Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°732729
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Carnage ?

Prodigy

Je sais pas trop, on me parle souvent d'une saga engageant un clône de Parker, Reilly je crois, qui tuera Octopus il me semble, et finira par mourir aussi je crois, enfin je connais pas du tout l'histoire et j'aimerai bien connaitre ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

n°732910
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 14:25:35  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Zut, je m'adressais à Nemesi's en fait ... Sinon moi j'ai loupé toute la vague des années 90, notamment la saga du clone que j'aimerai bien lire ...  

j'ai arreté juste avant aussi

---------------
A vendre
n°733177
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-06-2003 à 14:48:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fab, tu pourrais étoffer ta critique, stp? le 2 juillet n'arrive pas assez vite pour moi. :D

Attends toi a une "polémique" a sa sortie, il y aura les:
-"hein ! Mais ça ressemble pas au comics !"  
Et les autres qui te diront  
-"enfin ! kkchose de différent des autres spidermam, x-men et matrix"
Je fais partie des gens du deuxième avis.
Les derniers block-busters US se ressemblent trop "à mon goût" et celui ci est vraiment différent des autres.
Ang Lee n'est pas tombé dans une adaptation aussi plate k'une page de BD. Il y avait beaucoup de choses a exploiter sur le personnage de HULK et le film l'a fait dans un mélange "dramatico-action" plutôt bien ficelé.

Pendant la première partie du film, a coup de flash-back, on en apprend beaucoup sur le passé de Bruce Banner et de son père (là ou X-men ne nous en dit pas des masses sur le passé de wolverine :pfff: ), il ya peut être des longueurs a ces moments là, mais ça passe. Il plane une ambiance très "lourde" car tout ne va pas pour le mieux pour Bruce B. (pression familiale, sentimentale, job etc...) on en vient même a se dire que c'est mieux pour lui kil se soit fait Gammaïsé [:f@bek]

Eric Bana est bon dans son rôle et Nick Nolte aussi, par contre je trouve Jeniffer Conelly un peu fade :(  
La réalisation est par certains moments très, voir trop, "tigres&drangoneske"  [:f@bek] (scènes aériennes un peu tirées par les cheveux)mais dans son ensemble réussi.
Le montage et ses "split-screens" sont bien répartis et pas lourds a la longue.
Les SFX sont très bons, ceux ki parlent de démarche saccadé ne réfléchissent pas 2s, car il est impossible d'avoir une démarche de petit rat de l'Opéra avec une masse musculaire aussi imposante :sarcastic: . Le rendu 3d de HULK est réaliste, du même niveau que Gollum, voir même mieux par moments.
Un petit regret sur le peu de scènes d'action tournées en milieu urbain, et certaines musiques lourdingues mal venu dans le film :( , sinon le "score", lui est bon...

Bref le film est basé plus sur le fond ke la forme, il change la donne des films d'action actuels et c'est tant mieux
 :jap:

n°733196
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:50:54  profilanswer

La zike, quand je pense que ça aurait du être Mychael Danna, et que c ce stakhannoviste de Elfman qui a écopé du truc [:sisicaivrai]

Prodigy

n°733258
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 25-06-2003 à 14:57:55  profilanswer

Fabek > Tu me donnes vraiment envie d'aller le voir. C'est dans cette optique là que je pensais voir ce film.
Fo dire aussi que je suis très bon public  :D

n°733306
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:04:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

La zike, quand je pense que ça aurait du être Mychael Danna, et que c ce stakhannoviste de Elfman qui a écopé du truc [:sisicaivrai]

Prodigy

The hulk : Elfman
X-men 2 : John Ottman
Spiderman : Elfman
Daredevil : Graeme Revell

En effet Elfman deux fois de suite ... mais spiderman et hulk ce ne sont pas des films warner ?

---------------
A vendre
n°733329
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:07:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

En effet Elfman deux fois de suite ... mais spiderman et hulk ce ne sont pas des films warner ?

Spiderman c Columbia & Hulk Universal. Elfman a aussi fait les Batman, quand même, et je parlais pas tant au niveau des films comics, mais des filsm en général :/

Prodigy

n°733370
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 15:11:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je me dis surtout ke Ang Lee a bien fait de réaliser HULK a la place de Terminator 3  :lol:  
Elfman est pas un manche non plus, je te rassure il a mis de coté sur ce film ses rythmikes joyeuses a base de trombonnes  ;) .

Message édité par F@bek le 25-06-2003 à 15:13:49
n°733375
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:11:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spiderman c Columbia & Hulk Universal. Elfman a aussi fait les Batman, quand même, et je parlais pas tant au niveau des films comics, mais des filsm en général :/

Prodigy

Ah moi et les studios ... en plus la musique dans spiderman je l'ai complètement oublié je t'avoue, elle ne m'a pas marqué, j'espere que mark snow (xfiles, millenium) se mettra un jour un peu plus aux musiques de film

---------------
A vendre
n°733442
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:19:51  profilanswer

f@bek a écrit :

je me dis surtout ke Ang Lee a bien fait de réaliser HULK a la place de Terminator 3  :lol:  
Elfman est pas un manche non plus, je te rassure il a mis de coté sur ce film ses rythmikes joyeuses a base de trombonnes  ;) .

D'ailleurs sont style n'aurait pas du tout collé à Terminator 3 ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:19:51  profilanswer

n°733501
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:25:50  profilanswer

lenainquitue a écrit :

D'ailleurs sont style n'aurait pas du tout collé à Terminator 3 ...

il faut du style pour faire un terminator 3 ?

---------------
A vendre
n°733513
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 15:27:03  profilanswer

je viens de faire un survol rapide des critiks US  
en gros le défaut kils trouvent c'est: "kil n'écrase pas assez de voitures sur son passage"  [:f@bek]  
 :pfff: franchement, y a GODZILLA pour ça
et d'autres trouvent le film excellent car "intellectuel et profond"  [:f@bek]  

vivement les critiks françaises k'on voit a kelle sauce HULK a été avalé

n°733517
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 15:27:46  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

:non: il faut un coupable
... :lol:

n°733530
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:28:41  profilanswer

f@bek a écrit :

:non: il faut un coupable
... :lol:  

oui ou un mec pour se mouiller apres Cameron, tu crois qu'ils ont fait un tirage au sort ?

---------------
A vendre
n°733536
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:29:12  profilanswer

f@bek a écrit :

je viens de faire un survol rapide des critiks US  
en gros le défaut kils trouvent c'est: "kil n'écrase pas assez de voitures sur son passage"  [:f@bek]  
 :pfff: franchement, y a GODZILLA pour ça
et d'autres trouvent le film excellent car "intellectuel et profond"  [:f@bek]  

ca promet en effet

---------------
A vendre
n°733545
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:29:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ce n'est pas ce que je veux dire, mais pour faire Terminator 3, il faut un style bien bourrin à la Cameron, c'est tout ... Ang Lee, c'est pas franchement son truc le bourrin ...

n°733564
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 15:31:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu crois qu'ils ont fait un tirage au sort ?

roulette russe je pense

n°733576
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:32:54  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui ou un mec pour se mouiller apres Cameron, tu crois qu'ils ont fait un tirage au sort ?

D'ailleurs il nous fait koi Cameron ??? Retraite sur l'himalaya ???  

