Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°790863
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 09:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai été le voir samedi, je dois dire que j ai bien aimé [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 09:30:01  profilanswer

n°791551
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2003 à 12:18:28  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

moi aussi. a noter que j ai pas ete choqué par hulk en image de synthése et g particulierement apprecié la réalisation d ang lee facon carré de bande dessiné.

maintenant c sur que niveau scenario fallait pas s attendre a autre chose que du comics. moi ca me divertit toujours  :bounce:

Message édité par -SaM- le 07-07-2003 à 12:18:48

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°791684
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 12:49:04  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

plussehun

vu vendredi et revu samedi soir (bourrin powaaa :D)  
très agréable à regarder. Histoire sympa, très très bon FX (la bande annonce faisait peur à voir pourtant). Je suis tout à fait d'accord sur le coté informatique des mouvements, qui est vraiment perdu. Quand il court , quand il saute, quand il detruit un truc, c'est carrément impressionnant tellement c'est parfait.
enfin vraiment rien à redire, bon film.
Ah oui un truc que j'ai pas compris : la grenouille sur le chapeau à la fin, qu'est ce qu'elle fout là ?  [:wam]  

voilà, pour un comic non prise de tete, ca répond très bien au CDC , et + encore , comparé à Spiderman. :)  

n°791742
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 13:01:54  profilanswer

Randy--- a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur le coté informatique des mouvements, qui est vraiment perdu. Quand il court , quand il saute, quand il detruit un truc, c'est carrément impressionnant tellement c'est parfait.

Tu as des problemes de vue ou c'est juste de la mauvaise foi ?

n°791946
Randy---
Posté le 07-07-2003 à 13:33:55  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu as des problemes de vue ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Tu es tjrs aussi aggressif ou c'est seulement de la connerie spontanée ?
pkoi faut il tjrs qu'une simple opinion subjective devienne un sujet de débat houleux ? [:hardbox]  

Formulé comme tu l'as fait, ca fait très "tu es idiot ou simplement stupide ?". Donc, je te rassure je ne suis pas completement neuneu, je n'ai pas de problemes de vues, je suis de bonne foi, et OUI j'ai apprécié les mvts...

n°792015
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 13:43:46  profilanswer

mvts ?

Sinon pour moi la mauvaise foi demande un minimum d'inteligence ...

n°792028
Luke_fr
Posté le 07-07-2003 à 13:47:15  profilanswer

Randy--- a écrit :

OUI j'ai apprécié les mvts...

Moi oci!!  :love:  

PS: J'ai revu la BA et je pense retourné le voir!

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°792033
Randy---
Posté le 07-07-2003 à 13:48:16  profilanswer

VingtCent a écrit :

mvts ?

Sinon pour moi la mauvaise foi demande un minimum d'inteligence ...  

mvts = mouvements
pour le reste, laisse tomber...

Marre de ces trolleurs à la noix qui vienne juste chercher la merde  :pfff: hfr est trop pollué par des petits merdeux, on peut meme plus discuter ou exprimer son opinion, à chaque fois ca doit dégenerer...

n°792051
datalife
Posté le 07-07-2003 à 13:52:23  profilanswer

Randy--- a écrit :

Tu es tjrs aussi aggressif ou c'est seulement de la connerie spontanée ?
pkoi faut il tjrs qu'une simple opinion subjective devienne un sujet de débat houleux ? [:hardbox]  

Formulé comme tu l'as fait, ca fait très "tu es idiot ou simplement stupide ?". Donc, je te rassure je ne suis pas completement neuneu, je n'ai pas de problemes de vues, je suis de bonne foi, et OUI j'ai apprécié les mvts...

oh mon dieu [:totoz]

probleme de vue alors  :sol:

Message édité par datalife le 07-07-2003 à 13:52:40
n°792059
datalife
Posté le 07-07-2003 à 13:54:19  profilanswer

Randy--- a écrit :

mvts = mouvements

Marre de ces trolleurs à la noix qui vienne juste chercher la merde  :pfff: hfr est trop pollué par des petits merdeux, on peut meme plus discuter ou exprimer son opinion, à chaque fois ca doit dégenerer...

on peut dire k'on a aimé ; mais pas aimer des effet speciaux kom ca , et le ptit merdeux et surement plus agée ke toi  :whistle:

Message édité par datalife le 07-07-2003 à 13:54:53
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:54:19  profilanswer

n°792062
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 13:55:21  profilanswer

Vu hier, moyennement aimé.

Pas mal de longueur au début, même si j'apprécie qu'on campe le décor et le passif d'un perso.
Des scènes d'actions époustouflantes, les images de synthèse ne m'ont pas mais pas du tout choqué.
Un Hulk a visage "humain", ça fait tout de même plaisir.

Un Nick Nolte pas très bon en revanche, mais je pense que ça vient de la voix "stallonienne" de la VF.
Une jennifer Connelly magnifique  :love:  
Et l'acteur principal aussi imppecable que je le voulais.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792092
Randy---
Posté le 07-07-2003 à 14:01:17  profilanswer

DataLife a écrit :

on peut dire k'on a aimé ; mais pas aimer des effet speciaux kom ca , et le ptit merdeux et surement plus agée ke toi  :whistle:

j'adore la liberté d'opinion que vous laissez à chacun...

n°792098
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 14:01:46  profilanswer

Randy--- a écrit :

mvts = mouvements

Tu sais ce qui te dit le petit merdeu ?  

C'est effectivement ton droit que de trouver ce film divertissant. mais de là a dire que les fx sont parfais! Soit tu souffre d'une diminution des facultés visuelle. Soit tu es de mauvaise foi. Soit ce sont tes facultés intelectuelle qui sont en cause.

Et il me semble que tu n'aime pas plus que moi que quel'un puisse avoir un avis different du tiens ...

n°792105
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 14:02:44  profilanswer

DataLife a écrit :

et le ptit merdeux et surement plus agée ke toi  

juste d'une douzaine d'année  :D

n°792128
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 14:05:36  profilanswer

D ailleurs, y a pas un clin d oeil a l ancien Hulk dans le film, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais qd bruce banner arrive au debut du film pour la premiere fois au centre de recherches, y a un gros costaud avec un uniforme de flic qui sort en discutant avec un autre mec du fameux centre, c etait pas lui qui faisait hulk au temps de la serie ?

n°792130
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:05:42  profilanswer

Randy--- a écrit :

j'adore la liberté d'opinion que vous laissez à chacun...

bah tu c on m'a tellement Kc , kan g dis ke j'aimais pas matrix 2 , alors la je suis entrain de voir le plaisir k'on peut avoir en kassant les autres [:spamafote]

n°792133
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:05:58  profilanswer

DataLife a écrit :

Moi j'ai aimé les "effets spéciaux kom ca". Ca te pose un problème ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792138
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:06:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi j'ai aimé les "effets spéciaux kom ca". Ca te pose un problème ?

non , ca doit po non plus posé de prob a ton occuliste je pense  :jap:

n°792150
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:07:34  profilanswer

DataLife a écrit :

non , ca doit po non plus posé de prob a ton occuliste je pense  :jap:  

Et à part faire des jugements de valeurs trollesques (et grotesques) ça t'arrive de respecter les gens ?

---------------
n°792160
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 14:08:44  profilanswer

Bon les gamins arretez de vous battre la, spa charte compliant :o

n°792185
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 14:11:38  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

D ailleurs, y a pas un clin d oeil a l ancien Hulk dans le film, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais qd bruce banner arrive au debut du film pour la premiere fois au centre de recherches, y a un gros costaud avec un uniforme de flic qui sort en discutant avec un autre mec du fameux centre, c etait pas lui qui faisait hulk au temps de la serie ?

Si, c'est bien Lou Ferrigno qui fait le chef de la sécurité. ;) Et l'"autre mec du fameux centre" (un pétÿ vieux), c'est quand même Stan Lee, le créateur de Hulk. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°792199
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 14:12:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et à part faire des jugements de valeurs trollesques (et grotesques) ça t'arrive de respecter les gens ?

On se calme, s'il-vous-plaît. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°792206
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:13:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

non

n°792214
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 14:13:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si, c'est bien Lou Ferrigno qui fait le chef de la sécurité. ;) Et l'"autre mec du fameux centre" (un pétÿ vieux), c'est quand même Stan Lee, le créateur de Hulk. :D  

Rohh purée j en etais sur :)

n°792215
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:13:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On se calme, s'il-vous-plaît. :jap:  

Ok, ok, je suis parti au 1/4 de tour.

---------------
n°792220
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:14:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai reconnu Stan Lee effectivement.

(dire que la première fois que je l'ai vu c'était dans les Simpsons).

---------------
n°792241
Luke_fr
Posté le 07-07-2003 à 14:16:56  profilanswer

Juste pour dire que je dois moi oci avoir un prob de vue (ainsi que tous ceux qui ont vu le film avec moi) car j'ai trouvé les SFX excelents (a part 1 ou  2 p'tits details)  :p

Message édité par Luke_fr le 07-07-2003 à 14:17:23

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°792364
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:30:38  profilanswer

suis ptet trop demandeur en kalité [:spamafote]

Message édité par datalife le 07-07-2003 à 14:30:51
n°792383
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:33:13  answer

En tout cas, je n'irais pas le voir :sol:  

:bounce:

n°792390
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 14:33:56  profilanswer

mastermatt a écrit :

En tout cas, je n'irais pas le voir :sol:  

:bounce:  

Voila un msg qui fait avancer les choses [:marc]

n°792414
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 14:37:41  profilanswer

faut arreter de geuler sur les fx si y'a un probleme particulier j'aimerais bien qu'il soit détaillé plutot que dire betement mais t'as pas d'yeux c nul car je vois absolument pas ce que tu peux leur reprocher.
pour le flic baleze c bien celui qui jouait hulk de la série, il a plus de 50ans et c tjs pas une tapette :ouch:  

n°792455
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 07-07-2003 à 14:42:45  profilanswer

comme disent les americains... les opinions sont comme les trous de cul... tout le monde en un et ca pue ..... c'est clair que tout le monde sera pas d'accord sur HULK... moi personnellement... c'est memepas un truc que je materai dans mon canape... je regrette beaucoup l'argent depense et le temps perdue..... hulk c pas bien  :na:  :na:  :na:

n°792486
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 14:47:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

faut arreter de geuler sur les fx si y'a un probleme particulier j'aimerais bien qu'il soit détaillé plutot que dire betement mais t'as pas d'yeux c nul car je vois absolument pas ce que tu peux leur reprocher.
pour le flic baleze c bien celui qui jouait hulk de la série, il a plus de 50ans et c tjs pas une tapette :ouch:  

La scène ou il saute par dessus les montagnes : on dirais de la 2D plaquée par dessus de vielles images d'archives.

La scene ou il roule en bas d'une dune de sable : on dirais un vieux jeux vidéo, essentiellement ds le rendu du sable et des particules de sable que Hulk soulève.

la scene ou il grimpe avec l'avion : le pilote semble filmé devant un écran ou est projeté l'image de Hulk; comme ds les vieilles séries ou l'image de la route est projetée derrière une voiture immobile. C'était mieux fait ds "Shérif fais moi peur" )

La scène du combat avec les chiens : il fait bien trop noir que pour pouvoir distinguer le moindre détail.

n°792499
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:48:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'aimerasi bien le faire a l'aide de screenshot , mais c po chartcompliant

n°792508
datalife
Posté le 07-07-2003 à 14:50:02  profilanswer

VingtCent a écrit :

La scène ou il saute par dessus les montagnes : on dirais de la 2D plaquée par dessus de vielles images d'archives.

La scene ou il roule en bas d'une dune de sable : on dirais un vieux jeux vidéo, essentiellement ds le rendu du sable et des particules de sable que Hulk soulève.

la scene ou il grimpe avec l'avion : le pilote semble filmé devant un écran ou est projeté l'image de Hulk; comme ds les vieilles séries ou l'image de la route est projetée derrière une voiture immobile. C'était mieux fait ds "Shérif fais moi peur" )

La scène du combat avec les chiens : il fait bien trop noir que pour pouvoir distinguer le moindre détail.

je crois ke dans le desert ca merite kan mm un oscar tellement c mal fichu  :pfff:

Message édité par datalife le 07-07-2003 à 14:50:17
n°792534
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 14:53:05  profilanswer

bin dit donc t'as des yeux de cyborg ou koi tout ces passges sont nikel regarde un peu l'action au lieux de t'acharner betement sur un détail qui n'est absolument pas flagrant.
ca me rappelle matrix 2 ca tient plus les FX sont bossés et plus on hurle a la grosse merde :sarcastic:  
pour la scene des chiens c vrai qu'il fait noir mais je voyais quand meme

n°792537
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 07-07-2003 à 14:53:31  profilanswer

DataLife a écrit :

je crois ke dans le desert ca merite kan mm un oscar tellement c mal fichu  :pfff:

pas mal fichu pour un dessin anime ... mais c klair que ca donne pas l'air d'etre un film...

n°792597
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:00:38  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin dit donc t'as des yeux de cyborg ou koi tout ces passges sont nikel regarde un peu l'action au lieux de t'acharner betement sur un détail qui n'est absolument pas flagrant.

deux problemes : l'action est tellement peut captivante que je n'ai pu qu'etre frappé par la mauvaise qualité flagrante des fx

n°792603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:01:02  profilanswer

ce que je remarque,c est le nombre de fautes d orthographe bien plus elevé chez les detracteurs de hulk que chez ceux qui l ont apprecié...
hasard? :whistle:  
allez,h-5h30! :bounce:

n°792628
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:03:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce que je remarque,_c'est le nombre de fautes d'orthographe

Ouais ! T'as raison !  :D

Message édité par vingtcent le 07-07-2003 à 15:04:17
n°792630
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:03:50  profilanswer

VingtCent a écrit :

deux problemes : l'action est tellement peut captivante que je n'ai pu qu'etre frappé par la mauvaise qualité flagrante des fx

bah rebalance pas le fait que l'action t'ai pas plu sur les FX c un peu facile
moi je me suis pas ennuyé c pas supra intéressant, c pas le but mais ca reste sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)