| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
M'en fout, je compte pas toutes les acheter |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:13:20 ![]() ![]() |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | et la version jap est normalement "non censurée", ds le sens ou il y a des scenes plus hard non?
--------------- Au Japon en 2006 |
Prodigy | J'ai le zone 2 |
Kristaf I'm officially retired. | Moi je vais prendre les 2 en Z1 ou en version jap. je pense... |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | Répétition d'un truc dit plus haut, a ignorer... Message édité par kazenotakuto le 26-04-2004 à 15:58:45 --------------- Au Japon en 2006 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:12:25 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu lis les post des sujets dans lesquels tu postes????
Message édité par harrysauce le 26-04-2004 à 14:14:17 |
Cutter |
|
Prodigy |
Coxwell |
Prodigy | J'avais prévenu |
harrysauce Miaaaooou! |
Je crois que je vais essayer aussi, au moins j'aurai les DVD en avant première |
Prodigy |
|
papours |
|
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Prodigy |
|
papours |
|
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Faut payer pour voir les articles, c'est dommage Message édité par harrysauce le 26-04-2004 à 15:34:33 |
Prodigy | T'as une période gratos |
papours |
|
Prodigy |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nexus06 | Un film d'exploitation de plus de 3H c'est prétentieux
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-04-2004 à 18:25:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | d'apres la news d'allociné, il est ecrit:
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bon ben ayai hein, c'est fini. |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il faut rajouter que si l'histoire est continue sur les deux volumes, les genres sont différents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 12:38:09 ![]() Toure façon ca pue la merde cette histoire de version complete car il risque fortement d'y avoir deux DVD de toutes façons (film de 4H, cf LOTR) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |