| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
bah rebalance pas le fait que l'action t'ai pas plu sur les FX c un peu facile
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:03:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
arrete de pinailler |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Sinon, il est vrai que la scene ou hulk tombe dans une dune, c est un peu pauvre en fx |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par vingtcent le 07-07-2003 à 15:13:38 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c fait pour etre pénible t'as pas tout compris toi.c con que t'arrive pas a entrer dans un film toi |
datalife |
|
kiki |
|
datalife |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
et la négation ? et la conjugaison ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:10:54 ![]() ![]() |
|
|
kiki |
Message édité par kiki le 07-07-2003 à 15:13:51 |
bah moi pas trouvé un peu long c tout. pour moi un film chiant c avalon ou c bo mais il se passe strictement rien |
datalife | y'en a ki voyes des fautes et po des fx tout pourris ..... chercher l'erreur Message édité par datalife le 07-07-2003 à 15:15:28 |
datalife |
|
kiki |
|
nanylcaw nani ? | mais a priori personne n'aurait pu faire mieux. |
y'a une diff entre moyen et tout pourri sérieux c assez pathétique de voir la manière outrancière dont vous parlez de fx. pour le perso lui meme a par gollum j'ai pas vu mieux.
|
vivent les raccourcis... |
tobby est pas mal maistrrop cartoon encore et ydoa tu peux pas le comparer a gollum. les mouvement de yoda sont trop fluides et informatiques et les textures sont moins bonnes que pour gollum.il est un cran en dessous |
je chie allegrement sur ce ramassis de vieux depuis k ils ont autorisé k on puisse dire z'haricots... |
kiki |
|
datalife | Gollum , j'avais psa trop fait attention , le film a été un somnifere pour moi , mais le peu ke je me rappel avori vu au ciné , je trouve k'il ressortait trop par rapport au arriere plan |
on t a vu/trouvé depuis longtemps... |
kiki |
|
|
ca peut paraitre étonnant pour le prophane mais faut se mettre dans la tete que c un surhomme et c plutot bien rendu a l'écran.
|
datalife |
|
pour l'intégration je vois pas de problème particulier |
comme tu dis,je verrai bien... |
j'te jure |
t as tout compris. |
c est plus la platitude du scenario ki m a fait chier dans daredevil ke l overclocking hormonal k il a subi en fait... |
poreux? |
datalife |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Surtout que ces muscles font très vrai (la peau tendue en est un bon exemple)
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bah dans final F y'a ce genre de tache pourtant je trouve hulk par ses gestes ,ses expressions et meme sa peau plus vivant, plus réaliste |
c est pourtant un fait ultra connu ke dans la creation d images de synthese,le plus dur c est de cradifier une texture pour k elle soit le plus realiste possible...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |