| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Oh mon Dieuxe, j'aurais pas dû? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Danette |
orbitalcoil | oui en effet, c'est quand meme spectaculaire, je m'etonnais que hulk fasse des sauts aussi grands mais dans les extraits c'est plus flagrants ! --------------- A vendre |
Brad Pitt I want to believe | peut pas regarder ya opération séduction --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, images de la fin et les transformations de Hulk à l'appu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:51:52 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
datalife |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Xamoth Slapping young trads |
heureusement ke tu n as pas ecris le scenar... |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
il sera jaloux vu k il en est encore a la cb titanic... |
orbitalcoil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
datalife |
|
datalife |
Yvan Drago Le Russe | Que dire de The Hulk, tout d'abord que je me frottait les mains et attendait le film, et puis les premieres critiques américaines sont tombés...film un brin pourri ou plus que moyen en d'autres termes...je me suis dit, c pas grave les americains c souvent qu'ils ont des gout de chiottes sur certains films, ou dit autrement c pas la meme culture...donc je me suis pas fait plus peur que ca. et puis le film est sortie et puis il a chuté de 70% en 2ème semaine, et la je me suis dit qu'il devait y avoir un probleme. Je l'ai vu le jour de ca sortie, le 2 donc, et la la claque...je m'attendait a ce qu'il soit moyen voir assez moyen, mais la, je vous avoue que je l'ai trouvé..., je cherche un mot pour le qualifié sans etre trop mechant...pourri, oui c comme ca que je le qualifierait. Trop long, lent, pauvre en scénario, image de synthese peu realiste sur pas mal de scene, hulk aurait du s'apeler superman ou armstrong, c au choix, entre ses saut de 50 km ou sa visite dans l'espace.
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
orbitalcoil | je viens de rentrer de Hulk et j'ai été déçu, entre le politiquement correct, la réalisation pas très inspiré (c'est bien beau de faire des effets de style mais il faudrait que cela ne soit pas redondant et copié), l'histoire est attendue du début a la fin, meme la scène finale était prévisible. --------------- A vendre |
matlpbg ! | un iflm a voir dans son canap , sans plus.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Revu le film ce soir, pour la 2ème fois. La VF est pas top, mais j'aime toujours autant le film... Bien sûr, il serait mieux sans ce qui se passe après Hulk à SF, et avec quelques remontages de scènes de-çi de-là, mais bon. Trés agréable, et je mettrai ma main à couper que la suite sera du même accabit qu'X2, avec sa mise au point sur certains aspects du comics, en mettant en avant que la totalité du 1er film n'était en fait qu'une présentation des personnages et une découverte de pouvoirs. C'est peut-être sur ce point que certains gens blâment le film: pas d'ennemi "réel" (genre le Joker, Lex Luthor ou le Green Goblin), juste un type qui se bat pour se défendre, pas de cause en particulier...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
datalife |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J ai été le voir samedi, je dois dire que j ai bien aimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |