| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 23:38:37 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
datalife |
|
kiki |
|
datalife |
|
kiki |
|
Gaor | D'où est extrait ce faux Tom Cruise ? |
datalife |
|
datalife |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:31:14 ![]() ![]() |
Gaor | Cette personne n'a pas de souci à se faire quant à son avenir professionnel... s'il n'est pas déjà tout rose. |
Robinson Leon | Ben il est horrible ton truc amateur |
datalife |
|
Gaor | C'est moche mais foutrement réussi. On ne juge pas l'artistique mais la technique ici. |
Robinson Leon | Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Hulk techniquement, il est vraiment très réussi |
datalife | l'aspect trop lisse , la surimpression au nivo des couleur et des ombrages par rapport au decors en arrier plan , les muscles du corps ki sont raide kom un bout de bois , etc ... etc ,etc ... |
Gaor |
|
Robinson Leon |
|
datalife |
Message édité par datalife le 05-07-2003 à 00:53:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
datalife |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
datalife |
|
datalife |
|
datalife |
|
datalife |
|
datalife | je prefere le rendu des cheveux dans FF |
orbitalcoil | Les americains je vous jure ... une carte de credit hulk
Message édité par orbitalcoil le 05-07-2003 à 11:12:51 --------------- A vendre |
datalife |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, comme a chaque gros film qui sort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh mon Dieuxe, j'aurais pas dû? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |