Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°810859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2003 à 21:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la première photo!! :love:  
Sur la deuxième photo!! :love:  :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:49:36  profilanswer

n°810956
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 22:06:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/cassetoidata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hul [...] hadata.jpg

faut vraiment etre mauvaise langue pour dire k il est mal foutu le hulk... [:mlc]
et meme au niveau de son animation,je le trouve mieux ke gollum...

c clair qu'il a la peau super lisse sur la premiere image !! et pis le sable c une bouilli de pixels sans noms !! c innomable !!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°810962
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 22:08:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas d accord.
les deux premiers,et surtout le 2eme le montrent bien.

pas d'accord !!! batman est largement plus psychotique que ca !!! il est carrément cinglé et dans les premieres BD, il se baladait avec un fusil a pompe  :ouch:  
les films le montrent torturé ! dans la BD, il est au moins aussi dangereux que les criminels qu'il traque !

cela dit, j'ai trouvé les deux premiers batman excelents :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°811029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 22:22:18  profilanswer

Fenston a écrit :

pas d'accord !!! batman est largement plus psychotique que ca !!! il est carrément cinglé et dans les premieres BD, il se baladait avec un fusil a pompe  :ouch:  
les films le montrent torturé ! dans la BD, il est au moins aussi dangereux que les criminels qu'il traque !

cela dit, j'ai trouvé les deux premiers batman excelents :)

oui mais tu peux pas non plus faire un batman limite psychopate pour un film destiné au grand public,hein... [:spamafote]

n°811036
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 22:23:26  profilanswer

Fenston a écrit :

c clair qu'il a la peau super lisse sur la premiere image !! et pis le sable c une bouilli de pixels sans noms !! c innomable !!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

et t as vu comment elle est foireuse sa tronche,on dirait k il a eu de l acnée kan il etait jeune... :o

n°811076
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 22:29:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui mais tu peux pas non plus faire un batman limite psychopate pour un film destiné au grand public,hein... [:spamafote]

je fais ce que je veux c mon film !!  :o  

:whistle:

---------------
n°811081
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 22:30:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

et t as vu comment elle est foireuse sa tronche,on dirait k il a eu de l acnée kan il etait jeune... :o

et pis l'image 2... il est inexpressif au possible !!! franchement, c des bras cassés chez ILM !  

avec un vieux truc sous max je fais mieux :o

---------------
n°811148
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 22:42:50  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca me rappelle un boulet banni cette insistance looourde de datalife...

le gars qui mattait les screenshots du divx de matrix reloaded pour analyser les ombes des pneus de voitures sur la route ? [:zerod]

n°811168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 22:45:08  profilanswer

kan je pense a ttes les comics ke j avais kan j etais gosse et ke j ai jetés plus tard... :sweat:  
spiderman,les xmen,les vengeurs,hulk,batman,les 4 fantastiques,etc...

n°811185
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 22:47:14  profilanswer

BotMan a écrit :

le gars qui mattait les screenshots du divx de matrix reloaded pour analyser les ombes des pneus de voitures sur la route ? [:zerod]

je dirais plutot le mec ki parlait du cliping sur le short de hulk,ki s est fait bannir et rebannir apres etre revenu avec un multi... :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:47:14  profilanswer

n°811191
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 22:48:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

je dirais plutot le mec ki parlait du cliping sur le short de hulk,ki s est fait bannir et rebannir apres etre revenu avec un multi... :o  

oui mais cai le meme non  :??:  

il avait ete aussi banni sur le topik matrix je crois  :sol:

n°811197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 22:49:11  profilanswer

BotMan a écrit :

oui mais cai le meme non  :??:  

il avait ete aussi banni sur le topik matrix je crois  :sol:  

un warlordz du piratage de films pas finis koa... [:toto le hros]

n°811205
baggins
Posté le 10-07-2003 à 22:49:37  profilanswer

Il est incontestable que les effets spéciaux sont baclés: les cheveux de Nick Nolte sont vraiment très mal intégrés dans le film...

Sinon, pour ceux qui veulent voir de quoi Eric Bana est capable (Bruce Banner dans le film), je leur conseille de se louer "Chopper", non seulement le film est bon, mais la prestation de Bana dans ce rôle de truand psychopathe est vraiment impressionnante.

n°811600
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2003 à 23:40:34  profilanswer

Bresse a écrit :

ah bon! :sweat:  

(j'ai aimé, mais bon faut dire qu'un gros truc tout vert qui fait des supers bons!!! il me caresse dans le sens du pwal)

Nan, je zigzague entre les spoilers ici, mais pas encore eu (pris) le temps d'aller le voir.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°811692
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 23:55:46  profilanswer

http://www.lefantastique.net/cinem [...] titre=Hulk

enfin une critique d'un type qui s'y connait un tantinet :D

---------------
n°811695
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:56:20  answer

A vrai dire je vais de déception en déception.

J'ai pas aimé Spiderman (effets spéciaux ratés), ni Daredevil (film plat), ni X-Men 2 (elles étaient ou les Sentinnelles?), ni Matrix 2 (effets spéciaux dignes d'une console de jeux)...

Quand à Hulk ben c'est pas un chef d'oeuvre non plus. Je me demande si je préferre pas Lou Ferrigno plutot que cet amas de polygones mal texturés :D

n°811707
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2003 à 23:58:05  profilanswer

leg9 a écrit :

Nan, je zigzague entre les spoilers ici, mais pas encore eu (pris) le temps d'aller le voir.

Je veille sur ce qui est dit, quitte à éditer les posts... Mais ayant vu le film 2 fois, des fois je zappe ce qui me paraît pas important. :sweat:

---------------
n°811708
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 23:58:18  profilanswer

et un de plus...

---------------
n°811720
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2003 à 23:59:57  profilanswer

yoyo3d a écrit :

X-Men 2 (elles étaient ou les Sentinnelles?)

- DTC (blague, humour drôle de modo)
- Est-ce vraiment une raison pour ne pas aimer un film? :sarcastic:

---------------
n°811723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:00:30  profilanswer

Fenston a écrit :

et un de plus...

et ouais... [:spamafote]
 ps : le lien ke t as filé plus haut ne s ouvre pas chez moi... :sweat:

n°811731
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:02:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- DTC (blague, humour drôle de modo)
- Est-ce vraiment une raison pour ne pas aimer un film? :sarcastic:  

kan on est pauvre d esprit,oui.
focaliser ses attakes sur les fx,c est,en plus d etre un aveu de paresse intellectuelle flagrante, d un lourd... :sleep:²²²

n°811743
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 00:05:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

et ouais... [:spamafote]
 ps : le lien ke t as filé plus haut ne s ouvre pas chez moi... :sweat:  

Citation :

Bruce Banner est un scientifique cherchant la formule exacte d'une forme de reconstruction moléculaire. Avec l'aide de son ex-petite amie, il est proche de la vérité. Mais l'arrivée de son père, qu'il croyait mort, et une explosion de son laboratoire le bombardant de rayons gamma, vont réveiller en lui un démon vert, détruisant tout sur son passage.
A l'annonce d'un Hulk réalisé par Ang Lee, le monde s'est interrogé. Car l'adaptation d'un Comics ne semble pas l'apanage d'un réalisateur plus proche de la nature et de la philosophie humaine qu'aux délires cartoonesques à la Marvel. Car Hulk n'est pas tiré de la série télé, qu'on se le dise. Trop de personnes ne sont pas au courant de l'existence de la bande dessinée Hulk et ont vu dans le film d'Ang Lee une interprétation de la série télé où Lou Ferrigno (que l'on découvre également dans le film le temps d'un simple plan d'hommage) rugissait en montrant ses pectoraux verts. Pour ces personnes, le film est un échec tant les actions du super héro sont en contradiction totale avec ce qui a été montré sur le petit écran. Pour les autres, force est de constater que Ang Lee a réalisé un pur petit bijou cinématographique.

Adapter une bande dessinée sur grand écran n'est pas chose aisée. Allez demander l'avis des créateurs de Spawn et DareDevil (pour ne citer que les plus mauvaises adaptations), vous serez servis. Pourtant, la BD est un matériau qui a souvent été adapté, mais uniquement sur le fond et non sur la forme. Est-ce que j'entends "Pure hérésie"? Le cinéma a, certes, sa propre forme, complètement différente que celle de la bande dessinée. Et, bien, en sortant de Hulk, vous en aurez la preuve du contraire. Car Ang Lee ne se limite pas à filmer les actions de son géant vert, qui semblent un peu perdues face aux longs moments plus psychologiques. Non. Sa réalisation empreinte très souvent la voie de la bande dessinée. Jugez plutôt : outre les split screen bien connus (l'écran se divise en plusieurs parties pour suivre diverses actions en même temps), Lee incruste des cadres qui se déplacent dans l'image ou, mieux encore, sort sa caméra lors d'un arrêt sur image, pour montrer la planche "BD-pellicule" d'où vient cette image, et plonge sa caméra dans une autre pour reprendre le cours du film. Expliqué avec des mots, cela ne veut peut-être rien dire, mais à l'image, le résultat est splendide.

Mais Ang Lee est homme de parole avant d'image, c'est pourquoi, au détriment des jeunes venus voir de la castagne pendant deux heures, il filme ses acteurs se lamentant sur leur propre vie, qu'elle soit affective ou familiale. Car si Bruce Banner a d'immenses problèmes avec son père, sa petite amie également. Et la solution à ses problèmes semble se trouver dans l'affrontement final avec l'homme qui l'a créé, son docteur Frankenstein, et avec lui-même.

Même s'il n'est pas le blockbuster de cet été, Hulk n'en est pas moins l'une des meilleures adaptations d'un Comics Book, à l'image d'un X-Men ou Spiderman. Nul doute qu'une suite est d'ores et déjà en chantier, peut-être même avec Lee à la barre. En attendant de voir ce que Sam Raimi va nous offrir avec son Spiderman 2, Ang Lee nous propose sa version de Hulk, viscérale mais non dénuée d'humanité. Un mélange que peu réussissent à restituer sur grand écran. N'oubliez pas, en allant voir ce film, qu'il est une adaptation d'une bande dessinée et non pas de la série télé. Vous savourerez d'autant plus les pouvoirs spéciaux d'un monstre vert capable d'envoyer valdinguer un tank à plusieurs kilomètres. On vous avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas l'énerver?

---------------
n°811754
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2003 à 00:08:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

focaliser ses attakes sur les fx,c est,en plus d etre un aveu de paresse intellectuelle flagrante, d un lourd... :sleep:²²²

Mais puisqu'il te dit qu'IL N'Y AVAIT PAS LES SENTINELLES!! :fouyaya:

---------------
n°811759
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:10:19  answer

Xamoth a écrit :

Je suis désolé mais je suis fan des comics depuis 25ans donc je maitrise bien le sujet et notament ce qui caractérise les X-Mens.
Outre le fait que c'est une série très humaniste qui évoque sous de multiples angles les problèmes d'intolérance, c'est aussi une série qui comporte suffisament de super vilains et de combats épiques pour espérer lors d'une adaptation ciné des combats autrement + passionants qu'un fight mutants versus humains des + fadasse.  

Quand à Hulk je suis désolé si je ne m'extasies pas sur les splits qui n'ont cessé de m'agacer et sur un monstre vert désservi par des effets spéciaux loin d'être convaincants.

Moi je n'estime pas que c'est la quantité d'effets spéciaux qui fait un bon film mais plutot la qualité, hors la mode actuelle c'est en foutre plein la vue avec des effets spéciaux baclés. Je suis désolé de dire que pour rentrer dans l'histoire j'ai besoin de croire que Hulk existe vraiement hors les effets spéciaux me rappellent constament que c'est un tas de polygones texturés.

Et puis j'en ai marre d'être "désolé"  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 00:16:19
n°811810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:19:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Bruce Banner est un scientifique cherchant la formule exacte d'une forme de reconstruction moléculaire. Avec l'aide de son ex-petite amie, il est proche de la vérité. Mais l'arrivée de son père, qu'il croyait mort, et une explosion de son laboratoire le bombardant de rayons gamma, vont réveiller en lui un démon vert, détruisant tout sur son passage.
A l'annonce d'un Hulk réalisé par Ang Lee, le monde s'est interrogé. Car l'adaptation d'un Comics ne semble pas l'apanage d'un réalisateur plus proche de la nature et de la philosophie humaine qu'aux délires cartoonesques à la Marvel. Car Hulk n'est pas tiré de la série télé, qu'on se le dise. Trop de personnes ne sont pas au courant de l'existence de la bande dessinée Hulk et ont vu dans le film d'Ang Lee une interprétation de la série télé où Lou Ferrigno (que l'on découvre également dans le film le temps d'un simple plan d'hommage) rugissait en montrant ses pectoraux verts. Pour ces personnes, le film est un échec tant les actions du super héro sont en contradiction totale avec ce qui a été montré sur le petit écran. Pour les autres, force est de constater que Ang Lee a réalisé un pur petit bijou cinématographique.

Adapter une bande dessinée sur grand écran n'est pas chose aisée. Allez demander l'avis des créateurs de Spawn et DareDevil (pour ne citer que les plus mauvaises adaptations), vous serez servis. Pourtant, la BD est un matériau qui a souvent été adapté, mais uniquement sur le fond et non sur la forme. Est-ce que j'entends "Pure hérésie"? Le cinéma a, certes, sa propre forme, complètement différente que celle de la bande dessinée. Et, bien, en sortant de Hulk, vous en aurez la preuve du contraire. Car Ang Lee ne se limite pas à filmer les actions de son géant vert, qui semblent un peu perdues face aux longs moments plus psychologiques. Non. Sa réalisation empreinte très souvent la voie de la bande dessinée. Jugez plutôt : outre les split screen bien connus (l'écran se divise en plusieurs parties pour suivre diverses actions en même temps), Lee incruste des cadres qui se déplacent dans l'image ou, mieux encore, sort sa caméra lors d'un arrêt sur image, pour montrer la planche "BD-pellicule" d'où vient cette image, et plonge sa caméra dans une autre pour reprendre le cours du film. Expliqué avec des mots, cela ne veut peut-être rien dire, mais à l'image, le résultat est splendide.

Mais Ang Lee est homme de parole avant d'image, c'est pourquoi, au détriment des jeunes venus voir de la castagne pendant deux heures, il filme ses acteurs se lamentant sur leur propre vie, qu'elle soit affective ou familiale. Car si Bruce Banner a d'immenses problèmes avec son père, sa petite amie également. Et la solution à ses problèmes semble se trouver dans l'affrontement final avec l'homme qui l'a créé, son docteur Frankenstein, et avec lui-même.

Même s'il n'est pas le blockbuster de cet été, Hulk n'en est pas moins l'une des meilleures adaptations d'un Comics Book, à l'image d'un X-Men ou Spiderman. Nul doute qu'une suite est d'ores et déjà en chantier, peut-être même avec Lee à la barre. En attendant de voir ce que Sam Raimi va nous offrir avec son Spiderman 2, Ang Lee nous propose sa version de Hulk, viscérale mais non dénuée d'humanité. Un mélange que peu réussissent à restituer sur grand écran. N'oubliez pas, en allant voir ce film, qu'il est une adaptation d'une bande dessinée et non pas de la série télé. Vous savourerez d'autant plus les pouvoirs spéciaux d'un monstre vert capable d'envoyer valdinguer un tank à plusieurs kilomètres. On vous avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas l'énerver?

:jap:  
au fait,a propos de sam raimi ; c est pas lui ki est aux commandes de hellboy aussi?

n°811849
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:26:56  profilanswer

ah bah je m a gouru:
pour hellboy,c est guillermo del toro ki s y colle :)

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell6.jpg

edit : on remarquera les textures pourraves du gus tout rouge... :o

Message édité par Xamoth le 11-07-2003 à 00:27:48
n°811904
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2003 à 00:37:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah bah je m a gouru:
pour hellboy,c est guillermo del toro ki s y colle :)

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hell/hell6.jpg

edit : on remarquera les textures pourraves du gus tout rouge... :o

En plus, chuis sûr, y'aura même pas les Sentinelles. :'(

---------------
n°811911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:38:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En plus, chuis sûr, y'aura même pas les Sentinelles. :'(

au pire,y aura des miradors on dirait... :o

n°811916
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 00:39:11  profilanswer

J'viens de le voir (Gaumont Grand Ecran Place d'Italie), pas mal du tout, et les effets spéciaux défoncent pas mal matrix reloaded :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°811922
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 00:40:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

au pire,y aura des miradors on dirait... :o  

et pis y'aura shrek deguisé en geant vert rouge en guest star ! meme que je l'aurais fait sous max :o

---------------
n°812023
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 01:03:01  profilanswer

Exactement t'as bien lu :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°812351
datalife
Posté le 11-07-2003 à 06:21:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/cassetoidata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hul [...] hadata.jpg

faut vraiment etre mauvaise langue pour dire k il est mal foutu le hulk... [:mlc]
et meme au niveau de son animation,je le trouve mieux ke gollum...

impossible de ne pas voir la surimpression de hulk sur la tof 3  :sweat:

n°812362
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2003 à 07:45:35  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Je suis désolé mais je suis fan des comics depuis 25ans donc je maitrise bien le sujet et notament ce qui caractérise les X-Mens.
Outre le fait que c'est une série très humaniste qui évoque sous de multiples angles les problèmes d'intolérance, c'est aussi une série qui comporte suffisament de super vilains et de combats épiques pour espérer lors d'une adaptation ciné des combats autrement + passionants qu'un fight mutants versus humains des + fadasse.

Huhuhu... Mon dieu... cet "argument" implacable...
Ca ne fait visiblement pas de toi un spécialiste...

Les sentinelles apparraissent dès le début dans la série? Non.

Le manque de combats mutants Vs. mutants est une critique tout à fait valide, en revanche "y'avaaaait pas les sentineeeelles", euh.... :sleep:

Et tu n'as justement pas un petit peu l'impression que les 2 films posent les jalons pour y mener tout droit aux sentinelles?

Et je trouve perso plutot excellent qu'ils aient justement pris le biais de surtout faire ressortir le coté "humanisme et tolérance" de la série plutot que "fight entre mutants".

Tu dois rêver d'une adaptation de guerres secrètes toi. [:kiki]  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°812402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 08:33:15  profilanswer

y a pas gambit dans xmen,c est de la merde! :o

n°812419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 08:46:15  profilanswer

BotMan a écrit :

l'acteur principal n'est pas bruce banner mais Hulk, et il n'est pas fade.

Sur ce film là, je pense que si.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 08:49:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur ce film là, je pense que si.

trop gros,passera pas... :o

n°812429
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 08:50:39  profilanswer

DataLife a écrit :

impossible de ne pas voir la surimpression de hulk sur la tof 3  :sweat:  

impossible de ne pas supposer que Hulk est au soleil et les autres (arrière plan) à l'ombre, générant un contraste tel que Hulk ressort.

De plus :
impossible de voir que Hulk est en image de synthèse et que rien que le fait de le savoir, le fait naturellement ressortir de l'image :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812434
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 08:51:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

trop gros,passera pas... :o

J'aime beaucoup Eric Bana mais là, je sais pas...il m'a pas fait vibrer :D

---------------
n°812447
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 08:56:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

impossible de ne pas supposer que Hulk est au soleil et les autres (arrière plan) à l'ombre, générant un contraste tel que Hulk ressort.

De plus :
impossible de voir que Hulk est en image de synthèse et que rien que le fait de le savoir, le fait naturellement ressortir de l'image :D

l ami datalife devrait aller faire le tour des musées pour voir comment est rendu artificiellement la lumiere...
chez,par exemple,goya,rembrandt,caravage,etc...

n°812448
morgoth1
Posté le 11-07-2003 à 08:58:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

l ami datalife devrait aller faire le tour des musées pour voir comment est rendu artificiellement la lumiere...
chez,par exemple,goya,rembrandt,caravage,etc...

Cette histoire de surimpression, elle est super facile à voir, suffit d'avoir une lumière difusse assez faible et d'avoir un objet qu'est sous une lampe de bureau...on a l'impression que objet+lumière "déforme" l'environnement autour et "ressort" par rapport au reste.

C'était le moment "C'est pas sorcier" du forum. Merci.

---------------
n°812455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 09:02:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Cette histoire de surimpression, elle est super facile à voir, suffit d'avoir une lumière difusse assez faible et d'avoir un objet qu'est sous une lampe de bureau...on a l'impression que objet+lumière "déforme" l'environnement autour et "ressort" par rapport au reste.

C'était le moment "C'est pas sorcier" du forum. Merci.

n empeche,pour le cas de l image ou hulk est en pleine lumiere et les mechants militaires dans l ombre ; si leurs positions avaient ete inversées,on aurait a coup sur eu droit a un "han! il est sous exposé hulk alors ke les militaires sont bien eclairés,comment il est trop mal integré!!!"... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)