| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:36:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Danette |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Luke_fr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Danette |
|
je m'énerve pas j'explike.... faudrait peut-être que tu revois la scène passke ça n'a rien de "petit" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Danette |
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
un humain ki tombe de tres haut sur de l eau ne fait pas plouf mais sproutch. |
Luke_fr | Un plus gros 'plouf' aurait fait encore plus BD --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Xamoth Slapping young trads |
c est un detail dans l histoire... |
datalife |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Luke_fr |
orbitalcoil |
passke tu sais combien il pèse ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Danette |
c juste une question --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
datalife |
|
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 04-07-2003 à 15:38:47 |
ayreonaut And words become a song....... | j'ai trouvé le film très très moyen...
Message édité par ayreonaut le 04-07-2003 à 16:14:45 --------------- One Cosmic Soul was created... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Colosse, mastodonte... C'est pas un surnom pris au hasard, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | A quand l'adaptation de Alf en numerique? lol |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
datalife |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
J'ai pas dit le contraire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Splinter :[ | Je prends le tomik en cours, je ne sais pas si vous avez vu que sont fort opportunément sortis en DVD les deux premiers épisodes de la série TV ? --------------- Last.fm |
Oui, je crois que c'est un problème pour beaucoup de gens, en France. Le problème est que la série était une insulte à l'oeuvre originale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | Au niveau 'perso synthétisé' hulk reste le top meme s i'Golum' était trés bien . pour moi hulk vient de passer devant et ça va etre dur de faire mieux ... |
Splinter :[ |
Effectivement j'ai visité aujourd'hui un site consacré à la série, et il apparaît que le producteur de la série télé a changé beaucoup de choses par rapport à la BD, jusqu'au prénom du héros --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 23:38:37 ![]() jai ete le voir hier je di bravo ; les scene de combat sont de toutes beautés a part avec les clebs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |