|
Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:39:36 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 02-07-2003 à 19:45:11 |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
on sait jamais, j'avais envie d'écrire une question mais j'ai compris tout seul, et pis j'avais envie d'utiliser les bornes spoiler. |
Danette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2003 à 19:51:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:54:55 ![]() ![]() |
Danette |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
ben...
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | RTL9 a diffusé dimanche "Le retour de l'incroyable Hulk"!!!
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
c etait bieng! |
Danette |
|
oui,mais je pense k ils essaient tout de meme d eviter ke ce genre de film deplaise a un public de nerdz puristes sachant faire du bruit sur la toile...
|
Danette |
|
botman Cubeur | j'en sors, j'ai beaucoup aimé, vraiment sympa . |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bon je viens de sortir du ciné , premiere impression : bien , mais j ai des questions sur les comics et surtout HULK , je ne connais pas assez la BD et l histoire pour pvr critiquer comme certains , ca ma bien gonfler d entendre des gens a la sortie du ciné , dire que c de la merde alors qu il connaisse mm pas les comics et juste que HULK est une bonhomme vert .
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'en sors, j'ai moyennement apprécié... on devrait appeler ce film "l'incroyable voyage de Hulk" vu le temps qu'il passe a gambader dans le désert, les scènes de stomb sont chouettes surtout celle des tanks, malheureusement y'a peu d'action en définitive, bcp de blabla basique et stérile,(si c'est philosophique, matrix reloaded est une thèse de doctorat)et le combat final est pitoyablement court et navrant. |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
datalife |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Ben, dans le sens où ils sont des expériences ratées et instables, leur musculature hypertrophiée est pas vraiment contestable... mais c'est vrai qu'ils semblent ridicule, pas vraiment puissants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | =>et cette adaptation devrait etre jouee par de vrais salopards (pas des tetes de noeuds comme celle du premier spiderman) |
Brad Pitt I want to believe | Bon voilà... vu hier soir...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pour les morts, c'est vrai. Pour la gentillesse, je vois ça plutôt comme la conscience de Banner qui retiens Hulk de tuer sans raison. Pour les sauts, c'est comme dans la BD, donc, aucun problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Luke_fr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Luke_fr |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brad Pitt I want to believe | Mais les sauts de 3 km comme tu dis Visual c excellent...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
king_ping Avis de Chao Social... | Ca sort d'où cette critique? La seule que j'ai lue jusqu'à maintenant, celle de Télérama (ben oui j'aime bien Télérama et leurs critiques cinéma) était plutôt positive.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
[Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet |