Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°792630
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 15:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

deux problemes : l'action est tellement peut captivante que je n'ai pu qu'etre frappé par la mauvaise qualité flagrante des fx

bah rebalance pas le fait que l'action t'ai pas plu sur les FX c un peu facile
moi je me suis pas ennuyé c pas supra intéressant, c pas le but mais ca reste sympa

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:03:50  profilanswer

n°792644
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:05:44  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ouais ! T'as raison !  :D

arrete de pinailler :o
c est de la paresse ca,pas des fautes ; et tu le sais tres bien m est avis... :o

n°792655
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 15:06:51  profilanswer

Sinon, il est vrai que la scene ou hulk tombe dans une dune, c est un peu pauvre en fx :o mais sinon le film reste agreable a regarder :o

n°792659
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:07:00  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah rebalance pas le fait que l'action t'ai pas plu sur les FX c un peu facile

Non, mais comme l'action ne me captive pas, je devie mon attention.  
C'est comme ds "Irreversible" la longue scene ds le sous-terrain est penible, donc j'ai commencer à deriver et à remarquer que toute la scène n'est qu'un seul plan sequence.(En fait c'est truqué)

n°792682
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:09:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas des fautes

Ah ? L'académie française a voté la suppression de la ponctuation et des majuscules ? Je n'étais pas au courant.

Edit : pour faire plaisir à gero

Message édité par vingtcent le 07-07-2003 à 15:13:38
n°792684
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:09:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

Non, mais comme l'action ne me captive pas, je devie mon attention.  
C'est comme ds "Irreversible" la longue scene ds le sous-terrain est penible, donc j'ai commencer à deriver et à remarquer que toute la scène n'est qu'un seul plan sequence.(En fait c'est truqué)

c fait pour etre pénible t'as pas tout compris toi.c con que t'arrive pas a entrer dans un film toi

n°792688
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:09:28  profilanswer

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

pas mal fichu pour un dessin anime ... mais c klair que ca donne pas l'air d'etre un film...

ui voila  :jap:

n°792694
kiki
Posté le 07-07-2003 à 15:09:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

ce que je remarque,c est le nombre de fautes d orthographe bien plus elevé chez les detracteurs de hulk que chez ceux qui l ont apprecié...
hasard? :whistle:  
allez,h-5h30! :bounce:  

Toi en revanche tu n'as pas vu le film mais tu te permets déja de juger ses détracteurs. En gros tu vas aller le voir alors que tu aimes déja quoi.

n°792698
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:10:34  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ouais ! T'as raison !  :D

:lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]

n°792705
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 15:10:54  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ah ? L'académie française à voter la suppression de la ponctuation et des majuscules ? J'étais pas au courant.

et la négation ? et la conjugaison ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:10:54  profilanswer

n°792708
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:11:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

c fait pour etre pénible t'as pas tout compris toi.c con que t'arrive pas a entrer dans un film toi

Non non! C'est juste que ce film est chiant(appelons un chat un chat), du moins à mon gout. Donc au bout d'un moment, j'ai décroché.

n°792718
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:12:32  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

et la négation ? et la conjugaison ?

Je suis une merde en othographe, j'ai pas de probleme pour l'admettre.

n°792728
kiki
Posté le 07-07-2003 à 15:13:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

Non non! C'est juste que ce film est chiant(appelons un chat un chat), du moins à mon gout. Donc au bout d'un moment, j'ai décroché.

Un peu pareil, quelques scènes sympas, mais la réalisation qui utilise le style bd à outrance, un combat final tellement pathétique, un acteur aussi expressif qu'une huître, et un scénario sûrement écrit après une forte injection de cocaïne.

Message édité par kiki le 07-07-2003 à 15:13:51
n°792740
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:14:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

bah moi pas trouvé un peu long c tout. pour moi un film chiant c avalon ou c bo mais il se passe strictement rien

n°792743
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:14:33  profilanswer

y'en a ki voyes des fautes et po des fx tout pourris ..... chercher l'erreur  :whistle:

Message édité par datalife le 07-07-2003 à 15:15:28
n°792748
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:15:13  profilanswer

kiki a écrit :

Un peu pareil, quelques scènes sympas, mais la réalisation qui utilise le style bd à outrance, un combat final tellement pathétique, un acteur aussi expressif qu'une huître, et un scénario sûrement écrit après une forte injection de cocaïne.

une huitre ca baille au moins  :whistle:

n°792752
kiki
Posté le 07-07-2003 à 15:15:32  profilanswer

DataLife a écrit :

y'en a ki voye des fautes et po des fx tout pourris ..... chercher l'erreur  :whistle:  

j'ai trouvé les sfx plutôt sympas moi.

n°792761
nanylcaw
nani ?
Posté le 07-07-2003 à 15:16:40  profilanswer

mais a priori personne n'aurait pu faire mieux.

n°792766
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:17:01  profilanswer

nanylcaw a écrit :

mais a priori personne n'aurait pu faire mieux.

:??:

n°792770
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:17:35  profilanswer

DataLife a écrit :

y'en a ki voye des fautes et po des fx tout pourris ..... chercher l'erreur  :whistle:  

y'a une diff entre moyen et tout pourri sérieux c assez pathétique de voir la manière outrancière dont vous parlez de fx. pour le perso lui meme a par gollum j'ai pas vu mieux.
pour cette histoire de sable c moyen je l'ai vu mais c loin d'etre NUL.faut pas déconner. vous n'avez aucune demi mesure c soit supra top soit completement a chier. n'importe koi

n°792784
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:19:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

a par gollum j'ai pas vu mieux.

Tobby,
Yoda,
...

n°792794
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:20:34  profilanswer

kiki a écrit :

Toi en revanche tu n'as pas vu le film mais tu te permets déja de juger ses détracteurs. En gros tu vas aller le voir alors que tu aimes déja quoi.

vivent les raccourcis... :sarcastic:  
nan,le truc ki me saoule,c est de voir ke la majorité des attakes vont vers les fx... :pfff:  
ca me fait autant de peine ke les trisos ki chiaient sur les 2 tours pour le passage ou legolas surfe dans les escaliers sur son bouclier... :sleep:  
puis pour hulk,j ai ete surpris par les critikes du monde,de libe ou meme de telerama ; je les voyais plutot le descendre en flammes et puis en fait,non...
bon,la tu vas me dire ke je suis un suiveur puiske je me base sur des critikes pour apprecier un film ou pas... :o  
1er bon point avant meme de l avoir vu:
savoir ke hulk fait des bons de plusieurs centaines de metres,comme dans la bd. :)
kan je pense ke j ai vu des zozos dirent dans ce topic ke ce fait etait ridicule... [:rofl]

n°792805
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:21:58  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tobby,
Yoda,
...

tobby est pas mal maistrrop cartoon encore et ydoa tu peux pas le comparer a gollum. les mouvement de yoda sont trop fluides et informatiques et les textures sont moins bonnes que pour gollum.il est un cran en dessous

n°792809
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:22:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ah ? L'académie française a voté la suppression de la ponctuation et des majuscules ? Je n'étais pas au courant.

Edit : pour faire plaisir à gero

je chie allegrement sur ce ramassis de vieux depuis k ils ont autorisé k on puisse dire z'haricots... :o

n°792812
kiki
Posté le 07-07-2003 à 15:22:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan,le truc ki me saoule,c est de voir ke la majorité des attakes vont vers les fx... :pfff:  
ca me fait autant de peine ke les trisos ki chiaient sur les 2 tours pour le passage ou legolas surfe dans les escaliers sur son bouclier... :sleep:  
puis pour hulk,j ai ete surpris par les critikes du monde,de libe ou meme de telerama ; je les voyais plutot le descendre en flammes et puis en fait,non...
bon,la tu vas me dire ke je suis un suiveur puiske je me base sur des critikes pour apprecier un film ou pas... :o  
savoir ke hulk fait des bons de plusieurs centaines de metres,comme dans la bd. :)
kan je pense ke j ai vu des zozos dirent dans ce topic ke ce fait etait ridicule... [:rofl]

Bah oui, mais justement la faiblesse du film ne vient pas à mon avis des sfx mais du reste. Enfin tu verras  :o

n°792814
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:23:06  profilanswer

Gollum , j'avais psa trop fait attention , le film a été un somnifere pour moi , mais le peu ke je me rappel avori vu au ciné , je trouve k'il ressortait trop par rapport au arriere plan

n°792819
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:23:35  profilanswer

DataLife a écrit :

y'en a ki voyes des fautes et po des fx tout pourris ..... chercher l'erreur  :whistle:

on t a vu/trouvé depuis longtemps... :sleep:

n°792822
kiki
Posté le 07-07-2003 à 15:23:54  profilanswer

DataLife a écrit :

Gollum , j'avais psa trop fait attention , le film a été un somnifere pour moi , mais le peu ke je me rappel avori vu au ciné , je trouve k'il ressortait trop par rapport au arriere plan

Toi je sens qu'on filmerait un vrai acteur dans un vrai décor en le faisant passer pour de la synthèse tu dirais que c'est mal intégré  :D

n°792823
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 15:23:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

tobby est pas mal maistrrop cartoon encore et ydoa tu peux pas le comparer a gollum. les mouvement de yoda sont trop fluides et informatiques et les textures sont moins bonnes que pour gollum.il est un cran en dessous

Peut etre, mais ils sont beaucoup mieux intégrés dans leur environement que le géant vert.

n°792831
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:24:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca peut paraitre étonnant pour le prophane mais faut se mettre dans la tete que c un surhomme et c plutot bien rendu a l'écran.
par contre ce qui me choque c pour dardevil qui meme si sa vision est spécial il reste 100% humain donc ses sauts de 200m sont pas crédibles

n°792838
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:25:42  profilanswer

kiki a écrit :

Toi je sens qu'on filmerait un vrai acteur dans un vrai décor en le faisant passer pour de la synthèse tu dirais que c'est mal intégré  :D  

ca ce voit kan mm , mm avec les efforts k'ils font , ke le pêrso en synthese est bien trop propre et pas assé peaureu  pour faire style c un vrai  :whistle:

n°792839
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:26:03  profilanswer

VingtCent a écrit :

Peut etre, mais ils sont beaucoup mieux intégrés dans leur environement que le géant vert.  

pour l'intégration je vois pas de problème particulier

n°792842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:26:25  profilanswer

kiki a écrit :

Bah oui, mais justement la faiblesse du film ne vient pas à mon avis des sfx mais du reste. Enfin tu verras  :o  

comme tu dis,je verrai bien... [:spamafote]
je vais prendre le riske de dire en aveugle ke ang lee pour un film d action n est peut etre pas le meilleur realisateur possible...
on verra ce ke donne l approche psychologike... ;)

n°792846
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:26:55  profilanswer

kiki a écrit :

j'te jure :D  

le fouet   le fouet   le fouet

n°792853
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:28:19  profilanswer

kiki a écrit :

t as tout compris. :jap:  
datalife,c est le spectateur de base ki va juste attaker les fx d un film plutot ke son fond,pour se la jouer critike intransigeant pur et dur... [:violon]

n°792863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:29:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca peut paraitre étonnant pour le prophane mais faut se mettre dans la tete que c un surhomme et c plutot bien rendu a l'écran.
par contre ce qui me choque c pour dardevil qui meme si sa vision est spécial il reste 100% humain donc ses sauts de 200m sont pas crédibles

c est plus la platitude du scenario ki m a fait chier dans daredevil ke l overclocking hormonal k il a subi en fait... :whistle:

n°792880
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:30:51  profilanswer

DataLife a écrit :

ca ce voit kan mm , mm avec les efforts k'ils font , ke le pêrso en synthese est bien trop propre et pas assé peaureu  pour faire style c un vrai  :whistle:  

poreux? :heink:  
c est pas un caillou a gratter la corne des pieds,le gars hulk... :heink:

n°792909
datalife
Posté le 07-07-2003 à 15:35:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

poreux? :heink:  
c est pas un caillou a gratter la corne des pieds,le gars hulk... :heink:  

c pour ca ke g ecrit  peau  reu  :whistle:  

le grains de peau de hulk ou de tout autre etre en image de synthese est trop net et trop "parfait"  t'as deja vu un homme ou une femme ayant le mme grain de peau partout sur le corps ? sans cicatrice mm infime , ni tache ni bouton .....  :whistle:  

n°792916
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 15:36:36  profilanswer

Surtout que ces muscles font très vrai (la peau tendue en est un bon exemple)

Lorsqu'il a du sable ou de l'eau sur le corps c'est aussi très réaliste (amha).

Vraiment bluffant...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792926
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 15:37:58  profilanswer

DataLife a écrit :

le grains de peau de hulk ou de tout autre etre en image de synthese est trop net et trop "parfait"  t'as deja vu un homme ou une femme ayant le mme grain de peau partout sur le corps ? sans cicatrice mm infime , ni tache ni bouton .....  :whistle:  

bah dans final F y'a ce genre de tache pourtant je trouve hulk par ses gestes ,ses expressions et meme sa peau plus vivant, plus réaliste

n°792932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 15:38:31  profilanswer

DataLife a écrit :

c est pourtant un fait ultra connu ke dans la creation d images de synthese,le plus dur c est de cradifier une texture pour k elle soit le plus realiste possible...
donc attaker ce point la est une enorme facilité sans interet... :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)