Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°783360
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 23:38:37  answer

Reprise du message précédent :
jai ete le voir hier je di bravo ; les scene de combat sont de toutes beautés a part avec les clebs  :heink:  ... sinon l'histoire est quand meme un peux compliquée ; le generique de debut est pas top ( enfin a mon gout ;) )...

voila je le recommande a tout le monde qui a envie de se passer deux petite heure depure délice  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 23:38:37  profilanswer

n°783371
Splinter
:[
Posté le 04-07-2003 à 23:39:43  profilanswer

telikot a écrit :

jai ete le voir hier je di bravo ; les scene de combat sont de toutes beautés a part avec les clebs  :heink:  ... sinon l'histoire est quand meme un peux compliquée ; le generique de debut est pas top ( enfin a mon gout ;) )...

voila je le recommande a tout le monde qui a envie de se passer deux petite heure depure délice  [:zebra33]  

Deux heures vingt ! Perso je les ai senties passer :/

---------------
Last.fm
n°783481
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2003 à 23:52:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le problème est que la série était une insulte à l'oeuvre originale

Ct surtt un outrage au bon goût le plus élémentaire :o
Que des gens puissent être attirés par le film en n'ayant que ce souvenir en tête me laisse perplexe [:meganne]

n°783615
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:16:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Au niveau 'perso synthétisé' hulk reste le top meme s i'Golum' était trés bien . pour moi hulk vient de passer devant et ça va etre dur de faire mieux ...  

J'attendait T3 mais la bande annonce ne me dis rien qui vaille .... peut etre à cause de la terminatrix ..

dur de faire mieux ........ de faire îre j'aurais compris , mais mieux ......  :heink:  

un perso bien fait en synthese pour moi c ca :  
http://users.skynet.be/fa009830/Head_M_003.jpg

et pas un pseudo truc mal inscrusté  :pfff:

n°783654
kiki
Posté le 05-07-2003 à 00:24:36  profilanswer

DataLife a écrit :

dur de faire mieux ........ de faire îre j'aurais compris , mais mieux ......  :heink:  

un perso bien fait en synthese pour moi c ca :  
http://users.skynet.be/fa009830/Head_M_003.jpg

et pas un pseudo truc mal inscrusté  :pfff:  

En effet ça fait pas synthèse du tout ça  :D  
Y'en a parfois je vous jure

n°783661
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:25:54  profilanswer

kiki a écrit :

En effet ça fait pas synthèse du tout ça  :D  
Y'en a parfois je vous jure

si ca fait synthese , mais en tout cas les textures et les details du visage sont largement superieur a celel de hulk et son degradé vert  :whistle:

n°783677
kiki
Posté le 05-07-2003 à 00:28:00  profilanswer

DataLife a écrit :

si ca fait synthese , mais en tout cas les textures et les details du visage sont largement superieur a celel de hulk et son degradé vert  :whistle:  

Bah le problème c'est que des Hulk t'en croises pas à tous les coins de rue alors pour comparer  :whistle:

n°783681
Gaor
Posté le 05-07-2003 à 00:28:22  profilanswer

D'où est extrait ce faux Tom Cruise ?

n°783693
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:30:09  profilanswer

Gaor a écrit :

D'où est extrait ce faux Tom Cruise ?

http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] adid=46897

truc amateur [:spamafote]

n°783699
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:31:14  profilanswer

kiki a écrit :

Bah le problème c'est que des Hulk t'en croises pas à tous les coins de rue alors pour comparer  :whistle:  

moué , trop simple ca   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 00:31:14  profilanswer

n°783702
Gaor
Posté le 05-07-2003 à 00:31:32  profilanswer

Cette personne n'a pas de souci à se faire quant à son avenir professionnel... s'il n'est pas déjà tout rose.

n°783707
Robinson L​eon
Posté le 05-07-2003 à 00:32:27  profilanswer

Ben il est horrible ton truc amateur [:spamafote]

n°783717
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:34:28  profilanswer

[:rofl]  

a coté de ca hulk , c un truc fait sous paint  :heink:

n°783718
Gaor
Posté le 05-07-2003 à 00:34:45  profilanswer

C'est moche mais foutrement réussi. On ne juge pas l'artistique mais la technique ici.

n°783739
Robinson L​eon
Posté le 05-07-2003 à 00:39:11  profilanswer

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Hulk techniquement, il est vraiment très réussi  :heink:

n°783752
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:42:15  profilanswer

l'aspect trop lisse , la surimpression au nivo des couleur et des ombrages par rapport au decors en arrier plan , les muscles du corps ki sont raide kom un bout de bois , etc ... etc ,etc ...  :(

n°783761
Gaor
Posté le 05-07-2003 à 00:44:09  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Hulk techniquement, il est vraiment très réussi  :heink:  

Moi non plus, je l'ai trouvé superbe. C'est bien beau de faire des images fixes d'un faux Tom Cruise, maintenant faut le voir en mouvement dans des décors organiques. C'est une autre paire de couilles.

n°783778
Robinson L​eon
Posté le 05-07-2003 à 00:49:20  profilanswer

DataLife a écrit :

l'aspect trop lisse , la surimpression au nivo des couleur et des ombrages par rapport au decors en arrier plan , les muscles du corps ki sont raide kom un bout de bois , etc ... etc ,etc ...  :(  

Hulk a l'air humain, il a un visage expressif, c'est ça l'essentiel, c'est le but recherché dans un film, ton personnage amateur quand tu l'auras rendu espressif tu me passeras un coup de fil.

n°783793
datalife
Posté le 05-07-2003 à 00:53:15  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Hulk a l'air humain, il a un visage expressif, c'est ça l'essentiel, c'est le but recherché dans un film, ton personnage amateur quand tu l'auras rendu espressif tu me passeras un coup de fil.

pour moi hulk a un visage inexpressif au possible  ..... mm dans toy story les visages etaient plus expressif  :pfff:

Message édité par datalife le 05-07-2003 à 00:53:28
n°783816
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2003 à 00:59:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas dit le contraire. [:westlake]  

alors tout va bien dans le meilleur des mondes[:ddr555]

si tu veux, comme j'ai jamais lu Hulk, ça me fait ni chaud ni froid :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°783952
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2003 à 01:29:38  profilanswer

pitié, ne relancez pas les memes debats à la con que pour Matrix Reloaded... les FX sont réellement impressionnants, même si, oui DataLife, d'accord, ya des defauts MAIS ON S'EN BRANLE !
apres tout j'etais venu voir un film, pas la demo Imagina 2003... y en a-t-il eu qui ont étés génés, au point de haïr le film, par l'animation du T-800 dans Terminator ? NAN
pourquoi ? parce que putain un robot qui se leve des decombres, CA DECHIRE TOUT !
inevitablement, et vous vous en doutiez quand vous avez lu ma premiere phrase, même question pour M2
reponse : NAN
pourquoi ? parce que Neo qui pete litteralement la gueule à des Smiths CA DECHIRE TOUT !

ben voila, spareil pour Hulk...

au final, qu'est ce qu'il faut en retenir ? bah que l'on critique un film. que ce qui apporte la credibilité à une scene, cai pas le trucage, mais le but, l'objectif, et c'est là que l'on peut réellement critiquer un film : si on a pas aimé l'histoire, ben là ok... bon bah moi j'ai le FILM en lui même assez moyen de ce point de vue...voila
cela dit, Hulk a au moins le merite d'assumer son statut de blockbuster en proposant un scenar lineaire... ça n'a pas été le cas pour un autre film que je ne citerai pas (sachant que je lui en veux pas d'avoir deçu les critiques, puisqu'au final il m'a plu, donc bon :o)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°783971
datalife
Posté le 05-07-2003 à 01:37:25  profilanswer

kronos66 a écrit :

pitié, ne relancez pas les memes debats à la con que pour Matrix Reloaded... les FX sont réellement impressionnants, même si, oui DataLife, d'accord, ya des defauts MAIS ON S'EN BRANLE !
apres tout j'etais venu voir un film, pas la demo Imagina 2003... y en a-t-il eu qui ont étés génés, au point de haïr le film, par l'animation du T-800 dans Terminator ? NAN
pourquoi ? parce que putain un robot qui se leve des decombres, CA DECHIRE TOUT !
inevitablement, et vous vous en doutiez quand vous avez lu ma premiere phrase, même question pour M2
reponse : NAN
pourquoi ? parce que Neo qui pete litteralement la gueule à des Smiths CA DECHIRE TOUT !

ben voila, spareil pour Hulk...

au final, qu'est ce qu'il faut en retenir ? bah que l'on critique un film. que ce qui apporte la credibilité à une scene, cai pas le trucage, mais le but, l'objectif, et c'est là que l'on peut réellement critiquer un film : si on a pas aimé l'histoire, ben là ok... bon bah moi j'ai le FILM en lui même assez moyen de ce point de vue...voila
cela dit, Hulk a au moins le merite d'assumer son statut de blockbuster en proposant un scenar lineaire... ça n'a pas été le cas pour un autre film que je ne citerai pas (sachant que je lui en veux pas d'avoir deçu les critiques, puisqu'au final il m'a plu, donc bon :o)

le T800 c'etait en kel année ???  :sarcastic:  

n°783984
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2003 à 01:44:23  profilanswer

DataLife a écrit :

le T800 c'etait en kel année ???  :sarcastic:    

ah ouais en fait t'as raison, le T800 et Hulk sont animés de la meme maniere avec les meme moyens, pardon j'avais oublié...

c'est justement ça qu'il faut retenir, c'est justement ça qui fait que ma comparaison est viable, boulet !

---------------
n°784187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2003 à 09:03:33  profilanswer

DataLife a écrit :

Heu ... t'as pas vu les muscles de ses mollets quand on le voit de dos marcher doucement ... ils sont super bien fait !!

n°784189
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2003 à 09:07:07  profilanswer

Golum et Hulk sont à ma connaissance les perso synthetisé (synthetique ? , de synthese ?) les mieux integrés dans un film .. (animatrix : le dernier voyage d'osiris -> les perso sont bien fait mais y'a pas d'environnement réel ...)

Message édité par StanCW le 05-07-2003 à 09:07:50
n°784218
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 09:47:49  profilanswer

DataLife a écrit :

Très très impressionnant, mais faut le voir bouger maintenant :o

Et je crois que le mouvement humain sera difficile à reproduire, car il est moins fluide que le mouvement créé par ordinateur.

---------------
Last.fm
n°784231
datalife
Posté le 05-07-2003 à 10:10:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Très très impressionnant, mais faut le voir bouger maintenant :o

Et je crois que le mouvement humain sera difficile à reproduire, car il est moins fluide que le mouvement créé par ordinateur.

UI c ca le prob , je trouve aussi ke les mouvements crées ( pour l'instant ) sur ordinateur , est bcp trop fluide  comparé au mouvement reel humain ....  je comprend pas pkoi il les saccadent pas un peu ... et pkoi il ne font pas de texture avec du grain pour simuler une peau un peu moins nette ke leur texture tout lisse  :(

n°784234
datalife
Posté le 05-07-2003 à 10:12:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Golum et Hulk sont à ma connaissance les perso synthetisé (synthetique ? , de synthese ?) les mieux integrés dans un film .. (animatrix : le dernier voyage d'osiris -> les perso sont bien fait mais y'a pas d'environnement réel ...)

dans animatrix ca ce voit kan mm ke c de la synthese , y'a juste a matter les phalanges  ou la jointure entre le poignet et le bras ou celle du pied  ;)

n°784236
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 10:14:07  profilanswer

DataLife a écrit :

UI c ca le prob , je trouve aussi ke les mouvements crées ( pour l'instant ) sur ordinateur , est bcp trop fluide  comparé au mouvement reel humain ....  je comprend pas pkoi il les saccadent pas un peu ... et pkoi il ne font pas de texture avec du grain pour simuler une peau un peu moins nette ke leur texture tout lisse  :(  

La reproduction de la peau est ce qu'il y a de plus difficile dans l'imagerie de synthèse. La peau humaine est pleine de défauts et granuleuse, avec des cicatrices, des poils, des grains de beauté... Le problème avec un personnage créé synthétiquement, c'est qu'on va appliquer sur son modèle en 3D une texture (comme sous Photoshop on remplit un espace d'une couleur).

Pour être totalement réaliste, la texture en question devra être de la taille du personnage, cela signifie qu'il faudra avoir créé chaque centimètre carré de peau. Un travail de titan. Et puis bonjour la taille du fichier texture :eek:

---------------
Last.fm
n°784237
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 10:14:55  profilanswer

DataLife a écrit :

dans animatrix ca ce voit kan mm ke c de la synthese , y'a juste a matter les phalanges  ou la jointure entre le poignet et le bras ou celle du pied  ;)  

Bien sûr que ça se voit, mais c'est déjà super bien fait :)

---------------
Last.fm
n°784253
datalife
Posté le 05-07-2003 à 10:27:14  profilanswer

Splinter a écrit :

La reproduction de la peau est ce qu'il y a de plus difficile dans l'imagerie de synthèse. La peau humaine est pleine de défauts et granuleuse, avec des cicatrices, des poils, des grains de beauté... Le problème avec un personnage créé synthétiquement, c'est qu'on va appliquer sur son modèle en 3D une texture (comme sous Photoshop on remplit un espace d'une couleur).

Pour être totalement réaliste, la texture en question devra être de la taille du personnage, cela signifie qu'il faudra avoir créé chaque centimètre carré de peau. Un travail de titan. Et puis bonjour la taille du fichier texture :eek:

c clair ca va po etre une bete texture de 2502x1200  :whistle:

n°784256
datalife
Posté le 05-07-2003 à 10:28:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Bien sûr que ça se voit, mais c'est déjà super bien fait :)

UI c bien fait kan les plan sont proches , par contre kan on voit les mains et les pieds ..... je c pas ca me chifonne encore .... y manke ce coté "humain" en faite [:spamafote]

n°784284
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 10:45:36  profilanswer

DataLife a écrit :

UI c bien fait kan les plan sont proches , par contre kan on voit les mains et les pieds ..... je c pas ca me chifonne encore .... y manke ce coté "humain" en faite [:spamafote]

J'ai trouvé ça un cran au-dessus encore de Final Fantasy, c'est dire :)

---------------
Last.fm
n°784302
datalife
Posté le 05-07-2003 à 11:03:27  profilanswer

je prefere le rendu des cheveux dans FF

n°784312
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 11:12:35  profilanswer

Les americains je vous jure ... une carte de credit hulk

http://www.chasecreditcard.com/Templates/UECHASEAPP/images/Splash6/hulk_top_opt2.jpg

Message édité par orbitalcoil le 05-07-2003 à 11:12:51

---------------
A vendre
n°784316
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 11:17:24  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

http://www.chasecreditcard.com/Tem [...] p_opt2.jpg

Ah bah j'en veux pas :d

La honte quand tu passes à la caisse avec ta CB Hulk [:rofl]

---------------
Last.fm
n°784325
datalife
Posté le 05-07-2003 à 11:24:06  profilanswer

[:rofl]

n°784337
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2003 à 11:32:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

http://www.chasecreditcard.com/Tem [...] p_opt2.jpg

Oui, comme a chaque gros film qui sort. ;) La carte de crédit Austin Powers était bien flashy. :D Sinon, regarde l'avatar de Darthvad'. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°784338
Splinter
Posté le 05-07-2003 à 11:33:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, comme a chaque gros film qui sort. ;) La carte de crédit Austin Powers était bien flashy. :D Sinon, regarde l'avatar de Darthvad'. ;)

:eek: Tu regardes l'avatar de DarthVad :eek:

---------------
Last.fm
n°784348
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 11:40:45  profilanswer

j'ai désactivé les avatars

---------------
A vendre
n°784353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2003 à 11:44:31  profilanswer

Splinter a écrit :

:eek: Tu regardes l'avatar de DarthVad :eek:

Oh mon Dieuxe, j'aurais pas dû? [:alph-one]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)