Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°653299
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-06-2003 à 11:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

pour la simple et bonne raion ke cette vidéo venait d'un "telesync" :pfff:

J'avais prévenu qu'elle était pas officielle. :whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 11:31:10  profilanswer
 

n°653593
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-06-2003 à 12:11:06  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'avais prévenu qu'elle était pas officielle. :whistle:  

j'ai gueulé aprés allociné (ki ont posté ce lien aussi), ils m'on répondu k'ils s'en foutent royalement  :fou:  
kkun sait ki s'occupe de la distribution du film en France ? :)

n°653619
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 12:13:54  profilanswer
 

f@bek a écrit :

kkun sait ki s'occupe de la distribution du film en France ? :)  


 
Bah Vivendi Universal :)
 
Prodigy

n°653798
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-06-2003 à 12:32:51  profilanswer
 

f@bek a écrit :

j'ai gueulé aprés allociné (ki ont posté ce lien aussi), ils m'on répondu k'ils s'en foutent royalement  :fou:

C'est JoBlo qui était à blâmer. D'ailleurs, ils ont dû se faire tirer les oreilles. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°654002
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-06-2003 à 12:57:28  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est JoBlo qui était à blâmer. D'ailleurs, ils ont dû se faire tirer les oreilles. :D  

dans la course aux scoops, certains poussent le bouchon un peu trop loin ...(maurice [:f@bek] )
c pas la premiere fois ke je me querelle avec Mr.allocinoch :pfff: j'ai l'habitude

n°660600
AirBg
The Philosopher
Posté le 13-06-2003 à 09:04:53  profilanswer
 

Moi je préfère la série (nostalgie ?) avec Bill Bixby (RIP)
 
edit : et j'oubliais Lou Ferrigno dans le role de Hulk, une vraie masse lui !


Message édité par AirBg le 13-06-2003 à 09:32:04

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°660621
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-06-2003 à 09:12:35  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Moi je préfère la série (nostalgie ?) avec Bill Bixby (RIP)

J'aimais bien la série aussi (le générique :love: ). Malgrés le foutage de gueule envers les fans. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°660859
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Moi je préfère la série (nostalgie ?) avec Bill Bixby (RIP)


 
Ouais sauf que la série c'est pas vraiment Hulk, hein, c un trip différent qui n'a rien à voir avec le comics.  
 
Prodigy

n°661269
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 13-06-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

pour calmer les ardeurs de certains, lisez cette critique de DVDrama
 
/!\ AVERTISSEMENT : "critique" mal écrite et bourrée de 'spoilers' /!\
 
http://www.dvdrama.com/news.php?6751
 
 
 
 

n°661340
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-06-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

pour calmer les ardeurs de certains, lisez cette critique de DVDrama
 
/!\ AVERTISSEMENT : "critique" mal écrite et bourrée de 'spoilers' /!\
 
http://www.dvdrama.com/news.php?6751

Le lien est dans le premier post depuis ce matin, hein. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

n°661381
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 13-06-2003 à 12:07:13  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le lien est dans le premier post depuis ce matin, hein. ;)


 
hum hum, tu geres bien ton topic toi...Alors que penses tu de cette pseudo critique ? moi ça m'est egal, n'etant pas fan de comics (fan de rien je suis d ailleurs) je m'attends juste un bon film d'été...Apparement, son parti pris niveau réal a l'air d'en choqué plus d'un, c bien ! :)

n°661510
Luke_fr
Posté le 13-06-2003 à 12:20:52  profilanswer
 

Personnellement j'ai trouvé la critique de DVDrama à jeter! ... qu'est-ce que vient faire la série la dedans???? ... ils ont pas compris que Ang Lee se base sur la BD et pas sur la série TV qui est très très différente?
 
PS: je trouve pas qu'ils soit si mal fait que ça Hulk!  :hello:

n°661519
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-06-2003 à 12:21:38  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

hum hum, tu geres bien ton topic toi...Alors que penses tu de cette pseudo critique ? moi ça m'est egal, n'etant pas fan de comics (fan de rien je suis d ailleurs) je m'attends juste un bon film d'été...Apparement, son parti pris niveau réal a l'air d'en choqué plus d'un, c bien ! :)

J'évite de lire les critiques. C'est un film que j'attend, et malgrés la présence d'Ang Lee, il est représentatif du mot "blockbuster". Vu les talents impliqués, je l'attend au dessus de la moyenne, mais trop savoir ruinerai mon plaisir.
 
 ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°661942
AirBg
The Philosopher
Posté le 13-06-2003 à 13:25:48  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Personnellement j'ai trouvé la critique de DVDrama à jeter! ... qu'est-ce que vient faire la série la dedans???? ... ils ont pas compris que Ang Lee se base sur la BD et pas sur la série TV qui est très très différente?
 
PS: je trouve pas qu'ils soit si mal fait que ça Hulk!  :hello:  


 
Le point commun entre les deux c'est seulement la façon dont Bruce Banner est devenu Hulk


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°662178
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

pour calmer les ardeurs de certains, lisez cette critique de DVDrama
 
/!\ AVERTISSEMENT : "critique" mal écrite et bourrée de 'spoilers' /!\
 
http://www.dvdrama.com/news.php?6751


 
Laisse moi deviner sans avoir lu la critique ou avoir cliqué sur le lien : gros succès annoncé, beaucoup de positif dans le bouche à oreille, ils ont collé Melon le tâcheron aux manettes ou Pecha le pisse froid, et ils détestent ?
 
J'ai bon ? :)
 
Prodigy

n°662198
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:49:29  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Le point commun entre les deux c'est seulement la façon dont Bruce Banner est devenu Hulk


 
Sauf que dans la série c David Banner, pas Bruce :/
 
Prodigy

n°662348
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Laisse moi deviner sans avoir lu la critique ou avoir cliqué sur le lien : gros succès annoncé, beaucoup de positif dans le bouche à oreille, ils ont collé Melon le tâcheron aux manettes ou Pecha le pisse froid, et ils détestent ?
 
J'ai bon ? :)


 
Je r0x [:pamplemousse]
 
Prodigy

n°662526
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2003 à 14:23:50  profilanswer
 

"PAPIER HULK"  :??: il veut rentrer dans la bande a Ruquier, je crois  :(

n°662591
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 14:29:58  profilanswer
 

C'est une critique nulle, c tout :)
 
Pas parce qu'il aime pas le film, hein attention, pas de procès d'intention inside (je l'ai pas vu, alors je vais sûrement pas ramener ma fraise sur sa qualité), mais c'est quand même 1) mal écrit 2) pas drôle 3) orienté 4) d'une affreuse mauvaise foi :)
 
Prodigy

n°662855
Luke_fr
Posté le 13-06-2003 à 14:57:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est une critique nulle, c tout :)
 
Pas parce qu'il aime pas le film, hein attention, pas de procès d'intention inside (je l'ai pas vu, alors je vais sûrement pas ramener ma fraise sur sa qualité), mais c'est quand même 1) mal écrit 2) pas drôle 3) orienté 4) d'une affreuse mauvaise foi :)
 
Prodigy


 
 :jap:

n°662904
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 15:02:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est une critique nulle, c tout :)
 
Pas parce qu'il aime pas le film, hein attention, pas de procès d'intention inside (je l'ai pas vu, alors je vais sûrement pas ramener ma fraise sur sa qualité), mais c'est quand même 1) mal écrit 2) pas drôle 3) orienté 4) d'une affreuse mauvaise foi :)
 
Prodigy


 
Comment peux tu dire que c'est de la mauvaise foi ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°662919
Luke_fr
Posté le 13-06-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
Comment peux tu dire que c'est de la mauvaise foi ?


 
Rien que leur comparaison avec la serie est totalement nulle! ;)

n°662943
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 15:07:14  profilanswer
 

Woo a écrit :

Comment peux tu dire que c'est de la mauvaise foi ?


 
"Ang Lee n'a de cesse donc de découper ses images (...) ce qui fonctionne parfaitement dans un De Palma ou à la rigueur dans 24 (la série TV) devient ici, à force de répétitions systématiques du procédé, très très vite ennuyeux. Au bout du 374ème découpage zigzaguant on a envie de hurler : c'est bon, on a compris merci, mais c'est un film de cinéma qu'on est venu voir !"
 
"Bon alors à quoi ressemble Hulk ? Imaginez un curieux mélange d'une représentation ridicule de Schwarzenegger à la fin de Total Recall, d'un ersatz de Shrek grimaçant et d'un canot pneumatique vert qu'un abruti essoufflé gonfle frénétiquement."
 
"à tel point qu'on en revient presque à regretter la moumoute en crin de Lou Ferrigno (au moins elle nous faisait rigoler)."
 
"Passée l'animation du géant vert qui bondit comme une sauterelle sous ecstasy d'un rocher à l'autre, "
 
"Il ne raconte rien sur la dualité, l'affrontement qu'il peut y avoir entre l'homme et le monstre (pourtant au c?ur de la série TV)"
 
^^^
 
Là je suis mdr :D
 
"En l'état Hulk n'est qu'une grosse baudruche verte, dans le meilleure des cas un colosse de foire qui à bouffé trop d'épinard et qui soulève des Playmobils en plastique (pardon, en synthèse)."
 
Il aime pas, 200% derrière lui, c'est son avis, il le défend, no souci, c'est pas du tout ça que je lui reproche. Mais ça, là, c'est pas de la critique, c'est pas de l'objectivité, c'est du Télé Z :)
 
Prodigy

n°663075
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 15:26:33  profilanswer
 

ok Pour la comparaison avec la serie (malvenue)
 
Mais pour le reste il ne fait qu'amplifié son avis avec diverses comparaisons (plus ou moins drôle...)
 
Pour le découpage, si celui ci est aussi présent et stressant (bien sur il passera bien avec certains et moins avec d'autres) je comprends la critique : combien de fois a t'on eu envie de gueuler en plein film : il est derriere toi, c'est bon on a pigé ou autre truc ?
 
Je pense qu'on pourra juger de cette mauvaise fois une fois qu'on aura vu le film et qu'on aura notre opinion  
 
Mais bon encore je pense qu'il est difficile de juger "la mauvaise foie de qqu'un"
 
rien qu'a voir le debat sur la scène de Matrix des smiths  
Muavais effets speciaux : Mauvaise foie !! c'est un exploit de reussir cette scène culte !
Culte : mauvaise fois c'est trop mal fait tu peux pas le nier  
etc ... etc... etc ....  :D  
 
Mais bon j'avoue que sur certaine critique de DVDrama ... c'est limite mauvaise foie, enfin c'est l'impression que j'ai  
eput etre qu'au fond ils n'aiment pas ces films et que ils aiment bien tirer a vue et amplifier leur point de vue  :D


Message édité par woo le 13-06-2003 à 15:27:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663088
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 15:28:38  profilanswer
 

Qu'ils aiment pas, qu'ils le fassent savoir, ok, mais avec des arguments, pas des comparaisons foireuses ou des blagues de potaches.
 
Prodigy

n°663119
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 15:33:25  profilanswer
 

bah ils expliquent un peu  
le comparaisons sont les exemples  
de mémoire :
 
le decoupage (cases BD)
les effets speciaux
le deroulement long
la fin (?)
ils insistent lourdement sur certains points  
pas d'enjeux dramatiques
 
bien sur tout ca a la sauce DVDRAMA  .... (et tout ce que ca entraine ca je l'accorde)  
Attention si ca se trouve tout n'est pas vrai du point de vue (futur) de la majorité mais dans le doute les taxer de mauvaise foi c'est prématuré je pense  :D  
 
Plus tard on pourra surement se lacher


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663136
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

La majorité, c pas une panacée, chacun aimera/n'aimera pas le film, y'a aucun film qui fasse 100% de consensus, et comme disait je sais plus qui, le pire film est toujours le film préféré de quelqu'un d'autre.  
 
Mais je trouve que leur critique a un point de vue, un seul (c nul), et tente de nous expliquer pourquoi. Des fois, il y a des arguments (le manque d'enjeu, l'absence de discours sur la dualité, encore que c un point de vue très personnel et qu'il juge pas le film sur ce qu'il est mais sur qu'il aurait aimé qu'il soit), mais il sont noyés dans la masse de vannes pas drôles et dans ce que je considère, moi, comme étant de la mauvaise foi.
 
Prodigy

n°663191
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

Le manque d'enjeu me fait un peu peur (encore que je vois pas trop comment c'est possible, je pense plutot que ceux ci n'ont pas touchés le critique)
Pour la dualité, si c'est absent je trouve ca assez grave et dommage, cela étant au centre du personnage tout de même (plus encore que la pluspart des autres supers heros)
 
Il écrit ca enrobé de comparaisons douteuses (mais rien ne vaut la comparaison effets speciaux Asterix/Lotr  :lol: ). Mais bon tout ca tient au style d'écriture. C'est qui différencie tel ou tel critique. Si on appliquait tout le temps le meme style ca serait chiant.
Par exemple, perso lire des critiques de David Martinez est un vrai plaisir (tout comme la pluspart des redacteur du HK Magazine -RIP-)
 
Pour moi la mauvaise foie c'est de tirer a vue ("c'est le film le plus pourrit que j'ai vu, c'est une daube, rien de bien ..." ), ou ensencer a outrance, alors que celui, bien qu'il puisse ne pas plaire/plaire, possède de qualités/defauts évidents.
 
Pour le film le plus pourris est souvent le préféré de qqu'un je suis tout a fait d'accord  
Exemple tu aimes bcp Hannibal et moi c'est le 13e Guerrier  :D pourtant ....


Message édité par woo le 13-06-2003 à 15:46:12

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663218
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 15:50:43  profilanswer
 

Bah sof que le 13ème Guerrier j'aime pas, je trouve pas que c un nanar. Et j'irai même à lui trouver des qualités :)
 
Prodigy

n°663239
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 15:54:47  profilanswer
 

Pareil pour Moi et Hannibal mais aux yeux de bcp se sont de bonnes grosses daubes  :D  
 
Le problème pour moi de la mauvaise foie vient du fait de la réaction de gens dans un débat (encore plus concernant un art)
Pour te faire entendre tu veux tapper fort et gueuler plus fort que ton voisin meme si pour cela tu dois critiquer/encerser meme si tu ne le penses pas.
 
Perso quelques moi après Matrix ca me gonflait les critiques genre : il a tout inventer, c'est le film du siècle, rien a redire la dessus etc ...
du coup je me faisais l'avocat du diable lorsque je rencontrais de tel extreme  :D


Message édité par woo le 13-06-2003 à 15:58:41

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663263
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-06-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sauf que dans la série c David Banner, pas Bruce :/
 
Prodigy

Et dans le film, David Banner, c'est Nick Nolte. Et à fortiori, il a quelque chose à voir (au plan hérédiraire, je parle) avec l'hulking de son fils. ;)
 
Sinon, j'ai peut-être vu un spoiler à mon insu:

Spoiler :

A Micromania et à la Fnac, le jeu vidéo adapté du film tourne en boucle. Hors, à un moment, on voit Hulk affronter un homme de sa carrure, à la peau ocre. Alors, est-ce dans le film, ou juste un ajout pour le JV, aucune idée. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°663282
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

Woo a écrit :

Perso quelques moi après Matrix ca me gonflait les critiques genre : il a tout inventer, c'est le film du siècle, rien a redire la dessus etc ... du coup je me faisais l'avocat du diable lorsque je rencontrais de tel extreme  :D


 
Moi je vais jusqu'à défendre les films indéfendables et que je n'aime pas (ID4, AI) juste passke j'aime pas les contre vérités, alors  [:huit]  
 
De toutes façons la critique aujourd'hui c'est d'un manichéisme affolant et primaire : soit c'est de la daube, de la pire merde, soit c'est le film du siècle. Y'a pas d'entre deux  :heink:  
 
Les gens aiment pas, c'est pas "bof", ou "ça c intéressant, ça moins, y'a des trucs que j'aime, d'autres que j'aime pas", etc, c'est tout de suite "c'est de la merde".
 
Prodigy

n°663345
Luke_fr
Posté le 13-06-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

Moi j'm'en fou des critiques des autres! :p
 
La preuve: j'ai adoré Spiderman (vu 4 fois au ciné) ... j'aime bien ID4 ... et je déteste 2001 l'Odissée de l'Espace :p
 
:hello:

n°663391
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 16:16:11  profilanswer
 

La je suis d'accord avec toi  
Et ca tient au fait que chacun veut se faire entendre même s'il faut "choquer" pour le faire
 
Du coup savoir ce qui est sincère ou de mauvaise foie est devenu impossible ou presque
Mais bon même si les gens sont sincères je trouve ca dommage car ils se ferment complètement sur l'oeuvre qu'ils voient (l'un des pires exemples etant ceux qui se ferment par exemple a la culture mangas .... je vois pas commment on peut trouver Mononoke ou Chihiro mauvais et pourtant juste a cause de cette fermeture d'esprit certains les trouvent mauvais ....)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663449
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 16:26:20  profilanswer
 

Woo a écrit :

La je suis d'accord avec toi  
Et ca tient au fait que chacun veut se faire entendre même s'il faut "choquer" pour le faire


 
Voilà. Passke quand tu essaies de raisonner un peu, tout de suite ça devient "oui enfin moi j'aime pas, j'ai été déçu, etc". Mais le systématisme de "c'est de la daube" des fois c agaçant :D
 

Citation :

Mais bon même si les gens sont sincères je trouve ca dommage car ils se ferment complètement sur l'oeuvre qu'ils voient (l'un des pires exemples etant ceux qui se ferment par exemple a la culture mangas .... je vois pas commment on peut trouver Mononoke ou Chihiro mauvais et pourtant juste a cause de cette fermeture d'esprit certains les trouvent mauvais ....)


 
Chihiro, c'est ma plus grosse claque ciné de l'année dernière avec Donnie Darko [:alph-one]
 
On peut ne pas aimer, bien sûr, mais fo de sacrés arguments là. Et se fermer à une oeuvre passke les SFX sont pas bien, c'est culturellement très différent, etc, c dommage.
 
Prodigy

n°663521
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 16:40:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Voilà. Passke quand tu essaies de raisonner un peu, tout de suite ça devient "oui enfin moi j'aime pas, j'ai été déçu, etc". Mais le systématisme de "c'est de la daube" des fois c agaçant :D
 

Citation :

Mais bon même si les gens sont sincères je trouve ca dommage car ils se ferment complètement sur l'oeuvre qu'ils voient (l'un des pires exemples etant ceux qui se ferment par exemple a la culture mangas .... je vois pas commment on peut trouver Mononoke ou Chihiro mauvais et pourtant juste a cause de cette fermeture d'esprit certains les trouvent mauvais ....)


 
Chihiro, c'est ma plus grosse claque ciné de l'année dernière avec Donnie Darko [:alph-one]
 
On peut ne pas aimer, bien sûr, mais fo de sacrés arguments là. Et se fermer à une oeuvre passke les SFX sont pas bien, c'est culturellement très différent, etc, c dommage.
 
Prodigy


 
On est d'accord  :D  
Exemple pour la scène des Smiths (celle la elle fait parler d'elle), certains plans pour moi sont manqués (clairement) mais cette scène est quand meme assez incroyable et bien menéé (encore que Néo "planne" trop par moment) mais manque de "peche" avant le baton je trouve (en fait c'est un pote qui me l'a fait remarquer)
Mais de la a tuer Matrix 2 pour ca et dire que tous les SFX sont ratés ...
 
Enfin pour en Revenir sur Hulk j'attends de voir avant de me prononcer, une bande annonce est souvent trompeuse et a trop vouloir aimer/détester un film avant sa sortie on est soit déçu (trop), soit on le vénère trop pour ne pas voir que ce qu'on attendait n'est pas si parfait finalement  
 
Bref Wait and See  :sol:


Message édité par woo le 13-06-2003 à 16:41:48

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663538
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

Woo a écrit :

a trop vouloir aimer/détester un film avant sa sortie on est soit déçu (trop), soit on le vénère trop pour ne pas voir que ce qu'on attendait n'est pas si parfait finalement


 
Tout à fait :D
 
C'est pour ça que j'essaie de ne pas me construire d'attentes sur un film, on verra ce qu'on verra pi c too :O
 
Prodigy

n°663562
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 16:47:47  profilanswer
 

Pareil  
bien que pour Star Wars (celui la c'est mon point faible je sais bien que le 1 et 2 sont bourrés de defauts mais rien que la scène de l'aveu d'Anakin dans le 2 après son massacre me fait frémir) et LOTR j'ai du mal j'avoue  :D


Message édité par woo le 13-06-2003 à 16:48:17

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663576
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 16:49:49  profilanswer
 

J'ai bien aimé SW2 moi [:spamafote], c un bon spectacle au ciné, c un vrai Star Wars (parfois niais, parfois ridicule, comme les vieux, mais c pour ça qu'on les aime), et visuellement (pas les SFX, hein, le visuel) c magnifique.
 
Prodigy

n°663597
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2003 à 16:53:53  profilanswer
 

Content de pas être le seul ou presque  :D  
(le scène du rodéo dans la prairie elle pourrait dégager facile mais je pense que c'est la seule qui soit vraiment vraiment vraiment mauvaise, la suivante au contraire est excellente du point de vue d'Anakin insouciance mélangé avec le côté sombre mais naif d'Anakin!)


Message édité par woo le 13-06-2003 à 16:54:33

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°663620
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 16:56:40  profilanswer
 

C't'a dire que le "mais une dictature, ptet que ça serait pas si mal" est un peu grossier  [:huit]  
 
L'histoire d'amour c un peu le point faible du film je trouve, pourtant c le point central c dommage :(
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR