| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 21:49:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xamoth Slapping young trads |
oui mais tu peux pas non plus faire un batman limite psychopate pour un film destiné au grand public,hein... |
et t as vu comment elle est foireuse sa tronche,on dirait k il a eu de l acnée kan il etait jeune... |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
botman Cubeur |
le gars qui mattait les screenshots du divx de matrix reloaded pour analyser les ombes des pneus de voitures sur la route ? |
Xamoth Slapping young trads | kan je pense a ttes les comics ke j avais kan j etais gosse et ke j ai jetés plus tard... |
je dirais plutot le mec ki parlait du cliping sur le short de hulk,ki s est fait bannir et rebannir apres etre revenu avec un multi... |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:47:14 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
oui mais cai le meme non |
un warlordz du piratage de films pas finis koa... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.lefantastique.net/cinem [...] titre=Hulk
Je veille sur ce qui est dit, quitte à éditer les posts... Mais ayant vu le film 2 fois, des fois je zappe ce qui me paraît pas important. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- DTC (blague, humour drôle de modo)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
et ouais... |
kan on est pauvre d esprit,oui.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Mais puisqu'il te dit qu'IL N'Y AVAIT PAS LES SENTINELLES!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 00:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 00:16:19 |
|
En plus, chuis sûr, y'aura même pas les Sentinelles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
au pire,y aura des miradors on dirait... |
Fenston ★ Tartuffe |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
datalife |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads | y a pas gambit dans xmen,c est de la merde! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
l ami datalife devrait aller faire le tour des musées pour voir comment est rendu artificiellement la lumiere...
|
n empeche,pour le cas de l image ou hulk est en pleine lumiere et les mechants militaires dans l ombre ; si leurs positions avaient ete inversées,on aurait a coup sur eu droit a un "han! il est sous exposé hulk alors ke les militaires sont bien eclairés,comment il est trop mal integré!!!"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |