Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°806855
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 10-07-2003 à 05:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

bin dit donc t'as des yeux de cyborg ou koi tout ces passges sont nikel regarde un peu l'action au lieux de t'acharner betement sur un détail qui n'est absolument pas flagrant.
ca me rappelle matrix 2 ca tient plus les FX sont bossés et plus on hurle a la grosse merde :sarcastic:  
pour la scene des chiens c vrai qu'il fait noir mais je voyais quand meme


 
en voilà un qui a tout compris au fonctionnement d'une certaine catégorie de personnes...
 
sinon moi le film je l'ai trouvé sympa. un bon moment de divertissment. les FX n'étaient pas titanesques mais je les ai trouvé pas mal du tout et respectant bien le comic d'origine...
une bonne surprise en locurence...
 
avis aux amateurs...


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 05:36:40  profilanswer
 

n°807734
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 12:40:50  profilanswer
 

Douill' a écrit :


 
en voilà un qui a tout compris au fonctionnement d'une certaine catégorie de personnes...
 
sinon moi le film je l'ai trouvé sympa. un bon moment de divertissment. les FX n'étaient pas titanesques mais je les ai trouvé pas mal du tout et respectant bien le comic d'origine...
une bonne surprise en locurence...
 
avis aux amateurs...


 
pas titanesque, je me demande ce qu'il te faut !!!
soyons realiste 5mn ! a l'heure actuelle, hulk est ce qui se fait de mieux, avec gollum et companie ! Le travail qu'a demandé de tels effets speciaux est collosal...  
Donc oui c'est titanesque ! Il faut remettre les choses dans un ordre de valeur correct un peu ! les gens doivent avoir du mal a s'imaginer quel travail ca demande ! Il croient qu'on allume un ordinateur, qu'on tape " creer un hulk dans cette scene " et tout se fait comme par magie...  
Ben non c pas ca ! Le travail qu'a demandé un tel film est collosal !
 
ensuite je veux bien admettre que les effets speciaux de sont pas parfaits, mais collossaux ils le sont, assurément ! :)
 
EDIT: et si je pouvais faire, ne serais ce que l'ongle d'hulk avec autant de realisme et de brio, je serais heureux, tres heureux meme :)


Message édité par Fenston le 10-07-2003 à 12:42:06

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°807790
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 13:02:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Botman se lache :lol:
 
 [:gui42]  

[:mr white]
ces chieurs qui critiquent le moindre petit detail des sfx qui leur parait imparfait et le fait qu'ils veulent du "réalisme" dans des films de SF ca a le don de m'hérisser les poils [:mr white]

n°808290
projektyle
Posté le 10-07-2003 à 14:16:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Ben, moi, c'est pas la réalisation que je critiquerais (très haut niveau...) Mais le scénario, on a droit à hulk s'énerve, il casse tout, et l'armée le capture, et ça à trois reprise dans le film. Ils sont cons ces militaires quand même...  :D  
Et la scène où ils amènent le père face à son fils?!?! Quel intérêt à part, trouver un prétexte pour le scénariste pour la confrontation finale entre le super-héros et le super-vilain.
D'ailleurs ce qui ne trompe pas, c'est qu'au bout des 1h 30, y'en a déjà qui foutaient le bordel dans la salle, signe qu'on accroche plus à l'intrigue du film...  :sleep:  
Pas un film qui restera dans les annales filmographiques, à mon avis...

n°809136
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
Ben, moi, c'est pas la réalisation que je critiquerais (très haut niveau...) Mais le scénario, on a droit à hulk s'énerve, il casse tout, et l'armée le capture, et ça à trois reprise dans le film. Ils sont cons ces militaires quand même...  :D  
Et la scène où ils amènent le père face à son fils?!?! Quel intérêt à part, trouver un prétexte pour le scénariste pour la confrontation finale entre le super-héros et le super-vilain.D'ailleurs ce qui ne trompe pas, c'est qu'au bout des 1h 30, y'en a déjà qui foutaient le bordel dans la salle, signe qu'on accroche plus à l'intrigue du film...  :sleep:  
Pas un film qui restera dans les annales filmographiques, à mon avis...  


 
ben ouais et alors ? on va pas voir hulk au cinema pour le voir cueillir des fleurs que je sache...
 
et pis les connards qui foutent le bordel dans les salles, c pas le signe d'un mauvais scenario car ces gens la foutent le bordel dans absolument tous les films ! ca a le don de m'enerver au plus haut niveau ... des fois j'ai meme envie de tuer  :fou:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:15:28  profilanswer
 

Mon dieu, j ai vu ce film, et ba je me suis casse avant la fin. jamais vu une pire daube.


---------------
#mais-chut
n°809167
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:16:21  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Mon dieu, j ai vu ce film, et ba je me suis casse avant la fin. jamais vu une pire daube.

c est un detecteur de boulets ce film... [:rofl]

n°809174
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est un detecteur de boulets ce film... [:rofl]


 
Bah il a pas aimé, il a pas aimé,hein [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809213
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:20:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est un detecteur de boulets ce film... [:rofl]


 
je sais pas, j ai pas lu le topic, je sais pas de koi vous parlez, c etait juste ke ce topic semblais etre le topic officiel du film et je voulais en donner mon resenti.
 
mais si y en a qui on aimé, je serais currieux de savoir ce kil on apprecié


Message édité par Z_cool le 10-07-2003 à 16:21:28

---------------
#mais-chut
n°809252
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:23:44  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
je sais pas, j ai pas lu le topic, je sais pas de koi vous parlez, c etait juste ke ce topic semblais etre le topic officiel du film et je voulais en donner mon resenti.
 
mais si y en a qui on aimé, je serais currieux de savoir ce kil on apprecié


 
fidele retranscription de la BD, scenar fidela a la BD, une action jouissive au possible, un heros charismatique au possible, indestructible et bien rendu... je lui en demande pas plus...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 16:23:44  profilanswer
 

n°809261
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:24:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est un detecteur de boulets ce film... [:rofl]


 
'tain c clair ! ca fait peur !!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809271
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:26:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah il a pas aimé, il a pas aimé,hein [:spamafote]

il a pas dit k il n aimait pas,il a dit ke c etait le pire film de l univers...
pour revoir son jugement,je lui conseille de regarder doberman,le ciel les oiseaux et ta mere,l integrale braoudé,daredevil,etc,etc,etc (y en a encore un bon paquet)...

n°809278
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:27:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
fidele retranscription de la BD, scenar fidela a la BD, une action jouissive au possible, un heros charismatique au possible, indestructible et bien rendu... je lui en demande pas plus...


 
Mais j'espère que tu peux concevoir qu'on ai pas aimé : action longue à venir, acteur principal fade, certains effets bizarres (hulk qui saute  :heink: ), combat final qui s'insère mal dans l'histoire...
 
Je dis pas que c'est ce que je pense hein ;) je dis qu'on peut ne pas avoir aimé ce film D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809281
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:28:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a pas dit k il n aimait pas,il a dit ke c etait le pire film de l univers...
pour revoir son jugement,je lui conseille de regarder doberman,le ciel les oiseaux et ta mere,l integrale braoudé,daredevil,etc,etc,etc (y en a encore un bon paquet)...


 
promenons nous dans les bois, un film qu'il est bien pour etre vu  [:vomi]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809282
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:28:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a pas dit k il n aimait pas,il a dit ke c etait le pire film de l univers...
pour revoir son jugement,je lui conseille de regarder doberman,le ciel les oiseaux et ta mere,l integrale braoudé,daredevil,etc,etc,etc (y en a encore un bon paquet)...


 
Bah c'est sur le coup, au vif [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:28:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
fidele retranscription de la BD, scenar fidela a la BD, une action jouissive au possible, un heros charismatique au possible, indestructible et bien rendu... je lui en demande pas plus...


 
Ok, je doit dir a la source ke j aime pas speciallement l histoire de HJulk, mais ce ke je trouve de pas bon (mais ki est peut etre fidel) c est l esprit bon /mechant.
 
et perso classement des meilleur retranscription de Comix c est maintenant:
Xmen 1/2 > Batman > Spiderman > Daredevil > ... > Hulk
 
 
sans oublier Spider man2 et son terrible Boss :  
 
http://imagenes.yonkis.com/87200363644.jpg


---------------
#mais-chut
n°809287
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:28:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
promenons nous dans les bois, un film qu'il est bien pour etre vu  [:vomi]  


 
Je plussoie. PNDLB est vomitif d'inconsistence à mes yeux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:31:18  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ok, je doit dir a la source ke j aime pas speciallement l histoire de HJulk, mais ce ke je trouve de pas bon (mais ki est peut etre fidel) c est l esprit bon /mechant.
 
et perso classement des meilleur retranscription de Comix c est maintenant:
Xmen 1/2 > Batman > Spiderman > Daredevil > ... > Hulk
 
 
sans oublier Spider man2 et son terrible Boss :  
 
http://imagenes.yonkis.com/87200363644.jpg


 
on ne peut pas reprocher a hulk d'etre fidel a la BD ! j'ai l'impression que beaucoup sont allés voir le film sans avoir lu la BD et pensaient voir le remake de la serie... ou je ne sais quoi d'autre...
 
si t'aimes pas la BD, ne critique pas le film car tu sais d'avance qu'il ne te plaira pas...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
fidele retranscription de la BD, scenar fidela a la BD, une action jouissive au possible, un heros charismatique au possible, indestructible et bien rendu... je lui en demande pas plus...

kkes libertés prises avec la bd mais ca choke pas... ;)
faudrait etre un ayatollah de la virgule genre datalife pour faire chier a propos du fait ke hulk est bruce banner,et non david...
contrairement a ce ke disait ce gueux de datalife,les fx sont rudement bien foutus. :jap:  
la partie longue du film ne m a absolument pas ennuyé,elle est instructive et fait bien monter la rage,en meme temps ke pour david...
d ou le fait ke lorsk il explose son futal pantashop,ben on se sent tout aussi delivré ke lui,jouissant avec lui de la liberté offerte par gamma kan il casse tout ou fait des bonds de folie dans le desert... :love:

n°809325
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
on ne peut pas reprocher a hulk d'etre fidel a la BD ! j'ai l'impression que beaucoup sont allés voir le film sans avoir lu la BD et pensaient voir le remake de la serie... ou je ne sais quoi d'autre...
 
si t'aimes pas la BD, ne critique pas le film car tu sais d'avance qu'il ne te plaira pas...


 
Je n ai jamais lu la BD, et j aimais tres moyen la serie. mais la serie me semblais bien meilleur ke le film


---------------
#mais-chut
n°809336
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 16:34:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais j'espère que tu peux concevoir qu'on ai pas aimé : action longue à venir

Soit. ;)
 

morgoth1 a écrit :

acteur principal fade

C'est le principe du contraste homme refermée/furie en libertée. :)
 

morgoth1 a écrit :

certains effets bizarres (hulk qui saute  :heink: )

Comme dans la BD. La série était une trés mauvaise adaptation du comics. :)
 

morgoth1 a écrit :

combat final qui s'insère mal dans l'histoire...
 
Je dis pas que c'est ce que je pense hein ;) je dis qu'on peut ne pas avoir aimé ce film D

J'ai pas aimé la fin non plus. :p


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°809337
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

kkes libertés prises avec la bd mais ca choke pas... ;)
faudrait etre un ayatollah de la virgule genre datalife pour faire chier a propos du fait ke hulk est bruce banner,et non david...
contrairement a ce ke disait ce gueux de datalife,les fx sont rudement bien foutus. :jap:  
la partie longue du film ne m a absolument pas ennuyé,elle est instructive et fait bien monter la rage,en meme temps ke pour david...
d ou le fait ke lorsk il explose son futal pantashop,ben on se sent tout aussi delivré ke lui,jouissant avec lui de la liberté offerte par gamma kan il casse tout ou fait des bonds de folie dans le desert... :love:  


 
je suis entierement d'accord avec toi !  
 
pour ce qui est des petites libertées, elles sont assez mineures a mon gout, surtout que meme dans la BD, tout ne tenait pas forcement debout ( plusieurs scenaristes, chacun avec ses idées, pas facil a faire cohabiter ) !  
de plus, pour faire tout rentrer en 2H30, il fallait faire quelques sacrifices... ca me parait logique :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:35:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais j'espère que tu peux concevoir qu'on ai pas aimé : action longue à venir, acteur principal fade, certains effets bizarres (hulk qui saute  :heink: ), combat final qui s'insère mal dans l'histoire...
 
Je dis pas que c'est ce que je pense hein ;) je dis qu'on peut ne pas avoir aimé ce film D

bah...
dans la bd,david banner n a pas le charisme fou d une rockstar,hein :o
spa tout a fait le meme genre k un wolverine par exemple...

n°809351
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:35:55  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je n ai jamais lu la BD, et j aimais tres moyen la serie. mais la serie me semblais bien meilleur ke le film


 
nan la serie etait une immonde insulte a la bd ! si tu preferes la serie au film, c que t'aimes pas hulk... pas de quoi te blamer,  lol ! chacun ses gouts :)  
mais si t'aimes pas hulk, ne vient pas dire que le film est la pire daube au monde... ca se fait pas ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
nan la serie etait une immonde insulte a la bd ! si tu preferes la serie au film, c que t'aimes pas hulk... pas de quoi te blamer,  lol ! chacun ses gouts :)  
mais si t'aimes pas hulk, ne vient pas dire que le film est la pire daube au monde... ca se fait pas ;)


 
Pour moi ce film est comme une histoire original, aukel il n y aurrait pas eu d avant et dans un tel cas, je trouve le film mauvais. et dans mon cas, il n y aurra sans doute pas d apres.
 


---------------
#mais-chut
n°809383
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 16:39:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Pour moi ce film est comme une histoire original, aukel il n y aurrait pas eu d avant et dans un tel cas, je trouve le film mauvais. et dans mon cas, il n y aurra sans doute pas d apres.
 
 


 
je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°809394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:40:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
nan la serie etait une immonde insulte a la bd ! si tu preferes la serie au film, c que t'aimes pas hulk... pas de quoi te blamer,  lol ! chacun ses gouts :)  
mais si t'aimes pas hulk, ne vient pas dire que le film est la pire daube au monde... ca se fait pas ;)

la serie a le merite d etre terriblement kitsch et donc drolatique :whistle:  
 
ptain,le hulk vs thor d il y a 2 semaines sur rtl9! [:rofl]
*ODIN!!!!!!!*
et le crossover avec un daredevil en collants noirs... :lol:

n°809400
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:41:47  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Soit. ;)
 
C'est le principe du contraste homme refermée/furie en libertée. :)


 
Soit. :D
 

Gordon Shumway a écrit :


Comme dans la BD. La série était une trés mauvaise adaptation du comics. :)


 
Ok. Je comprend mieux.
 

Gordon Shumway a écrit :


J'ai pas aimé la fin non plus. :p


 
Franchement je me demande s'il se sont pas roulé un truc les scénaristes à ce moment là...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809408
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 16:42:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah...
dans la bd,david banner n a pas le charisme fou d une rockstar,hein :o
spa tout a fait le meme genre k un wolverine par exemple...


 
Oui mais là...
 
D'autant que je l'ai déjà vu ailleurs lui (Cypher ?) et il était mieux :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°809411
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

un daredevil en collants noirs... :lol:

Non, il était trés bien ce ninja en pyjama Lycra. :whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°809441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, il était trés bien ce ninja en pyjama Lycra. :whistle:  

en fait,c etait pas le vrai daredevil,c etait juste un fan de la bd,aveuglé a cause de radiations,causes aussi du developpement de ses autres sens... :o
vla le truc koi... :whistle:

n°809445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire :)


 
ce ke je veux dir, c est ke pour moi, aui n est jamais lu une seul BD, vu qqe episode de la serie. ce film est comme une histoire faite pour le film.
 
alors peut etre que comme adaptration il est excelent, mais pour moi en tant ke film unike il est FNAC (Pour moi je le repete)


---------------
#mais-chut
n°809457
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-07-2003 à 16:48:22  profilanswer
 

Je vais pas m'eterniser sur ce topic mais perso :
 
Je trouve ce film à chié ...  Le coup des images de synthèse que même dans Asterix elles sont mieux réalisées ça me tue !!  Et puis les sauts de 10 Km que Hulk fait c'est un peu ... Comment dire pas très fidèle à la série quoi !!!
 
En définitif si t'es jeune et que t'as pas vu la série tu peux aller voir c'est pas mal si par contre tu as des souvenirs de celle-ci laisse moi te dire que tu vas être déçu ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°809513
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:53:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ce ke je veux dir, c est ke pour moi, aui n est jamais lu une seul BD, vu qqe episode de la serie. ce film est comme une histoire faite pour le film.
 
alors peut etre que comme adaptration il est excelent, mais pour moi en tant ke film unike il est FNAC (Pour moi je le repete)

ah la du coup,c est encore plus clair! [:mlc]

n°809519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 16:54:10  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Je vais pas m'eterniser sur ce topic mais perso :
 
Je trouve ce film à chié ...  Le coup des images de synthèse que même dans Asterix elles sont mieux réalisées ça me tue !!  Et puis les sauts de 10 Km que Hulk fait c'est un peu ... Comment dire pas très fidèle à la série quoi !!!
 
En définitif si t'es jeune et que t'as pas vu la série tu peux aller voir c'est pas mal si par contre tu as des souvenirs de celle-ci laisse moi te dire que tu vas être déçu ...

encore 1! [:rofl]

n°809581
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-07-2003 à 17:04:07  profilanswer
 


 
Et toi tu penses quoi ?  :sweat:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°809591
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Et toi tu penses quoi ?  :sweat:  

lis ce ki a ete dit un peu avant pour comprendre pk je te range dans la categorie "boulets" :o

n°809599
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 17:08:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

en fait,c etait pas le vrai daredevil,c etait juste un fan de la bd,aveuglé a cause de radiations,causes aussi du developpement de ses autres sens... :o
vla le truc koi... :whistle:

A vrai dire, je crois que c'est le Caïd qui m'a le plus marqué. [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°809610
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Je vais pas m'eterniser sur ce topic mais perso :
 
Je trouve ce film à chié ...  Le coup des images de synthèse que même dans Asterix elles sont mieux réalisées ça me tue !!  Et puis les sauts de 10 Km que Hulk fait c'est un peu ... Comment dire pas très fidèle à la série quoi !!!
 
En définitif si t'es jeune et que t'as pas vu la série tu peux aller voir c'est pas mal si par contre tu as des souvenirs de celle-ci laisse moi te dire que tu vas être déçu ...

[:paysan]
 
C'était donc ça... En plus, je suis sûr que c'était pas Lou Ferrigno qui faisait Hulk. :(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°809622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 17:12:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

[:paysan]
 
C'était donc ça... En plus, je suis sûr que c'était pas Lou Ferrigno qui faisait Hulk. :(

le realisateur cai un gros batärd de sa mere la tepu,il a collé hulk au poste de vigil! :fou: [:negueu]

n°809684
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-07-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

lis ce ki a ete dit un peu avant pour comprendre pk je te range dans la categorie "boulets" :o


 
Je suis désolé mais je reste sur mon point de vue que les effets spéciaux sont très mal intégrés au film ...  
 
Les images de synthèses sont belle je ne le nie pas mais foutre un SHREK dans un film réel c'est normal que cela soit choquant ...  Autant Yoda dans Star Wars ne me choquait pas autant là !!!  
 
De plus sur les sauts, l'ombre est très mal foutue ce qui rajoute à cet effet négatif ...
 
Maintenant si tu me traites de boulay parceque je n'ai pas le même avis que toi c'est ton problème ...  Heureusement pour moi je ne pense pas que nous ayons les mêmes valeurs  [:zob le grand]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR