Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°771048
Luke_fr
Posté le 02-07-2003 à 15:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
g adoré Incassable!  :love: ... mais j'adore Spiderman, XMen et surement Hulk! ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:44:06  profilanswer

n°771056
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 15:45:19  profilanswer

leg9 a écrit :

Si vous n'aimez pas les comics (qui sont à 95% ce que tu décris :o) pourquoi aller voir ces films? Pourquoi?

pour faire comme tout le monde [:spamafote]

je vais le voir dimanche!!!

(jenifer conolly :love: )

n°771182
Luke_fr
Posté le 02-07-2003 à 16:05:34  profilanswer

Bresse a écrit :

pour faire comme tout le monde [:spamafote]

je vais le voir dimanche!!!

(jenifer conolly :love: )

Hey Bresse ... c hors sujet mais t'as vu la figurine de McFarlane de ton image associé (Savage Dragon)?  :love:  

http://www.drgotham.com/articles/photo_b/4.gif

n°771206
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 16:09:42  profilanswer

c'est la même :D

n°771237
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2003 à 16:17:12  profilanswer

nartu elxe a écrit :

chacun ses gouts...
si tu preferes regarder un spiderman ou un xmen sans interet...

Pour le " Incassable = film de comics -> [:rofl] ", c pas une question de goût. Si t'as lu au moins un comics ds ta vie, tu ne peux que trver cette assertion ridicule. Un peu comme classer "La 7ème compagnie au clair de Lune" en heroic-fantasy [:spamafote].

Le deuxième point (Incassable = film chiant qui pète bcp plus haut que son cul) ne regarde que moi, je l'admets :D

Enfin, Spiderman et x-men, eux, sont de bonnes adaptations de comics (surtt le premier), fidèles à l'histoire et à l'esprit. Maintenant, si t'aimes pas les comics, le mieux est de ne pas aller voir leurs adaptations ciné.

Message édité par scOulOu le 02-07-2003 à 16:18:03
n°771272
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 16:26:13  profilanswer

Bon, j'ai été le voir ce matin. :) Je m'attendais à beaucoup de choses et... Je suis pas déçu!

Spoiler :

Ce qui risque de faire grincer les dents des puristes, c'est que David Banner n'est pas Hulk. :D Il est en fait le sujet de ses propres expériences génétiques, qui n'aboutissent pas. Il a ensuite un endant, Bruce, à qui il a retransmis ses gênes modifiés. Les rayons gamma que Bruce sûbit par accident font réaction avec ces gênes anormaux, et le rendent plus susceptible, plus colérique... Et gros et vert, évidemment. ;) Le reste du scénario est plus classique, dans ses enchaînements et son développement; heureuseument qu'il évite certains écceuils, comme l'amourette/happy ending entre le héros et sa copine. A noter une première partie (sans Hulk) étonnement longue et "réfléchie" pour un film de ce type; la deuxième partie se rattrape, avec de l'action quasi non-stop. Pétÿ grief: pas assez de scènes en ville, beaucoup de labo et trop de désert.

La réalisation d'Ang Lee est trés soignée, quelques plans qui m'ont parus bizarres, mais c'est tout. Le montage y est pour beaucoup aussi, avec ses split-screens magnifiques, ou ces superpositions d'images, dans l'esprit des comics... Ca a pour avantage d'éviter le montage ultra cut épileptique, ce qui, même si ça demande un peu de rigueur de la part du spectateur, permet d'avoir un rythme agréable à suivre.

Les acteurs ne sont pas en reste, même s'il faut ramener leurs prestations au type de film: un blockbusters. Pas d'Oscars en vue, donc. Bana est trés bien, et ses montées de colère sont trés bien rendues; malgrés que Hulk soit en CGI, on est pas choqué grace au travail de Bana en Bruce Banner. Jennifer Connely, toujours charmante, fait son maximum avec un personnage plutôt limite (le pire de tout le film, en fait). Sam Eliott est trés bien, pour pas changer, et insuffle un esprit militaire de bon aloi dans ses relations avec sa fille (Connelly); il manque juste une impression de pouvoir, comme un tank dont on ne connaîtrait jamais la vraie puissance de feu. Nick Nolte, en vieux fou, fait illusion grâce à son talent, dans un rôle sans grande aspérité. Dommage.

Hulk se transforme plusieurs fois dans le film, et la 1ère fois, je suis un peu resté sur ma faim. :/ Mais la deuxième: :love: !! Et malgrés quelques textures, qui passent bizarrement, le Géant Vert est génial! Pour avoir entendu des gens en parler à la sortie de la séance, j'ai confirmation des différentes attitudes par rapport aux SFX: voir sur un écran un gars de 4m, vert, faisant des sauts à 100m de hauteur, c'est pas commun. Tous ceux pour qui ces choses-là n'étaient pas crédibles ont critiqués les effets spéciaux; les autres, comme moi, qui appréciaient cette (bonne) transposition d'un personnage dessiné avaient au contraire tendance à louer la qualité des SFX. Alors, oui, certaines choses ne sont pas terribles: quelques effets çi et là, et surtout, l'affrontement final entre David et Bruce (d'ailleurs, toute la partie après la gamma-isation de Bruce est inutile)... Mais il n'empêche qu'avec un sujet pareil, et ses plans obligatoires de la créature, les SFX sont extraordinaires. :)

Je l'ai vu en VO, je ne sais pas ce que donne la VF, donc je m'abstiendrais de dire une connerie. :D Bon, j'en suis encore à mettre mes idées en place, désolée si la critique est un peu anarchique. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°771367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:49:47  profilanswer

le 2 est meilleur,ca se tape de partout,le combat contre thor est mythique!
le seul bemol,c est les fx pourris... :o

n°771420
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-07-2003 à 17:01:34  profilanswer

en tout cas la crtitique n'est pas tendre :

Spoiler :

Dans un contexte cinématographique où Spider-Man, X-Men et, dans une moindre mesure, Daredevil constituent des opportunités réussies d'adaptation au cinéma d'un comics, le Hulk de Ang Lee ne répond à aucun des critères des films pré-cités. Son personnage n'est jamais complètement présenté comme appartenant à cette univers BD, ni ancré dans une réalité crédible, passant systématiquement d'une tendance à l'autre sans jamais affirmer un moindre point de vue. Aucune scène n'a le panache ou la force du début incroyable de X-Men, aucune scène n'a l'efficacité de l'à propos sur la responsabilité formulé par Raimi dans Spider-Man. Hulk ne symbolise rien. Il ne raconte rien sur la dualité, l'affrontement qu'il peut y avoir entre l'homme et le monstre (pourtant au c?ur de la série TV) ou même ne donne envie de s'y intéresser autrement que par les prouesses techniques d'ILM. Au même titre que les Dr Jeckyl et Mr Hyde ne pouvant pas se passer d'une réflexion sur le bien et le mal, au même titre qu'un loup garou est indissociable de la notion de bestialité, un personnage tel que Hulk ne pouvait en aucun cas se passer d'une réflexion de fond qui aurait conféré une réelle puissance dramatique à ses aventures. Hulk n'est associé dans le film d'Ang Lee à aucun concept, à aucune idée. La plupart des scènes sont généralement pompées du Géant de Fer, d'Akira et Terminator 2 sans en avoir jamais la profondeur. En l'état Hulk n'est qu'une grosse baudruche verte, dans le meilleure des cas un colosse de foire qui à bouffé trop d'épinard et qui soulève des Playmobils en plastique (pardon, en synthèse).

En tous cas, eu égard à notre attente de la part du réalisateur de Tigre et Dragon, en tant que fans de la BD et nostalgique de la série, notre seul point commun avec l'état de la créature adapté par Ang Lee au cinéma c'est la couleur. Effectivement, en sortant de la salle, on est vert !

Note : 2/10

Message édité par king_ping le 02-07-2003 à 17:08:15
n°771443
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2003 à 17:05:41  profilanswer

C'est marrant mais je ne suis pas du tout motivé pour aller le voir.
Je ne saurais vous dire pourquoi.

Peut être tout simplement parce que Hulk ça ne me titille pas plus qu'un plat de pâtes sans fromage ni crême.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°771762
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2003 à 18:20:38  profilanswer

king_ping a écrit :

Spoiler :

...En l'état Hulk n'est qu'une grosse baudruche verte, dans le meilleure des cas un colosse de foire qui à bouffé trop d'épinard et qui soulève des Playmobils en plastique (pardon, en synthèse)...

SOURCE ? il a vu kelle version le monsieur ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 18:20:38  profilanswer

n°771780
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 18:25:24  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est marrant mais je ne suis pas du tout motivé pour aller le voir.
Je ne saurais vous dire pourquoi.

Peut être tout simplement parce que Hulk ça ne me titille pas plus qu'un plat de pâtes sans fromage ni crême.

Je viens de voir des images sur LCI, il est pas super réussi le hulk de synthese :/

ca m'inspire pas une franche envie d'y aller :(

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°771783
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 18:25:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Je viens de voir des images sur LCI, il est pas super réussi le hulk de synthese :/

boulet [:kiki]

n°771802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 18:28:49  profilanswer

Phenos a écrit :

ben n'y va pas [:xx_xx]

n°771809
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 18:30:20  profilanswer

quoi ? j'ai rien dit de mal. Je pense juste que si je vais le voir je vais focaliser là-dessus.

J'aime bien hulk pourtant :/

---------------
n°771821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 18:34:54  profilanswer

Phenos a écrit :

quoi ? j'ai rien dit de mal. Je pense juste que si je vais le voir je vais focaliser là-dessus.

on le voit pas des masses hulk il parait... :whistle:  
pis de tte facon,s arreter a ca pour casser un film est un peu limite kan meme...
je me suis re-regarder le baron de munchausen hier soir,et j ai pris mon pied malgré les fx foireux... :sarcastic:

n°771831
F@bek
Posté le 02-07-2003 à 18:37:45  profilanswer

Phenos a écrit :

les SFX ne sont pas seulement "le truc a voir du film"
HULK est un "super-héros malgré lui" et c'était ça ki devait transparaitre dans le film, chose ki a été faite.

n°771837
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-07-2003 à 18:39:19  profilanswer

king_ping a écrit :

Ca sort d'où cette critique? La seule que j'ai lue jusqu'à maintenant, celle de Télérama (ben oui j'aime bien Télérama et leurs critiques cinéma) était plutôt positive.

Et puis citer Daredevil en exemple :lol:

Message édité par FordPrefect le 02-07-2003 à 18:39:57
n°771843
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-07-2003 à 18:40:18  profilanswer

Phenos a écrit :

Le jour où des images de synthèse trouveront grâce à tes yeux il tombera de la merde aussi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°771844
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 02-07-2003 à 18:40:37  profilanswer

j'ai trouvé hulk bien mais sans plus :)

il est bien foutu mais le scénario = 0, jennifer  :love: , HULK vraiment beau, la pseudo histoire d'amour entre les 2  :sleep: , franchement j'ai pas trouvé très intéressant avec la pseudo opposition ethique/commercial mais le fait ke ce soit assez respectueux de l'univers de Marvel ainsi ke les scènes d'action concernant HULK sont pas mal fait ke ce film a mon avis se laisse voir :)

j'en attendais pas bcp, j'ai pas été du tout surpris :/ Au final un film bien réalisé, mais c tout a mon avis :/ Je l'ai vu hier soir

Je trouve ke si on fait une adaptation de Marvle, autant le faire à fond vraiment dans l'esprit marvel ... Mais le scénario est franchement MINABLE ... Un minimum d'originalité aurait pu en faire un bon film

Message édité par Volta le 02-07-2003 à 18:44:00
n°771847
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-07-2003 à 18:41:28  profilanswer

Bon aller je me trace... let's go to the cinema...

voir HULK bien sûr  [:yaisse2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°771852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 18:43:21  profilanswer

Volta a écrit :

j'ai trouvé hulk bien mais sans plus :)

il est bien foutu mais le scénario = 0, jennifer  :love: , HULK vraiment beau, la pseudo histoire d'amour entre les 2  :sleep: , franchement j'ai pas trouvé très intéressant avec la pseudo opposition ethique/commercial mais le fait ke ce soit assez respectué de l'univers de Marvel ainsi ke les scènes d'action concernant HULK sont pas mal fait ke ce film a mon avis se laisse voir :)

j'en attendais pas bcp, j'ai pas été du tout surpris :/ Au final un film bien réalisé, mais c tout a mon avis :/ Je l'ai vu hier soir

toi,t es bete ; ton avis ne peut donc pas etre pris en compte :)

n°771854
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 18:44:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

on le voit pas des masses hulk il parait... :whistle:  
pis de tte facon,s arreter a ca pour casser un film est un peu limite kan meme...
je me suis re-regarder le baron de munchausen hier soir,et j ai pris mon pied malgré les fx foireux... :sarcastic:  

[:alph-one] J'ai rien cassé, c'est pas moi  [:alph-one]

---------------
n°771856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 18:45:02  profilanswer

Phenos a écrit :

[:alph-one] J'ai rien cassé, c'est pas moi  [:alph-one]  

spa toi ki lui a felé le calbut? :heink:  :o

n°771857
Volta
Posté le 02-07-2003 à 18:45:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu ne veux pas parler des 2 topics ki ont été fait sur Discussions il y a 2 jours ? Ct pas moi mais un gosse de 10 ans ki était sur mon PC je l'ai deja dit aux modos.

n°771863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 18:46:08  profilanswer

Volta a écrit :

tu ne veux pas parler des 2 topics ki ont été fait sur Discussions il y a 2 jours ? Ct pas moi mais un gosse de 10 ans ki était sur mon PC je l'ai deja dit aux modos.

hmmmmm [:meganne]
on dirait les excuses foireuses des gars ke je bannis sur des serveurs cs...
excuse moi mais [:rofl]

n°771865
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 18:46:43  profilanswer

f@bek a écrit :

les SFX ne sont pas seulement "le truc a voir du film"
HULK est un "super-héros malgré lui" et c'était ça ki devait transparaitre dans le film, chose ki a été faite.

Oui mais bon je suis super exigeant en ce qui concerne les fx. surtout pour des personnages :/

J'ai besoin de sentir que le personnage existe. et je suis pas certain que ce soit le cas là [:mlc]  

ceci dit je ne juge en rien le film dans son ensemble, puisque je ne l'ai pas vu.

---------------
n°771870
F@bek
Posté le 02-07-2003 à 18:48:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quelques critiques
 > DVDrama (négative) (pas lue, mais probables spoilers)
 > Harry Knowles (positive) (pas lue, mais probables spoilers)
 > Garth Franklin (Dark Horizons) (positive, quelques spoilers)
 > Film De Culte (positive, quelques spoilers)
 > Screen Daily (positive, quelques spoilers)

si tu peux rajouter ça  ;)  
http://www.lemonde.fr/article/0%2C [...] %2C00.html
http://www.commeaucinema.com/news. [...] cinenews=1
http://www.liberation.fr/page.php?Article=121797

n°771875
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-07-2003 à 18:49:02  profilanswer

Spoiler :

il est pas mal, un peu longuet mais franchement bien, et jennifer connely :love: elle est toujours voire même plus belle qu'avant.

n°771877
Volta
Posté le 02-07-2003 à 18:49:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

hmmmmm [:meganne]
on dirait les excuses foireuses des gars ke je bannis sur des serveurs cs...
excuse moi mais [:rofl]

crois ske tu veux depuis ke je suis inscerit sur ce forum je n'ai jamais fait de topics de ce genre et tout a coup en 2 minutes y a 2 topics du genre "ke tout les cons viennent sur ce forum"

1) j'ai plus 8 ans je savais ke j'allais me faire TT j'ai aucun interet a faire de telle topic
2) je sais faire la différence entre un topic et un forum
3) tu dois être puissant pour faire respecter ta loi sur CS  :love:  

Revenons à HULK : je me demande siune seule personne va trouver le film bon sur ce topic :)

n°771890
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-07-2003 à 18:51:35  profilanswer

yaissev a écrit :

Spoiler :

il est pas mal, un peu longuet mais franchement bien, et jennifer connely :love: elle est toujours voire même plus belle qu'avant.

iléou le spoiler :??:

n°771893
Volta
Posté le 02-07-2003 à 18:52:07  profilanswer

au fait charlie angels 2 l'est bien ?

j'aurais mieux fait d'aller le voir hier :/

n°771965
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2003 à 19:08:24  profilanswer

nartu elxe a écrit :

bah je ne dis que la verite...

Do not feed the troll...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°771968
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2003 à 19:09:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et pour les crétins dans ton genre on fait quoi :) ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°772006
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 19:18:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

spa toi ki lui a felé le calbut? :heink:  :o

Parle pas de caleçon, y'a Nemesis qui va revenir dire qu'il y a du clipping. [:_pluto_]  

Ah, non, il est ban. [:cupra]

---------------
n°772028
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 19:27:43  profilanswer

n°772032
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 19:28:45  profilanswer

Volta a écrit :

Revenons à HULK : je me demande siune seule personne va trouver le film bon sur ce topic :)

On est déjà plusieurs dans ce cas, hein. :D

---------------
n°772061
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:35:29  profilanswer

J'ai vu aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un film un peu cucu aux gros budgets et aux effets spéciaux trop visibles, mais finalement c'est qd même plus fin que ça.

Le scénar est bon, la réalisation est très bonne (y a plein de bonnes idées, même si elles ne sont sûrement pas toutes nouvelles), y a peut-être qd même qques longueurs, mais c'est un film plus que correct au final.

n°772070
Volta
Posté le 02-07-2003 à 19:36:57  profilanswer

Danette a écrit :

J'ai vu aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un film un peu cucu aux gros budgets et aux effets spéciaux trop visibles, mais finalement c'est qd même plus fin que ça.

Le scénar est bon, la réalisation est très bonne (y a plein de bonnes idées, même si elles ne sont sûrement pas toutes nouvelles), y a peut-être qd même qques longueurs, mais c'est un film plus que correct au final.

pardon ? le scénar bon ?

n°772079
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:37:46  profilanswer

Volta a écrit :

pardon ? le scénar bon ?

Par rapport à ce à quoi je m'attendais, oui.

n°772085
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 19:38:27  profilanswer

Volta a écrit :

pardon ? le scénar bon ?

Oui. Pour un blockbuster, oui.

---------------
n°772092
Danette
Posté le 02-07-2003 à 19:39:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui. Pour un blockbuster, oui.

Entièrement d'accord. On va pas demander à un film qui vise le plus large public possible d'avoir un scénario ultra-fouillé.  

Et dans le cas de Hulk, je trouve que le scénario est plus que potable pour ce genre de film, qui, encore une fois, ne se revendique pas comme un film ultra philosophique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)