| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:44:06 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Luke_fr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est la même |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-07-2003 à 16:18:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'ai été le voir ce matin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | le 2 est meilleur,ca se tape de partout,le combat contre thor est mythique!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est marrant mais je ne suis pas du tout motivé pour aller le voir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:20:38 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
boulet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
on le voit pas des masses hulk il parait... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 02-07-2003 à 18:39:57 |
Brad Pitt I want to believe |
Le jour où des images de synthèse trouveront grâce à tes yeux il tombera de la merde aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai trouvé hulk bien mais sans plus Message édité par Volta le 02-07-2003 à 18:44:00 |
Brad Pitt I want to believe | Bon aller je me trace... let's go to the cinema...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toi,t es bete ; ton avis ne peut donc pas etre pris en compte |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
hmmmmm |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | au fait charlie angels 2 l'est bien ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parle pas de caleçon, y'a Nemesis qui va revenir dire qu'il y a du clipping. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Done. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On est déjà plusieurs dans ce cas, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Danette | J'ai vu aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un film un peu cucu aux gros budgets et aux effets spéciaux trop visibles, mais finalement c'est qd même plus fin que ça.
|
|
Danette |
Oui. Pour un blockbuster, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Danette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |