| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Pour la même raison que tous les acteurs à part les Deadly Vipers Assassination Squad, Hattori Henzo, Gogo et Sofie sont crédités comme "guest stars", que l'enfance d'O-Ren soit montrée en anime, que le logo Shaw-Scope apparaisse au début, etc. C'est l'univers du film qui veut ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:27:34 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | ah bin moi qui voulais le voir...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et comment fait Sofie pour perdre 50L de sang sans mourir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tarantino c plus ce c etait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nexus06 | C'est pas son 50ème film quand même je pense qu'on est pas au bout de nos surprises (bonnes ou mauvaises selon les cas) |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
papours |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2003 à 19:51:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 19:48:46 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, je sais plus ce que c'était, comme film, qui avait mis dans les critiques sur son affiche "le film de l'année!" (Je sais plus kel journal non plus) et la phrase entière, c'était, "Ce n'est sûrement pas le film de l'année!" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Danette |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Danette | Je vais pas tarder à acheter la BO de Kill Bill, j'adore.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je komprend meme pas la fraze --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papours |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Prodigy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben tlm doit pas penser comme toi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tssstare |
|
Dawa www.shootmeagain.com | oué enfin le scénar de kill bill c'est pas une brique non plus --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
azh | Jackie chan sait se battre et rend les scene plus credible enfin on se comprend ^^ Message édité par azh le 10-12-2003 à 23:02:56 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |