|
Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
n empeche,pour le cas de l image ou hulk est en pleine lumiere et les mechants militaires dans l ombre ; si leurs positions avaient ete inversées,on aurait a coup sur eu droit a un "han! il est sous exposé hulk alors ke les militaires sont bien eclairés,comment il est trop mal integré!!!"... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 09:02:46 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
datalife |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puisque tu es dans le coin datalife, tu trouve vraiment que sur les images issues du film, Hulk est "lisse" ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
datalife |
datalife |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quitte à passer pour un con, ce serait bien que tu passes pour un con qui argumente, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Leg9 Fire walk with me | Vivi! |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 11-07-2003 à 11:21:02 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
lumi | vu hier soir !
--------------- |
datalife |
Luke_fr |
Xamoth Slapping young trads | donc j ai des cheveux realistes a 20% donc... |
botman Cubeur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
datalife |
g po envie de voir plus haut ......... repete ce ke tu as dit |
Xamoth Slapping young trads |
c est juste un demeuré ki n a rien capté au film,l a vu en divx dans sa version pas finie...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
datalife |
|
Xamoth Slapping young trads |
comment croire k un gars tout vert de 5 metres de haut puisse etre vrai? |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Tu as 12 ans? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkangel C2FFA | Quelqu'un a regardé hulk2 (le retour de hulk) qui vient de passer sur rtl9. Ca fait super kitch quand meme |
C'est Thor. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kt-Redfox | je sais pas si ca a déjà été posté mais allez jeter un oeil sur cet article |
Oui, déjà posté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kt-Redfox |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
[Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet |