Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°774684
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-07-2003 à 12:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sort d'où cette critique? La seule que j'ai lue jusqu'à maintenant, celle de Télérama (ben oui j'aime bien Télérama et leurs critiques cinéma) était plutôt positive.

Elle viens de DVDRAMA.com
http://www.dvdrama.com/news.php?6860

Euh pkoi Elle a été effacée ? on ne peux mettre ici que les critiques positives ?ou bien aucune crtique n'est autorisée ?
C koi un Spoiler ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 12:06:05  profilanswer

n°774814
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 12:36:06  profilanswer

king_ping a écrit :

Ca sort d'où cette critique? La seule que j'ai lue jusqu'à maintenant, celle de Télérama (ben oui j'aime bien Télérama et leurs critiques cinéma) était plutôt positive.

Elle viens de DVDRAMA.com
http://www.dvdrama.com/news.php?6860

Euh pkoi Elle a été effacée ? on ne peux mettre ici que les critiques positives ?ou bien aucune crtique n'est autorisée ?
C koi un Spoiler ?

C'est pour éviter que quelqu'un n'en apprenne trop du film avant même de le voir.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°774878
fluff
Posté le 03-07-2003 à 12:48:53  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

ben alors la bd bofbof aussi !
Je sais pas mais un gars qui se fait lancer dans un tank a 3 km et ki en sort indemne c'est un peu gros c'est même comique !

C'est normal c'est un comics

n°775081
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 03-07-2003 à 13:21:19  profilanswer

je lai vu hier ds de sales conditions...(merci à UGC Lille qui accueille les petits jeunes nécessiteux...) mais c de ma faute, j y suis allé à la séance de 14 : 00, j ai loupé celle de 10 : 15 (plus calme généralement)...Alors le film :

(je rappelle que je ne connais pas le comic et je m'en contre fiche, quand je vais au cinéma, c pour un film et non pour une adaptation)

*J adore la musique de Elfman  :love: . Je la trouve un peu trop présente ...peut etre ce du au fait que je lavais pas mal ecouté avant!

*Hulk est relativement bien fait mais ça dépend des plans...Par contre nivo émotions : zéro !  Gollum l'écrase littéralement...ILM, c'est pas bon sur ce coup la!

*L'histoire est banal. J'ai préféré Spider-man de ce coté la...

*Nick Nolte en VF me saoule tout comme les autres doublures, a voir en VO donc !

*Très peu d action ! sur deux heures de film, 15 min a peine...vivement le King Kong de Jackson ! :love:  

*La tete d Eric bana, c pas ça! il manque de puissance, comme l autre Maguire !  
et plein d autres trucs !

pour moi le bon point : la réalisation super innovante, j adore!  meme le générique ! c'est osé je trouve ! 120 000 000M$ la dedans!

J espère juste une chose : un réalisateur différent pour hulk 2 et des améliorations au nivo des GCI (émotions surtout!) et au vu de ses resultats décevants au BO au regard de son budget, il y a fort a parier ce sera le cas ! Rarement un réalisateur est reconduit apres un echec ou meme semi-echec...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 03-07-2003 à 13:22:51
n°775094
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 13:24:33  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

pour moi le bon point : la réalisation super innovante, j adore!  meme le générique ! c'est osé je trouve ! 120 000 000M$ la dedans!

Comme je l'ai dis à je-sais-plus-qui, les plans (générique comprit) de molécules, de transformations cellulaires, tout ça... C'est vu et revu. Entre Spidey et les X, récemment, ça tourne en rond. mais il est vrai que parler de Hulk sans parler de sa transformation interne, c'est pas possible, donc...

---------------
n°775109
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 13:27:25  profilanswer

je lai vu hier ds de sales conditions...(merci à UGC Lille qui accueille les petits jeunes nécessiteux...) mais c de ma faute, j y suis allé à la séance de 14 : 00, j ai loupé celle de 10 : 15 (plus calme généralement)...

T'avais qu'à aller au Kinépolis :o comme tout le monde :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°775128
Michel Vai​llant 2003
Posté le 03-07-2003 à 13:29:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme je l'ai dis à je-sais-plus-qui, les plans (générique comprit) de molécules, de transformations cellulaires, tout ça... C'est vu et revu. Entre Spidey et les X, récemment, ça tourne en rond. mais il est vrai que parler de Hulk sans parler de sa transformation interne, c'est pas possible, donc...

vu et revu ? ds spiderman seulement ! non ?!

n°775135
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 13:30:56  profilanswer

vu et revu ? ds spiderman seulement ! non ?!  

non non...

Fight Club aussi :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°775141
Michel Vai​llant 2003
Posté le 03-07-2003 à 13:31:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'avais qu'à aller au Kinépolis :o comme tout le monde :d

oui chuis d accord mais carte UGC illimité oblige  :cry:

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 03-07-2003 à 13:31:48
n°775157
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 13:33:22  profilanswer

oui chuis d accord mais carte UGC illimité oblige  :cry:

La carte illimité c bien... mais dans un cinéma miteux comme ça :/

je préfère la carte "pote-qui-travaille-au-kiné-et-ki-fait-rentrer-pas-cher"  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 13:33:22  profilanswer

n°776123
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 15:49:52  profilanswer

J'ai vue Hulk, a mon avis, ils auraient du le faier completement en image de synthese pendant qu'il y etaient..... c'est bien les images de syntheses mais faut pas abuser quand meme....... un vrai dessin anime le gros geant vert.... pi l'histoire.....

n°776143
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 15:54:09  profilanswer

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

J'ai vue Hulk, a mon avis, ils auraient du le faier completement en image de synthese pendant qu'il y etaient..... c'est bien les images de syntheses mais faut pas abuser quand meme....... un vrai dessin anime le gros geant vert.... pi l'histoire.....

multi de nemesis? :whistle:

n°776607
RN113
Posté le 03-07-2003 à 17:07:21  profilanswer

hulk > plus mauvais film de l'année selon moi.

mention speciale pour les acteurs qui jouent bruce et son pere qui sont pitoyables.

sans parler des superbes scenes "hulk VS chien garou", "hulk VS supercopter" et enfin "hulk VS topgun".

n°776708
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 17:19:55  answer

hulk dessiné sous paint ca rox :D

n°776803
datalife
Posté le 03-07-2003 à 17:32:12  profilanswer

RN113 a écrit :

hulk > plus mauvais film de l'année selon moi.

mention speciale pour les acteurs qui jouent bruce et son pere qui sont pitoyables.

sans parler des superbes scenes "hulk VS chien garou", "hulk VS supercopter" et enfin "hulk VS topgun".

kler [:totoz]

n°777765
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 22:12:42  answer

je n'ai pas lu les 20 pages...

mais bon je voudrai savoir commetn c'est la fin ?

une fin tout pourrie qui ne tient pas la route ?

n°777996
datalife
Posté le 03-07-2003 à 23:08:20  profilanswer

encore pire ke ca [:totoz]

n°778030
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-07-2003 à 23:14:40  profilanswer

je reviens du ciné :

ce film est une merde imonde.  
Sfx degueulasses. Scenario absent. Long long long long

n°778039
botman
Cubeur
Posté le 03-07-2003 à 23:15:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

je reviens du ciné :

ce film est une merde imonde.  

n'importe quoi ... :pfff:

n°778135
Robinson L​eon
Posté le 03-07-2003 à 23:29:18  profilanswer

Bon et ben pas aimé du tout [:icon8]

Spoiler :

C'est très très lent à démarrer, je me suis ennuyé ferme au début.
Ce qui m'a le plus gêné, c'est l'inhumanité des personnages : sa copine est vraiment dégueulasse avec lui, elle le dénonce sans même ressentir la moindre culpabilité, les rapports de la fille et de son père sont tout aussi moches, tout comme l'attitude du père de Hulk. On assiste à la traque interminable d'un pauvre être anormal, et vas-y que je t'amène une armée entière pour dégommer un pauvre gars solitaire. Lui reste gentil quoiqu'il arrive, il ne tue personne (sauf le méchant avide d'argent là, ouf la morale est sauve) mais on se demande bien pourquoi, il n'y a pas de révolte chez ce gars là, il ne remet pas vraiment en question la chasse à l'homme dont il est l'objet. Quelle tristesse, quelle absence de coeur et quelle résignation ! C'est elephant man sans aucune humanité, un king kong sans amour et sans poésie, un ET sans enfants.  
Les personnages pleurent sans arrêt, Hulk est tout le temps malheureux, mais personne n'en tire aucune conclusion. Hulk est aussi indestructible que passif et triste.
Aucune grâce dans ce film, aucune issue, c'est noir et désespéré du début à la fin.
Quel intérêt finalement ? Je trouve que le personnage est bien réussi, les f/x aussi, mais c'est un peu mince.

Rendez-nous Spiderman, qui à côté est un véritable chef d'oeuvre, autant par la concision du récit, l'efficacité de la mise en scène que par l'humanité des personnages.

et j'oubliais le fin, qui n'existe visiblement que pour introduire le 2° volet...ça sera sans moi.

Message édité par Robinson Leon le 03-07-2003 à 23:32:27
n°778177
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-07-2003 à 23:33:34  profilanswer

BotMan a écrit :

n'importe quoi ... :pfff:  

désolé c'est mon avis.  
On y a été a quatre, on a perdu notre soirée et 22 ?

n°778189
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 23:36:47  profilanswer

VingtCent a écrit :

désolé c'est mon avis.  

C'est pas une raison pour ne pas argumenter ne serait-ce qu'un pétÿ peu. ;)

---------------
n°778303
kiki
Posté le 03-07-2003 à 23:58:23  profilanswer

J'en sors, je me suis fait chier, c'est au dessous de toutes mes attentes, j'ai pas envie d'argumenter plus, adieu  :D

n°778318
botman
Cubeur
Posté le 04-07-2003 à 00:00:14  profilanswer

VingtCent a écrit :

désolé c'est mon avis.  

j'y etais seul, je l'ai trouvé excellent.

n°778372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 00:07:53  profilanswer

ce ki est rassurant,c est k il n y a pour le moment ke les boulets du forum ki chient sur ce film... :whistle:  
vivement lundi soir! :bounce:

n°778397
kiki
Posté le 04-07-2003 à 00:14:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

ce ki est rassurant,c est k il n y a pour le moment ke les boulets du forum ki chient sur ce film... :whistle:  
vivement lundi soir! :bounce:  

[:supernothing]

n°778524
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 00:38:17  profilanswer

BotMan a écrit :

j'y etais seul

:'(

---------------
n°779041
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 08:50:56  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

qu'est ce qu'il y a lundi soir ?

bah!
je vais le voir lundi soir... :sol:

n°779125
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 09:16:30  profilanswer

Ca y est ... je l'ai vu hier soir ... !!! :)

Donc voila mon opinion sur ke film: j'ai beaucoup aimé même si j'avoue préféré Spiderman (mais bon ... je le préfére déjà en BD donc ;))

Les plus:

- Hulk est vraiment super bien fait! ... je comprends pas qu'on puisse critiqué,!  :??: ... ils ont fait un boulot ENORME ... ce qui m'a le plus marqué c le rendu des cheveux de Hulk! ... mais aussi l'impact des balles sur son corp et le rendu de ces expressions faciales .... Quant au short ... bah j'ai eu bo regardé g pas trouvé de défault!  :heink:  
- A contrario de beaucoup j'ai bien aimé le jeux des acteur ... notamment le personnage de Bruce ... on a vraiment un difference entre son caractère et la bête qui sommeille en lui!
- Le "vignetage" est une super idée!! ...
- On a vraiment l'impression de lire un Comics ( c bourrin à souhait ... surtout la fin ;))

Les moins:
- Pas assez d'action au début ... c un peu long ... c pas parceque le film est pas bien ... c juste qu'on est vraiment impatients de voir Hulk et qu'il fo l'avoué il mets du temps à apparaitre ...
- G trouvé le vignétage un peu excessif sur certaine scene

Spoiler :

(notement celle ou il se prend le rayon gamma dans le labo)

-

Spoiler :

La scene du combat avec son père dans l'eau est un peu brouillon je trouve ...

Pour conclure: j'ai beaucoup aimé ... bien plus que Daredevil mais bien moins que Spiderman ... il ne me tarde qu'une chose: la suite!!  :love:

Message édité par Luke_fr le 04-07-2003 à 09:18:06

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°779154
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2003 à 09:20:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas une raison pour ne pas argumenter ne serait-ce qu'un pétÿ peu. ;)

suffit de savoir lire :

VingtCent a écrit :

n°779180
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-07-2003 à 09:27:26  profilanswer

On dirait Shrek...

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°779183
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2003 à 09:27:43  profilanswer

Luke_fr a écrit :

- Hulk est vraiment super bien fait!

heuh ...

comment dire ? Bon a vas dire que c'est vrai que c'est pas si mal fait que ca.  
Le problème c'est l'incrustation du Hulk ds les images "réelles".  
Sequence ou il saute ds les montagne : ridicule on dirait l'incrustation d'un dessin anime sur de vieilles images d'archives.  
Scene ou il estacroché a l'avion : on dirait le principe d'un ecran derriere l'acteur, digne d'une serie des années 60 ...

n°779193
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-07-2003 à 09:29:28  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

la fin du film est a vomir de mediocrité

si y avait que la fin...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°779195
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 09:30:07  profilanswer

VingtCent a écrit :

heuh ...

comment dire ? Bon a vas dire que c'est vrai que c'est pas si mal fait que ca.  
Le problème c'est l'incrustation du Hulk ds les images "réelles".  
Sequence ou il saute ds les montagne : ridicule on dirait l'incrustation d'un dessin anime sur de vieilles images d'archives.  
Scene ou il estacroché a l'avion : on dirait le principe d'un ecran derriere l'acteur, digne d'une serie des années 60 ...

C marrant mais j'ai pas du tout eu cette impression  :??:  

Ah si ... ya une scene ou ct moyen (genre quand dans Spiderman Peter Parker saute de toits en toits) ... c celle ou il attérit dans le sable du desert et il fait un roulé-boulé .. la j'avoue que ça fesait pas super ... mais bon .. ;)

---------------
n°779208
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 09:33:30  profilanswer

En tout cas j'avoue une chose : c que j'ai remùarqué que la majorité des spectateurs ont pas accroché .. ça se ressent dans un salle de ciné (bavardages, critiques, rires inoportuns, etc ...) mais je pense pas que ça soit parceque le film est pas bon mais plutot:

- La majorité des gens ne connaissent que la série
- Hulk mets trop de temps à apparaitre
- C bourrin comme dans le comics de Marvel (les sauts, les combats, etc ...)

---------------
n°779217
Zangalou
Posté le 04-07-2003 à 09:35:46  profilanswer

bah ca arrive a chaques films regardez matrix2 le combat sur le camion lincrustation est vraiment laide

n°779232
Danette
Posté le 04-07-2003 à 09:38:42  profilanswer

Luke_fr a écrit :

- La majorité des gens ne connaissent que la série
- Hulk mets trop de temps à apparaitre

Je suis surtout d'accord pour le deuxième point : c'est vrai que le personnage d'Hulk met qd même un bout de temps à apparaître, et il y a qd même quelques petites longuers dans le film, mais honnêtement, rien de méchant.

Sinon, à propos du premier point, je pense que la plupart des jeunes qui allaient au ciné voir Hulk ne connaissaient pas la série, ils n'en avaient qu'entendu parler.

n°779249
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 09:43:46  profilanswer

Danette a écrit :

Je suis surtout d'accord pour le deuxième point : c'est vrai que le personnage d'Hulk met qd même un bout de temps à apparaître, et il y a qd même quelques petites longuers dans le film, mais honnêtement, rien de méchant.

Sinon, à propos du premier point, je pense que la plupart des jeunes qui allaient au ciné voir Hulk ne connaissaient pas la série, ils n'en avaient qu'entendu parler.

pour le 1er point disons que meme s'ils ne connaissent pas la serie ils ne connaissent souvent pas non plus le comics ... et fo avoué que c un personnage plus 'exagéré' que peuvent l'être Spiderman, Batman ou Daredevil ;) ... donc je comprends tout a fait que quand on ne connait pas on a du mal ;)

Message édité par Luke_fr le 04-07-2003 à 09:44:07

---------------
n°779251
Danette
Posté le 04-07-2003 à 09:44:38  profilanswer

Luke_fr a écrit :

pour le 1er point disons que meme s'ils ne connaissent pas la serie ils ne connaissent souvent pas non plus le comics ... et fo avoué que c un personnage plus exagéré que peuvent l'être Spiderman, Batman ou Daredevil ;) ... donc je comprends tout a fait que quand on ne connait pas on a du mal ;)

Tout à fait. Mais ça ne choque pas, si on arrive à prendre un minimum de recul :)

n°779267
Luke_fr
Posté le 04-07-2003 à 09:51:31  profilanswer

:jap:  

A titre de comparaison j'ai été bien plus choqué par les bonds que font les personnages dans Daredevil que par ceux de Hulk ... pourkoi?

Et bien simplement parceque dans Daredevil le réalisateur à voulu introduire un dose de réalisme ... il n'a pas de pouvoir ... c juste un homme ... il est juste tres tres athlétique ... mais de la a faire des bons de 50 metres!  :heink:  

Alors que pour Hulk c différent ... c le fruit du mutation ... c une masse musculaire à l'état pur ... un créature qui n'a pas son équivalent réel .. donc on peu lui faire faire des choses incroyable!!

C un peu comme Superman ... si on fait volé un terrien sans raison on ne trouvera pas ça crédible ... par contre si c un extraterrestre pourkoi pas ;)

Message édité par Luke_fr le 04-07-2003 à 09:51:45

---------------
n°779398
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2003 à 10:36:48  profilanswer

C dingue le nombre d'éternels insatisfaits qu'un topic comme ça peut rassembler  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)