| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle tombe dans les bras de Banner, pas dans les tiens. Tu dois être vert. Remarque, lui aussi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 11:54:12 ![]() et mon avatar personn l'aime mon avatar ? |
seyed_s |
marko | Doh ca va deboiter ! ! ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
serieux tu trouves que c nase? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Oui, on va comparer un humain en CG à un acteur/body-builder painturluré. Ca me fait penser que j'ai vu une Twingo bleue ce matin: bein, je préfére K2000. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:18:57 ![]() ![]() |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Babouchka You're no fun anymore |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
il est tt le tps bluffant gollum il est sublime |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah cette ba est pas mal mais j'ai encore des doutes sur l'intéret du film |
eraser17 | je pige pas comment il arrive a garder son pantalon meme après la transformation. |
Babouchka You're no fun anymore | cai un stretch nan ?
|
ben a la base c'etait un slip hein --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
eraser17 |
Comme dit Bigard: "Il grossit de partout, mais il garder un pétÿ 38", et là, il enquille sur ses parties génitales qui doivent grossir aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Updaté: Nouveau trailer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain ca pete trop !!!!!!!!!!
|
1. Contrairement à ce qu'on pourrait déduire à sa carrure, Hulk est plus un athlète qu'un lourdaud. Pour les saut genre Bottes De 7 Lieues, c'est repris plutôt exactement du comics. Pour la course, effectivement, ils ont l'air d'avoir un peu accentué le trait (mais je suis pas un lecteur assidu du comic).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
|
Le problème avec la série (avec Bixby et Ferrigno), c'est que c'est une 'trés) mauvaise adaptation du comic. là, les proportions, les personnages sont plus proches de l'histoire originale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
botman Cubeur |
le realisme ne veut rien dire en ce qui concerne Hulk, c'est un heros de comics hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Tu as vu la réédition z1 de The Iron Giant? Surtout la jaquette, elle est trop belle! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Luke_fr | drapeau! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |