Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°748175
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 18:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Copernicolas a écrit :

vivement le 2  [:yaisse2]

Il est déjà en préparation. [:joce]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 18:15:53  profilanswer

n°748207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 18:22:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

je l ai deja dl,il est mieux ke le 1er :)
par contre les fx sont pitoyables... :pfff:

n°748234
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 27-06-2003 à 18:27:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ya intérêt  :lol:  

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°748239
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 27-06-2003 à 18:28:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°748283
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 18:37:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:rofl]

J'attend quand même l'avis de Nemesis, il s'y connaît vachement mieux que toi en clipping. :)

---------------
n°748315
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 18:47:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:rofl]

J'attend quand même l'avis de Nemesis, il s'y connaît vachement mieux que toi en clipping. :)  

ca m etonnerait,j ai une ps one :o

n°748390
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 19:01:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca m etonnerait,j ai une ps one :o

Lui, il a téléchargé une PS1 avant qu'elle ne sorte. :o

---------------
n°748392
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 19:01:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

la mienne c estun prototype :o

n°748445
lenainquit​ue
Posté le 27-06-2003 à 19:16:13  profilanswer

RN113 a écrit :

Reilly(scarlet spider),il devait etre le vrai spiderman,peter parker etant un cone crée par le chacal(il y'a aussi un autre clone qui a dégénéré).

la saga etait super compliquée,donc les ados ricains obeses ont pas aimé et marvel et revenu en arriere en disant que parker etait bien l'original pendant que reilly se faisait tuer par venom.

Merci pour l'info, ayant loupé cette période je me demandais souvent qui étais ce spidey au look spécial.

Par contre, faire de Parker le clône, c'était risqué, tout le monde est attaché à Parker non ? Pour les fans ça devait être dur à avaler ?

J'aimerai vraiment lire les épisodes de cette période :'(

n°748496
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 27-06-2003 à 19:36:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

putain les gars, arrêtaient, le pauvre  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

ya bien des gens qui ont pas aimé le seigneur des anneaux parce qu'il n'y avait pas assez d'herbe sur le bas côté du chemin quand Frodon court  [:razorbak83]  
faut des critiques constructives comme ça pour faire avancer les choses, vous croyez pas?  :whistle:  
ah nan... moi non plus en fait  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 19:36:10  profilanswer

n°749735
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 23:42:07  profilanswer

Nemesis est demandé au stand !

---------------
A vendre
n°750463
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2003 à 11:23:42  profilanswer

Citation :

Universal executives provided an unfinished version of the movie to an advertising agency before its release. An employee there lent it to an acquaintance, who then passed it to Mr Gonzalez, the government said.  

The "rough" cut generated scathing criticisms on underground websites that the film's special effects were mediocre.

Tiens, ça me rappelle furieusement uns histoire de short...lue dans ce topic... :heink:  

n°750502
Nemesi's
Posté le 28-06-2003 à 11:37:18  profilanswer

:lol:  :lol:  

si vous voulez g une liste de 3 pages des defauts du films  [:audi]

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°750761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2003 à 12:52:05  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Mais tu es vraiment une grosse merde en fait... [:meganne]

Reste collée au slip alors que l'on fait tout pour s'en débarasser... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°750787
Nemesi's
Posté le 28-06-2003 à 12:56:45  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais tu es vraiment une grosse merde en fait... [:meganne]

Reste collée au slip alors que l'on fait tout pour s'en débarasser... [:dawa]

spa grave moua aussi je t'aime :hello:

---------------
n°751859
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 28-06-2003 à 17:11:59  profilanswer

Nemesi's a écrit :

et toi, tu fais quoi dans la vie? t'es capable de nous faire qqch de potable avec paint?  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
n°751871
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2003 à 17:16:28  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Et les 3 pages de défauts, tu les télécharges où? :??:

---------------
n°751957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2003 à 17:49:19  profilanswer

f@bek a écrit :

(là ou X-men ne nous en dit pas des masses sur le passé de wolverine :pfff: )

En même temps, pour l'origine de Wolverine, il faudrait un film entier [:spamafote] Je trouve au contraire que les différentes allusions dans X-Men 1 et 2 sont très bien placées et peuvent justement introduire un film sur le sujet. D'ailleurs, dans le 2, c'est plus que des allusions.

Prodigy a écrit :

La zike, quand je pense que ça aurait du être Mychael Danna, et que c ce stakhannoviste de Elfman qui a écopé du truc [:sisicaivrai]

:heink: Elfman, un stakhanoviste ? T'as bu ? :??: Je trouve que c'est à lui que les 2 Batman de Burton doivent en bonne partie leur ambiance si mystérieuse.

Boilerhum a écrit :

Elfman pour information, il a fait toutes les musiques de Tim Burton. Son plus beau film est d'ailleurs Beetljuice.  
Je trouve qui donne un univers fascinant, et va de paire avec Burton , après je sais pas ce que ca va donner sur Hulk .  
On verra bien  

:jap: Tout à fait. D'ailleurs, pour Spiderman, je tiens à signaler que les musiques qu'il a composées ont été remaniées par la prod parce qu'elles "ne faisaient pas assez majestueuses" ou une connerie du genre :sarcastic:  

Vous pouvez continuer sur Hulk, maintenant [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°751963
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 28-06-2003 à 17:50:48  profilanswer

en parlant de Hulk, tout le monde s'en fout du fait que je l'ai vu et de ma critique?  [:zoutte]  

:na:

---------------
n°751970
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2003 à 17:52:52  profilanswer

Taiche a écrit :

:heink: Elfman, un stakhanoviste ? T'as bu ? :??: Je trouve que c'est à lui que les 2 Batman de Burton doivent en bonne partie leur ambiance si mystérieuse.

Prod' parlait de "l'après-Burton". En faisant 20 scores par an, il a cédé à la facilité, et force est de constater que ce n'est plus la même qualité que pour les films que tu as cirés.

:(

---------------
n°751979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2003 à 17:54:24  profilanswer

Copernicolas a écrit :

en parlant de Hulk, tout le monde s'en fout du fait que je l'ai vu et de ma critique?  [:zoutte]  

:na:

[:gugus2000]

Le fait est qu'il sort next week, et on s'auto-met la pression. :D

---------------
n°752046
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 28-06-2003 à 18:05:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:gugus2000]

Le fait est qu'il sort next week, et on s'auto-met la pression. :D

c'est gentil ça  :love:  

d'ailleurs, pour en revenir au film, une différence par rapport à la série: il est pas tout le tps en jean déchiré, cete fois, il se retrouve en calbute... super extensible  [:schumacher]  
mais je dois dire que j'ai pas été très jaloux de sa monture, bof bof, ptite bite  [:yaisse2]  

Ps: bienvenu sur root42  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
n°752063
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2003 à 18:08:32  profilanswer

Copernicolas a écrit :

d'ailleurs, pour en revenir au film, une différence par rapport à la série: il est pas tout le tps en jean déchiré, cete fois, il se retrouve en calbute... super extensible  [:schumacher]  
mais je dois dire que j'ai pas été très jaloux de sa monture, bof bof, ptite bite  [:yaisse2]  

Ca me fait penser au sketch de Bigard: "il grossit de partout, mais il garde un pétÿ 38". :D  

PS: ah, enfin. :D

---------------
n°752065
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2003 à 18:08:48  profilanswer

Copernicolas a écrit :

ben...
si hulk quintuple de volume et ke son zizi ne grossit pas en consekence ; c est sur k il doit avoir l air ridicule... :o

n°752121
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 28-06-2003 à 18:23:05  profilanswer

vous me direz, c'est pas un muscle, certes mais bon spa une raison!!!! ce fim est donc honteux et nous allons le rajouter sur la liste des 3 pages d'erreurs police 74  :o  

Ps gordon: laisse décanter, ne t'en mêle pas sinon tu risques de te prendre des balles perdues pour rien
laisse les "anciens" gérer ça entre eux  :jap:  
mais jte cache pas qu'il faut remettre un peu d'huile sur le feu sinon c pas bon et heureusement que fire est là  [:schumacher]

---------------
n°752861
Nemesi's
Posté le 28-06-2003 à 23:00:23  profilanswer

Copernicolas a écrit :

et toi, tu fais quoi dans la vie? t'es capable de nous faire qqch de potable avec paint?  [:schumacher]  [:schumacher]  

surement mieux ke toi ;)

---------------
n°753113
Nemesi's
Posté le 29-06-2003 à 00:32:01  profilanswer

Kerry Gonzalez faces a maximum sentence of three years in prison and a fine of $250,000 after copping to a felony charge of making an unauthorized digital copy of "The Hulk" and uploading it onto an Internet chat site. According to documents released by the U.S. Attorney for the Southern District of New York, an unfinished "work print" version of the film, which did not include final special effects and graphics, was sent to a print advertising agency in Manhattan 2 1/2 weeks before the film's opening Friday.

[:dugnou29]  pauv gars lol a lui seul il va rentabiliser le film  [:audi]  

faut kan mm ke j'me matte ca , si c pire ke ce ke g vu au ciné , ca riske d'etre poilant [:rofl]

Message édité par Nemesi's le 29-06-2003 à 00:32:21

---------------
n°755727
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:44:14  profilanswer

dans la bande annonce,y avait du clipping :o

n°755783
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 29-06-2003 à 20:50:15  profilanswer

The Hulk UNIV $18,400,000  cumul : $100,200,000  

Grosse chute de Hulk en seconde semaine ou il perd pres de 60% de recettes! Neanmoins, il parvient a franchir la barre des 100 000 000$ en 10 jours a peine...reste qu avec Terminator 3, Pirates des Caraibes, Bad Boys 2...sa carrière risque de rapidement toucher a sa fin!  

Il peut esperer un cumul final de 150 000 000$ donc tres loin des 403 000 000$ récoltés par Spider-Man (2002) autre film de super hero...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 29-06-2003 à 20:50:49
n°755912
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:04:49  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

The Hulk UNIV $18,400,000  cumul : $100,200,000  

Grosse chute de Hulk en seconde semaine ou il perd pres de 60% de recettes! Neanmoins, il parvient a franchir la barre des 100 000 000$ en 10 jours a peine...reste qu avec Terminator 3, Pirates des Caraibes, Bad Boys 2...sa carrière risque de rapidement toucher a sa fin!  

Il peut esperer un cumul final de 150 000 000$ donc tres loin des 403 000 000$ récoltés par Spider-Man (2002) autre film de super hero...

j'ai -70 % ici : http://www.cinemondial.com/visu_bousa.php

Ils ont du remarquer que c'est raté peut etre, sinon j'ai vu daredevil aujourd'hui et je me suis fait chier, je n'ai retenu qu'une chose, jennifer garner est carrément plus sexy que dans alias donc je ne regrette pas d'avoir vu le film (elle a de ses yeux !)

Message édité par orbitalcoil le 29-06-2003 à 21:05:32

---------------
A vendre
n°755919
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 21:05:54  profilanswer

ca doit etre la faute aux fx... :/
remarke,un film ki se banane aux us,cai ptetre bon signe... :whistle:

n°756020
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:21:47  profilanswer

un truc trop dingue sur imdb :

Rated PG-13 for sci-fi action violence, some disturbing images and brief partial nudity. (ils ont osé montrer son kiki tout vert ???)

durée : 138 min (ang lee il a abusé là, c'est plus long que xmen, spiderman, daredevil... et ca a l'air moins bien)

---------------
A vendre
n°756028
Nemesi's
Posté le 29-06-2003 à 21:22:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca doit etre la faute aux fx... :/
remarke,un film ki se banane aux us,cai ptetre bon signe... :whistle:  

[:spamafote]

la creation de hulk n'est deja pas celle du comics , et je c pas , y'a kk scenes ki me font royalement chier

---------------
n°756054
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 21:29:21  profilanswer

Nemesi's a écrit :

[:spamafote]

la creation de hulk n'est deja pas celle du comics , et je c pas , y'a kk scenes ki me font royalement chier

Faudrait penser à s'intéresser au film, quand on le regarde. :sarcastic: A croire qu'en DivX, c'est pas important... Dans le film, David Banner (héros du comics et de la série), c'est Nick Nolte. Le Hulk du film, c'est Eric Bana, fils de. Faut que je te fasse un dessin aussÿ, ou tu as compris?

---------------
n°756063
Nemesi's
Posté le 29-06-2003 à 21:32:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faudrait penser à s'intéresser au film, quand on le regarde. :sarcastic: A croire qu'en DivX, c'est pas important... Dans le film, David Banner (héros du comics et de la série), c'est Nick Nolte. Le Hulk du film, c'est Eric Bana, fils de. Faut que je te fasse un dessin aussÿ, ou tu as compris?

rien a foot , je le regarderais de nouvo en divx kan j'aurais le temps , mais pour l'instant g encore une place au cinestar , donc je v emmener ma copine voir le film , kom ca je pourrais  :sleep:

---------------
n°756076
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:33:42  profilanswer

Nemesi's a écrit :

rien a foot , je le regarderais de nouvo en divx kan j'aurais le temps , mais pour l'instant g encore une place au cinestar , donc je v emmener ma copine voir le film , kom ca je pourrais  :sleep:  

normalement je le vois dimanche prochain en vostf a bercy on verra bien

---------------
A vendre
n°756096
Nemesi's
Posté le 29-06-2003 à 21:36:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

normalement je le vois dimanche prochain en vostf a bercy on verra bien

je l'ai vu en Vostde  ( sous titré deutsh ) c a mourrir de rire [:rofl]

---------------
n°756109
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 21:40:05  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Donc, tu en reviens au fait que tu as vu et que tu possède une représentation illégale d'un film à usage commercial.

Je t'avais demandé d'arrêter ces allusions, Meganne a renchéri, et Enzan t'as de nouveau demandé de faire attention où tu mettais les pieds. Puisque tu continues, en plus des trolls, il est temps d'en finir. Ban.

---------------
n°756128
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:44:46  profilanswer

Nemesi's a écrit :

je l'ai vu en Vostde  ( sous titré deutsh ) c a mourrir de rire [:rofl]

ya ich been hulk und you ? (je ne connais pas l'allemand donc il ne faut pas s'étonner)

ca devait etre a mourir de rire

---------------
A vendre
n°756241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 22:13:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, tu en reviens au fait que tu as vu et que tu possède une représentation illégale d'un film à usage commercial.

Je t'avais demandé d'arrêter ces allusions, Meganne a renchéri, et Enzan t'as de nouveau demandé de faire attention où tu mettais les pieds. Puisque tu continues, en plus des trolls, il est temps d'en finir. Ban.

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bordel/notafag.jpg

n°758364
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 12:25:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Puisque tu continues, en plus des trolls, il est temps d'en finir. Ban.

:love:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)