Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
593 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°41906
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-01-2003 à 17:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:47:16  profilanswer
 

n°42478
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 25-01-2003 à 21:19:47  profilanswer
 

Premier post: updaté. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°47316
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 26-01-2003 à 21:29:30  profilanswer
 

Mise-à-jour du lien pour la vidéo. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48184
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 00:54:46  profilanswer
 

Je viens de voir la pub tele (pendant le superbowl), ca m'a l'air tres proche de la BD de Stan Lee, ce qui serait tres bien.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --    In umbra igitur pugnabimus. --
n°48219
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 01:05:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

http://216.40.230.10/~movie-list.n [...] erbowl.mov
 
A voir absolument!! Hulk en action, ça s'annonce bien... Mis à part que la qualité de la vidéo est pas top, et que ça donne un aspect "faux" à plein de choses, on peut espérer de bonnes choses!!
 
 [:carambar eloustic]  [:carambar eloustic]  [:carambar eloustic]
 
 
 
EDIT (Hulk-staïle :D ): rajout d'une photo de Hulk, de bonne qualité, ainsi qu'un lien menant à d'autres captures de qualité du trailer.
 
http://www.aint-it-cool-news.com/image/hulkcloseup.jpg
 
D'autres photos ici: http://www.superherohype.com/cgi-b [...] 97,43690,x


 
c koi ce truc  :heink:  
aucun rapport avec la serie TV, je connais pas trop le comic de hulk mais là il fé + godzilla que hulk, 5m de haut et de large  :sarcastic:


---------------
[:seyed_s]
n°48235
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
c koi ce truc  :heink:  
aucun rapport avec la serie TV, je connais pas trop le comic de hulk mais là il fé + godzilla que hulk, 5m de haut et de large  :sarcastic:  


La serie TV, c'est une tres tres pale imitation du superbe comic de Stan Lee. La sequence ou il fait tournoyer le tank par le canon, comme au lancer du marteau, c'est totalement fidele au comic.
A+,


Message édité par gilou le 27-01-2003 à 01:14:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --    In umbra igitur pugnabimus. --
n°48238
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-01-2003 à 01:13:14  profilanswer
 

en tout cas ce teaser me donne envie


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°48260
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 27-01-2003 à 01:19:56  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

c koi ce truc  :heink:  
aucun rapport avec la serie TV, je connais pas trop le comic de hulk mais là il fé + godzilla que hulk, 5m de haut et de large  :sarcastic:

[:rofl] [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan, mais, tu trolles, là, hein? :sweat:  
La série télé étant bien pourrite au niveau de l'adaptation, Lou Ferrigno possédant 1/5è de la masse musculaire de Hulk, et scénarios de même structure d'un épisode sur l'autre...
 
 [:carambar eloustic]  [:carambar eloustic]  [:carambar eloustic]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48305
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 01:35:10  profilanswer
 

j'en sais rien moi ché pas lire, je connais juste la série tv et ça fé tout drole de voir hulk faire 5m de haut et de large  :heink:


---------------
[:seyed_s]
n°48308
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2003 à 01:36:18  profilanswer
 

http://208.11.32.124/BEImages/HULK/images/prevs/2288_bl51_07567_215.jpg
 
"...p'tain chui vert j'ai déchiré mes vétements  :cry: ..."

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 01:36:18  profilanswer
 

n°48336
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 27-01-2003 à 01:44:40  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

j'en sais rien moi ché pas lire, je connais juste la série tv et ça fé tout drole de voir hulk faire 5m de haut et de large  :heink:


http://comics.cro.net/godisnji/klasici/americki/hulk.jpg
 
http://www.yvonnemuinde.com/digital%20work/hulk.jpg
 
http://www.angelfire.com/rpg2/nexxus/images/people/Hulk.jpg
 
http://ffmedia.ign.com/general/multimedia/hulk.jpg
 
 ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48355
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 01:52:35  profilanswer
 

vi mais un mec d'1m80 peut pas faire 5m de haut meme en ayant une modification dans son ADN  :whistle:  
alors que la version de la serie tv est + plausible
 
[:dehors]


---------------
[:seyed_s]
n°48553
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 06:03:49  profilanswer
 

Le incredible Hulk de Stan Lee dans Marvel Comics, c'etait ça:
 
http://photobank.ngccoin.com/cgcgallery/Incredible%20Hulk%20%23181%20CGC%20NM+%209.6.jpg
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk128.jpg
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk126.jpg
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk134.jpg
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk107.jpg
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk122.jpg
http://www.samcci.comics.org/reviews/covers/halfsize-ff012.jpg
A+,


Message édité par gilou le 27-01-2003 à 06:17:16

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --    In umbra igitur pugnabimus. --
n°48738
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 10:13:50  profilanswer
 

http://www.geocities.com/lairofthegreyhulk/gnovel.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy

n°49103
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 27-01-2003 à 11:43:34  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  
 
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk126.jpg
 
C'est qui, Night-Crawler (avec le trait d'union)?!? Je connais Nightcrawler, chez les X-Men (aka Diablo, en France), mais là? si un pro do comics pouvait éclairer ma lanterne... :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50918
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 27-01-2003 à 19:05:13  profilanswer
 

Mise-à-jour pour le trailer... Ca vous permet de choisir entre 4 résolutions différentes, y comprit une Hulk-size... :D  
 
Pour les fainéants ne voulant pas remonter jusqu'au premier post, voilà le lien: http://www.apple.com/trailers/univ [...] superbowl/... Evitez de baver, quand même, hein. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°131978
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

drapal :love:


---------------
I fart in your general direction
n°132021
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 18-02-2003 à 12:39:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
http://www.samcci.comics.org/hulk/hulk126.jpg
 
C'est qui, Night-Crawler (avec le trait d'union)?!? Je connais Nightcrawler, chez les X-Men (aka Diablo, en France), mais là? si un pro do comics pouvait éclairer ma lanterne... :jap:  


 
Spa justement le mec en bleu avec un marteau dans la main en train de foutre sa paté à Hulkounet? Y a toujours eu une certain propension à réutiliser certains noms de héros chez Marvel(à commencer par capitaine Marvel justement), donc c'est surement juste un hononyme de notre Diablo des X-Mens.

n°132126
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 18-02-2003 à 13:11:45  profilanswer
 

Bon, y'a du nouveau... Même si préférerais qu'il n'y en ai pas.
 
 
PROBABLES SPOILERS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il se pourrait que dans le film, des chiens soient victimes de rayons gamma (expériences?). Et par conséquent, ces braves toutous se "hulkisent". La news (et les photos des jouets), viennent d'AICN:

Citation :

    Ruff Ruff! Errrrrrrr... Ruff Ruff!!! Down Hulk Dog Down!!! Good Boy! Play Dead!
 
     Hey folks, Harry here... With TOY FAIR in full mode, we're getting some pretty insane coverage of the big merchandisable movies this year with the Toy websites. First up is Figures.Com which managed to snag photos of... HULK DOG. Ok, as brilliant as HULK HANDS are, HULK DOG is stupid.
 
     Now I remember when word initially hit that we would be having HULK DOGS in this movie... It became one of those... bad jokes... a thing that, well... "LORD OF THE RINGS kicks alot of ass, but if it had HULK DOGS... whewwww, that'd be something!" That sort of thing. Now, in my head, I could imagine Hulk Dogs looking cool. Of course in my head I was imagining Hulk Wolves... just canine monstrosities. And I always imagined them as being Hulk looking... Meaning GREEN, ya know... like GAMMA RADIATION got hold of em. They didn't look like STEROIDAL DOGS... Not in my head. Well, here's what the toys look like.
 
(source: AICN)

Je met les photos en lien, à cause du spoiler qu'elles engendrent.
 
http://www.aint-it-cool-news.com/image/hulkdoggy1.jpg
 
http://www.aint-it-cool-news.com/image/hulkdoggy2.jpg
 
 
 
 
 
 
/SPOILERS


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°132159
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

j'en sais rien moi ché pas lire, je connais juste la série tv et ça fé tout drole de voir hulk faire 5m de haut et de large  :heink:  

le  truc avec lou ferigo?
 
 
Moi je trouvais ça pitoyable, mais bon. :D

n°133050
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah parce que Ang Lee c pas un vrai réalisateur ?  [:figti]  
 
Prodigy


 
lol là tu l'a mouché !


---------------
A vendre
n°133064
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:38:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

De toutes façons Hulk c un paidai Ben Grimm lui démonte la tête  :fou:  :fou:  :fou:  
 
[PS : Hulk par Cameron... je bande [:xx_xx]]
 
Prodigy


 
hulk par cameron ca aurait ete godzilla 2


---------------
A vendre
n°133075
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
hulk par cameron ca aurait ete godzilla 2

j'aurais bien vu hulk un poil plus péty...genre 4 mètres au lieu de 5! :o

n°133239
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:03:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

j'aurais bien vu hulk un poil plus péty...genre 4 mètres au lieu de 5! :o


 
pour un metre tu sais ... c'est sur que si hulk avait fait la meme taille que dans le comics ca aurait fait cheap


---------------
A vendre
n°133405
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


hulk par cameron ca aurait ete godzilla 2


 
T fou !  :ouch:  
 
Cameron & Emmerich c pas vraiment la même chose, arrêtons la mauvaise foi 2 secondes :/
 
Prodigy

n°133565
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:49:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T fou !  :ouch:  
 
Cameron & Emmerich c pas vraiment la même chose, arrêtons la mauvaise foi 2 secondes :/
 
Prodigy


 
lol pourquoi j'etais sur que j'allais te faire réagir ...


---------------
A vendre
n°133576
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 16:50:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


lol pourquoi j'etais sur que j'allais te faire réagir ...


 
 :na:  
 
Prodigy

n°133601
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:53:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :na:  
 
Prodigy


 
je n'en pensais pas un mot mais je vois mal Cameron se fourvoyer dans un projet tel qu'une adaptation de comics, il doit trouver cela trop facile pour lui (en plus tu es limité au public que tu dois viser alors bonjour la liberté)


---------------
A vendre
n°133686
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je n'en pensais pas un mot mais je vois mal Cameron se fourvoyer dans un projet tel qu'une adaptation de comics, il doit trouver cela trop facile pour lui (en plus tu es limité au public que tu dois viser alors bonjour la liberté)


 
il avait longtemps ete question que Cameron fasse un spiderman et, il me semble, un Superman avec Nicolas Cage...


---------------
I fart in your general direction
n°134089
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 18:43:34  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
il avait longtemps ete question que Cameron fasse un spiderman et, il me semble, un Superman avec Nicolas Cage...


 
superman il y a eu tim burton aussi


---------------
A vendre
n°134102
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 18:46:57  profilanswer
 

Spider-Man vi il a été très longtemps attaché au projet. Mais bon Albert Puyn (Cyborg et une flopée de séries Z pourrÿtes) aussi, à l'époque où les droits du film étaient détenus par la Cannon [:tinostar]
 
Cameron a écrit un traitement pour Spider-Man, qui aurait servi de "base" pour le film - de base, hein, ça n'a plus rien à voir semble-t-il. La seule idée qu'ils ont gardé c le coup de la toile "organique". Cameron voulait un Spidey supra réaliste, limite documentaire, donc pour lui ct pas crédible un ado capable de concevoir une toile synthéthique...  
 
Prodigy

n°134137
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Spider-Man vi il a été très longtemps attaché au projet. Mais bon Albert Puyn (Cyborg et une flopée de séries Z pourrÿtes) aussi, à l'époque où les droits du film étaient détenus par la Cannon [:tinostar]
 
Cameron a écrit un traitement pour Spider-Man, qui aurait servi de "base" pour le film - de base, hein, ça n'a plus rien à voir semble-t-il. La seule idée qu'ils ont gardé c le coup de la toile "organique". Cameron voulait un Spidey supra réaliste, limite documentaire, donc pour lui ct pas crédible un ado capable de concevoir une toile synthéthique...  
 
Prodigy


 
il faudrait que je le vois ce spiderman moi a force d'en entendre parler, déjà pour xmen j'ai fais le black out quand j'ai vu les extraits et finalement apres l'avoir vu sur canal+ je trouve qu'il y a un bon début, le 2 va etre plus abouti et c'est tant mieux


---------------
A vendre
n°134148
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 18:57:16  profilanswer
 

Beaucoup aimé Spider-Man, perso, malgré quelques trucs nazes (un film est jamais parfait), et des SFX parfois approximatifs :P
 
Prodigy

n°134167
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 19:02:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Beaucoup aimé Spider-Man, perso, malgré quelques trucs nazes (un film est jamais parfait), et des SFX parfois approximatifs :P
 
Prodigy


 
moi le bouffon vert m'a fait fuir, j'ai cru revoir certains mechants des power rangers !


---------------
A vendre
n°346400
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 09-04-2003 à 21:29:49  profilanswer
 

Oh, pÿtain, regardez-moi ça!!
 
http://www.aintitcool.com/image/HulkBettynight.jpg
 
PS: oui, c'est bien Jennifer Connelly, en bas à droite. [:gordon shumway]  

n°398863
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 23-04-2003 à 10:45:47  profilanswer
 

Nouveau trailer inernational:
http://www.apple.com/trailers/univ [...] large.html
 
Plein de nouveaux plans géniaux! :love: reste certains CG qui sont bizarre, mais il faudra attendre de le voir au ciné pour se rendre compte si ça choque tellement que ça, dans le feu de l'action.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°398910
Prodigy
Posté le 23-04-2003 à 10:59:40  profilanswer
 

Y'a du mieux :)
 
Prodigy

n°399086
darthmamou​r
Posté le 23-04-2003 à 11:35:52  profilanswer
 

non rien je m'ai gourré


Message édité par darthmamour le 23-04-2003 à 11:38:09
n°399092
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 11:36:58  answer
 

regarder mon bo avatar  :sol:  [:zebra33]

n°399160
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 23-04-2003 à 11:49:21  profilanswer
 

Oh, pÿtain, regardez-moi ça!!
 
http://www.aintitcool.com/image/HulkBettynight.jpg
 
PS: oui, c'est bien Jennifer Connelly, en bas à droite. [:gordon shumway]
 
Ben il fait 4 mètres maximum la  :o  
 
Y a des gens de mauvaise foi ici  :o


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°399176
Prodigy
Posté le 23-04-2003 à 11:50:57  profilanswer
 

Jennifer  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai pas de mots pour...  :love:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - "Shiny and oh so bright" Vol.1 dispo.
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR