Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°812455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 09:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Cette histoire de surimpression, elle est super facile à voir, suffit d'avoir une lumière difusse assez faible et d'avoir un objet qu'est sous une lampe de bureau...on a l'impression que objet+lumière "déforme" l'environnement autour et "ressort" par rapport au reste.

C'était le moment "C'est pas sorcier" du forum. Merci.

n empeche,pour le cas de l image ou hulk est en pleine lumiere et les mechants militaires dans l ombre ; si leurs positions avaient ete inversées,on aurait a coup sur eu droit a un "han! il est sous exposé hulk alors ke les militaires sont bien eclairés,comment il est trop mal integré!!!"... :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:02:46  profilanswer

n°812460
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 09:05:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

n empeche,pour le cas de l image ou hulk est en pleine lumiere et les mechants militaires dans l ombre ; si leurs positions avaient ete inversées,on aurait a coup sur eu droit a un "han! il est sous exposé hulk alors ke les militaires sont bien eclairés,comment il est trop mal integré!!!"... :o

Bien sûr  :jap: quand il s'agit d'être de mauvaise foi on peut tout faire.

Mais cette image a le mérite de montrer combien Hulk peut être "sali" et n'est pas aussi lisse qu'on voudrait le prétendre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812813
datalife
Posté le 11-07-2003 à 10:28:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

impossible de ne pas supposer que Hulk est au soleil et les autres (arrière plan) à l'ombre, générant un contraste tel que Hulk ressort.

De plus :
impossible de voir que Hulk est en image de synthèse et que rien que le fait de le savoir, le fait naturellement ressortir de l'image :D

alors explik moi la direction de l'obmre sur les maisons , si hulk est censé etre surexposé  :sarcastic:

n°812845
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 10:33:52  profilanswer

DataLife a écrit :

alors explik moi la direction de l'obmre sur les maisons , si hulk est censé etre surexposé  :sarcastic:  

Avant cela : as tu vu le film ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812851
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 10:35:07  profilanswer

Et puisque tu es dans le coin datalife, tu trouve vraiment que sur les images issues du film, Hulk est "lisse" ?

---------------
n°812906
datalife
Posté le 11-07-2003 à 10:44:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Avant cela : as tu vu le film ?

oui

n°812907
datalife
Posté le 11-07-2003 à 10:44:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et puisque tu es dans le coin datalife, tu trouve vraiment que sur les images issues du film, Hulk est "lisse" ?

idem ke ma reponse au dessus

n°812936
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 10:48:57  profilanswer

Bon reprenons alors :

Voici l'image (en lien parce que je suis RTC-friendly moate) :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hul [...] hadata.jpg

Et il m'apparait très clairement que la caméra est tournée vers le nord (a peu près) et que le soleil couchant (mais pas trop, on va dire à 20° sur le quart de cercle Hulk, Horizon, Zénith) est à l'ouest (au gauche de l'image donc)

Ca concorde avec la project d'ombre des bâtiments qui sont à gauche( pas visibles là mais si on a vu le film on sait qu'ils sont là) sur la route, les gens et les bâtiments à droate.

Et ca concorde avec la project d'ombre des muscles du beau Hulk  sur sa colonne vertébrale et son dos.

---------------
n°812944
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2003 à 10:50:14  profilanswer

DataLife a écrit :

Quitte à passer pour un con, ce serait bien que tu passes pour un con qui argumente, non? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°812953
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 10:52:05  profilanswer

DataLife a écrit :

Reprenons la première image :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg

Il suffit de regarder le pectoral droit pour voir qu'il y a du sable (ou bien de la boue).

Et il suffit de regarder le cou pour voir les veines ressortir.

Et si on s'amuse à reprendre la troisième image :

Et qu'on s'interesse aux muscles, on voit bien que sur le fond, il sont parfaits mais laisse une impression de masse, et sur la forme, il sont sâaaales.

Donc voilà, maintenant libre à toi de me donner ta version, et sur ces images :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 10:52:05  profilanswer

n°813002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 11:02:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah bah je m a gouru:
pour hellboy,c est guillermo del toro ki s y colle :)

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell6.jpg

edit : on remarquera les textures pourraves du gus tout rouge... :o

PUTAIN HELLBOY JE KIFFE MAIS VRAIMMNENT GRAVE

prod/lego/hellfire peuvent confirmer [:bresse]

n°813039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2003 à 11:09:07  profilanswer

Vivi! :D

n°813104
Luke_fr
Posté le 11-07-2003 à 11:20:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Reprenons la première image :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg

Il suffit de regarder le pectoral droit pour voir qu'il y a du sable (ou bien de la boue).

Et il suffit de regarder le cou pour voir les veines ressortir.

Et si on s'amuse à reprendre la troisième image :

Et qu'on s'interesse aux muscles, on voit bien que sur le fond, il sont parfaits mais laisse une impression de masse, et sur la forme, il sont sâaaales.

Donc voilà, maintenant libre à toi de me donner ta version, et sur ces images :D

Ce ki ext excelent sur la 1ere image c les cheveux!!  :love:

Message édité par Luke_fr le 11-07-2003 à 11:21:02

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°813117
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 11:23:39  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Je pense qu'on a atteint un stade ou les cheveux sont parfait  :jap: (à 95%)

---------------
n°813151
lumi
Posté le 11-07-2003 à 11:31:31  profilanswer

vu hier soir !
bcp de scane d'action et bcp d'effet speciaux !
mais le film est loin d'etre genial
trop long a cause de bcp de "texte" !!
mais asssez agreable a voir qd meme !!

---------------

n°813234
datalife
Posté le 11-07-2003 à 11:52:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense qu'on a atteint un stade ou les cheveux sont parfait  :jap: (à 95%)

20%

n°813251
Luke_fr
Posté le 11-07-2003 à 11:54:38  profilanswer

Qu'elle mauvaise fois!  :pfff:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°813268
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 11:57:07  profilanswer

Ston avis  :jap:  

J'ai pas ton retour sur ma (magnifique :D) argumentation sur Hulk, t'en penses quoi ?

---------------
n°813272
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 11:57:39  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Qu'elle mauvaise fois!  :pfff:  

C'est son avis respectons le. :o

Si ça se trouve il est perfectionniste et il le pense vraiment, ne lui jetons alors pas la pierre :o

---------------
n°813532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 12:58:23  profilanswer

donc j ai des cheveux realistes a 20% donc... :heink: [:kiki]

vu k a part la couleur j ai exactement la meme texture de cheveux... :sarcastic:  
fasse dieu k un jour ta connerie t etouffe! :sarcastic:

n°813564
botman
Cubeur
Posté le 11-07-2003 à 13:02:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur ce film là, je pense que si.

toi oui, moi non  :jap:

n°813742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2003 à 13:41:58  profilanswer

Montre nous ou ferme ton clap, tu saoules. :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°814415
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 15:22:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

donc j ai des cheveux realistes a 20% donc... :heink: [:kiki]

vu k a part la couleur j ai exactement la meme texture de cheveux... :sarcastic:  
fasse dieu k un jour ta connerie t etouffe! :sarcastic:  

putain comme t'es mal intégré au forum toi !!!! t'es surexposé et ta peau est trop lisse !  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°816403
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-07-2003 à 20:39:56  profilanswer

le souci du détail ??? personne n'a remarqué ces dents ?? si le smecs de la 3D d Hulk faisait mal leur boulot les dents aurait peut-etre été parfaites ???

De toute façon dans l'esprit 'comics' qu'a voulu garder Ang LEE, je trouve que Hulk est bien fait !

n°816779
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 11-07-2003 à 21:43:48  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Je les préfère sur la deuxième image, ça fais moins mouton..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°817759
datalife
Posté le 12-07-2003 à 00:26:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ston avis  :jap:  

J'ai pas ton retour sur ma (magnifique :D) argumentation sur Hulk, t'en penses quoi ?

g po envie de voir plus haut ......... repete ce ke tu as dit [:joce]

n°817916
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-07-2003 à 01:03:18  profilanswer

En tout cas, y a pas a dire on avance dans la discussion... Quand vous serez rendu a detailler le potentiel contenu de son futal pour juger de la qualité des effets spéciaux, appelez moi, j'en ai quelques une de bonnes en reserve  :whistle:

Message édité par Infi888 le 12-07-2003 à 01:04:02
n°818706
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-07-2003 à 13:12:07  profilanswer

datalife c vraiment un champion  
ou alors il a une vision bionique, je vois pas autrement, sur la le gros plan sur hulk de face y'a vraiment rien a dire, meme en chipotant j'arrive pas a formuler un reproche personne n'a jamais pu faire mieux et dans l'avenir le mieux ne sera pas vraiment sensible au niveau du rendu tel qu'on l'a ici je pense.
enfin bref pour datalife soit c un master troll, soit il aime vraiment pas le film pour aucune raison particulière et la mauvaise foi s'est empraré de lui.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°818720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 13:15:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

ou alors il a une vision bionique, je vois pas autrement, sur la le gros plan sur hulk de face y'a vraiment rien a dire, meme en chipotant j'arrive pas a formuler un reproche personne n'a jamais pu faire mieux et dans l'avenir le mieux ne sera pas vraiment sensible au niveau du rendu tel qu'on l'a ici je pense.
enfin bref pour datalife soit c un master troll, soit il aime vraiment pas le film pour aucune raison particulière et la mauvaise foi s'est empraré de lui.

c est juste un demeuré ki n a rien capté au film,l a vu en divx dans sa version pas finie...
et comme argumenter intelligemment a propos de failles de scenario ou de realisation lui est impossible,il ne peut donc ke se contenter de vomir sur les fx pour descendre ce film ki lui est passé loin au dessus du crane,k il a plein d eau... :pfff:

n°819259
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-07-2003 à 15:38:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est juste un demeuré ki n a rien capté au film,l a vu en divx dans sa version pas finie...
et comme argumenter intelligemment a propos de failles de scenario ou de realisation lui est impossible,il ne peut donc ke se contenter de vomir sur les fx pour descendre ce film ki lui est passé loin au dessus du crane,k il a plein d eau... :pfff:  

[:yaisse2] bien envoyé

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°819274
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-07-2003 à 15:44:11  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Hellfire modo sur la section comics :fou:

y'a pas que moi qui soit callé en comics, y'a Prodigy, ou encore El Tristo et pas mal d'autre  ;)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°819522
datalife
Posté le 12-07-2003 à 17:03:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

tant k'on remarkera ke c des F/x , ce serra tjours defaillant [:spamafote]

n°819528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 17:04:52  profilanswer

DataLife a écrit :

tant k'on remarkera ke c des F/x , ce serra tjours defaillant [:spamafote]

comment croire k un gars tout vert de 5 metres de haut puisse etre vrai? [:mlc2]
t es con ou t es con? :pt1cable:

n°819707
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-07-2003 à 17:55:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

comment croire k un gars tout vert de 5 metres de haut puisse etre vrai? [:mlc2]
t es con ou t es con? :pt1cable:  

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh! IMPARABLE !!!!

n°819796
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2003 à 18:30:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh! IMPARABLE !!!!

Tu as 12 ans? :heink:  

Comme dit à maintes reprises, ceux qui critiquent les CGI, ce sont ceux qui n'ont pas adhéré à la thèse de départ. C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu: aller voir Hulk, faut pas s'attendre à voir un body-builder peinturluré, dans une adaptation faible et sans imagination. [:spamafote]

---------------
n°819834
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-07-2003 à 18:41:59  profilanswer

J'ai un peu moins de 12 ans et je comprend pas ta réponse à mon post ...

car je pense qu'effectivement les f/x de hulk sont correcte et qu'il ne trahissent pas l'esprit 'Comics'

les vaisseaux de star wars n'existe , à ma connaissance, pas encore et il semble que les réalisateurs aient usés d'effets spéciaux ce qui n'enleve rien au film  

n°819930
darkangel
C2FFA
Posté le 12-07-2003 à 19:13:47  profilanswer

Quelqu'un a regardé hulk2 (le retour de hulk) qui vient de passer sur rtl9. Ca fait super kitch quand meme [:xp1700] avec l'espece de viking et son marteau électrique la [:rofl]

n°819945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2003 à 19:20:40  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Quelqu'un a regardé hulk2 (le retour de hulk) qui vient de passer sur rtl9. Ca fait super kitch quand meme [:xp1700] avec l'espece de viking et son marteau électrique la [:rofl]

C'est Thor. :o "Odiiiiiiin!!". :D Mais le DareDevil de l'autre téléfilm est même mieux, je trouve. [:meganne]

---------------
n°824674
Kt-Redfox
Posté le 14-07-2003 à 12:10:49  profilanswer

je sais pas si ca a déjà été posté mais allez jeter un oeil sur cet article  :D  
http://www.thesun.co.uk//article/0 [...] 56,00.html

n°824794
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2003 à 12:38:35  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

je sais pas si ca a déjà été posté mais allez jeter un oeil sur cet article  :D  
http://www.thesun.co.uk//article/0 [...] 56,00.html

Oui, déjà posté. ;)

---------------
n°824828
Kt-Redfox
Posté le 14-07-2003 à 12:47:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, déjà posté. ;)

merde  :cry:  
la fonction rechercher dans le topic marche vraiment mal (JOooooce  :fou:  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)