| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 09:30:01 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 07-07-2003 à 12:18:48 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | mvts ?
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
datalife |
Message édité par datalife le 07-07-2003 à 13:52:40 |
datalife |
Message édité par datalife le 07-07-2003 à 13:54:53 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 13:54:19 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu hier, moyennement aimé.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
datalife |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
datalife |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bon les gamins arretez de vous battre la, spa charte compliant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, c'est bien Lou Ferrigno qui fait le chef de la sécurité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On se calme, s'il-vous-plaît. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
datalife |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Rohh purée j en etais sur |
Luke_fr | Juste pour dire que je dois moi oci avoir un prob de vue (ainsi que tous ceux qui ont vu le film avec moi) car j'ai trouvé les SFX excelents (a part 1 ou 2 p'tits details) Message édité par Luke_fr le 07-07-2003 à 14:17:23 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
datalife | suis ptet trop demandeur en kalité Message édité par datalife le 07-07-2003 à 14:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 14:33:13 ![]() En tout cas, je n'irais pas le voir |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
datalife |
|
datalife |
Message édité par datalife le 07-07-2003 à 14:50:17 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
|
Xamoth Slapping young trads | ce que je remarque,c est le nombre de fautes d orthographe bien plus elevé chez les detracteurs de hulk que chez ceux qui l ont apprecié...
|
Message édité par vingtcent le 07-07-2003 à 15:04:17 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah rebalance pas le fait que l'action t'ai pas plu sur les FX c un peu facile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |