blonde qui est restée proche de bill et bud qui vit une vie de misere...

n°2795789
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-05-2004 à 14:28:00  profilanswer

Slayne a écrit :

J'ai pas spécialement trouvé de longueur dans le 2 non plus  :)  
Excepté peut être le moment où le frère de Bill va à son boulot, j'ai pas bien saisi l'interet de la scène, mais bon ...
En revanche dans le 1 j'ai trouvé la dernière scène de baston trop longue il me semble  :o Je l'ai pas revu donc j'en suis plus sûr mais bon :/

J'adore le look du patron de club de strip où bosse budd  :lol:

---------------
n°2795803
floyder
Posté le 25-05-2004 à 14:29:45  profilanswer

capitainx a écrit :

J'adore le look du patron de club de strip où bosse budd  :lol:

ouais, cette scène a peut-etre pas d'interet evident à l'intrigue du film, mais elle est qd même excellente !
Et puis ya une petite tension qd même, tu t'attends à voir surgir la mariée à tout moment, alors que Budd est hyper calme.

n°2795955
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-05-2004 à 14:42:28  profilanswer

va étudier toi :o

n°2803237
floyder
Posté le 26-05-2004 à 11:41:28  profilanswer

Sortie aujourd'hui du DVD de Kill Bill Vol.1.
Pas grand chose comme bonus dans cette édition 2 DVD, à part un petit making of et un extrait du concert du groupe japonais qu'on voit dans le film.  
mais tout ca est assez court...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)