| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:09:10 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
dans l'ordre : reservoir dogs, pulp fiction, jackie brown, et enfin kill bill |
Raziel Noel sfini |
harrysauce Miaaaooou! |
il n'est que scénariste Message édité par harrysauce le 13-12-2003 à 16:38:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g dit c sekrait ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
harrysauce Miaaaooou! |
bof tu sais, 'sekrait' moi je sais pas trop ce que ca veut dire |
harrysauce Miaaaooou! |
t'as vu Full tilt boogie? (sur le 2ème DVD de l'edition collector de from dusk till dawn)
Message édité par harrysauce le 13-12-2003 à 16:50:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il cherche les exkuzes cai looche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:52:09 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik | je viens d'aller le voir
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai ça mardi ds le Pathé de ma bonne vieille ville --------------- Слава Україні Feedback |
Galeenet | Hélas, j'ai attendu trois ans pour profiter d'une soirée CA+DT+RR VO/VL, mais rien de ce genre dans la région (lille)... je vais quand meme pas aller mater les soirées Gaumont Pathé en VF... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webvar bienvenue chez les humains |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djoul |
|
azh | rien a voir reservoir dog |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est vrai que pulp fiction, ou même reservoir dogs, c'est pas THE film(s) |
djoul |
|
ParadoX | Nan le truc qui me révolte c'est l'attitude àla "C'est du tarantino, DONC c'est bien"... n'importe quoi ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Lol si y'en a un ici qui est déçu, c'est moi (cf mon post sur le film)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | vu hier... Je veux un black mask !!!! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2003 à 19:58:25 |
nexus06 | Je veux un Pussy Wagon |
Raziel Noel sfini | Je veux un sabre samouraï |
Raziel Noel sfini | c surtout poor ca |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
Osama |
Raziel Noel sfini |
en surface oui, mais je l'ai pas trouvé si mince que ca... |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |