| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 00:10:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 00:10:50 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | cai la seule explication possible |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Stligar | ds chq film il y ades scenes tournées qui ne sont pas gardées ds le montage final, c'est normal. Il a juste su se procurer ces scéne |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Dawa www.shootmeagain.com | kestatends, t'es belge en + toi |
dam1330 ... | finalement, il sort quel jour en france ?
|
dam1330 ... | sur le site officiel c'est le lundi 17mai ...
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. | Lire aussi le Première fr spécial Cannes, gros article sur KB et itw de Quentin. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Ah y'en a des critiques qui ont aimé Van helsing ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Mad Movies |
papours | En gros ca met Van Helsing au niveau de Kill Bill ou preske de LOTR. Manque des bareaux ds leur échelle de notation. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Bon sinon dimanche soir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Après la purge Van Hesling j'en viens à réévaluer sérieusement Kill Bill |
woo Old Man Logan |
joams |
|
Dawa www.shootmeagain.com | très manga le 2? |
Dawa www.shootmeagain.com | tiens zavez remarqué que c'est le meme acteur (Gordon Liu) qui joue Pai Mei et Johnny Mo, le chauve des Crazy 88 ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
woo Old Man Logan | Oui oui on savait ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dilopens Journalisme total |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 11:37:21 ![]() Pour le manque de baston et certains dialogues un peu creux je suis d'accord. Sinon j'ai bien rigolé par moment. |
CHRISV- I love Dicks | Bon ben voila,je l'ai vu.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 17-05-2004 à 16:35:39 |
Prodigy |
|
papours |
|
sickboyfr |
|
raouf |
|
roy_r How you doin' ? :D | back from ciné
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |