Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°793176
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 16:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DataLife a écrit :


 
tout ce ke je trouve inutil en faite [:spamafote]


 
Fais gaffe qu'on ne critique ton inutile intervention ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:05:51  profilanswer
 

n°793183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 16:06:29  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
tout ce ke je trouve inutil en faite [:spamafote]

charité bien ordonnée...

n°793193
datalife
Posté le 07-07-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Fais gaffe qu'on ne critique ton inutile intervention ...


 
on peut ...... le monde est fait pour etre critiké ,  mais pour le peu ke ca me derange  :/

n°793218
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 16:10:51  profilanswer
 

critiquer ce qui est criticable oui critiquer pour critiquer non

n°793263
Luke_fr
Posté le 07-07-2003 à 16:17:04  profilanswer
 

En ce ki concerne le short Ang Lee à donné une explication sur M6:
 

Spoiler :

1ére transformation Hulk ne fait "que" dans les 2 metres donc il dechire le pantalon mais il est encore la
 
2eme transformation il grandit et explose son panthalon ... c pour sa qu'il est nu!
 
Pour le reste du film Ang Lee explique qu'il voulait qu'il soit nu mais ça aurait était compliqué de caché son anatomie et puis c pas vraiment utile ... mais vu que la transformation suivante c fait dans le caisson de l'armée ya plus de prob ... c un short confectionné par les scientifique de l'armée ... on peu donc imaginé qu'il soit tres extensible ...


 
Voila!  :hello:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°793292
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 16:20:33  profilanswer
 

Un short Us Army +5 avec sort d'extension incorporé , immunisé a la peur , antiinflammable ET protègne coucougne de série ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°793294
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 16:20:47  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

En ce ki concerne le short Ang Lee à donné une explication sur M6:
 

Spoiler :

1ére transformation Hulk ne fait "que" dans les 2 metres donc il dechire le pantalon mais il est encore la
 
2eme transformation il grandit et explose son panthalon ... c pour sa qu'il est nu!
 
Pour le reste du film Ang Lee explique qu'il voulait qu'il soit nu mais ça aurait était compliqué de caché son anatomie et puis c pas vraiment utile ... mais vu que la transformation suivante c fait dans le caisson de l'armée ya plus de prob ... c un short confectionné par les scientifique de l'armée ... on peu donc imaginé qu'il soit tres extensible ...


 
Voila!  :hello:  

facile ptet mais c valable.c vrai qu'il est nu dans le 2e combat

n°793308
Luke_fr
Posté le 07-07-2003 à 16:22:48  profilanswer
 

Je vois pas pourkoi il se casserait le cul a donné une autre explication ... c deja bien d'y avoir pensé! .. c quand meme pas l'interet principal du film!  :o


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°794177
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 18:52:57  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

En tout cas la nouvelle politique de modération de HFR a abouti à chasser la plupart des gens un peu malins et marrants, et à attirer ici tout un aéropage de boulets obsédés de technique, incapables de comprendre un film au-delà de l'aspect visuel, enfants gâtés de surcroit croyant tout savoir sur les f/x et pouvoir donner des leçons à tout le monde...
ça n'est pas très intéressant les topics cinéma ici maintenant.


:jap:  
+1
beaucoup de personnes mettent en place le lynchage d'un sujet ou d'une personne, au lieu de laisser place à un véritable débat. Ca devient plus un forum, mais un défouloire.

n°794222
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


mais un défouloire.


 
Une cours de récré.
 
Je pense que la moyenne d'age des foromeurs est en chute libre. Sans doute partielement parce que l'acces a internet et a un pc se democratise, et devient plus facile pour un jeune

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

n°794254
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 19:11:42  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Une cours de récré.
 
Je pense que la moyenne d'age des foromeurs est en chute libre. Sans doute partielement parce que l'acces a internet et a un pc se democratise, et devient plus facile pour un jeune


 
peut etre, oui, mais y'a aussi des tas d'adultes qui font preuve d'une belle immaturité. Et que je sache, la démocratisation d'internet et du pécé , ca touche aussi les adultes ...
Enfin bref, je suis pas sur que le tx de connerie ne dépende QUE de l'age...  

n°794278
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 19:19:55  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
peut etre, oui, mais y'a aussi des tas d'adultes qui font preuve d'une belle immaturité. Et que je sache, la démocratisation d'internet et du pécé , ca touche aussi les adultes ...
Enfin bref, je suis pas sur que le tx de connerie ne dépende QUE de l'age...  
 


 
J'ai bien dis partielement. Et avoir un pc ds sa chambre pour un jeune etait un truc de bourge il n'y a pas tant d'année.
 
Perso j'ai eu un pc quand j'ai ete capable de me le payer


Message édité par vingtcent le 07-07-2003 à 19:20:28
n°794424
datalife
Posté le 07-07-2003 à 19:50:36  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
J'ai bien dis partielement. Et avoir un pc ds sa chambre pour un jeune etait un truc de bourge il n'y a pas tant d'année.
 
Perso j'ai eu un pc quand j'ai ete capable de me le payer


 
pareil  :jap:

n°794448
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-07-2003 à 19:53:42  profilanswer
 

Allez, on arrête le HS, sinon va y avoir du nettoyage... :pfff:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°794783
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 21:16:21  profilanswer
 

en fait si le mec ne trouve qu'a dire qu'il y a un petit pet qui va pas dans la texture de la peau, ca veut dire aussi que les 99 autres % sont reussis, donc y'a pas a s'en faire :D

n°794790
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-07-2003 à 21:17:43  profilanswer
 

En tout cas, j'aime beaucoup le merchandising :  
 
http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 56,00.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°794827
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-07-2003 à 21:24:01  profilanswer
 

le netoyage aurait deja du etre fait depuis longtemps en virant certaines persones qui pourrissent ce topic inutilement...  :fou:  
 
perso j'ai bien aimé hulk ! tres fidel a la BD... les bonds de 20M ne m'ont pas choqué un poil et j'ai trouvé hulk plus que bien fait !!! le fait qu'il n'ait quasiement aucune asperité sur la peau peut etre expliquée par le fait que vu la taille de ses muscles la peau est ultra tendue... Je veux pour exemple tous les adeptes de culturisme qui ont toujours des peaux ultra lisses... et brillantes  :p  Ensuite le fait qu'il n'ait pas de cicatrices est normal car il possede la capacité de se regenerer ! au lieu de se focaliser sur les Gfx, certaines persones ici auraient mieux fait de suivre le film...
 
ensuite niveau scenar, c'est vrai que ca aurait mérité un peu plus de profondeur ! mais il n'y a pas a crier au scandale je trouve... C'est plus que bon dans l'ensemble... Le debut est un peu long mais c normal l'histoire se met en place...  
 
J'ai ensuite trouvé la mise en scene facon BD des plus agreable et ne m'a jamais géné !
 
ensuite ceux qui critiquent performance des acteurs alors qu'ils l'ont vu en vf me font plutot marré... J'ai personelement ete le voir en VO et croyez moi, nick nolt n'a pas a rougir de sa performance ! Seul l'acteur principal m'a semble peu expressif mais c'est expliqué par le fait qu'il est renfermé...
 
Ensuite il reste tout de meme des scenes jouissives ( le combat contre les tanks par exemple, ou encore quand il met a sac tout le centre militaire  :love:  ).
 
Par contre j'ai trouvé le combat final des plus pathetique ! je m'attendais a une scene de goret comme c pas permis et j'ai simplement vu un hulk qui ne resistait meme pas a une bombe atomique  :(  
 
voila c a peu pres tout ce que j'ai a dire sur ce hulk, ou du moins les choses qui me revienent a l'esprit


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°794840
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:27:33  profilanswer
 

j l ai vu hier , tres bon films, super fx bien integres etc.., un peu longuait  au debut...
 
 :hello: fenston


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794847
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-07-2003 à 21:28:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j l ai vu hier , tres bon films, super fx bien integres etc.., un peu longuait  au debut...
 
 :hello: fenston


 
 :hello:  toi !  
 
si la nouille dit que les gfx sont bons et bien integrés, on peut lui faire confiance alors :D
[:la_nouille]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°794885
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2003 à 21:40:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :

le netoyage aurait deja du etre fait depuis longtemps en virant certaines persones qui pourrissent ce topic inutilement...  


 
T'aime pas qu'on puisse avoir un avis different du tiens hein ?
 
Mais virer ceux qui sont pas du meme avis que toi, ne garder que ceux qui ont la bonne opinion, la tienne; c'est pas un peu dictatorial ? Tu serais pas un peu fascho sur les bords ?

n°795476
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-07-2003 à 23:32:50  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
T'aime pas qu'on puisse avoir un avis different du tiens hein ?
 
Mais virer ceux qui sont pas du meme avis que toi, ne garder que ceux qui ont la bonne opinion, la tienne; c'est pas un peu dictatorial ? Tu serais pas un peu fascho sur les bords ?
 


 
non mais c bon la ! ca fait je ne sais pas combien de page ou tous les deux messages on peut vous voir critiquer sans aucun argument et de maniere anti constructive les effets speciaux ! c'est bon on a compris que vous trouviez que les effets speciaux etaient de la merde ! pas besoin d'en rajouter et de le repeter a quiconque se connecte au forum...  
 
apres tu peut me traiter de facho, je m'en fous un peu mais bon... entre nous... je me demande lequel des deux est le plus dictatorial


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°795534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2003 à 23:43:43  profilanswer
 

j en reviens et je suis pas decu!
ca c etait vraiment hulk! :bounce:  
ang lee s est pas mal demerdé en fait... :) :jap:  
les passages aeriens sont franchement reussis,je jouissais avec hulk :D

n°795769
lord ron
Posté le 08-07-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

bon je vu HULK et voila mes impressions :
 

Spoiler :

le debut est long j'ai failli m'endormir
quand je suis sortit de la salle je me suis dit bof le film, ya des trucs interessant mais surout que c'est un spiderman avec un gros skins de HULK sauf ke c'est un peu raté
mais en y repensant une 2nd fois a certaines scenes je trouve que le film est plutot bien en sois c'est le comics qui fais ca on peut pas critiquer le film de respecter le comics
 
j'ai bien aimé la facon multi angles a la 24 chrono ca fait très bd et ca rend pas mal sur le suspens
ensuite je trouve que le héro est tout de même très humain on voit qu'il porte un lourd fardeau et qu'il hait son pere et sa propre existense car il ne pourra plus jamais etre avec celle qu'il aime  
le coup du gars pret a tout qui fait chier Banner ca je l'ai moyennemant aimé
le pere par contre lui on se demande s'il est vraiment sympa ou le diable en personne
la femme qui l'aide veut l'aider seulement elle ne sait pas comment faire mais ca fait très cliché comme le pere d'ailleurs


 
en gros resumé c'est un bon film mais sans plus je trouve il arrive pas avoir l'impact de spiderman je trouve qui lui était génial


Message édité par lord ron le 08-07-2003 à 00:29:16
n°795944
boomer2607
i'm the best
Posté le 08-07-2003 à 01:13:33  profilanswer
 

je viend d'aller le voir et mon avis est quand meme assez partagé , je m'attendait a mieux  :(  
 


---------------
mon feed back
n°796321
datalife
Posté le 08-07-2003 à 07:33:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

le netoyage aurait deja du etre fait depuis longtemps en virant certaines persones qui pourrissent ce topic inutilement...  :fou:  
 
perso j'ai bien aimé hulk ! tres fidel a la BD... les bonds de 20M ne m'ont pas choqué un poil et j'ai trouvé hulk plus que bien fait !!! le fait qu'il n'ait quasiement aucune asperité sur la peau peut etre expliquée par le fait que vu la taille de ses muscles la peau est ultra tendue... Je veux pour exemple tous les adeptes de culturisme qui ont toujours des peaux ultra lisses... et brillantes  :p  Ensuite le fait qu'il n'ait pas de cicatrices est normal car il possede la capacité de se regenerer ! au lieu de se focaliser sur les Gfx, certaines persones ici auraient mieux fait de suivre le film...
 
ensuite niveau scenar, c'est vrai que ca aurait mérité un peu plus de profondeur ! mais il n'y a pas a crier au scandale je trouve... C'est plus que bon dans l'ensemble... Le debut est un peu long mais c normal l'histoire se met en place...  
 
J'ai ensuite trouvé la mise en scene facon BD des plus agreable et ne m'a jamais géné !
 
ensuite ceux qui critiquent performance des acteurs alors qu'ils l'ont vu en vf me font plutot marré... J'ai personelement ete le voir en VO et croyez moi, nick nolt n'a pas a rougir de sa performance ! Seul l'acteur principal m'a semble peu expressif mais c'est expliqué par le fait qu'il est renfermé...
 
Ensuite il reste tout de meme des scenes jouissives ( le combat contre les tanks par exemple, ou encore quand il met a sac tout le centre militaire  :love:  ).
 
Par contre j'ai trouvé le combat final des plus pathetique ! je m'attendais a une scene de goret comme c pas permis et j'ai simplement vu un hulk qui ne resistait meme pas a une bombe atomique  :(  
 
voila c a peu pres tout ce que j'ai a dire sur ce hulk, ou du moins les choses qui me revienent a l'esprit


 
hummmmmm tu dois pas avoir bcp de peau , si tu trouves k'un culturiste a la peau lisse ....... faudrait ke t'ailles en voir de plus pres lol  :whistle:  

n°796353
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2003 à 08:19:40  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
hummmmmm tu dois pas avoir bcp de peau , si tu trouves k'un culturiste a la peau lisse ....... faudrait ke t'ailles en voir de plus pres lol  :whistle:  

t en a pas marre,serieusement? :sarcastic:

n°796367
datalife
Posté le 08-07-2003 à 08:31:47  profilanswer
 

serieusement  :whistle:  
 
 
bah nan [:spamafote]

n°796378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2003 à 08:43:27  profilanswer
 

DataLife a écrit :

serieusement  :whistle:  
 
 
bah nan [:spamafote]

et tu te rends pas non plus compte ke t es grotesque a pinailler pour kke chose ke tu es le seul a voir?
ke tu saoules la bite a t acharner sur un detail completement mineur parce ke t es trop benet pour avoir kke chose d autre a dire sur un film?
 :heink:

n°796384
datalife
Posté le 08-07-2003 à 08:44:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et tu te rends pas non plus compte ke t es grotesque a pinailler pour kke chose ke tu es le seul a voir?
ke tu saoules la bite a t acharner sur un detail completement mineur parce ke t es trop benet pour avoir kke chose d autre a dire sur un film?
 :heink:  


 
pareil ke la reponse d'au dessus

n°796400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2003 à 08:54:04  profilanswer
 

je me demande ce ke tu fous encore la d ailleurs... :heink:  
il me semblait ke les multis etaient bannis direct en cas de sanction... :heink:

n°796401
datalife
Posté le 08-07-2003 à 08:55:35  profilanswer
 

multi de ? :heink:

n°796404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2003 à 08:59:18  profilanswer
 

Citation :

INFORMATIONS GENERALES
Pseudo : DataLife    
Ville d'origine :      
Site perso :  
Passion(s) :  
Métier / Occupations :  
   
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM  
Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : le 02-07-2003
Nombre de messages postés : 89  
Date du dernier message : le 08-07-2003 à 08:55:35  


[:meganne]
et la kasi totalité de tes messages pour critiker les fx...
ca me rappelle furieusement un pauvre boulard ki parlait de clipping sur le bermuda de hulk... :sarcastic:

n°796621
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-07-2003 à 10:40:09  profilanswer
 

Xam et Data-truc: arrêtez de dériver, merci. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°797770
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-07-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
on voit ke tu n'a jamais lu un comics :( c justement ce point là k'il aurait fallu renforcer a mon avis, mais ca éloigne le film du grand public :/
 
ps : je précise ke je suis pas un fanboy réfractaire à tout ce ki est grand public hein, Terminator 3 je l'attend énormément ( d'autant d'après les échos US et d'un pote ki l'a vu : il parait ke ca fout une très grosse claque  :love:  désolé pour la dérive )


 
merci  :jap:

n°803873
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 09-07-2003 à 16:41:28  profilanswer
 

tain j'y crois pas!!!
chez la boutique Album ils vendent maintenant en masse des comics Hulk!!!
N'importe nawak!!! (j'aime pas trop Hulk) mais pour ceux qui aiment alors jeter vous dessus!!!
 
au fait pour les fans de SG1, Album vend des billets pour la convention stargate du mois de novembre!!!

n°804891
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-07-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

dago a écrit :

Durée : 2h 20mn.  
 
pk il fo tjs ke ce type de film durent une eternité :sleep:  


Ben quand le film est bien c'est tant mieux...
Bon içi c'est pas le cas.. :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°806136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2003 à 00:26:25  profilanswer
 

Vu ce soir : pas mal, bonne impression de puissce rageuse dégagée par Hulk, sfx bien intégrés, contrairt aux avis des chieurs, et réalisation qui pète bien. Un poil longuet sur le début, mais ça amène naturellt les choses.

Spoiler :


J'aurais cependt aimé un Hulk plus méchant, charcutant du militaire à la Wolverine ds X2 (le seul gars qui crève, hormis le père, le fait par accident), et un cbat final plus accroché (l'est un peu torché en 3mn chrono ; pr un film de + de 2h ça abuse).

n°806303
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 01:04:09  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
trop vivant mm , trop suréel [:spamafote]  , c kom dans matrix 2 , l'effet de rotoscope avec le manteau  , il ondule trop par rapport a la realité  :jap:  

parce que matrix et de aniere generale les fx sont faits pour donner du realisme ? on parle de SF et de super heros la, ca n'a aucun sens, boulet.  :heink:

n°806544
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-07-2003 à 02:00:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

parce que matrix et de aniere generale les fx sont faits pour donner du realisme ? on parle de SF et de super heros la, ca n'a aucun sens, boulet.  :heink:  

Botman se lache :lol:
 
 [:gui42]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°806853
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 10-07-2003 à 05:32:11  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Tu sais ce qui te dit le petit merdeu ?  
 
C'est effectivement ton droit que de trouver ce film divertissant. mais de là a dire que les fx sont parfais! Soit tu souffre d'une diminution des facultés visuelle. Soit tu es de mauvaise foi. Soit ce sont tes facultés intelectuelle qui sont en cause.
 
Et il me semble que tu n'aime pas plus que moi que quel'un puisse avoir un avis different du tiens ...


 
hooo.........
la moyenne d'âge de Hfr baisse a une vitesse fulgurante... faudra demander à Marc les stats... surtout quand je vois ce genre de réponses TRES pertinentes et grâce auxquelles le sujet avance ENORMEMENT... vive HFR  [:wipeout_tt]  
 
... bon allez j'me tire de ce topic... trop de troller...


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°806855
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 10-07-2003 à 05:36:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin dit donc t'as des yeux de cyborg ou koi tout ces passges sont nikel regarde un peu l'action au lieux de t'acharner betement sur un détail qui n'est absolument pas flagrant.
ca me rappelle matrix 2 ca tient plus les FX sont bossés et plus on hurle a la grosse merde :sarcastic:  
pour la scene des chiens c vrai qu'il fait noir mais je voyais quand meme


 
en voilà un qui a tout compris au fonctionnement d'une certaine catégorie de personnes...
 
sinon moi le film je l'ai trouvé sympa. un bon moment de divertissment. les FX n'étaient pas titanesques mais je les ai trouvé pas mal du tout et respectant bien le comic d'origine...
une bonne surprise en locurence...
 
avis aux amateurs...


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR