| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:11:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Ah rien de mieux que d'entendre Eastwood en VF lancer un : "Toi tu creuses"
|
Prodigy | Clair |
woo Old Man Logan | On est v"nu, on la vu et il l'a eu dans le c.l |
Prodigy | Ou le mythique et immortel : zut, flute, caca boudin |
woo Old Man Logan | Le personnage de McClane aussi a une bonne VF aussi
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
woo Old Man Logan | Presque oui |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:03:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas de réponse sûre et certaine... Mais selon moi, elle constate le manque d'usure. Elle était tueuse, et devait avoir ses mains abimées... |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | on a l'impression que quand elle se reveille elle lit les lignes de sa main. --------------- QUAKERULTRA DARK |
Elessar22 Peace, Love, Empathy... |
|
Oulak |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 03-12-2003 à 21:36:40 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bon, je l'avoue, je me suis demandé aussi --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
.
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
si autour du ciné et dans les autres salles
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 14:08:45 ![]() En tout cas la BO du film est vraiment sympa |
papours | Bon j arrive apres la bataille mais je donne qd mme mon avis sur ce film. Je reconnais sans pb que je suis bon public, j aime les films gores, les séries B et les hamburgers au comté avec des frites. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 14:51:57 ![]() Une chose est sure
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Corbier Barbe's powaaa |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 19:46:42 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est évident que oui |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair,une vraie mine d etubes et de balades planantes |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou peut etre qu'elle a essayer de latteindre comme le chef mafieux (
) mais qu'elle est tombée amoureuse/sous le charme (apparemment comme toutes les membres du squad des vipers) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Reekho TBTH old timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |