| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:49:53 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. | "Olala elle en un gros pot d'echappement votre mobylette, oh mais il ya ecrit quoi dessus ?
|
GroGro Them or Us. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GroGro Them or Us. |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2003 à 10:58:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:57:33 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GroGro Them or Us. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c tkel arme ca deja ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy | Kel (amha) film de merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi j ai bien aimé Battle royal c un gros delire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papours | ben wais j ai trouvé ca sympa aussi BR.
|
Prodigy |
|
GroGro Them or Us. | C'est clair que ca a un sens au japon a cause du passé de Kitano... mais pour un européen ca fait téléfilm... |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kan ya kitano c toojoor un evenement ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui ! c l effet guest star ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
papours |
|
GroGro Them or Us. |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-12-2003 à 12:29:12 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
GroGro Them or Us. |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour la même raison que tous les acteurs à part les Deadly Vipers Assassination Squad, Hattori Henzo, Gogo et Sofie sont crédités comme "guest stars", que l'enfance d'O-Ren soit montrée en anime, que le logo Shaw-Scope apparaisse au début, etc. C'est l'univers du film qui veut ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |