| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:41:28 ![]() ![]() |
Prodigy | Par contre la qualité vidéo/audio est tip top |
floyder |
|
Prodigy | Bah c'est pas très long et ça n'a honnêtement pas grand intérêt.
|
floyder | ouais, mais j'adore leur morceau sur la BO |
Dawa www.shootmeagain.com | C'était un post super intéressant écrit par le génialissime Dawa © |
Prodigy | Bah à trois jours près... |
Dawa www.shootmeagain.com | mon annif c'est le 31 |
Prodigy |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:40:07 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Sebastien | Fait une nuit blanche, le 30, dors tout le 31 et reveille le 01juin |
dolohan Busard amateur |
|
raouf |
|
Lanthane | J'ai vu le 2 ce WE en VO, après avoir adoré le 1, et j'avoue avoir été assez déçu. Trop de longueurs à mon goût, surtout à la fin...
|
Prodigy |
|
floyder |
|
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 27-05-2004 à 18:56:00 |
Stligar | c'etait quoi deja cette phrase ? |
Romf |
|
vyse Yaissssseee | ouais ou :
Message édité par vyse le 27-05-2004 à 19:15:11 |
Romf |
|
vyse Yaissssseee | ouais mais cplus précis |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:21:07 ![]()
|
nexus06 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:45:17 ![]()
|
nexus06 |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 22:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 22:35:32 ![]()
Je viens de voir le film et pour moi c'est le contraire, la fin est assez longue je trouve, partir du moment ou black mamba arrive à la villa de bill...
|
Stligar | Mais qu'il est bete ce Dawa, il m'a fait faire un 2° passage de souris ... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Cutter |
|
floyder |
|
nexus06 |
|
Dakans pouet pouet |
en version VF,BEEP dit: "pourtant je vais te posé des questions,et chaque fois que tu reffusera de repondre,je te couperai kelkechose. Et je te pris de croire,que ce que je couperai te manquera."
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |