Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1598314
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 18:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dont moi. Le mélange doublage anglais/vrai anglais/dubbing en studio est particulièrement chiant :'(

Pareil pour les Argento :/

Y'a rien de pire au monde que les doublages anglais des films italiens c atroce (les Fulci, Lenzi & cie) passke c "joué" en anglais et redoublé par des acteurs pseudos anglais... Dans ces cas là vaut mieux vraiment une VF, ça "couvre" tout :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:11:26  profilanswer

n°1598325
woo
Old Man Logan
Posté le 03-12-2003 à 18:13:40  profilanswer

Ah rien de mieux que d'entendre Eastwood en VF lancer un : "Toi tu creuses"
Ou un Bronson : "J'en vois deux qui ne sont a personne"

n°1598364
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 18:19:59  profilanswer

Clair [:bien]

C comme SOS Fantômes ou Bullit ou des films comme ça, je suis partial à la VF. On en a fait des excellentes, c'est depuis 15 ans que ça s'est vraiment dégradé je trouve.

Prodigy

n°1598372
woo
Old Man Logan
Posté le 03-12-2003 à 18:21:30  profilanswer

On est v"nu, on la vu et il l'a eu dans le c.l :lol:

n°1598436
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 18:36:50  profilanswer

Ou le mythique et immortel : zut, flute, caca boudin :O

Prodigy

n°1598447
woo
Old Man Logan
Posté le 03-12-2003 à 18:39:39  profilanswer

Le personnage de McClane aussi a une bonne VF aussi
on sent que le doubleur prend du plaisir avec ce perso raleur  
Avis perso bien sur :D

n°1598466
-SaM-
sc0user
Posté le 03-12-2003 à 18:45:19  profilanswer

pareil la VF j y arrive plus. la voix c est quand meme un bon pourcentage du jeu d'acteur. et meme si c etait un acteur genial francais qui ferait les doublagers ca ne me plairait pas.

par contre y a quelques VF sympathoches comme le gars qui fait la voix d eddie murphy par exemple.

sinon pour "4th film by tarantino" ca m a pas choqué. et meme si il se la pete, tant mieux pour lui je vais pas juger un film sur la phrase du generique. et puis ca change pour une fois du "directed by"

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1598467
-SaM-
sc0user
Posté le 03-12-2003 à 18:45:50  profilanswer

Woo a écrit :

c clair il fait tous les Bruce willis d ailleurs nan?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1598471
woo
Old Man Logan
Posté le 03-12-2003 à 18:46:28  profilanswer

Presque oui  
Mais McClane a qqchose en plus je trouve :D

n°1598545
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 19:03:34  profilanswer

Woo a écrit :

Jamais vu en VF :)

Aucun des 3 :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:03:34  profilanswer

n°1599312
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 03-12-2003 à 20:54:45  profilanswer

J'ai une qustion sur KB:  
Quand Uma se reveille de son coma elle réalise que ca fait 4 ans mais comment le sait-elle? Ptetre que j'ai loupé qqch mai merci de répondre qd meme.

n°1599345
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-12-2003 à 21:00:35  profilanswer

Elessar22 a écrit :

J'ai une qustion sur KB:  
Quand Uma se reveille de son coma elle réalise que ca fait 4 ans mais comment le sait-elle? Ptetre que j'ai loupé qqch mai merci de répondre qd meme.

Pas de réponse sûre et certaine... Mais selon moi, elle constate le manque d'usure. Elle était tueuse, et devait avoir ses mains abimées... :)

n°1599361
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 03-12-2003 à 21:03:24  profilanswer

on a l'impression que quand elle se reveille elle lit les lignes de sa main.

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1599363
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 03-12-2003 à 21:03:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas de réponse sûre et certaine... Mais selon moi, elle constate le manque d'usure. Elle était tueuse, et devait avoir ses mains abimées... :)

Peut etre mais pour savoir que ca fait 4 ans juste fo etre bon qd meme

n°1599452
Oulak
Posté le 03-12-2003 à 21:17:48  profilanswer

Quakerultra59 a écrit :

on a l'impression que quand elle se reveille elle lit les lignes de sa main.

C'est exactement ça.

n°1599490
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 21:23:27  answer

c kler que c les lignes

elle est formelle, elle repond 4 ans !

on en sera peut etre plus sur cette capacité a juger dans le prochain volume

au fait, c 2 ou 3 volumes je sais meme pas

n°1599512
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-12-2003 à 21:27:12  profilanswer

2

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1599580
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-12-2003 à 21:36:13  profilanswer

Elessar22 a écrit :

J'ai une qustion sur KB:  

bah, comment elle se procure une super moto, une combi à sa taille, ou trouve t'elle l'adresse de la tueuse black, comment fait elle pour n'avoir aucun problème d'argent, pourquo iaprès 4 an de coma elle fait du kung fou du feu de dieu alors qu'un pote qui était 20 jour est resté un légumle pdt 8 mois (maintenant tout va bien)
je pense pas que l'on doit se poser ce genre de question en regardant ce film

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1599582
-SaM-
sc0user
Posté le 03-12-2003 à 21:36:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c kler que c les lignes

elle est formelle, elle repond 4 ans !

on en sera peut etre plus sur cette capacité a juger dans le prochain volume

au fait, c 2 ou 3 volumes je sais meme pas

a mon avis c est parce que c est une tueuse a gages qu a ete entraine par des japonais super balezes.

Message édité par -SaM- le 03-12-2003 à 21:36:40

---------------
n°1599623
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 03-12-2003 à 21:41:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bah, comment elle se procure une super moto, une combi à sa taille, ou trouve t'elle l'adresse de la tueuse black, comment fait elle pour n'avoir aucun problème d'argent, pourquo iaprès 4 an de coma elle fait du kung fou du feu de dieu alors qu'un pote qui était 20 jour est resté un légumle pdt 8 mois (maintenant tout va bien)
je pense pas que l'on doit se poser ce genre de question en regardant ce film

Peut etre mais toutes choses que tu cites sont assez floues tandis que là elle sur d'elle ca fait 4 ans

n°1599827
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-12-2003 à 22:07:31  profilanswer

bon, je l'avoue, je me suis demandé aussi ;)
mais gt pas content à cause de l'histoire du comas

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1599995
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 03-12-2003 à 22:27:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bon, je l'avoue, je me suis demandé aussi ;)
mais gt pas content à cause de l'histoire du comas

.

Moi c'est vraiment ca qui me gene car qu'elle des facultés de récupération énormes bon!! c'est possible mais la qd meme c'est moitié de la magie

n°1601011
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 04-12-2003 à 01:36:04  profilanswer

leg9 a écrit :

Franchement même à l'UGC, en VO, tu ne l'as pas la population "bizarre". :D

si autour du ciné et dans les autres salles
mais faudra que j'aille a l'ugc parce que j'en ai parlé a mes etudiants l'autre jour

n°1601290
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-12-2003 à 08:38:52  profilanswer

Scoub the first a écrit :

si autour du ciné et dans les autres salles
mais faudra que j'aille a l'ugc parce que j'en ai parlé a mes etudiants l'autre jour

étudiantes non?  :whistle:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1601341
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-12-2003 à 08:59:43  profilanswer

pourquo ica vous "gene" ?
elle a pas de probelemes de thunes parceque a mon avis une ex tueuse a gage c'est pas pauvre !

la combi a sa taille, elle l'avais certainement dans ces bagages (dingue ca, une idée tellement originale que je sais pas d'où je la sors)

la moto est peut etre une location, ou la moto d'une ami japonais ...

comment elle trouve l'adresse de la noire ? en tant qu'ancienne tueuse elle doit avoir un minimum d'informateurs

de plus avant detataner sa geule a tout le monde il y a un gros laps de temps. la mort de la noire a lieu apres la mort de O-renIshii. or o nsait qu'elle passe plus d'un mois à okynawa chez Hattory Hanzo pour s'entrainer. Mais on ne sait emem pas combien de temps elle passe aux etats unis entre le moment où elle sors de l'hopital et le moment où elle part à okynawa. il peut tres bien s'y passer 2/3 mois, où elle se réeduque a force de volonté (comme pour son gros orteil :D)

bref c'est romancé c'est sur, mais faut lire entre les lignes quand même :D

n°1601344
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 09:02:42  profilanswer

et pi pour le fait qu'elle sache que ca fait 4 ans : elle lis dans les lignes de sa main. c'est un effet cinématographique, c'est pas possible en vrai don c pas la peine de se torturer l'esprit pour ca.

n°1603029
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:08:45  answer

En tout cas la BO du film est vraiment sympa :o (surtout la 10 :) )

n°1603159
woo
Old Man Logan
Posté le 04-12-2003 à 14:20:32  profilanswer

Spoiler + supposition

Spoiler :

Je trouve etonnant que O-Ren n'est pas voulu tué l'homme au sabre qui s'occupe de son père (ou ce n'est peut etre pas dit).
De plus je trouve qu'il est beaucoup plus marquant que son boss dans la scène.
Il tape la pose, a un regard "vicieux", semble très fort ...
Ne serait-ce pas Bill ?

n°1603421
papours
Posté le 04-12-2003 à 14:40:37  profilanswer

Bon j arrive apres la bataille mais je donne qd mme mon avis sur ce film. Je reconnais sans pb que je suis bon public, j aime les films gores, les séries B et les hamburgers au comté avec des frites.  

J avoue que j y suis allé avec un a priori positif : je trouve l affiche jolie.Ben franchement j ai bien aimé, pdt tt le film j étais comme un gosse devant un disney, sourire au levres et yeux qui brillent.

Je trouve que ce film ressemble pas à grand chose de connu, y a pas d histoire (ou si peu), pas de morale, c est surement bourré de références mais j en reconnais pas le 10eme.

Je connais pas les intentions de Tarentino en faisant ce film et surtout j en ai rien à battre, il a peut être voulu faire partager une "sous-culture" (ds le sens "non reconnue" ) qu il affectionne, il est peut être mégalo, il a peut etre donné à fond dans la branchitude madmoviezoïde ou dans la coolitude retro machin truc etc...

Mais le résultat est là : en ce qui me concerne je me suis bien amusé, qu il ait voulu faire un film drôle ou pas je m en tamponne, j ai trouvé ca beau, avec des couleurs qui petent, une réalisation originale, une musique délirante, des personnages improbables, des scènes absurdes mais incontestablement réussies, des effets kitchs (genre le zoom sur les yeux de the bride avec les sirenes)  qui sont pas pour me déplaire, j ai bcp ri, un grd plaisir visuel et auditif...

Je trouve le passage au noir et blc extra, la scene en anime tres bien intégrée et réussie (y a pas que Miazaki ds la vie, je l adore mais heureusement qu il existe plusieurs styles ds l anime sinon ca serait un peu morne).  

Pas besoin d analyse, je me contrefous de la durée réelle de la rééducation apres un coma de 4 ans, du nombre de membres qu on peut découper avant que la lame d un sabre s émousse, du volume exact de sang contenu ds un corps humain et de sa pression réglementaire...c est un film que j ai ressenti, pris comme il venait sans en attendre plus qu il en a offrir à mon sens.

Conclusion : pour moi c est un film hors du commun, j ai pris du plaisir en le regardant, je me suis amusé, et pour ça j irai voir la suite.

n°1603530
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:51:57  answer

Une chose est sure
on peut se demander comment elle sait que ca fait 4 ans, comme ca d'un regard... mais j'attend pas une explication rationelle.

moi j'ai matté ce film comme une série hong kongaise ou un manga, ou tout est démesuré, inexplicable et quasi irréel...

je vois pas l'interet de se poser 50 000 questions sur des trucs anodins (genre, ou elle trouve les tunes... franchemetn on s'en tape, à nous d'imaginer de quel personnage il s'agit...uen tueuse ultra friquée, une voleuse, une heritière...peu importe.

je vois pas comment un film peut faire rever si faut des explications rationelles partout... le scenario ne repose pas sur des explications, mais sur de la fantaisie.. après que ça prenne ou non c autre chose.

moi je m'interroge juste sur les 4 ans par que c'est une scène précise (elle regarde sa main).. qu on me reponde après que c'est parce qu 'elle a un doctorat ou fait un stage chez madame soleil ou encore que sa main magique, ca me suffira amplement.
mai là j'ai pas pigé..enfin si, a priori c les lignes de la main... bon.. ou l'usure.

elle devrait matter son vagin, pour savoir combien de fois on lui est passé dessu pdt son sommeil...

n°1604399
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-12-2003 à 16:40:47  profilanswer

Exactement

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1604681
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 04-12-2003 à 17:33:22  profilanswer

Je me lève et je confirme !

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°1605250
-SaM-
sc0user
Posté le 04-12-2003 à 18:56:48  profilanswer

Woo a écrit :

Spoiler + supposition

Spoiler :

Je trouve etonnant que O-Ren n'est pas voulu tué l'homme au sabre qui s'occupe de son père (ou ce n'est peut etre pas dit).
Ne serait-ce pas Bill ?

Spoiler :

cela ferait un trop grand ecart d age entre Lucy Liu et David Carradine nan? mais c vrai que c possible. Surtout que Bill a suivi sa formation au japon.

---------------
n°1605595
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 19:46:42  answer

Woo a écrit :

Spoiler + supposition

Spoiler :

Ne serait-ce pas Bill ?

Spoiler :

bah attend ca m'a paru limite evident puisqu'il a les memes bagues le gars...
je dis pas de conneries nan ?
la contradiction intervient dans lef ait qu'elle se soit pas venger de Bill, si c'est bien lui... :pt1cable:  

n°1606053
woo
Old Man Logan
Posté le 04-12-2003 à 20:46:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Spoiler :

la contradiction intervient dans lef ait qu'elle se soit pas venger de Bill, si c'est bien lui... :pt1cable:  

Spoiler :

La différence d'age me parait pas rajouter  
Bill m'apparait comme un chef paternaliste ayant une relation  
paternaliste-limite inceste/dominatrice avec certaines (toutes?) de ses viperes
Quand au fait qu'elle ait essayé ou non de le tuer  
ca sera peut être dit plus tard ....
enfin bon c'est juste une supposition  
D'ailleurs ce perso-manga- me rappelle beaucoup Vicious de Cowboy Bebop ...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1607377
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 23:48:11  profilanswer

Woo a écrit :

Spoiler + supposition

Spoiler :

Ne serait-ce pas Bill ?

c'est évident que oui ;)

n°1607390
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 23:49:38  profilanswer

mastermatt a écrit :

En tout cas la BO du film est vraiment sympa :o (surtout la 10 :) )

c'est clair,une vraie mine d etubes et de balades planantes  [:razorbill]

n°1608119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 08:22:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Spoiler :

Syndrome de Stockholm ? (le fait de s'attacher à un ravisseur ou qqn qui a fait du mal...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608136
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:31:56  profilanswer

ou peut etre qu'elle a essayer de latteindre comme le chef mafieux (

Spoiler :

le pédophile

) mais qu'elle est tombée amoureuse/sous le charme (apparemment comme toutes les membres du squad des vipers)

n°1608176
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 08:56:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

ou peut etre qu'elle a essayer de latteindre comme le chef mafieux (

Spoiler :

le pédophile

) mais qu'elle est tombée amoureuse/sous le charme (apparemment comme toutes les membres du squad des vipers)

Spossible en effet :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608484
Reekho
TBTH old timer
Posté le 05-12-2003 à 10:37:00  profilanswer

Non seulement je t'ai grillai ... mais en plus je suis sur que tu quotes celle que j'ai aussi posté sur PPC ...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)