Il a des projets en cours autre que de la prod ?

n°733628
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 15:38:03  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Il a des projets en cours autre que de la prod ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°733652
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:42:06  profilanswer

Ah !!! Excellent !!! Merci m'sieur  :jap:  

C'est plutôt une bonne nouvelle ...

n°733659
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:42:55  profilanswer

f@bek a écrit :

roulette russe je pense

plutot tir dans le pied

---------------
A vendre
n°736893
Nemesi's
Posté le 25-06-2003 à 23:06:57  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Mais tu parles des Ultimate Spiderman, si c'est ça oui tu as raison ... et j'aime pas du tout ...  

ui c ca , y'a juste la colorisation ke je trouve tres bonne , mais j'aime plus le style du dessin :/

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°737023
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 23:25:23  profilanswer

f@bek a écrit :

La méconnaisance du comics va faire des ravages. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°737043
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2003 à 23:30:07  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/hulk.jpg

n°737073
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 23:34:35  profilanswer

:pfff: c koi ces photos de merde ke vous me sortez

n°737100
F@bek
Posté le 25-06-2003 à 23:38:55  profilanswer

pour info a l'UGC Bercy demain a 20h30 le film sera en avant-premiere avec l'ékipe du film "normalement"
www.ugc.fr

n°737127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2003 à 23:43:07  profilanswer

n°737556
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 00:46:33  profilanswer

hulk va detruire bercy, belle promo

---------------
A vendre
n°737579
boilerhum
Posté le 26-06-2003 à 00:50:10  profilanswer

Elfman pour information, il a fait toutes les musiques de Tim Burton. Son plus beau film est d'ailleurs Beetljuice.  
Je trouve qui donne un univers fascinant, et va de paire avec Burton , après je sais pas ce que ca va donner sur Hulk .  
On verra bien  

n°737607
F@bek
Posté le 26-06-2003 à 00:55:31  profilanswer

Boilerhum a écrit :

Elfman pour information, il a fait toutes les musiques de Tim Burton. Son plus beau film est d'ailleurs Beetljuice.  
Je trouve qui donne un univers fascinant, et va de paire avec Burton , après je sais pas ce que ca va donner sur Hulk .  
On verra bien  

comme je disais a prodigy, il a été obliged de changer de registre pour ce film le résultat est plutot bon
Ceci dit j'aime bien son style "poum poum poum" a coup de trombones comme chez Burton ou dans le générik des Simpsons  :)

n°737755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 01:21:48  profilanswer

f@bek a écrit :

comme je disais a prodigy, il a été obliged de changer de registre pour ce film le résultat est plutot bon
Ceci dit j'aime bien son style "poum poum poum" a coup de trombones comme chez Burton ou dans le générik des Simpsons  :)  

il a aussi fait la musike de darkman,un super-heros d un autre genre... :whistle:

n°744421
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 04:30:27  profilanswer

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] 4966437480

comme un bleu :lol: bien fait pour sa gueule

n°745490
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 11:33:22  profilanswer

En effet ...

Voilà qui change la donne chez les pirates de films. La version non terminée de THE HULK sortait sur le web il y a 15 jours. Universal n'a pas apprécié du tout l'humour et a mis le FBI sur le coup.  

Pour rappel, nous vous expliquions voilà plusieurs mois qu'une section "cinéma" au Federal Bureau of Investigation était chargée de protéger les intérêts des majors d'Hollywood. Il n'aura pas fallut 10 ans aux policiers pour mettre la main sur le pirate.  

Ce dernier vient d'être arrêté et il est déjà passé devant le juge. Kerry Gonzalez, un commercial en assurance, a plaidé coupable d'infraction aux droits d'auteur . Il risque 3 ans de prison et 250 000 dollars d'amende. D'après Universal, la mauvaise qualité de la copie aurait fait baisser les ventes de tickets de 12 %.  

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3248

---------------
A vendre
n°746263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 13:13:26  profilanswer

Ah, nemesis et son clipping... :sarcastic:

---------------
n°746342
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 13:26:59  profilanswer

si des gens veulent gagner un tee shirt hulk (sait on jamais)

http://www.allocine.fr/jeux/hulkflash/?jeu=388

---------------
A vendre
n°746384
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 13:31:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, nemesis et son clipping... :sarcastic:  

:sarcastic: surtout, croire ke les gars d'ILM sont capable de faire des SFX pire ke ceux d'Asterix  :pfff: Ho secour !!!

n°746398
RN113
Posté le 27-06-2003 à 13:34:24  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je sais pas trop, on me parle souvent d'une saga engageant un clône de Parker, Reilly je crois, qui tuera Octopus il me semble, et finira par mourir aussi je crois, enfin je connais pas du tout l'histoire et j'aimerai bien connaitre ...

Reilly(scarlet spider),il devait etre le vrai spiderman,peter parker etant un cone crée par le chacal(il y'a aussi un autre clone qui a dégénéré).

la saga etait super compliquée,donc les ados ricains obeses ont pas aimé et marvel et revenu en arriere en disant que parker etait bien l'original pendant que reilly se faisait tuer par venom.

scarlet spider >

http://mypage.uniserve.ca/~bryant/reilly/pictures/gallery/scarlet.gif

Message édité par RN113 le 27-06-2003 à 13:35:32
n°746405
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 13:35:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

si des gens veulent gagner un tee shirt hulk (sait on jamais)
http://www.allocine.fr/jeux/hulkflash/?jeu=388

maïté serait interessé par son pantalon strech [:f@bek]

n°746411
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 13:36:17  profilanswer

f@bek a écrit :

maïté serait interessé par son pantalon strech [:f@bek]  

lol

---------------
A vendre
n°748135
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 27-06-2003 à 18:06:28  profilanswer

je l'ai vu hier soir en avant première à Bercy

j'adorais la série quand gt môme, je n'ia jamais lu le comics sauf quelques tomes ici ou là à la fnac quand c'est ressorti mais sans plus.
En fait, je suis un fan de hulk même si je ne connais pas totalement la série (j'ai lu des histoires et des résumés sur le net).
Mon point de vue sur le film:
1. fuck à tous ceux qui passent leur tps à chercher la ptite bête. Nemesis t'es vraiment pitoyable. J'ai vu le film et je peux vous dire que sur grand écran, t'as du mal à faire attention au short de Hulk quand il fait des bons. Sur un 17" peut être vu que t'as le nez devant ton écran...
2. les effets spéciaux? sur la BA et à la télé, ok, ça peut sembler limite (c'est ce à quoi je pensais au début) mais en fait, en continue, ça rend pas mal du tout, j'ai été agréablement surpris.
3. l'histoire est super "philosophique" pour une fois. Ou plutôt psychologique. Chaque comics peut se venter de traiter un sujet de société ou un fait psychologique. Hulk c'est: si j'ai le pouvoir de détruir,e la force absolue, que puis-je faire? que dois-je faire sachant que je ne la contrôle pas? (c'est pour résumer bien entendu). Et bein là, je pense qu'ils ont fait du bon boulot. La présentation est assez longue certes mais le film dure suffisement longtemps pour qu'il puisse tout passer en revue.  
4. la relation amoureuse est certes assez fade mais bon, c'est Hulk merde, bourrin powa!!! On n'est pas dans superman.
5. j'ai été déçu, j'aurais bien aimé avoir un ptit clin d'oeil à la série avec la ptite musique, au moins dans le générique de fin mais non  [:zoutte]  
6. bourrin powa, quand ça commence, ça n'en finit plus, énorme. On voit même Hulk indestructible puis commencer à faiblir, bref, c'est excitant. J'ai même trouvé jouissif ce film, jouissif aussi plus précisément quand il commence à prendre conscience de son pouvoir, de ce qu'il a en lui, conscience qu'il commence à y prendre goût. La rage est très bien mise en valeur et très bien exploitée. Je sens même que je peux devenir comme lui si on me met en colère  :whistle:  

conclusion: j'achèterai le DVD collector et vivement le 2  [:yaisse2]  :love:  :love:  

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°748175
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 18:15:53  profilanswer

Copernicolas a écrit :

vivement le 2  [:yaisse2]

Il est déjà en préparation. [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)