Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°758364
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Puisque tu continues, en plus des trolls, il est temps d'en finir. Ban.

:love:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 12:25:14  profilanswer

n°758392
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 12:31:32  profilanswer

http://www.johnsolie.com/images/onesheets/shaftsbigscore.jpg

[/HS]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°758399
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:34:14  profilanswer

ca casse sec ici

n°759525
Squirrel
Posté le 30-06-2003 à 15:33:03  profilanswer

ouai c vrai , pourtant  :ange:

n°759537
Squirrel
Posté le 30-06-2003 à 15:35:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, tu en reviens au fait que tu as vu et que tu possède une représentation illégale d'un film à usage commercial.

Je t'avais demandé d'arrêter ces allusions, Meganne a renchéri, et Enzan t'as de nouveau demandé de faire attention où tu mettais les pieds. Puisque tu continues, en plus des trolls, il est temps d'en finir. Ban.

C bien de regarder ce k'on a envie de voir , mais je te fais juste remarke ke kk'un avant moi a plus decrit le divx ke moi ....... mais bon  

et avant de dire ke c illicite , faut ptet le prouver ke je l'ai , t pas au courant k'un truc ecrit ne represente rien au yeux de la loi ??  :whistle:

Gordon Shumway a écrit :

Faudrait penser à s'intéresser au film, quand on le regarde. :sarcastic: A croire qu'en DivX, c'est pas important... Dans le film, David Banner (héros du comics et de la série), c'est Nick Nolte. Le Hulk du film, c'est Eric Bana, fils de. Faut que je te fasse un dessin aussÿ, ou tu as compris?

c juste pour te dire ke c toi le 1er ki a parlé de divx  :sarcastic:  , alors ?? on s'auto ban [:rofl]

Message édité par Squirrel le 30-06-2003 à 15:38:33
n°759558
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 15:37:55  profilanswer

Quand Hulk s'éverve...  
posté le Lundi 30 juin 2003 à 02h36 par fabien1309
source : P2PNet

L'internaute qui a mis en ligne une version du film "The Hulk" plusieurs jours avant sa sortie dans les salles obscures a été retrouvé et arrêté par le FBI. Il risque jusqu'à trois ans de prison.  

Il avait été annoncé récemment que le FBI participerait à des actions visant à protéger les droits d'auteur des majors, mais c'est la première fois qu'il participe concrètement à cette lutte en arrêtant un contrevenant. Kerry Gonzalez avait obtenu une copie inachevée qui avait été remise à une agence chargée d'assurer la promotion du film, et l'avait mise en ligne. Cependant, le film possédait une empreinte digitale qui a permis d'en retrouver la source. Après avoir plaidé coupable, le pirate risque à présent de passer trois ans dans une prison pour violation du copyright.

Karen Randall, haut cadre de Vivendi Universal, a remercié vivement le FBI et le Département de la justice pour leur action et, soucieuse d'étendre cet exemple à tous les pirates potentiels, Karen Randall a promis une agressivité accrue dans le combat mené contre le piratage, promettant des peines exemplaires aux fautifs. Le président de la société Universal, Rick Finkelstein, a de son côté déclaré : "Etant donné l'extraordinaire talent, les coûts significatifs et l'effort considérable que nous avons fourni afin de créer ce divertissement fabuleux, nous pensons que nos films devraient plutôt être appréciés dans leur forme et leur environnement optimaux".  

Apparemment, le public a été de cet avis, car malgré cette sortie prématurée, le film a réalisé un chiffre d'affaires de près de 62 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, un très bon score pour cette pèriode de l'année.  

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1106

Le FBI c'est bien mangez en

n°759569
Squirrel
Posté le 30-06-2003 à 15:40:03  profilanswer

darthmamour a écrit :

Quand Hulk s'éverve...  
posté le Lundi 30 juin 2003 à 02h36 par fabien1309
source : P2PNet

L'internaute qui a mis en ligne une version du film "The Hulk" plusieurs jours avant sa sortie dans les salles obscures a été retrouvé et arrêté par le FBI. Il risque jusqu'à trois ans de prison.  

Il avait été annoncé récemment que le FBI participerait à des actions visant à protéger les droits d'auteur des majors, mais c'est la première fois qu'il participe concrètement à cette lutte en arrêtant un contrevenant. Kerry Gonzalez avait obtenu une copie inachevée qui avait été remise à une agence chargée d'assurer la promotion du film, et l'avait mise en ligne. Cependant, le film possédait une empreinte digitale qui a permis d'en retrouver la source. Après avoir plaidé coupable, le pirate risque à présent de passer trois ans dans une prison pour violation du copyright.

Karen Randall, haut cadre de Vivendi Universal, a remercié vivement le FBI et le Département de la justice pour leur action et, soucieuse d'étendre cet exemple à tous les pirates potentiels, Karen Randall a promis une agressivité accrue dans le combat mené contre le piratage, promettant des peines exemplaires aux fautifs. Le président de la société Universal, Rick Finkelstein, a de son côté déclaré : "Etant donné l'extraordinaire talent, les coûts significatifs et l'effort considérable que nous avons fourni afin de créer ce divertissement fabuleux, nous pensons que nos films devraient plutôt être appréciés dans leur forme et leur environnement optimaux".  

Apparemment, le public a été de cet avis, car malgré cette sortie prématurée, le film a réalisé un chiffre d'affaires de près de 62 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, un très bon score pour cette pèriode de l'année.  

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1106

Le FBI c'est bien mangez en

:jap:  

entierement d'accord

n°759575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 15:41:20  profilanswer

Squirrel a écrit :

C bien de regarder ce k'on a envie de voir , mais je te fais juste remarke ke kk'un avant moi a plus decrit le divx ke moi ....... mais bon  

et avant de dire ke c illicite , faut ptet le prouver ke je l'ai , t pas au courant k'un truc ecrit ne represente rien au yeux de la loi ??  :whistle:

Miroir magique! [:dawa]

Squirrel a écrit :

c juste pour te dire ke c toi le 1er ki a parlé de divx  :sarcastic:  , alors ?? on s'auto ban [:rofl]

Vu avant la sortie officielle, dans une version non-finie... Tu as dû le voir en CDI. [:dawa]

PS: lis la charte, boudiou. :pfff:

---------------
n°759589
Squirrel
Posté le 30-06-2003 à 15:43:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Miroir magique! [:dawa]

Vu avant la sortie officielle, dans une version non-finie... Tu as dû le voir en CDI. [:dawa]

PS: lis la charte, boudiou. :pfff:  

tu veux ke je te montre le billet de ciné  :sarcastic:

t'en connait bcp de screnner ki sont en Vost allemand toi ?

Message édité par Squirrel le 30-06-2003 à 15:51:50
n°759604
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2003 à 15:45:12  profilanswer

Squirrel a écrit :

tu veux ke je te montre le billet de ciné

Chiche!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:45:12  profilanswer

n°759633
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 15:49:23  profilanswer

Squirrel a écrit :

tu veux ke je te montre le billet de ciné  :sarcastic:

tant connait bcp de screnner ki sont en Vost allemand toi ?

Tu veux que je te cite, après l'avoir vu et décrié, avoir dit "je l'ai enfin vu au ciné, j'étais avec ma copine, ça m'a permis de :sleep: "? Alors, bien sûr que tu as un billet de cinéma... :sarcastic:

Fais attention à ce que tu vas répondre, parce que si j'ai banni qu'un pseudo, c'est parce que je pensais que tu reviendrais ici en ayant compris la leçon. Si tu veux parler sérieusement (contrairement à tous tes posts dans ce topic), tu peux rester. Si c'est pour raconter conneries sur conneries, tu jartes. Capiche?

Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2003 à 15:50:35

---------------
n°759679
Squirrel
Posté le 30-06-2003 à 15:54:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu veux que je te cite, après l'avoir vu et décrié, avoir dit "je l'ai enfin vu au ciné, j'étais avec ma copine, ça m'a permis de :sleep: "? Alors, bien sûr que tu as un billet de cinéma... :sarcastic:

Fais attention à ce que tu vas répondre, parce que si j'ai banni qu'un pseudo, c'est parce que je pensais que tu reviendrais ici en ayant compris la leçon. Si tu veux parler sérieusement (contrairement à tous tes posts dans ce topic), tu peux rester. Si c'est pour raconter conneries sur conneries, tu jartes. Capiche?

:whistle: c k'on s'enerve vite  :lol: , c deg mm kan je vois un film au ciné avant kk's autres , j'me fais ban , c de la jalousie ca  :o  

pour matrix reloaded c'etait pareil pourtant je l'ai vu 2 semaine avant k'il ne sorte et pourtant c'etait au ciné [:spamafote]  , apres ke tu ne me croyes po c ton prob, mais moi je c encore ce ke g vu

n°759699
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 15:56:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

oula [:totoz]

n°761087
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 30-06-2003 à 20:11:15  profilanswer

y a meme plus l'effet de surprise avec ce genre de film
on sait d'avance que ce sera une BONNE GROSSE BOUSSE RICAINE!!!

personnellement, j'ai assez vomi avec xmen et spiderman

ARRETEZ le massacre!!!!

j'retourne a mes comics

n°761164
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 20:22:49  profilanswer

le probleme avec daredevil, spiderman, hulk et j'en passe, c'est que le principe reste le meme ...

1) j'ai une vie de merde
2) il y a toujours une femme pas loin
3) il m'arrive un évenement qui me donne des pouvoirs
4) je découvre mes pouvoirs (séquence je m'amuse comme un collégien)
5) puis voilà le gros méchant de service
6) tout le monde est sauvé parce qu'on est aux usa
7 possible) je conclus avec la femme du 2)

Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 20:23:31

---------------
A vendre
n°761200
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-06-2003 à 20:26:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le probleme avec daredevil, spiderman, hulk et j'en passe, c'est que le principe reste le meme ...

pour HULK tu peux retirer la moitié de tes idées préconcues de ta liste

n°761217
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 20:28:40  profilanswer

f@bek a écrit :

pour HULK tu peux retirer la moitié de tes idées préconcues de ta liste

AH BON ??? donc il est mutant de naissance, y a pas jennifer connely dans le film, il n'a pas une vie de merde, et il se fait pas attaquer par le méchant (dans ce cas là, en fait le méchant ce serait lui je pense)

---------------
A vendre
n°761243
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 20:31:40  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Bah, tu sais, la majorité des comics commerciaux sont comme ça. :/ Et comme les films se doivent d'expliquer les bases, c'est normal d'accumuler quelques poncifs...

---------------
n°761262
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 20:34:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, tu sais, la majorité des comics commerciaux sont comme ça. :/ Et comme les films se doivent d'expliquer les bases, c'est normal d'accumuler quelques poncifs...

au moins avec les xmen ils n'ont pas eu le choix, direct a l'action ^^

---------------
A vendre
n°761264
F@bek
Posté le 30-06-2003 à 20:34:57  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

1) j'ai une vie de merde (pas dans hulk il a juste une vie de scientifik de labo avec son train train quotidien)
2) il y a toujours une femme pas loin (comme dans 90% des films tout genre confondus)
3) il m'arrive un évenement qui me donne des pouvoirs (c'est le principe du super héros)
4) je découvre mes pouvoirs (séquence je m'amuse comme un collégien)(tu connais mal le personnage de HULK , on peut pas dire k'il s'asume a chake transformation)
5) puis voilà le gros méchant de service (Dans Hulk c'est l'armée)
6) tout le monde est sauvé parce qu'on est aux usa (mais oui HULK arrete un asteroîd ki allait anéantir la race humaine [:f@bek] )
7 possible) je conclus avec la femme du 2)(spoiler je dirais rien sur le cas de Hulk)

CQFD

n°761301
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 20:41:48  profilanswer

je sais bien que hulk ca l'amuse pas trop, j'ai lu quelques comics et je n'ai jamais été fan

Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 20:43:11

---------------
A vendre
n°761548
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 21:21:35  profilanswer

Squirrel a écrit :

On banne aussi les multis, gros sac! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°761560
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 21:22:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

1) j'ai une vie de merde
2) il y a toujours une femme pas loin
3) il m'arrive un évenement qui me donne des pouvoirs
4) je découvre mes pouvoirs (séquence je m'amuse comme un collégien)
5) puis voilà le gros méchant de service
6) tout le monde est sauvé parce qu'on est aux usa
7 possible) je conclus avec la femme du 2)

Si vous n'aimez pas les comics (qui sont à 95% ce que tu décris :o) pourquoi aller voir ces films? Pourquoi?

---------------
n°761631
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 21:32:24  profilanswer

leg9 a écrit :

On banne aussi les multis, gros sac! [:dawa]

Il le sait depuis cet après-midi. :whistle:

---------------
n°761633
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 21:32:35  profilanswer

leg9 a écrit :

Si vous n'aimez pas les comics (qui sont à 95% ce que tu décris :o) pourquoi aller voir ces films? Pourquoi?

c'est fou comme on peut avoir une impression fausse parfois hein ? non seulement j'ai lu des comics pendant 7 ans mais en plus je ne dirai pas que je déteste xmen et spiderman au contraire, par contre daredevil ... enfin bon

---------------
A vendre
n°763219
Luke_fr
Posté le 01-07-2003 à 09:22:32  profilanswer

nartu elxe a écrit :

y a meme plus l'effet de surprise avec ce genre de film
on sait d'avance que ce sera une BONNE GROSSE BOUSSE RICAINE!!!

personnellement, j'ai assez vomi avec xmen et spiderman

ARRETEZ le massacre!!!!

j'retourne a mes comics

C'est sur que les français auraient fait mieux!  :pfff:

n°763271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 09:58:56  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Le problème, c'est que Hulk est issu de la culture US, qui l'a assimilé et formatté. Le fait de mettre Ang Lee derrière la caméra promettait une approche nouvelle du mythe; mais visiblement, il a juste apporté au côté artistique.

:/

---------------
n°763338
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 01-07-2003 à 10:36:16  profilanswer

Sortie demain sur plus de 800 copies...je ne suis pas fan du tout heureusement, etre fan ça nuit a la santé et on y perd bcp de chose en fin de compte...c con un fan qq part!

donc je vais aller le voir sereinement avec une certaine excitation mais sans plus...en tout cas, d apres ce que j'ai pu lire ça et la, on aime ou on aime pas...

une critique de l Associated Press :

Autre différence qui force le respect: "Hulk" ne sombre pas dans la dérision, les gags et clins d'oeil appuyés dont Hollywood s'est entiché depuis quelques années, de "Scream" à "Austin Powers", en passant par "Les drôles de Dames". Ici, pas d'ironie ou de nostalgie superflue, ni de dialogue pince-sans-rire aux dépens de superhéros en collants -ou en caleçon. On y croit ou pas: il faut choisir son camp.

http://fr.movies.yahoo.com/030630/5/3ab9j.html

n°766230
F@bek
Posté le 01-07-2003 à 17:13:13  profilanswer

critik du monde (Spoilers inside)
http://www.lemonde.fr/article/0%2C [...] %2C00.html

n°766734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2003 à 18:20:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

par contre daredevil ... enfin bon

Oui mais ça sp-e parce que Daredevil le film est mauvais, tt simplt :D

n°767309
F@bek
Posté le 01-07-2003 à 20:20:40  profilanswer

critik "Comme au cinema" (Spoilers inside)  
http://www.commeaucinema.com/news. [...] cinenews=1

n°768239
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 00:00:51  profilanswer

Luke_fr a écrit :

mouais...je sais pas...en tout cas pour moi le meilleur film de comics de tout les temps c INCASSABLE et point barre!!!

n°768271
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2003 à 00:09:03  profilanswer

nartu elxe a écrit :

mouais...je sais pas...en tout cas pour moi le meilleur film de comics de tout les temps c INCASSABLE et point barre!!!

:lol: :lol:  
Bravo très bon, j'ai réussi à sourire alors que je suis complètt crevé.

n°769821
F@bek
Posté le 02-07-2003 à 12:47:31  profilanswer

critik de Libération (Spoilers inside)  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=121797

n°769836
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 12:48:49  profilanswer

scoulou a écrit :

:lol: :lol:  
Bravo très bon, j'ai réussi à sourire alors que je suis complètt crevé.

euh...tu peux t'exprimer en francais stp?

n°769926
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2003 à 13:03:09  profilanswer

nartu elxe a écrit :

euh...tu peux t'exprimer en francais stp?

Incassable = film de comics -> [:rofl]  
Incassable = bon film -> [:rofl]  

Smieux comme ça ?

n°770206
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-07-2003 à 13:55:23  profilanswer

qlq aurait un lien vers une Video en MPG ou AVI de la bande anonce, car je suis au taf ca passe pas le real player ou le media player .... :cry:

n°770971
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 15:31:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Incassable = film de comics -> [:rofl]  
Incassable = bon film -> [:rofl]  

Smieux comme ça ?

chacun ses gouts...
si tu preferes regarder un spiderman ou un xmen sans interet...

n°771027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2003 à 15:40:56  profilanswer

nartu elxe a écrit :

chacun ses gouts...
si tu preferes regarder un spiderman ou un xmen sans interet...

Bonjour les jugements de valeur à 2 balles! :D

T'es un vrai cinéphile toi![:chacal_one333]

---------------
n°771041
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-07-2003 à 15:42:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Bonjour les jugements de valeur à 2 balles! :D

T'es un vrai cinéphile toi![:chacal_one333]

bah je ne dis que la verite...

n°771048
Luke_fr
Posté le 02-07-2003 à 15:44:06  profilanswer

g adoré Incassable!  :love: ... mais j'adore Spiderman, XMen et surement Hulk! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)