Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1588888
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Y'a aussi la scène où O-Ren (encore elle :D) zigouille Boss Tanaka, lors du conseil. [:ddr555]

Mff, c'est de loin pas la pire :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:08:47  profilanswer

n°1588899
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2003 à 11:10:55  profilanswer

M'enfin ça m'a fait marrer de voir ces gens outré de voir une "autre" utilisation du manga que celle de Myazaki.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1588901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2003 à 11:11:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mff, c'est de loin pas la pire :/

Prodigy

Je crois que pour cette scène, beaucoup de gens préféreraient un meurtre purement violent, ou complétement comique, pas un mélange des deux... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1588913
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:12:22  profilanswer

Arf découverte tout à fait fortuite que je viens de faire en faisant des recherches pour une news sur Indy 4, saviez-vous que Frank Darabont est né (selon l'IMDB) à Montbéliard, en France ? :??:

Darabont le scénariste de Freddy 4, du Blob, de la Mouche II, et réalisateur des Evadés & de la Ligne Verte...

Délire :)

Prodigy

n°1588931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 11:16:50  profilanswer

Sinon, dans le genre "les gens des films sont proches de nous", la nana avec qui on est allés le voir a soudain calculé qu'elle connaissait très bien la petite soeur de Julie Dreyfus (Sofie Fatale) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588944
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:18:15  profilanswer

Abus de langage. Il n'y a que sur le marché asiatique que la scène sera en couleur, je pense que Prod faisait surtout allusion au fait que bcp avaient râlé en disant que nous les frenchies on était pas comme les américains, on avait pas besoin de cette censure, on est des grands :o

Edit> Han le post a disparu :o

Message édité par lorelei le 02-12-2003 à 11:18:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588949
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:19:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, dans le genre "les gens des films sont proches de nous", la nana avec qui on est allés le voir a soudain calculé qu'elle connaissait très bien la petite soeur de Julie Dreyfus (Sofie Fatale) :o

Si elle peut me présenter la grande, j'ai des fleurettes à lui conter :O

Prodigy

n°1588951
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:19:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

Abus de langage. Il n'y a que sur le marché asiatique que la scène sera en couleur, je pense que Prod faisait surtout allusion au fait que bcp avaient râlé en disant que nous les frenchies on était pas comme les américains, on avait pas besoin de cette censure, on est des grands :o

Ui  [:greg2]  

Donc apparemment pas, en tt k pas tout le monde.

Prodigy

n°1588959
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:20:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui  [:greg2]  

Donc apparemment pas, en tt k pas tout le monde.

Prodigy

Ca me fait d'autant plus marrer quand on voit certaines scènes de Pulp Fiction ou d'une nuit en enfer :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1588983
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:22:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si elle peut me présenter la grande, j'ai des fleurettes à lui conter :O

Prodigy

Tu m'étonnes :love:
Elle a un petit côté Monica Bellucci, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:22:33  profilanswer

n°1588987
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:23:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu m'étonnes :love:
Elle a un petit côté Monica Bellucci, non?

Ah non, pitié :'(

Prodigy

n°1588997
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:24:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non, pitié :'(

Prodigy

J'aime pas Bellucci, c'est ça qu'est bizarre, mais je trouve tout de même qu'il y a une ressemblance (avec plus de classe, de talent d'actrice et moins de seins)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588998
Stligar
Posté le 02-12-2003 à 11:25:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Edit> Han le post a disparu :o

Désolé  :D

n°1588999
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:25:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'aime pas Bellucci, c'est ça qu'est bizarre, mais je trouve tout de même qu'il y a une ressemblance (avec plus de classe, de talent d'actrice et moins de seins)

Pitètre chai pas mais au moins Sophie elle a pas des cernes Ligne Maginot style  [:greg2]  

Prodigy

n°1589021
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:28:18  profilanswer

Elle prend ptêt moins de coke [:spamafote]
Pis se supporter Vincent Cassel, ça doit fatiguer :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1589736
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 13:19:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Elle prend ptêt moins de coke [:spamafote]
Pis se supporter Vincent Cassel, ça doit fatiguer :/

oui puis surtout elle ne sait pas jouer (où alors dans kekchose que j'ai pas vu), et ça se voit en une fraction de seconde qu'elle est complètement con.

---------------
et voilà
n°1590163
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 02-12-2003 à 14:20:19  profilanswer

moi personne s'est barré pdt la seance, juste 2 gros beauf qui riaient comme des porcs des k'il y avait une goute de sang [:falconpage]  et une anglaise qui elle sortait ttes les 10 minutes un gros "Oh My God!" pour les memes raisons [:glass]

sinon juger kill bill sur le sang c pas comme orange mecanique pour le viol, il faut comparer le viol ds l'hopital si tu veux mais pas le sang  

Citation :

Justement mon parallère visait à montrer que juger KB sur le sang c'est juger Orange Mecanique sur le viol : c'est passer à côté de tout le reste par pure offuscation

:non:  
juger kill bill sur le sang c pas comme orange mecanique pour le viol, il faut comparer le viol ds l'hopital si tu veux mais pas le sang . et puis c le film d'un coté, faut pas dire que c'est immoral dons pas bien, car ds l'absolu la violence etc....y reste plus bcp de films d'action...meme si il est vrai kil y a des limites :)

---------------
Au Japon en 2006
n°1590288
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:43:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je suis pas sûr que l'on puisse tout à fait effectuer ce parallèle.
Je m'explique:

La violence dans Orange mécanique me parait cohérente avec le film mais j'aurais pu me barrer au milieu du film tellement c'était dur.
Par contre dans Kill Bill, la justification de cette violence est qu'elle aurait du être suffisamment excitante ou suffisamment rigolote(je vois rien d'autre)
Elle n'était ni l'une ni l'autre à mon avis, et j'aurais pu me barrer au milieu du film pour cette raison.

mais mes motivations pour me barrer n'auraient pas été les mêmes dans un cas et dans l'autre.  
En plus,dans le premier cas (OM), c'aurait été dommage pour moi, je serais parti à contrecoeur, dans le deuxième(KB), je n'aurais eu aucun regret à avoir de cette décision.

Mon parrallèle vise surtout les gens qui se serait barré sans analyser ou chercher à analyser le pourquoi : dans OM tout comme dans KB elle a une justification, qui n'est pas la même dans les deux cas bien sûr.

Mais même, voir des gens quitter le cinéma me fera toujours marrer :D

---------------
n°1590302
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:45:24  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

moi personne s'est barré pdt la seance, juste 2 gros beauf qui riaient comme des porcs des k'il y avait une goute de sang [:falconpage]  et une anglaise qui elle sortait ttes les 10 minutes un gros "Oh My God!" pour les memes raisons [:glass]

sinon juger kill bill sur le sang c pas comme orange mecanique pour le viol, il faut comparer le viol ds l'hopital si tu veux mais pas le sang  

Citation :

Justement mon parallère visait à montrer que juger KB sur le sang c'est juger Orange Mecanique sur le viol : c'est passer à côté de tout le reste par pure offuscation

:non:  
juger kill bill sur le sang c pas comme orange mecanique pour le viol, il faut comparer le viol ds l'hopital si tu veux mais pas le sang . et puis c le film d'un coté, faut pas dire que c'est immoral dons pas bien, car ds l'absolu la violence etc....y reste plus bcp de films d'action...meme si il est vrai kil y a des limites :)

Les gars, essayez de savoir ce que je dis avant de me dire "c'est pas comme" [:kiki]

Juger un aspect d'un film sur sa pseudo-gratuité et s'en offusquer au point de quitter la salle c'est :

1- un manque flagrant d'analyse ou de volonté d'analyse
2- une offuscation de mauvais [:aloy], dans KB comme dans OM ce n'est pas une apologie.

Merci de m'avoir compris les gars :D

---------------
n°1590341
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:50:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

on voit que toi, personne t'a forcé à voir l'arme fatale 3  :whistle:  

Il est très bien l'arme fatale 3 [:mmmfff], c'est le plus nul des trois mais il est pas mauvais (surtout relativement à ce qu'on fait ajd)

"Il vous encule à l'hopital ! D'abord il vous bourrent de calmant et ensuite ils vous enculent !"

---------------
n°1590345
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:50:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'es gentil avec "les gars" mais j'avais compris hein.  :o  

[:plugin] oui mais toi spapareil

---------------
n°1590347
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:51:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il est très bien l'arme fatale 3 [:mmmfff], c'est le plus nul des trois mais il est pas mauvais (surtout relativement à ce qu'on fait ajd)

Y'en a eu 4 [:dawa]

A moins que tu parles que des suites bien sûr  [:greg2]  

Prodigy

n°1590349
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:51:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'en a eu 4 [:dawa]

A moins que tu parles que des suites bien sûr  [:greg2]  

Prodigy

Le 4 n'existe pas pour moi :D

---------------
n°1590354
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:52:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Il vous encule à l'hopital ! D'abord il vous bourrent de calmant et ensuite ils vous enculent !"

"Pour essayer d'arrêter de fumer je me suis mis à bouffer des biscuits pour chien mais à chaque fois que j'essaye de me lêcher les couilles je tombe du canapé" :D (de mémoire)

Prodigy

n°1590356
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:52:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Pour essayer d'arrêter de fumer je me suis mis à bouffer des biscuits pour chien mais à chaque fois que j'essaye de me lêcher les couilles je tombe du canapé" :D (de mémoire)

Prodigy

Et le mythique : "Chuis trop vieux pour ces conneries"

et aussi : "Roger....prend le chat"

(ouais c'est ça :D)

---------------
n°1590374
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:54:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et le mythique : "Chuis trop vieux pour ces conneries"

C'est dans le un ça mon chaÿr [:aloy]

Citation :

"On a échappé de peu à la chatastrophe" :D

Prodigy

n°1590383
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:55:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est dans le un ça mon chaÿr [:aloy]

Voui mais m'en demande pas trop [:morgoth1], déjà que je m'en rappelle sans l'attribuer à l'agence tout risque c'est un exploit :D

Prodigy a écrit :

Citation :

"On a échappé de peu à la chatastrophe" :D

Prodigy  

Et la scène dans les chiottes [:rofl]

---------------
n°1590388
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:56:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et la scène dans les chiottes [:rofl]

C dans le 2 ça non ? :??:

Prodigy

n°1590397
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:57:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

C dans le 2 ça non ? :??:

Prodigy

Voui mais chtedis je les confonds :/

Scomme la scène quand ils voient la pub de la fille de roger pour des capotes...je sais même plus si c'est le 1 ou le 2 [:sisicaivrai]

---------------
n°1590403
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:58:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Scomme la scène quand ils voient la pub de la fille de roger pour des capotes...je sais même plus si c'est le 1 ou le 2 [:sisicaivrai]

Le 2 [:darkmavis]

Prodigy

n°1590413
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-12-2003 à 14:59:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon parrallèle vise surtout les gens qui se serait barré sans analyser ou chercher à analyser le pourquoi : dans OM tout comme dans KB elle a une justification, qui n'est pas la même dans les deux cas bien sûr.

Mais même, voir des gens quitter le cinéma me fera toujours marrer :D

la justification de ces scenes outragesement gore dans kill bill est ?

choquer ? heurter ? c'est reussit...  
faire un hommage aux gerbes de sang  et aux demembrements des chambara ? alors c'est raté. je suis desolé, de refaire reference a kitano, mais il me semble que ce dernier a infiniment mieux compris le statut que pouvait avoir le sang et les demembrements de ce genre cinematographique, et il l'a infiniment mieux retranscrit.

n°1590417
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 14:59:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le 2 [:darkmavis]

Prodigy

L'arme Fatale 1, 2 et 3, c'est du bonheur en barre :D

---------------
n°1590424
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-12-2003 à 15:00:53  profilanswer

ceci dis, j'ai trouvé les scenes de DA res reussie, aussi bien plastiquement que pour la mise en scene. et meme si le sang coulait a flot, elles avaient une certaine pudeur que les scenes filmées n'avaient pas... du moins je trouve.

n°1590435
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 15:01:58  profilanswer

Dolohan a écrit :

la justification de ces scenes outragesement gore dans kill bill est ?

choquer ? heurter ? c'est reussit...  
faire un hommage aux gerbes de sang  et aux demembrements des chambara ? alors c'est raté. je suis desolé, de refaire reference a kitano, mais il me semble que ce dernier a infiniment mieux compris le statut que pouvait avoir le sang et les demembrements de ce genre cinematographique, et il l'a infiniment mieux retranscrit.

Pour Kitano, j'ai entendu ou lu (je sais plus), qu'il a, pour Zatoïchi, fait exprès de choisir l'imagerie de synthèse afin de donner un côté "manga" et donc par la même de rendre hommage à la façon dont sont traités les gerbes de sang dans les mangas.

Dans KB, Tarentino a choisi de rendre au hommage aux séries B voire aux séries Z qui font pisser le sang comme des jets d'eau immondes.

Donc pas la même références, pas le même traitement et donc pas le même jugement applicable, désolé.

---------------
n°1590450
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 15:04:04  profilanswer

Dolohan a écrit :

ceci dis, j'ai trouvé les scenes de DA res reussie, aussi bien plastiquement que pour la mise en scene. et meme si le sang coulait a flot, elles avaient une certaine pudeur que les scenes filmées n'avaient pas... du moins je trouve.

Une certaine pudeur ? Tiens, marrant je pense le contraire :D, que c'est dans l'anime que se trouve la noirceur la plus totale du film, profusion de sang excluse...

---------------
n°1590454
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 15:04:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dans KB, Tarentino a choisi de rendre au hommage aux séries B voire aux séries Z qui font pisser le sang comme des jets d'eau immondes.

Donc pas la même références, pas le même traitement et donc pas le même jugement applicable, désolé.

Bah alors, il faut savoir, il rend hommage aux chambaras, ou quoi ? C'est ce qu'il dit en tt k...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)