Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°779398
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 10:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C dingue le nombre d'éternels insatisfaits qu'un topic comme ça peut rassembler  :sarcastic:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:36:48  profilanswer

n°779599
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2003 à 11:12:19  profilanswer

Luke_fr a écrit :

c celle ou il attérit dans le sable du desert et il fait un roulé-boulé .. la j'avoue que ça fesait pas super ... mais bon ..  

La scene ou il est accroché a l'avion ? On dirait que le pilote joue devant un ecran ou est projetée l'image de hulk !

n°779613
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 11:15:21  profilanswer

VingtCent a écrit :

La scene ou il est accroché a l'avion ? On dirait que le pilote joue devant un ecran ou est projetée l'image de hulk !

g pas fait gaffe ..  :hello:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°779639
Danette
Posté le 04-07-2003 à 11:19:15  profilanswer

Luke_fr a écrit :

g pas fait gaffe ..  :hello:  

Moi non plus, j'étais dans le feu de l'action :)

Ce qui est peut-être un tout petit peu abusé, c'est

Spoiler :

quand il tombe justement de l'avio, qui est déjà bien bien bien haut (trop ?) et qu'il faut un ridicule petit plouf dans l'eau, avec qques petites gouttes qui volent, mais presque rien

Mais encore une fois, c'est rien de grave et le film reste bon ! :)

n°779647
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2003 à 11:21:17  profilanswer

Luke_fr a écrit :

g pas fait gaffe ..  

On dirait une vieille serie des années 70 ou la route defile sur un ecran derriere une voiture a l'arret

n°779701
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 11:31:20  profilanswer

Danette a écrit :

Ce qui est peut-être un tout petit peu abusé, c'est

D'accord avec toi ... ça aurait pu etre plus spectaculaire ... plus dans l'esprit du reste d'ailleur! :)

---------------
n°779833
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 11:55:22  profilanswer

Danette a écrit :

Spoiler :

quand il tombe justement de l'avio, qui est déjà bien bien bien haut (trop ?) et qu'il faut un ridicule petit plouf dans l'eau, avec qques petites gouttes qui volent, mais presque rien

Spoiler :

un petit plouf ??? :??:

t gentil toi.... il a beau tomber de très haut, sa masse et son volume ne sont pas si gigantesques... donc le "plouf" est kan même pas mal je trouve...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°779876
Danette
Posté le 04-07-2003 à 12:03:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

un petit plouf ??? :??:

t gentil toi.... il a beau tomber de très haut, sa masse et son volume ne sont pas si gigantesques... donc le "plouf" est kan même pas mal je trouve...

Spoiler :

C'était un plouf qu'aurait fait un humain "normal". Comparé aux autres effets spéciaux / trucs démesurés, j'ai touvé ça un peu petit, c'est tout, pas besoin de t'énerver !

n°779883
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 12:06:08  profilanswer

Danette a écrit :

Spoiler :

C'était un plouf qu'aurait fait un humain "normal". Comparé aux autres effets spéciaux / trucs démesurés, j'ai touvé ça un peu petit, c'est tout, pas besoin de t'énerver !

je m'énerve pas j'explike.... faudrait peut-être que tu revois la scène passke ça n'a rien de "petit"

---------------
n°779886
Danette
Posté le 04-07-2003 à 12:06:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je m'énerve pas j'explike.... faudrait peut-être que tu revois la scène passke ça n'a rien de "petit"

On n'a pas la même notion de petit, alors :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:06:28  profilanswer

n°779913
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 12:10:41  profilanswer

Danette a écrit :

Spoiler :

un humain ki tombe de tres haut sur de l eau ne fait pas plouf mais sproutch. :o

n°779919
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 12:11:40  profilanswer

Un plus gros 'plouf' aurait fait encore plus BD ;)

Mais bon .. cvraiment un p'tit detail! :)

---------------
n°779936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 12:14:37  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Un plus gros 'plouf' aurait fait encore plus BD ;)

Mais bon .. cvraiment un p'tit detail! :)

c est un detail dans l histoire... :o

n°780385
datalife
Posté le 04-07-2003 à 13:30:34  profilanswer

Luke_fr a écrit :

En tout cas j'avoue une chose : c que j'ai remùarqué que la majorité des spectateurs ont pas accroché .. ça se ressent dans un salle de ciné (bavardages, critiques, rires inoportuns, etc ...) mais je pense pas que ça soit parceque le film est pas bon mais plutot:

- La majorité des gens ne connaissent que la série
- Hulk mets trop de temps à apparaitre
- C bourrin comme dans le comics de Marvel (les sauts, les combats, etc ...)

justement sur le dernier point , c loin d'etre aussi bourrin ke dans un marvel ...... et c dommage , dans le comics c une baston toutes les 2 pages , la c du blablatage  a la con ->  baston  ( super mal fait soit dit en passant ) -> et blablabla  :pfff:

n°780549
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 14:01:52  profilanswer

DataLife a écrit :

justement sur le dernier point , c loin d'etre aussi bourrin ke dans un marvel ...... et c dommage , dans le comics c une baston toutes les 2 pages , la c du blablatage  a la con ->  baston  ( super mal fait soit dit en passant ) -> et blablabla  :pfff:  

Brad Pitt a écrit :

C dingue le nombre d'éternels insatisfaits qu'un topic comme ça peut rassembler  :sarcastic:  

---------------
n°780573
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 14:05:17  profilanswer

DataLife a écrit :

C pour ça que j'attends la suite!! (plus besoin de présenter les perso) :)

---------------
n°780690
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 14:25:38  profilanswer

Ca veut dire quoi Hulk au fait ?

---------------
A vendre
n°780862
LaGoupille
Posté le 04-07-2003 à 14:54:19  profilanswer

Spoiler :

Pour le truc de l'avion, chezchez pas de toute façon un F22 peut pas aller à 95000 pieds avec une masse comme Hulk accroché au fuselage [:ddr555]

Message édité par LaGoupille le 04-07-2003 à 14:54:45
n°781015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 15:16:53  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Spoiler :

Pour le truc de l'avion, chezchez pas de toute façon un F22 peut pas aller à 95000 pieds avec une masse comme Hulk accroché au fuselage [:ddr555]

passke tu sais combien il pèse ??

---------------
n°781064
Danette
Posté le 04-07-2003 à 15:23:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme t'es relou avec ça !

n°781075
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 15:24:59  profilanswer

Danette a écrit :

Comme t'es relou avec ça !

c juste une question :d

---------------
n°781112
datalife
Posté le 04-07-2003 à 15:35:21  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Spoiler :

ca c clair , entierement d'accord  :jap:

n°781122
LaGoupille
Posté le 04-07-2003 à 15:37:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

De toute façon même à vide l'avion est pas capable de le faire...

Sinon pour le poids de Hulk je sais pas... 1 tonne ? :whistle:

Message édité par LaGoupille le 04-07-2003 à 15:38:47
n°781372
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-07-2003 à 16:13:46  profilanswer

j'ai trouvé le film très très moyen...
trop long, malgré quelques scenes réussies

Spoiler :

la palme du ridicule revient au combat final : on nous promettais un bon gros duel de bourrin avec notamment la scene qui repompe T2... quand ça arrive enfin on commence à jubiler, Hulk se fait projeter à l'autre bout du desert, on sent le peril du mechant qui absorbe les forces (l'ennemi parfait sur le papier, meme si c'est du  rechauffé) et paf Champignon. 1 an plus tard... :sarcastic: completement sur-abusé
bon le scenar est très très loin d'être top, et c'est comprehensible, mais là c'etait le ponpon...et re-ponpon avec l'ultime final qui fait vraiment pitié...

Message édité par ayreonaut le 04-07-2003 à 16:14:45

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°781376
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 16:14:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ca veut dire quoi Hulk au fait ?

Colosse, mastodonte... C'est pas un surnom pris au hasard, quoi. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°781788
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 17:22:03  profilanswer

A quand l'adaptation de Alf en numerique? lol

n°781803
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 17:25:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Colosse, mastodonte... C'est pas un surnom pris au hasard, quoi. :D  

Ah ok y avait pas un logiciel qui s'appelait hulk maximiser ?

---------------
A vendre
n°781810
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 17:26:05  profilanswer

nartu elxe a écrit :

A quand l'adaptation de Alf en numerique? lol

euh t'a son frere jumeaux dans monstres et compagnie en plus gros ^^

---------------
A vendre
n°782020
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-07-2003 à 18:26:09  profilanswer

ayreonaut a écrit :

Spoiler :

la palme du ridicule revient au combat final : on nous promettais un bon gros duel de bourrin avec notamment la scene qui repompe T2... quand ça arrive enfin on commence à jubiler, Hulk se fait projeter à l'autre bout du desert, on sent le peril du mechant qui absorbe les forces (l'ennemi parfait sur le papier, meme si c'est du  rechauffé) et paf Champignon. 1 an plus tard... :sarcastic: completement sur-abusé
bon le scenar est très très loin d'être top, et c'est comprehensible, mais là c'etait le ponpon...et re-ponpon avec l'ultime final qui fait vraiment pitié...

100% +1

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°782054
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 18:37:40  profilanswer

ayreonaut a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

When Bruce Banner's dad first bombards himself with gamma rays, the "mimic" powers he displays are an homage to "The Absorbing Man",a villain from the Hulk Comics. When he bites the electric cable, his powers mimic "Zzzaxx", another villain from the Hulk Comicbook

;)

---------------
n°782343
datalife
Posté le 04-07-2003 à 20:20:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

When Bruce Banner's dad first bombards himself with gamma rays, the "mimic" powers he displays are an homage to "The Absorbing Man",a villain from the Hulk Comics. When he bites the electric cable, his powers mimic "Zzzaxx", another villain from the Hulk Comicbook

;)  

c legerement pas kom ca dans le comics mais bon  :whistle:

n°782519
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 04-07-2003 à 20:55:44  profilanswer

schizophrénie detectaid...[:lada4ever]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°782933
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-07-2003 à 22:34:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

;)  

Spoiler :

ben ok c'est très bien ce que tu expliques, mais je vois pas le rapport avec le veritable probleme : le combat final fait pitié en retombant comme un soufflet... "ah bah a pu argent"-style :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°782952
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 22:37:36  profilanswer

kronos66 a écrit :

Spoiler :

ben ok c'est très bien ce que tu expliques, mais je vois pas le rapport avec le veritable probleme : le combat final fait pitié en retombant comme un soufflet... "ah bah a pu argent"-style :D

J'ai pas dit le contraire. [:westlake]

---------------
n°783105
Splinter
:[
Posté le 04-07-2003 à 23:02:32  profilanswer

Je prends le tomik en cours, je ne sais pas si vous avez vu que sont fort opportunément sortis en DVD les deux premiers épisodes de la série TV ? :d

Perso j'ai vu le film en ayant cette série en tête... Elle a pour ainsi dire bercé mon enfance, j'adore :d

Fatalement, le film, qui se rapproche plus de la BD (que je ne connais pas), m'a carrément déçu. J'ai pas du tout aimé, même. Mais bon je ne vais pas en rajouter. Je pense que c'est juste parce que j'aimais la série :)

D'ailleurs je crois que je vais m'acheter le DVD en question :d

---------------
Last.fm
n°783161
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 23:12:49  profilanswer

Splinter a écrit :

Je prends le tomik en cours, je ne sais pas si vous avez vu que sont fort opportunément sortis en DVD les deux premiers épisodes de la série TV ? :d

Perso j'ai vu le film en ayant cette série en tête... Elle a pour ainsi dire bercé mon enfance, j'adore :d

Fatalement, le film, qui se rapproche plus de la BD (que je ne connais pas), m'a carrément déçu. J'ai pas du tout aimé, même. Mais bon je ne vais pas en rajouter. Je pense que c'est juste parce que j'aimais la série :)

D'ailleurs je crois que je vais m'acheter le DVD en question :d

Oui, je crois que c'est un problème pour beaucoup de gens, en France. Le problème est que la série était une insulte à l'oeuvre originale. :/ Et cette ressortie des DVD des épisodes de la série (dont la jaquette reprend l'iconographie et les images du film) augmente cet amalgame. C'est dommage.

---------------
n°783196
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2003 à 23:17:00  profilanswer

Au niveau 'perso synthétisé' hulk reste le top meme s i'Golum' était trés bien . pour moi hulk vient de passer devant et ça va etre dur de faire mieux ...  

J'attendait T3 mais la bande annonce ne me dis rien qui vaille .... peut etre à cause de la terminatrix ..

n°783203
Splinter
Posté le 04-07-2003 à 23:17:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, je crois que c'est un problème pour beaucoup de gens, en France. Le problème est que la série était une insulte à l'oeuvre originale. :/ Et cette ressortie des DVD des épisodes de la série (dont la jaquette reprend l'iconographie et les images du film) augmente cet amalgame. C'est dommage.

Effectivement j'ai visité aujourd'hui un site consacré à la série, et il apparaît que le producteur de la série télé a changé beaucoup de choses par rapport à la BD, jusqu'au prénom du héros :d

Bizarrement on n'a pas du tout insisté là dessus dans les médias.

---------------
Last.fm
n°783205
Splinter
Posté le 04-07-2003 à 23:18:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Au niveau 'perso synthétisé' hulk reste le top meme s i'Golum' était trés bien . pour moi hulk vient de passer devant et ça va etre dur de faire mieux ...  

J'attendait T3 mais la bande annonce ne me dis rien qui vaille .... peut etre à cause de la terminatrix ..

C'est très bien fait mais ça reste malheureusement trop synthétique : le personnage ne collait pas avec les décors, surtout à cause de son animation trop "fluide".

---------------
Last.fm
n°783348
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2003 à 23:37:18  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est très bien fait mais ça reste malheureusement trop synthétique : le personnage ne collait pas avec les décors, surtout à cause de son animation trop "fluide".

Tout à fait d'accord . mais pour moi ça reste dans l'esprit BD qu'a voulu conserver le réalisateur et pour cela c'est réussi ila ya juste une chose qui me gene ; les saut de ouf que hulk est capable de faire : trop exagérer à mon gout ...

Y'aura peut-etre un n° 2 ?? Banner revient et doit affronter un mec qui lui  a volé une partie de sas pouvoir qui devient Ravage ... (en fait le snenar du Jeu)

ce serai bien !

n°783360
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 23:38:37  answer

jai ete le voir hier je di bravo ; les scene de combat sont de toutes beautés a part avec les clebs  :heink:  ... sinon l'histoire est quand meme un peux compliquée ; le generique de debut est pas top ( enfin a mon gout ;) )...

voila je le recommande a tout le monde qui a envie de se passer deux petite heure depure délice  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)