| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:08:46 ![]() ![]() |
RN113 | le truc des 88 adversaires c'est un classique, meme si c'est cent normalement, c'est genre la derniere epreuve de l'antrainement gnagnagna... |
ParadoX | On aurait pu attendre plus de tarantino qu'une simple repompe ... Puis le coup du manga en plein film.. bref, je ne dis plus rien, en tout cas je n'irais plus revoir aucun film de tarantino --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nexus06 | Peut être que t'aimes tout simplement pas trop le genre auquel il s'est "attaqué". |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nexus06 | Nan mais ce que je veux dire c'est si on te met devant un chambara japonais aussi ultraviolent qu'absurde (mais génial) des années 70 peut être tu vas déjà pas aimer. |
harrysauce Miaaaooou! |
Quelle ouverture d'esprit |
GroGro Them or Us. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:13:31 ![]() ![]() |
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
Message édité par nioc le 08-12-2003 à 20:21:16 --------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
papours |
|
papours |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as oublié des "@". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jamesou R.I.P. Roger |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
"Based on the character of 'The Bride' created by Q & U" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 09-12-2003 à 05:39:40 |
space droid |
|
4 et ½, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://www.imdb.com/name/nm0000233/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Message édité par The_7red le 09-12-2003 à 08:57:56 --------------- Forum 21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous avez pas aimé la scène manga ? Moi j'ai kiffé |
jonas c'est mon identité | moi aussi, pas trop mal, et effectivement le coté tragique en est renforcé. en film, ce serait pas passé. --------------- et voilà |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ... | A yé, j'ai vu Kill Bill ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
papours |
|
GroGro Them or Us. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enkore ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papours |
|
GroGro Them or Us. | Vazy Terka : ponds nous un scenario |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |