|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Comics] The Ultimates |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi "Ultimate"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En fait, j'avais parcouru un numéro de Spider-Man, et ça m'a surtout fait penser à une adaptation en comics d'un film (comme les américains savent si bien le faire). J'ai trouvé ça un peu dommage, les ellipses et les raccourcis, qui sont passables au ciné, pas en BD... Par contre, rien à dire niveau graphisme, j'adore!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ok. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 19-01-2003 à 14:29:57 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 15:41:01 ![]() un ptit air de 3615buck |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | up --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:33:14 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Message édité par El Tristo le 19-01-2003 à 16:40:33 --------------- I fart in your general direction |
Jabberwock | |
kodamas Cerné. | j'attends le n° 3 --------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
dessins très carrés...tous les protagonistes se ressemblent un peu au final je trouve... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jamais aimé perso...à part, si mes souvenirs sont bons, sur l album Sabertooth...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 21:57:04 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
RN113 | pour l'univers regulier y'a new xmen qui est de tres bonne qualité aussi,enfin jusqu'à present du moins parceque ça se degrade un peu ensuite. |
un dessinateur ke j adorais, ct jae lee...il faisait Namor sur Strange, pdt la période de sa perte de mémoire...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:06:34 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Comics] The Ultimates |