Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°809684
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-07-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

lis ce ki a ete dit un peu avant pour comprendre pk je te range dans la categorie "boulets" :o


 
Je suis désolé mais je reste sur mon point de vue que les effets spéciaux sont très mal intégrés au film ...  
 
Les images de synthèses sont belle je ne le nie pas mais foutre un SHREK dans un film réel c'est normal que cela soit choquant ...  Autant Yoda dans Star Wars ne me choquait pas autant là !!!  
 
De plus sur les sauts, l'ombre est très mal foutue ce qui rajoute à cet effet négatif ...
 
Maintenant si tu me traites de boulay parceque je n'ai pas le même avis que toi c'est ton problème ...  Heureusement pour moi je ne pense pas que nous ayons les mêmes valeurs  [:zob le grand]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

n°809717
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 17:29:14  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Je suis désolé mais je reste sur mon point de vue que les effets spéciaux sont très mal intégrés au film ...  
 
Les images de synthèses sont belle je ne le nie pas mais foutre un SHREK dans un film réel c'est normal que cela soit choquant ...  Autant Yoda dans Star Wars ne me choquait pas autant là !!!  
 
De plus sur les sauts, l'ombre est très mal foutue ce qui rajoute à cet effet négatif ...
 
Maintenant si tu me traites de boulay parceque je n'ai pas le même avis que toi c'est ton problème ...  Heureusement pour moi je ne pense pas que nous ayons les mêmes valeurs  [:zob le grand]  

on a deja pas mal pinaillé pour les fx,c est pas la peine d en remettre une couche,hein... :sarcastic:  :sleep:  
 
pour yoda,c est d autant plus simple de l integrer aux decors,vu ke tout est en images de syntheses,dans les 2 derniers sw pourraves...
d ou les pitoyables performances des acteurs en plus du scenario pourri et de la realisation mediocre de ce vieux con de lucas... [:violon]
et ta comparaison a shrek niveau fx est tout simplement pitoyable tellement c est incomparable...

n°809718
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-07-2003 à 17:29:15  profilanswer
 

http://www.dvdrama.net/news.php?6860
 
et c'est un parmi des miliers ...  Encore des boulays  :kaola:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°809757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 17:34:34  profilanswer
 

Nudji a écrit :

http://www.dvdrama.net/news.php?6860
 
et c'est un parmi des miliers ...  Encore des boulays  :kaola:  

super,des fans d un medium video ki s improvisent critikes de cinema... :sleep:  [:xamoth]

n°809985
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 18:15:06  profilanswer
 

Nudji a écrit :

http://www.dvdrama.net/news.php?6860
 
et c'est un parmi des miliers ...  Encore des boulays  :kaola:

Ah, DVDrama et leurs célébres critiques... [:prosterne2] Ils devraient embauch(/m)er Nemesis. [:meganne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°810111
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 18:54:19  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Je suis désolé mais je reste sur mon point de vue que les effets spéciaux sont très mal intégrés au film ...  
 
Les images de synthèses sont belle je ne le nie pas mais foutre un SHREK dans un film réel c'est normal que cela soit choquant ...  Autant Yoda dans Star Wars ne me choquait pas autant là !!!  
 
De plus sur les sauts, l'ombre est très mal foutue ce qui rajoute à cet effet négatif ...
 
Maintenant si tu me traites de boulay parceque je n'ai pas le même avis que toi c'est ton problème ...  Heureusement pour moi je ne pense pas que nous ayons les mêmes valeurs  [:zob le grand]  


 
par pitié, avant de nous faire partager ta fantastique vision des choses, lit au moins quelques pages du topic ! ca t'eviterait d'insulter les gens inutilement...  :sarcastic:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°810122
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 18:56:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

[:paysan]
 
C'était donc ça... En plus, je suis sûr que c'était pas Lou Ferrigno qui faisait Hulk. :(


 
si ca se trouve hulk il est pas en image de synthese et ang lee a fait ca pour qu'on detecte tous les boulay d'HFR  [:meganne]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°810159
datalife
Posté le 10-07-2003 à 19:12:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on a deja pas mal pinaillé pour les fx,c est pas la peine d en remettre une couche,hein... :sarcastic:  :sleep:  
 
pour yoda,c est d autant plus simple de l integrer aux decors,vu ke tout est en images de syntheses,dans les 2 derniers sw pourraves...
d ou les pitoyables performances des acteurs en plus du scenario pourri et de la realisation mediocre de ce vieux con de lucas... [:violon]
et ta comparaison a shrek niveau fx est tout simplement pitoyable tellement c est incomparable...


 
la seule difference entre Sw 1/2 et  Hulk , c ke Sw c un gros navet avec une belle prestance au nivo des Fx ..... :sarcastic:

n°810170
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2003 à 19:18:42  profilanswer
 

je veux pas enfoncer le clou mais bon...  [:meganne]  
 
http://users.skynet.be/fa009830/Head_M_003.jpg
http://www.dvdrama.net/imagescrit/hulkint04.jpg


Message édité par Fenston le 10-07-2003 à 19:18:59

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°810239
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 19:38:30  profilanswer
 

DataLife a écrit :

la seule difference entre Sw 1/2 et  Hulk , c ke Sw c un gros navet avec une belle prestance au nivo des Fx ..... :sarcastic:

Jar-Jar, il du clipping aux oreilles. [:paysan]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 19:38:30  profilanswer
 

n°810258
datalife
Posté le 10-07-2003 à 19:42:33  profilanswer
 


 
regardez l'ombre de hulk ........ ca veut tout dire  :whistle:


Message édité par datalife le 10-07-2003 à 19:49:34
n°810259
datalife
Posté le 10-07-2003 à 19:43:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Jar-Jar, il du clipping aux oreilles. [:paysan]


 
non par contre y'a un morceau de sa vest ki s'enfonce dans un arbre au milieu du film  :o

n°810268
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 19:45:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais j'espère que tu peux concevoir qu'on ai pas aimé : action longue à venir, acteur principal fade, certains effets bizarres (hulk qui saute  :heink: ), combat final qui s'insère mal dans l'histoire...
 
Je dis pas que c'est ce que je pense hein ;) je dis qu'on peut ne pas avoir aimé ce film D

l'acteur principal n'est pas bruce banner mais Hulk, et il n'est pas fade.

n°810302
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 19:55:28  profilanswer
 

DataLife a écrit :

regardez l'ombre de hulk ........ ca veut tout dire  :whistle:

Déjà discuté, et il n'y a aucune erreur d'ombrage, suffit d'être perspicace. :sarcastic:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°810307
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 19:56:33  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
regardez l'ombre de hulk ........ ca veut tout dire  :whistle:

il faudra te repeter combien de fois que ton avis on s'en   branle ?

n°810381
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:15:10  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il faudra te repeter combien de fois que ton avis on s'en   branle ?


 
je t'empeche po de te branler  :jap:

n°810392
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:16:44  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Déjà discuté, et il n'y a aucune erreur d'ombrage, suffit d'être perspicace. :sarcastic:  


 
etant donné ke l'ombre de sa main gauche est projeté sur son short , c tout a fait logik k'il est aussi une ombre de son bras droit projeté sur c cotes .....  :sarcastic:  
 
j'oubliais k'il y avait 2 soleils  :whistle:

n°810425
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-07-2003 à 20:25:00  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
etant donné ke l'ombre de sa main gauche est projeté sur son short , c tout a fait logik k'il est aussi une ombre de son bras droit projeté sur c cotes .....  :sarcastic:  
 
j'oubliais k'il y avait 2 soleils  :whistle:  


Le soleil il vient d'en haut, je vois pas où est le probleme...
 
Et même si erreur il y avait, je vois toujours pas où serait le probleme, en mouvement ça passe nikel, T'as sauté de ton siège en voyant ça?..
Qu'est ce que tu cherches à prouver en jouant les experts sur des images fixes? [:kiki]
 
J'ai déja fais mon compte rendu sur le film, je reviendrai pas là dessus..


Message édité par lebeun le 10-07-2003 à 20:25:51

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°810435
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 20:28:38  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
je t'empeche po de te branler  :jap:  

boulet - bis  :sarcastic:  
 
et ca se dit dans l'imagerie  :sarcastic:

n°810441
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:30:03  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Le soleil il vient d'en haut, je vois pas où est le probleme...
 
Et même si erreur il y avait, je vois toujours pas où serait le probleme, en mouvement ça passe nikel, T'as sauté de ton siège en voyant ça?..
Qu'est ce que tu cherches à prouver en jouant les experts sur des images fixes? [:kiki]
 
J'ai déja fais mon compte rendu sur le film, je reviendrai pas là dessus..


 
je cherche pas a faire changé d'avis ki ke ce soit, mais k'on me dise pas ke le perso est bo c tout [:spamafote]

n°810446
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 20:31:54  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
je cherche pas a faire changé d'avis ki ke ce soit, mais k'on me dise pas ke le perso est bo c tout [:spamafote]

Il est extremement bien fait, point barre.

n°810483
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

stu veux [:spamafote] , faut faire  gaffe alorssi tu trouves kk'un joli(e)  :whistle:

n°810504
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2003 à 20:46:42  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
etant donné ke l'ombre de sa main gauche est projeté sur son short , c tout a fait logik k'il est aussi une ombre de son bras droit projeté sur c cotes .....  :sarcastic:  
 
j'oubliais k'il y avait 2 soleils  :whistle:  


 
foutaises !!!
 
et les 12856 autres plans tu les as decortiqués ???

n°810505
Robinson L​eon
Posté le 10-07-2003 à 20:47:00  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
etant donné ke l'ombre de sa main gauche est projeté sur son short , c tout a fait logik k'il est aussi une ombre de son bras droit projeté sur c cotes .....  :sarcastic:  
 
j'oubliais k'il y avait 2 soleils  :whistle:  


 
C'est pas l'ombre de son bras droit, c'est l'ombre de sa poitrine, boolay².

n°810507
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:47:59  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
C'est pas l'ombre de son bras droit, c'est l'ombre de sa poitrine, boolay².


 
ah ui y doit avoir de sacré pec pour ke l'ombre lui bouffe la moitié du ventre  :sarcastic:

n°810516
Robinson L​eon
Posté le 10-07-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
ah ui y doit avoir de sacré pec pour ke l'ombre lui bouffe la moitié du ventre  :sarcastic:  


 
Ben oui il a de sacrés pecs, c'est Hulk je te rappelle  :heink:  
Et regarde à nouveau l'image, il n'y a aucun problème.

n°810529
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
ah ui y doit avoir de sacré pec pour ke l'ombre lui bouffe la moitié du ventre  :sarcastic:  

t'etais aussi sur le topic matrix reloaded non ? [:zerod]

n°810536
Projektyle
Posté le 10-07-2003 à 20:53:55  profilanswer
 

[et perso classement des meilleur retranscription de Comix c est maintenant:
Xmen 1/2 > Batman > Spiderman > Daredevil > ... > Hulk
 
 
Ben, Batman, je trouve les adaptation cinématographiques bidon: Quand tu lis les Comics DC tu perçois Batman comme un névrosé limite psychopathe, ce qui n'est pas rendu par les différents acteurs qui ont interprété ce rôle...

n°810542
datalife
Posté le 10-07-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Ben oui il a de sacrés pecs, c'est Hulk je te rappelle  :heink:  
Et regarde à nouveau l'image, il n'y a aucun problème.


 
je regardé l'image des tonnes et des tonnes de foi , g mm sorti un vieux truc sous 3dmax pour regarder si avec un lampe c possible d'avoir de l'ombre aussi explosé sur hulk .....  :p

n°810583
lord ron
Posté le 10-07-2003 à 21:09:31  profilanswer
 

c'est incroyable comme zet pret a vous entretuer pour un chtit detail  
 
Faut relativiser Hulk est avant tout fait pour distraire et même si j'avoue qu'il a failli m'endormir (les 10 min parès 20 min passez) si on le regarde dans un autre point de vue (donc un gars qui connait hulk le comics) le film restranscrit plus ou moins bien le comics (avis d'un de mes potes qui est fan)
j'ai lu un peu le comics pour voir et suis retourner voir le film c'est claire quand on connait un peu plus sur le sujet le film a plus d'interet (les sauts de 10km sont exagerer mais dans le comics il saute haut le bougre, la taille est de 2-3m ..) Ang lee n'a pas eu assez le temps de tout mettre (idées du comics et ses idées) faut bien trancher quelque parts  
 
par contre la confusion du film vient surement des comics car ca part des fois en couille mais je trouve le Hulk de ang lee plus humain que celui du comics

n°810614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2003 à 21:15:29  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il faudra te repeter combien de fois que ton avis on s'en   branle ?


Ca me rappelle un boulet banni cette insistance looourde de datalife...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°810624
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 21:16:55  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

[et perso classement des meilleur retranscription de Comix c est maintenant:
Xmen 1/2 > Batman > Spiderman > Daredevil > ... > Hulk
 
 
Ben, Batman, je trouve les adaptation cinématographiques bidon: Quand tu lis les Comics DC tu perçois Batman comme un névrosé limite psychopathe, ce qui n'est pas rendu par les différents acteurs qui ont interprété ce rôle...

pas d accord.
les deux premiers,et surtout le 2eme le montrent bien.

n°810626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2003 à 21:17:14  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
je regardé l'image des tonnes et des tonnes de foi , g mm sorti un vieux truc sous 3dmax pour regarder si avec un lampe c possible d'avoir de l'ombre aussi explosé sur hulk .....  :p  


1- on se branle de ce genre de détail
2- prétendre bosser dans l'imagerie et être aussi mauvais, ça fait peur [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°810630
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 21:17:49  profilanswer
 

vous avez oublié
 
le fantome du bengale et the shadow [:jofusion]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]

n°810634
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


1- on se branle de ce genre de détail
2- prétendre bosser dans l'imagerie et être aussi mauvais, ça fait peur [:w3c compliant]


 
tu l'as trouvé comment toi Hulk?! :)

n°810637
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2003 à 21:18:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
tu l'as trouvé comment toi Hulk?! :)  


Pas encore vu! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°810653
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2003 à 21:21:27  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pas encore vu! :D


 
ah bon! :sweat:  
 
(j'ai aimé, mais bon faut dire qu'un gros truc tout vert qui fait des supers bons!!! il me caresse dans le sens du pwal)

n°810823
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 21:43:45  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/cassetoidata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/mangetonkhakhadata.jpg
 
faut vraiment etre mauvaise langue pour dire k il est mal foutu le hulk... [:mlc]
et meme au niveau de son animation,je le trouve mieux ke gollum...

n°810849
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-07-2003 à 21:47:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/cassetoidata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hul [...] hadata.jpg
 
faut vraiment etre mauvaise langue pour dire k il est mal foutu le hulk... [:mlc]
et meme au niveau de son animation,je le trouve mieux ke gollum...


La deuxième elle est  :love:  :love: ..
 
Pour la première, et dans quasiment tous les gros plans du film, il a petit air guignol des infos.. [:meganne]


Message édité par lebeun le 10-07-2003 à 21:49:44

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°810853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2003 à 21:48:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/tagueuledata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk/cassetoidata.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hul [...] hadata.jpg
 
faut vraiment etre mauvaise langue pour dire k il est mal foutu le hulk...
et meme au niveau de son animation,je le trouve mieux ke gollum...


Oui. Mieux que Gollum, mieux que Spidey, etc.

n°810859
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 21:49:36  profilanswer
 

Sur la première photo!! :love:  
Sur la deuxième photo!! :love:  :love:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR