Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°784353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2003 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

:eek: Tu regardes l'avatar de DarthVad :eek:

Oh mon Dieuxe, j'aurais pas dû? [:alph-one]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 11:44:31  profilanswer

n°784354
Splinter
:[
Posté le 05-07-2003 à 11:44:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'ai désactivé les avatars

C'est pour ça que le tien est si moche :d

Je parle pas de l'image en elle-même, mais là c'est une bouillie de pixels :/

---------------
Last.fm
n°784355
Splinter
:[
Posté le 05-07-2003 à 11:44:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oh mon Dieuxe, j'aurais pas dû? [:alph-one]

T'es un coquin :o

---------------
Last.fm
n°784368
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 11:48:00  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est pour ça que le tien est si moche :d

Je parle pas de l'image en elle-même, mais là c'est une bouillie de pixels :/

oui j'en cherche un autre a l'origine le dessin c'est du a5

---------------
A vendre
n°784569
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 13:17:51  profilanswer

making of sur canal+ là

---------------
A vendre
n°784581
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-07-2003 à 13:23:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

making of sur canal+ là

ça spoile a mort

n°784598
Danette
Posté le 05-07-2003 à 13:28:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

making of sur canal+ là

Ouep, et c'est assez impressionnant :)

n°784631
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 13:41:05  profilanswer

oui en effet, c'est quand meme spectaculaire, je m'etonnais que hulk fasse des sauts aussi grands mais dans les extraits c'est plus flagrants !

---------------
A vendre
n°784635
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-07-2003 à 13:41:17  profilanswer

peut pas regarder ya opération séduction :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°784674
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2003 à 13:51:52  profilanswer

f@bek a écrit :

ça spoile a mort

Oui, images de la fin et les transformations de Hulk à l'appu. [:meganne] Reste que pour une featurette, il y avait pas mal d'iages de tournage, même d'Ang Lee sur le plateau. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 13:51:52  profilanswer

n°784955
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 15:18:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

peut pas regarder ya opération séduction :(

c'est un film ca pas une emission pré ecrite !

---------------
A vendre
n°784957
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 15:18:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, images de la fin et les transformations de Hulk à l'appu. [:meganne] Reste que pour une featurette, il y avait pas mal d'iages de tournage, même d'Ang Lee sur le plateau. :)

de toute facon c'est prévisible comme film

---------------
A vendre
n°785117
datalife
Posté le 05-07-2003 à 16:07:41  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est un film ca pas une emission pré ecrite !

un film c po pré ecrit  :??:

n°785128
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2003 à 16:11:20  profilanswer

parait-il que c'est d'un ennuy il y a que les effets mais bon je verrais et jugerais. Je sens que c'est toujours la meme trame. le court extrait sont tous les actions du film qu'il y a une fille dans l'histoire qu'il aime ect ... franchement les ricain ne bouge pas des masses coté scenar.

n°785131
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2003 à 16:13:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Les americains je vous jure ... une carte de credit hulk

http://www.chasecreditcard.com/Tem [...] p_opt2.jpg

ppfff franchement je donne cette carte a mon commercant il  appelle la securité pour me foutre dehor cash

n°785138
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:15:40  profilanswer

berceker a écrit :

parait-il que c'est d'un ennuy il y a que les effets mais bon je verrais et jugerais. Je sens que c'est toujours la meme trame. le court extrait sont tous les actions du film qu'il y a une fille dans l'histoire qu'il aime ect ... franchement les ricain ne bouge pas des masses coté scenar.

heureusement ke tu n as pas ecris le scenar... :sweat:

n°785188
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 16:33:12  profilanswer

DataLife a écrit :

un film c po pré ecrit  :??:  

oui sauf que là tu payes voir un film bien produit alors que la real tv t'a les 3/4 des gens qui pensent que c'est vrai, d'ailleurs je viens de lire un article dans tele 7 jours sur l'ile de la tentation, ils ont pris des gogo dancers et des gens qui ont déjà fait des émissions, ... super faut continuer a regarder ...

---------------
A vendre
n°785190
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 16:34:09  profilanswer

berceker a écrit :

ppfff franchement je donne cette carte a mon commercant il  appelle la securité pour me foutre dehor cash

ici oui, aux usa je me demande la réaction du commercant

---------------
A vendre
n°785225
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:47:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ici oui, aux usa je me demande la réaction du commercant

il sera jaloux vu k il en est encore a la cb titanic... :o

n°785262
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 17:09:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

il sera jaloux vu k il en est encore a la cb titanic... :o

y a eu la spiderman je crois entre

---------------
A vendre
n°785274
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 17:16:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

y a eu la spiderman je crois entre

oui mais c est un gros has-been :o

n°785308
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-07-2003 à 17:40:17  profilanswer

berceker a écrit :

parait-il que c'est d'un ennuy il y a que les effets

Si tu n'y vas que pour les effets tu risque d'etre déçu ...

n°785783
datalife
Posté le 05-07-2003 à 20:46:27  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui sauf que là tu payes voir un film bien produit alors que la real tv t'a les 3/4 des gens qui pensent que c'est vrai, d'ailleurs je viens de lire un article dans tele 7 jours sur l'ile de la tentation, ils ont pris des gogo dancers et des gens qui ont déjà fait des émissions, ... super faut continuer a regarder ...

falalit jamais commencé a regardé  :non:

n°785787
datalife
Posté le 05-07-2003 à 20:46:55  profilanswer

VingtCent a écrit :

Si tu n'y vas que pour les effets tu risque d'etre déçu ...

sclair :o

n°786180
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 23:06:10  answer

Je viens de voir hulk et j'ai vraiment bien aimé, bon c'est pas The film mais il ne prétendait pas l'etre, j'ai trouvé le scénario correct (ça aurait pu etre pire à mon avis), les effets spéciaux sont bons (hulk est très bien réalisé), les combats sont pas mals enfin bref j'ai passé un bon ptit moment ....  

et l'actrice principale, jennifer je crois, est  :love:

n°787516
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 06-07-2003 à 14:26:39  profilanswer

Que dire de The Hulk, tout d'abord que je me frottait les mains et attendait le film, et puis les premieres critiques américaines sont tombés...film un brin pourri ou plus que moyen en d'autres termes...je me suis dit, c pas grave les americains c souvent qu'ils ont des gout de chiottes sur certains films, ou dit autrement c pas la meme culture...donc je me suis pas fait plus peur que ca. et puis le film est sortie et puis il a chuté de 70% en 2ème semaine, et la je me suis dit qu'il devait y avoir un probleme. Je l'ai vu le jour de ca sortie, le 2 donc, et la la claque...je m'attendait a ce qu'il soit moyen voir assez moyen, mais la, je vous avoue que je l'ai trouvé..., je cherche un mot pour le qualifié sans etre trop mechant...pourri, oui c comme ca que je le qualifierait. Trop long, lent, pauvre en scénario, image de synthese peu realiste sur pas mal de scene, hulk aurait du s'apeler superman ou armstrong, c au choix, entre ses saut de 50 km ou sa visite dans l'espace.
Enfin, tout n'est pas mauvais, mais au final c pas bon pour moi, malheureusement...  :(  Il ne fera pas enormement d'entrées en France en tout cas, misons sur 1 500 000 entrées, mais pas plus.

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°787559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 14:38:07  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

hulk aurait du s'apeler superman ou armstrong, c au choix, entre ses saut de 50 km ou sa visite dans l'espace

Putain mais renseignez-vous un peu sur ce que vs allez voir, bordel...
C ça Hulk, et pas un musculeux peint en vert avec une perruque ridicule qui casse des portes en contreplaqué.

n°787573
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2003 à 14:40:06  profilanswer

moi j'ai trouvé le côté tourmenté du perso assez bien retranscrit, le dédoublement de la personnailité et sa lutte contre lui même, ct plutot pas mal.

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°787742
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-07-2003 à 15:17:10  profilanswer

DataLife a écrit :

dur de faire mieux ........ de faire îre j'aurais compris , mais mieux ......  :heink:  

un perso bien fait en synthese pour moi c ca :  
http://users.skynet.be/fa009830/Head_M_003.jpg

et pas un pseudo truc mal inscrusté  :pfff:  

ah oué super un perso vu de face sur fond flou, on peu pas faire plus simple, de face tu vois pas les defauts, qui plus est c encore plus facile pour pas se casser le cul a mettre une texture, serieux je parie que tu fais le tour seulement de la tete (je te parie 1500 euros que le corps est pas fait) et tu va vomir te tripe tellement tu sera decu

n°787853
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-07-2003 à 15:38:59  profilanswer

Je viens de voir Harry Potter 2 La chambre des secrets.
Pour moi, le "gnome" Dobby si il n'est pas mieux réalisé que Hulk, quoique; est en tous cas bcp bcp mieux integré.  
Il ne fait pas dessins animés ou images de jeux video collées par dessus une image "réelle"

n°787893
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-07-2003 à 15:46:25  profilanswer

Je suis allé voir hulk le 2eme jour de sa sortie, je savias a l'avance qu'un comics de Hulk n'a pas de scenario, contrairement au legume moyen qui va pour voir un film parce qu'il a rien a faire et qu'on lui a dit a la tele que c'etait bon, j'y vais principalement pour voir les effets speciaux et accessoirement si c'est vraiment bon j'apprecie le film.

le scenario est tout ce qu'il y a de plus hulkien mais il faut aussi mettre en place l'histoire, ce que peu de gens ont l'air de comprendre ici, si on te fou dans l'action direct sans te dire qui quoi comment ou et pourquoi, c'est meme plus la peine d'essayer de comprendre

deuxiemement, les FX, sur pas mal de plan ou on voit hulk dans sa totalité, on peu le trouver, et d'ailleur je l'ai trouvé un peu lisse, mais en y reflechissant un peu, hulk c'est pas un portugais  et 2 il a pas de cellulite ni de gras, donc faudra pas trop chercher a voir d'autre protuberances que les stries des muscles quand il les contracte,

la tete de hulk est pas mal reussie du tout avec tres bonne texture de bump, on voit aussi que les animateur avaient le controle de chacun de ses muscles (bravo au monsieur chargé du skinning ), maintenant on peut se poser quelques question au niveau de l'integration de hulk, a savoir si l'eclairage tratdtionnel a encore ete utilié ou si ils se sont mis au hrdi... je parierai encore pour de l'eclairage traditionnel, ou il est extremement dur d'obtenir un resultat deja comme on le voit dans le film et autrement plus dur a regler que de l'eclairage reel, mais ca on peut pas en vouloir au pekin moyen, il est pas sensé le savoir...

au niveau de l'animation, j'ai trouvé ca de tres hautniveau, notamment la bataille contre les chiens, mais l'animation en general est tes tres bien faite, et a ce niveau la je pense qu'il y a eu une majorité d'anim en motion capture juste parce que faire tous ces plan en anim traditionnelle ca pompe trop de temps. de toutes facons, presentez n'importe quel anim a un pekin moyen du forum qu'elle soit en motion capture (donc vrai acteur derriere), ou traditionnelle, il vous repetera toujours que c pas humain (youpi)

m'enfin en lisant tout ce ramassis de newbie en rut clamant haut et fort leurs capacité quant a produire de meilleurs images et donc a critiquer ce qui a deja ete fait,  un tas de mec qui se la joue pour impressionner les autre en clamant au et fort leur connaissa&nce en matiere de FX, un peu comme le mec dans les années 70-80 chiant sur le fait que r2d2 roule trop droit ou que le robot de verminator est mal animé... mais ca on l'a pas vu...

alors pourquoi on chie sur la 3D comme ca, surment parce que tout le monde a un ordinateur chez lui et se prend pour un genie de l'informatique, le fait aussi que tout le monde a pu pomper un logiciel de 3D chez lui et qu'appartir du moment ou il rendaient leur premier cube en GI, il etaient deja au-dela des professionnels, c'est vrai qu'en 92, les ordi etaient achement moins rependu et on a entendu personne cracher sur T2, en 95 l'ordi y'en avait pas encore des masses par rapport a maintenant et on crachait pas sur les dino de jurassik park, on a pas entendu beaucoup de "beuuh c mal rendu les bestioles de jumanji", y'a peut etre aussi le fait qu'avant on essayait pas d'apporter des sentiment a travers les FX...

ou alors c'est juste la mode de craher sur tout et n'importe quoi, de faire celui qui a tout vu, qui sait tout ...

n°788036
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-07-2003 à 16:10:34  profilanswer

comme je l'ai dit si bien a un pote, hulk c'est comme un film de cul, sauf qu'au lieu de couper avec des dialogue bidon pour que le spectateur s'impatiente pour voir une double penetration, ben la le spectateur il en peu plus d'attendre une nouvelle scene de baston, le style du comics est comme ca, le film l'est aussi, mais en aucun cas on peut se permettre des la premiere image de planger dnas l'action hulk, c debile

n°788159
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 06-07-2003 à 16:35:50  profilanswer

Bon on est d'accord, la réalisation du perso de Hulk est içi dénigré pour des raisons pas toujours fondées, ses expressions sa démarche, gestuelles enlèvent au coté humain, donc au réalisme, donc visiblement à sa crédibilité, alors que ça n'est pas le but...

S'il n'est pas aussi bluffant à l'écran que ça :

http://teacher.scholastic.com/scholasticnews/indepth/harry_potter/images/1.jpg

ça :

http://www.blackstate.com/yoda.jpg

ou ça :

http://www.angelfire.com/wizard/arwen_undomiel/images/Gollum_2.jpg

c'est d'une part parcequ'il a un coté cartoon dont il ne peut pas faire l'économie, c'est sensé être une figure hyperbolique de l'être humain, d'où son coté dépouillé et caricatural, alors maintenant une peau lisse, peu texturée et d'un vert bouteille laqué n'est pas un choix des plus opportun pour une incrustation ou un étalonnage réussi, mais c'était le prix à payer pour voir Hulk à l'écran..

D'autre part la différence entre ces personnages vient aussi de leur personalité, et une bonne incrustation tient autant de l'aspect visuel que sonore, il suffit de voir le travail de composition apporté au personnage de Gollum pour s'en rendre compte, et ça n'est pas les 2 lignes de texte que marmonne Hulk qui vont combler ce manque de présence à l'écran, ça reste quand meme un choix très cohérent par rapport au personnage d'origine.. Hulk reste peut être un personnage grossier, mais ses prétentions sont radicalement différentes de celles associées aux autres personnage de synthèse...

Je précise que j'ai trouvé le film moyen et surtout très lent, mais je n'en reste pas moins conscient des difficultés de l'enjeu..

Message édité par lebeun le 06-07-2003 à 16:41:35

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°788492
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-07-2003 à 17:58:50  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Bon on est d'accord, la réalisation du perso de Hulk est içi dénigré pour des raisons pas toujours fondées, ses expressions sa démarche, gestuelles enlèvent au coté humain, donc au réalisme, donc visiblement à sa crédibilité, alors que ça n'est pas le but...

S'il n'est pas aussi bluffant à l'écran que ça :

http://teacher.scholastic.com/scho [...] ages/1.jpg

ça :

http://www.blackstate.com/yoda.jpg

ou ça :

http://www.angelfire.com/wizard/ar [...] llum_2.jpg

c'est d'une part parcequ'il a un coté cartoon dont il ne peut pas faire l'économie, c'est sensé être une figure hyperbolique de l'être humain, d'où son coté dépouillé et caricatural, alors maintenant une peau lisse, peu texturée et d'un vert bouteille laqué n'est pas un choix des plus opportun pour une incrustation ou un étalonnage réussi, mais c'était le prix à payer pour voir Hulk à l'écran..

D'autre part la différence entre ces personnages vient aussi de leur personalité, et une bonne incrustation tient autant de l'aspect visuel que sonore, il suffit de voir le travail de composition apporté au personnage de Gollum pour s'en rendre compte, et ça n'est pas les 2 lignes de texte que marmonne Hulk qui vont combler ce manque de présence à l'écran, ça reste quand meme un choix très cohérent par rapport au personnage d'origine.. Hulk reste peut être un personnage grossier, mais ses prétentions sont radicalement différentes de celles associées aux autres personnage de synthèse...

Je précise que j'ai trouvé le film moyen et surtout très lent, mais je n'en reste pas moins conscient des difficultés de l'enjeu..

il est clair que le personnage de hulk n'a pas les pretention de golum de plus golum est ou l'elfe dans HP, sont tout de meme plus caricaturaux dans les gestes et dans les expressions du visages par rapport a hulk qui reste dans une base bien humaine (ca bouge pas des masses)

je ne porta pas le film sur un pied d'estal,  c sympa sans plus, mais c'etait a cause des critiques sur la technique, pour l'incrustation, si golum a ses gestes joués par un comedien, et meme pour l'elfe de HP, pour hulk qui est quand meme un gars de 4m de haut avec une telle carrure, c'est difficile de trouver un acteur capable d'interragir avec le decor a la meme echelle, donc faut faire un choix: soit on reduit l'echelle et on incruste les persos de taille normale, soit on retravaille tout a l'aide de dynamyques... il est clair que la d"euxieme solution a ete le plus souvent utilisée dans hulk

il se trouve aussi qu'on a plus l'habitude de voir des nains que des types faisant presque une fois et demi robert wadlow, d'ou le fait que les persos de yoda ou golum nous semblent plus credibles

n°789709
orbitalcoi​l
Posté le 06-07-2003 à 22:14:43  profilanswer

je viens de rentrer de Hulk et j'ai été déçu, entre le politiquement correct, la réalisation pas très inspiré (c'est bien beau de faire des effets de style mais il faudrait que cela ne soit pas redondant et copié), l'histoire est attendue du début a la fin, meme la scène finale était prévisible.

---------------
A vendre
n°790020
matlpbg
!
Posté le 06-07-2003 à 23:25:19  profilanswer

un iflm a voir dans son canap , sans plus..  [:sinclaire]

n°790115
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-07-2003 à 23:41:46  profilanswer

matlpbg a écrit :

un iflm a voir dans son canap , sans plus..  

meme pas

n°790618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 01:36:07  profilanswer

Revu le film ce soir, pour la 2ème fois. La VF est pas top, mais j'aime toujours autant le film... Bien sûr, il serait mieux sans ce qui se passe après Hulk à SF, et avec quelques remontages de scènes de-çi de-là, mais bon. Trés agréable, et je mettrai ma main à couper que la suite sera du même accabit qu'X2, avec sa mise au point sur certains aspects du comics, en mettant en avant que la totalité du 1er film n'était en fait qu'une présentation des personnages et une découverte de pouvoirs. C'est peut-être sur ce point que certains gens blâment le film: pas d'ennemi "réel" (genre le Joker, Lex Luthor ou le Green Goblin), juste un type qui se bat pour se défendre, pas de cause en particulier...

Exta et Zul, j'attend vos critiques. :D

---------------
n°790668
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 02:23:26  profilanswer

j'ai trouvé le film pas mal je me suis pas enuyé. le début un un poil long mais pas innintéressant. c pas mal filmé. meme si c ptet pas aussi bien que gollum les fx me semblent tout de meme particulièrement bon. le visage meme si il ne bouge pas énormément est bien expressif en tout cas on note les progres par rapport a final fantazy
les textures meme si la couleur est flshy sont bleufantes de réalisme, d'autre part les movement commencent a perdrent leur coté informatique et devienent plus humains, tres visible quand il force sur ses muscles.
sinon l'action est sympa qlq bonnes idées.
c sympa koi

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°790857
datalife
Posté le 07-07-2003 à 09:21:52  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'ai trouvé le film pas mal je me suis pas enuyé. le début un un poil long mais pas innintéressant. c pas mal filmé. meme si c ptet pas aussi bien que gollum les fx me semblent tout de meme particulièrement bon. le visage meme si il ne bouge pas énormément est bien expressif en tout cas on note les progres par rapport a final fantazy
les textures meme si la couleur est flshy sont bleufantes de réalisme, d'autre part les movement commencent a perdrent leur coté informatique et devienent plus humains, tres visible quand il force sur ses muscles.
sinon l'action est sympa qlq bonnes idées.
c sympa koi

les mouvements commencent a perdre leurs coté informatik ??  

on a pas du voir le mm film je pense  :pfff:

n°790863
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 09:30:01  profilanswer

J ai été le voir samedi, je dois dire que j ai bien aimé [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)