| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:25:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
darthmamour | ca casse sec ici |
Squirrel | ouai c vrai , pourtant |
Squirrel |
Message édité par Squirrel le 30-06-2003 à 15:38:33 |
darthmamour |
|
Squirrel |
|
Miroir magique!
Vu avant la sortie officielle, dans une version non-finie... Tu as dû le voir en CDI. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Squirrel |
Message édité par Squirrel le 30-06-2003 à 15:51:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Tu veux que je te cite, après l'avoir vu et décrié, avoir dit "je l'ai enfin vu au ciné, j'étais avec ma copine, ça m'a permis de Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2003 à 15:50:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Squirrel |
|
darthmamour |
|
orbitalcoil | le probleme avec daredevil, spiderman, hulk et j'en passe, c'est que le principe reste le meme ...
Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 20:23:31 --------------- A vendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Bah, tu sais, la majorité des comics commerciaux sont comme ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 20:43:11 --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il le sait depuis cet après-midi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Luke_fr |
|
Le problème, c'est que Hulk est issu de la culture US, qui l'a assimilé et formatté. Le fait de mettre Ang Lee derrière la caméra promettait une approche nouvelle du mythe; mais visiblement, il a juste apporté au côté artistique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Sortie demain sur plus de 800 copies...je ne suis pas fan du tout heureusement, etre fan ça nuit a la santé et on y perd bcp de chose en fin de compte...c con un fan qq part!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | critik du monde (Spoilers inside)
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | critik "Comme au cinema" (Spoilers inside) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | critik de Libération (Spoilers inside) |
|
|
king_ping Avis de Chao Social... | qlq aurait un lien vers une Video en MPG ou AVI de la bande anonce, car je suis au taf ca passe pas le real player ou le media player .... |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Luke_fr | g adoré Incassable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |