| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:38:09 ![]() ![]() |
papours |
|
Prodigy |
|
papours |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qu'on dit surtout, c'est qu'Average Joe n'est pas assez bon spectateur pour suivre un film avec deux ambiances et style différents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
papours |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:06:48 ![]() ![]() |
Coxwell |
papours |
|
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Bah vu ce qu'il sert au film et vu comment on le voit le Johnny Mo |
papours | Au fait Prodigy, 13h17 et 25s c est passé depuis longtps et y a tjrs pas de test |
papours |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nexus06 | pour les influences de Tarantino sur Kill Bill et ses personnages y a une interview très détaillée ici :
|
Prodigy |
|
papours | ah le *beep* ! c est pas bien de nous narguer comme ca !
|
Prodigy | http://www.resetmag.com/html/infos [...] 9&ext=true si ça t'intéresse |
Prodigy | Ben que proposes tu que je mette une review super consensuelle avec "je n'ai pas aimé mais c'est bien quand même" ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 15:33:11 ![]()
|
Prodigy |
|
papours |
Message édité par papours le 28-04-2004 à 15:42:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 17:10:04 ![]()
suivi de 2.5 puis 3 |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 00:01:12 ![]()
tu la tire d'où ? |
Dawa www.shootmeagain.com | d'un type qui vend le dvd zone 2 vo st néerlandais sur ebay belgique Message édité par Dawa le 29-04-2004 à 00:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 00:10:50 ![]() ca doit venir d'un autre film ou david carridine joue également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |