| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:08:47 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | M'enfin ça m'a fait marrer de voir ces gens outré de voir une "autre" utilisation du manga que celle de Myazaki. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je crois que pour cette scène, beaucoup de gens préféreraient un meurtre purement violent, ou complétement comique, pas un mélange des deux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, dans le genre "les gens des films sont proches de nous", la nana avec qui on est allés le voir a soudain calculé qu'elle connaissait très bien la petite soeur de Julie Dreyfus (Sofie Fatale) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Abus de langage. Il n'y a que sur le marché asiatique que la scène sera en couleur, je pense que Prod faisait surtout allusion au fait que bcp avaient râlé en disant que nous les frenchies on était pas comme les américains, on avait pas besoin de cette censure, on est des grands Message édité par lorelei le 02-12-2003 à 11:18:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu m'étonnes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:22:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'aime pas Bellucci, c'est ça qu'est bizarre, mais je trouve tout de même qu'il y a une ressemblance (avec plus de classe, de talent d'actrice et moins de seins) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stligar |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle prend ptêt moins de coke --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | moi personne s'est barré pdt la seance, juste 2 gros beauf qui riaient comme des porcs des k'il y avait une goute de sang
--------------- Au Japon en 2006 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |