Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°772092
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Oui. Pour un blockbuster, oui.

Entièrement d'accord. On va pas demander à un film qui vise le plus large public possible d'avoir un scénario ultra-fouillé.  

Et dans le cas de Hulk, je trouve que le scénario est plus que potable pour ce genre de film, qui, encore une fois, ne se revendique pas comme un film ultra philosophique...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:39:36  profilanswer

n°772100
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 02-07-2003 à 19:41:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui. Pour un blockbuster, oui.

en mattant la bande-annonce on connait 100 % du scénario du film  :heink:  

Spoiler :

hulk ki est méchant mais en fait gentil ki se fait arreter par l'armée et ki aime conelly on le savait deja, l'histoire avec son père ok c du neuf, mais bon c le gros méchant avec l'entreprise ki veut en tirer parti, l'armée ki veux le tuer et la fille ki l'aime, un peu plat je trouve

Message édité par Volta le 02-07-2003 à 19:45:11
n°772114
Volta
Posté le 02-07-2003 à 19:43:18  profilanswer

Danette a écrit :

Entièrement d'accord. On va pas demander à un film qui vise le plus large public possible d'avoir un scénario ultra-fouillé.  

Et dans le cas de Hulk, je trouve que le scénario est plus que potable pour ce genre de film, qui, encore une fois, ne se revendique pas comme un film ultra philosophique...

Terminator, c grand public, c pas philosophique, c de l'action mais c bon et le scénario aussi  :love:  Hulk pouvait faire mieux dans le genre scénar grand public ...

Par contre l'action est assez réussie je trouve ( sans être fabuleux )

Star Wars par exemple scénar grand public mais tout demême de haut niveau

on parle pas d'un film a petit budget mais de HULK, ils auraient pu faire mieux, le scénario franchement je le trouve bidon, j'aurai préféré un vrai ennemi pour HULK

n°772123
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-07-2003 à 19:45:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

iléou le spoiler :??:  

on sait jamais, j'avais envie d'écrire une question mais j'ai compris tout seul, et pis j'avais envie d'utiliser les bornes spoiler.

n°772126
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:45:43  profilanswer

Volta a écrit :

Terminator, c grand public, c pas philosophique, c de l'action mais c bon et le scénario aussi  :love:  Hulk pouvait faire mieux dans le genre scénar grand public ...

Par contre l'action est assez réussie je trouve ( sans être fabuleux )

Star Wars par exemple scénar grand public mais tout demême de haut niveau

on parle pas d'un film a petit budget mais de HULK, ils auraient pu faire mieux, le scénario franchement je le trouve bidon, j'aurai préféré un vrai ennemi pour HULK

Chacun son avis, mais tu en attendais sûrement trop pour ce genre de film.

(Quant à Star Wars, je pense que les épisodes I et II n'ont pas un scénar franchement brillant... le coup de l'histoire d'amour dans les prés dans le II, c'est un peu cucul qd même)

n°772146
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 19:50:25  profilanswer

Volta a écrit :

en mattant la bande-annonce on connait 100 % du scénario du film  :heink:  

Spoiler :

hulk ki est méchant ki se fait arreter par l'armée et ki aime conelly on le savait deja, l'histoire avec son père ok c du neuf, mais bon c le gros méchant avec l'entreprise ki veut en tirer parti, l'armée ki veux le tuer et la fille, un peu plat je trouve

Spoiler :

La dualité Banner/Hulk, le trauma de Bruce qui voit sa mère mourir, les rapports de famille: d'un côté les Ross (le père et la fille s'éloignent, de façon voulue), de l'autre les Banner (David et Bruce qui sont séparés par les militaires); avec la découverte que c'est l'inverse qui règne au final (David, le père aimant, veut finallement emmener Bruce à la mort, alors que le Général a fait un choix de carrière égoïste, que Betty n'a pas sû infléchir ni faire d'effort pour lui montrer qu'elle l'aimais)...
Le problème, c'est qu'entre les molécules, les monstres... C'est un peu un truc qu'on voit beaucoup en ce moment, et qui peut gaver. Mais évidemment, donner vie à Hulk sans tout ça, c'est impossible.

Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2003 à 19:51:32

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°772156
Volta
Posté le 02-07-2003 à 19:52:56  profilanswer

Danette a écrit :

Chacun son avis, mais tu en attendais sûrement trop pour ce genre de film.

(Quant à Star Wars, je pense que les épisodes I et II n'ont pas un scénar franchement brillant... le coup de l'histoire d'amour dans les prés dans le II, c'est un peu cucul qd même)

Oui bien sur chacun son avis.

Pour Star Wars je trouve ke même si oui c'est un peu culcul, y a kan meme de la recherche derrière, des surprises ( Anakin Darth Vader etc ... ), dans sa globalité ( hormis le nouveau bien entendu ) l'histoire de Star Wars même si elle est relativement basique est belle.

Hulk ce ki me dérange c le fait ke je trouve le scénario plat, c preske le premier scénario ke tout le monde peut avoir en tête lorskil s'agit de faire un scénar à Hulk. Ce film je ne l'attendais pas particulièrement, j'ai vu la BA et ma cops m'a demandé si je voulai aller a l'avant première hier soir on y est allé. J'aurai bien voulu un truc un peu plus dans l'esprit avec un bon gros méchant et de la baston avec un ennemi, la la synthèse aurait pris toute sa valeur.

Ca n'a rien à voir mais un truc ki m'aurait plu PERSONNELEMENT ca aurait été un scénar avec Bruce et un autre type ki sont ennemis, une baston style HK dans la première parti et un duel version HULK dans le seconde. Le scénario aurait été a la même hauteur ke celle du film réel mais au moins l'action aurait été  vraiment bonne  :love:

n°772161
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:53:27  profilanswer

Spoiler :

Au fait, qque chose ma paru un peu étrange : on ne voit aucun mort au cours du film, ni aucune goute du sang (sauf qd le père se coupe la main, mais c'est assez spécial comme sang :D).  

Aucun pilote, aucun militaire, même Talbot, on n'est pas sûr qu'il soit mort (en tout cas on a une sorte d'arrêt sur image lors de l'explosion).

C'est un peu étrange, non ?

Comment l'intérpréter ? (oui, j'essaie p-e de couper les cheveux en quatre)

n°772165
yaissev
Posté le 02-07-2003 à 19:54:12  profilanswer

Spoiler :

en tout cas, une chose est sûre, si hulk 2 il y a, il sera en espagnol  [:david bowie]

n°772169
Volta
Posté le 02-07-2003 à 19:54:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

La dualité Banner/Hulk, le trauma de Bruce qui voit sa mère mourir, les rapports de famille: d'un côté les Ross (le père et la fille s'éloignent, de façon voulue), de l'autre les Banner (David et Bruce qui sont séparés par les militaires); avec la découverte que c'est l'inverse qui règne au final (David, le père aimant, veut finallement emmener Bruce à la mort, alors que le Général a fait un choix de carrière égoïste, que Betty n'a pas sû infléchir ni faire d'effort pour lui montrer qu'elle l'aimais)...
Le problème, c'est qu'entre les molécules, les monstres... C'est un peu un truc qu'on voit beaucoup en ce moment, et qui peut gaver. Mais évidemment, donner vie à Hulk sans tout ça, c'est impossible.

Pour ton résumé oui c vrai, c le côté "profond" du scénar mais je trouve k'il ne va pas avec les bases de l'histoire ki sont trop basiques. Ca fait trop vraiment détails non important tout ça dans le contexte du film.

Bref on peut croire ke j'éxagère kan je dis ça, c juste ke pour moi j'ai pas été submergé par le scénar, mais l'action était sympa et j'ai pas trouvé le film pourri :)

Je vais bouffer je reviens.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:54:55  profilanswer

n°772174
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:57:04  profilanswer

yaissev a écrit :

Spoiler :

en tout cas, une chose est sûre, si hulk 2 il y a, il sera en espagnol  [:david bowie]

Lol oui, c'est bien tripant ça !

Spoiler :

Pendant ce temps, à Vera Cruz

n°772176
yaissev
Posté le 02-07-2003 à 19:57:31  profilanswer

Danette a écrit :

Lol oui, c'est bien tripant ça !

Spoiler :

Pendant ce temps, à Vera Cruz

[:rofl]

n°772272
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 20:27:34  profilanswer

scoulou a écrit :

Pour le " Incassable = film de comics -> [:rofl] ", c pas une question de goût. Si t'as lu au moins un comics ds ta vie, tu ne peux que trver cette assertion ridicule. Un peu comme classer "La 7ème compagnie au clair de Lune" en heroic-fantasy [:spamafote].

Le deuxième point (Incassable = film chiant qui pète bcp plus haut que son cul) ne regarde que moi, je l'admets :D

Enfin, Spiderman et x-men, eux, sont de bonnes adaptations de comics (surtt le premier), fidèles à l'histoire et à l'esprit. Maintenant, si t'aimes pas les comics, le mieux est de ne pas aller voir leurs adaptations ciné.

eh bien j'aime les comics assez gore et un peu zarb du type hellspawn ou batman dark victory

donc c clair que deja des super heros habilles tout en rose, ca m'interesse pas trop, koike y a eu des version dark super cool de spiderman

et incassable est assez dark, voila pourquoi j'ai adore ce film

donc chacun ses gouts, et je respecte tes choix ;)
et donc apparemment pour toi, un comics c forcement de la castagne a tout va? lis hellspawn, et reviens me voir apres...

n°772319
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 20:46:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Et pour les crétins dans ton genre on fait quoi :) ?

je floute tout,moi... :whistle:

n°772321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 20:46:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parle pas de caleçon, y'a Nemesis qui va revenir dire qu'il y a du clipping. [:_pluto_]  

Ah, non, il est ban. [:cupra]

[:chacal_one333]

n°772332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 20:51:07  profilanswer

Danette a écrit :

ben...
pour avoir lu kkes comics dans ma jeunesse,j ai le souvenir de pas mal de prises de tetes philosophico-existencielles de la part de nos super-gars...
ca m etonne donc de voir des gens etre etonnés par le fait k on puisse retrouver cet aspect dans les adaptations k on en voit au cinema...

n°772923
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 22:38:33  profilanswer

RTL9 a diffusé dimanche "Le retour de l'incroyable Hulk"!!!

les combats sont a hurler de rire, et le plus tordant c les ralentis qd il court, trop pourri!!!

a voir qd meme lol

n°773032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2003 à 22:58:42  profilanswer

nartu elxe a écrit :

et donc apparemment pour toi, un comics c forcement de la castagne a tout va? lis hellspawn, et reviens me voir apres...

Tu pinailles, là... 90% des comics trnent essentiellt autr de la baston, stun fait. Bon, allez, on va dire 80% pr te faire plaisir :D

A partir de là c qd même Spider & cie qui représentent le mieux le genre.

n°773136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 23:12:58  profilanswer

nartu elxe a écrit :

RTL9 a diffusé dimanche "Le retour de l'incroyable Hulk"!!!

les combats sont a hurler de rire, et le plus tordant c les ralentis qd il court, trop pourri!!!

a voir qd meme lol

c etait bieng! :p

n°773375
Danette
Posté le 03-07-2003 à 00:07:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...
pour avoir lu kkes comics dans ma jeunesse,j ai le souvenir de pas mal de prises de tetes philosophico-existencielles de la part de nos super-gars...
ca m etonne donc de voir des gens etre etonnés par le fait k on puisse retrouver cet aspect dans les adaptations k on en voit au cinema...

Encore une fois, le public visé par un comic et un blockbuster hollywoodien (c'est un plénoasme...) n'est certainement pas le même. Les moyens non plus, et quitte à dépenser des miyons, autant que ce soit pour des effets spéciaux à gogo plutôt que pour des réflexions qui feront chier 80 % des spectateurs (au bas mot, qd tu regardes l'âge moyen des spectateurs).

n°773425
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 00:30:42  profilanswer

Danette a écrit :

Encore une fois, le public visé par un comic et un blockbuster hollywoodien (c'est un plénoasme...) n'est certainement pas le même. Les moyens non plus, et quitte à dépenser des miyons, autant que ce soit pour des effets spéciaux à gogo plutôt que pour des réflexions qui feront chier 80 % des spectateurs (au bas mot, qd tu regardes l'âge moyen des spectateurs).

oui,mais je pense k ils essaient tout de meme d eviter ke ce genre de film deplaise a un public de nerdz puristes sachant faire du bruit sur la toile...
ou alors c est une vision biaisée par la representation de ce type d individu dans les simpsons avec le gros nerd poilu... [:ddr555]

n°773437
Danette
Posté le 03-07-2003 à 00:35:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui,mais je pense k ils essaient tout de meme d eviter ke ce genre de film deplaise a un public de nerdz puristes sachant faire du bruit sur la toile...ou alors c est une vision biaisée par la representation de ce type d individu dans les simpsons avec le gros nerd poilu... [:ddr555]

Ils préfèrent que ça déplaise à qques nerdz plutôt que ça saoule 90 % des momes qui iront voir le film, et c'est compréhensible :)

Et puis le risque, s'ils avaient trop insisté sur le côté philosophique, aurait été d'avoir été descendu par les critiques ("ils se prennent au sérieux", "ils veulent philosopher ds un film d'action", etc.), assez bon pour ça.

n°773440
botman
Cubeur
Posté le 03-07-2003 à 00:36:10  profilanswer

j'en sors, j'ai beaucoup aimé, vraiment sympa .

n°773456
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 03-07-2003 à 00:46:46  profilanswer

Bon je viens de sortir du ciné , premiere impression : bien , mais j ai des questions sur les comics et surtout HULK , je ne connais pas assez la BD et l histoire pour pvr critiquer comme certains , ca ma bien gonfler d entendre des gens a la sortie du ciné , dire que c de la merde alors qu il connaisse mm pas les comics et juste que HULK est une bonhomme vert .

Donc je demande a des passionnés , qui connaisse bien la BD et tout , si l adaption a l ecran est bien ou pas en rapport a la BD. L Histoire a t elle un rapport réel avec les premiers HULK ?, enfin si quelqu un peu m eclairer dessus , ca m aiderais a mieux comprendre le film

merci  :hello:

n°773476
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-07-2003 à 00:57:00  profilanswer

j'en sors, j'ai moyennement apprécié... on devrait appeler ce film "l'incroyable voyage de Hulk" vu le temps qu'il passe a gambader dans le désert, les scènes de stomb sont chouettes surtout celle des tanks, malheureusement y'a peu d'action en définitive, bcp de blabla basique et stérile,(si c'est philosophique, matrix reloaded est une thèse de doctorat)et le combat final est pitoyablement court et navrant.  

Bref c'est dommage, le monstre était vraiment sympa visuellement.

Et les chiens mutants [:rofl] [:rofl] pitié :lol:

n°773533
Volta
Posté le 03-07-2003 à 01:31:08  profilanswer

boblemagnifique a écrit :

Bon je viens de sortir du ciné , premiere impression : bien , mais j ai des questions sur les comics et surtout HULK , je ne connais pas assez la BD et l histoire pour pvr critiquer comme certains , ca ma bien gonfler d entendre des gens a la sortie du ciné , dire que c de la merde alors qu il connaisse mm pas les comics et juste que HULK est une bonhomme vert .

Donc je demande a des passionnés , qui connaisse bien la BD et tout , si l adaption a l ecran est bien ou pas en rapport a la BD. L Histoire a t elle un rapport réel avec les premiers HULK ?, enfin si quelqu un peu m eclairer dessus , ca m aiderais a mieux comprendre le film

merci  :hello:  

le prob c ke bcp trop de monde vont voir le film sans connaitre le comics est donc le film leur parait ridicule, se résumant à un géant vert ... le fait de connaître le comics c sur k'on apprécie bcp plus, faut vraiment le voir dans l'esprit BD

disons ke le principal est de HULK est plutôt respecté mais c encore trop hollywoodien pour vraiment coller, je veux dire par là k'il aurait fallu plus d'éxagérations, pas forcément du côté unikement du visuel mais aussi sur le scénario, l'aurait fallu ke ca soit un peu plus poussé ... à mon avis toujours :)

n°773541
Volta
Posté le 03-07-2003 à 01:33:49  profilanswer

nafnaf a écrit :

j'en sors, j'ai moyennement apprécié... on devrait appeler ce film "l'incroyable voyage de Hulk" vu le temps qu'il passe a gambader dans le désert, les scènes de stomb sont chouettes surtout celle des tanks, malheureusement y'a peu d'action en définitive, bcp de blabla basique et stérile,(si c'est philosophique, matrix reloaded est une thèse de doctorat)et le combat final est pitoyablement court et navrant.  

[g]Et les chiens mutants [:rofl] [:rofl] pitié :lol:  

on voit ke tu n'a jamais lu un comics :( c justement ce point là k'il aurait fallu renforcer a mon avis, mais ca éloigne le film du grand public :/

ps : je précise ke je suis pas un fanboy réfractaire à tout ce ki est grand public hein, Terminator 3 je l'attend énormément ( d'autant d'après les échos US et d'un pote ki l'a vu : il parait ke ca fout une très grosse claque  :love:  désolé pour la dérive )

n°773572
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-07-2003 à 01:51:18  profilanswer

Volta a écrit :

on voit ke tu n'a jamais lu un comics :( c justement ce point là k'il aurait fallu renforcer a mon avis, mais ca éloigne le film du grand public :/

ps : je précise ke je suis pas un fanboy réfractaire à tout ce ki est grand public hein, Terminator 3 je l'attend énormément ( d'autant d'après les échos US et d'un pote ki l'a vu : il parait ke ca fout une très grosse claque  :love:  désolé pour la dérive )

J'ai lu pas mal de comics dans mon jeune temps ( avant de découvrir les mangas :whistle: ), surtout l'inévitable Strange, et Nova, ainsi que quelques hors séries, je connais donc hulk "version comics" a travers ses crossovers dans d'autres séries et néanmoins ça m'a saoulé de le voir faire des sauts de plusieurs kilomètres... je suis partisan de la sobriété dans les adaptations de comics au ciné, comme c'est le cas avec les X-men.
Trop de blabla aussi, lent a démarrer, et puis David Banner! là où j'attendais une confrontation ultime entre deux hulks en furie on a droit a... pouah! :(

n°773692
datalife
Posté le 03-07-2003 à 05:30:14  profilanswer

nafnaf a écrit :

Et les chiens mutants [:rofl] [:rofl] pitié :lol:

Stro clair  :lol:  :lol:  on dirait du walt disney

n°773978
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 03-07-2003 à 10:00:18  profilanswer

scoulou a écrit :

Tu pinailles, là... 90% des comics trnent essentiellt autr de la baston, stun fait. Bon, allez, on va dire 80% pr te faire plaisir :D

A partir de là c qd même Spider & cie qui représentent le mieux le genre.

mouais mouais...ok
bon apparemment va falloir attendre les suites des productions hollywoodiennes, vu que la plupart des heros ont decouvert leurs pouvoirs et ont chacun leurs meufs

maintenant on va peut etre pouvoir s'attendre a des films un peu plus dark, plus adulte...

(une adaptation avec spawn, batman, venom et dark spiderman me ferait vraiment triper!!!)

n°773987
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 10:03:05  profilanswer

DataLife a écrit :

Stro clair  :lol:  :lol:  on dirait du walt disney

Ben, dans le sens où ils sont des expériences ratées et instables, leur musculature hypertrophiée est pas vraiment contestable... mais c'est vrai qu'ils semblent ridicule, pas vraiment puissants. :/

---------------
n°773994
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 03-07-2003 à 10:04:02  profilanswer

=>et cette adaptation devrait etre jouee par de vrais salopards (pas des tetes de noeuds comme celle du premier spiderman)

n°774406
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 11:18:24  profilanswer

Bon voilà... vu hier soir...

conclusion...

Hulk cai bieng mangez-en  [:gui42]  

le Hulk en 3D version ENORME dans les combats c  :love:  

enfin... on voit que c tout droit sorti d'une BD et c ça ki est bien...

quant à l'histoire bah j'aime bien l'adaptation... c pas mal trouvé...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°774521
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 11:40:50  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

vu hier soir et bof bof ...

3scenes d'action
un hulk gentil comme un agneau ...
pas un seul mort ...

la snene la + comique :

le mechang hulk prend un tank et le jette a 5 kilomettres ...
et devinez koi :

le gars sort du tank et s'essuie le front , pas une seule egratignure  :lol:  :lol:  

lol aussi le hul fait des saut de 3 kilomettres  :lol:  :lol:  
des moments forts du film !! :lol:

Pour les morts, c'est vrai. Pour la gentillesse, je vois ça plutôt comme la conscience de Banner qui retiens Hulk de tuer sans raison. Pour les sauts, c'est comme dans la BD, donc, aucun problème.

---------------
n°774522
Luke_fr
Posté le 03-07-2003 à 11:40:55  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

vu hier soir et bof bof ...

3scenes d'action
un hulk gentil comme un agneau ...
pas un seul mort ...

la snene la + comique :

le mechang hulk prend un tank et le jette a 5 kilomettres ...
et devinez koi :

le gars sort du tank et s'essuie le front , pas une seule egratignure  :lol:  :lol:  

lol aussi le hul fait des saut de 3 kilomettres  :lol:  :lol:  
des moments forts du film !! :lol:  

Comme dans la BD!  :sarcastic:

n°774547
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 11:43:35  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Comme dans la BD!  :sarcastic:  

Je crois que ça va me bloquer et que finalement c'est la BD mon problème  [:chokiller]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°774562
Luke_fr
Posté le 03-07-2003 à 11:46:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Je crois que ça va me bloquer et que finalement c'est la BD mon problème  [:chokiller]  

C clair qu'il fo avoir l'esprit pour vraiment aprécier ... par exemple moi je me régale même avec les Dessin Animé XMEN Evolution le dimanche matin! ;)

n°774624
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 11:54:36  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

ben alors la bd bofbof aussi !
Je sais pas mais un gars qui se fait lancer dans un tank a 3 km et ki en sort indemne c'est un peu gros c'est même comique !

Spoiler :

Ben, en fait, entre ça et quelques touches d'humour bizarre (le méchant blond - Fenston, c'est ça? - qui se fait fracasser contre le trottoir, puis qui boîte de façon caricaturale), j'ai eû du mal... Jusqu'à la mort du-dit Fenston. Trés BD, limite à l'outrance. Du coup, je pense que c'est comme ça qu'il faut voir le film: un personnage de BD ne meure pas, puisque c'est juste un dessin sur du papier; alors que le film represente un humain, mais avec la "vie" d'une création dessinée.

---------------
n°774645
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 11:58:41  profilanswer

Luke_fr a écrit :

C clair qu'il fo avoir l'esprit pour vraiment aprécier ... par exemple moi je me régale même avec les Dessin Animé XMEN Evolution le dimanche matin! ;)

Mais j'aime bien Xmen moi !
Je suis bizarre

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°774680
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 12:05:26  profilanswer

Mais les sauts de 3 km comme tu dis Visual c excellent...

kan il est dans l'air, on voit sur son visage le plaisir de "l'ultime liberté" dont il parle à sa copine....

et puis vu les muscles qu'il a c logique qu'il puisse faire ça....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°774684
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-07-2003 à 12:06:05  profilanswer

Ca sort d'où cette critique? La seule que j'ai lue jusqu'à maintenant, celle de Télérama (ben oui j'aime bien Télérama et leurs critiques cinéma) était plutôt positive.

Elle viens de DVDRAMA.com
http://www.dvdrama.com/news.php?6860

Euh pkoi Elle a été effacée ? on ne peux mettre ici que les critiques positives ?ou bien aucune crtique n'est autorisée ?
C koi un Spoiler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)