Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°729813
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-06-2003 à 22:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nemesi's a écrit :

pour ceux ki ont vu le film , vous avez pensé koi pour la scene avec les chiens ???

pour moi elle est [:vomi]

toujours dans sa "version finale", elle passe trés bien

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:31:19  profilanswer

n°729859
Nemesi's
Posté le 24-06-2003 à 22:39:03  profilanswer

f@bek a écrit :

toujours dans sa "version finale", elle passe trés bien

ah ui j'oubliais ke je l'ai vu en version Beta   :pfff:  

je voudrasi une vrai reponse  :sarcastic:

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°729879
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 22:43:03  profilanswer

pourquoi on parle d'un film qui sort le 2 juillet maintenant meme si des gens l'ont vu ailleurs (mais bon qui croire ?)

---------------
A vendre
n°729887
Nemesi's
Posté le 24-06-2003 à 22:44:13  profilanswer

parceke ceux ki sont frontalier y peuvent le voir outre france  :whistle:

---------------
n°729905
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 22:48:57  profilanswer

ah ok, mais c'est sorti mais ce sont des avants premieres ?

---------------
A vendre
n°729964
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-06-2003 à 22:57:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

projection presse  :sol:  merci Canal+
dans 2 semaines, on reparlera du cliping du short de Hulk selon nemesi's et autre SFX de merde  :lol: je prépare les plumes et le goudron

n°729976
Nemesi's
Posté le 24-06-2003 à 22:59:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

avant premiere au kinecenter a Kehl , c tjours la ke je regarde les avant 1er des films en Vo ( matrix , Xmen , etc .... )

---------------
n°729981
Nemesi's
Posté le 24-06-2003 à 23:00:01  profilanswer

f@bek a écrit :

dans 2 semaines, on reparlera du cliping du short de Hulk selon nemesi's et autre SFX de merde  :lol: je prépare les plumes et le goudron

ecoute g deja trouvé des afreusité monstre dans matrix , alors tui crois reelement ke je v rien trouver pour celui ci [:rofl]

---------------
n°729982
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 23:00:08  profilanswer

f@bek a écrit :

t'a réservé une place publique pour qu'on puisse filmer la chose ?

Message édité par orbitalcoil le 24-06-2003 à 23:00:40

---------------
A vendre
n°730712
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 08:39:05  profilanswer

Nemesi's a écrit :

ecoute g deja trouvé des afreusité monstre dans matrix , alors tui crois reelement ke je v rien trouver pour celui ci [:rofl]

"Ce film, je doit le descendre" [:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 08:39:05  profilanswer

n°730716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 08:40:35  profilanswer

Fab, tu pourrais étoffer ta critique, stp? le 2 juillet n'arrive pas assez vite pour moi. :D

---------------
n°730745
Nemesi's
Posté le 25-06-2003 à 09:05:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

pas ke "ce film"   :o

---------------
n°730770
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 25-06-2003 à 09:12:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:non: Je doights le descendre  [:kazouille]

n°731069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 10:09:57  profilanswer

Citation :

Hulk bat au passage le record pour une sortie en juin : rapportant 62,1 millions de dollars en trois jours, il est difficile de prévoir où il s'arrêtera vu le sentiment mitigé qu'il laisse à la majorité des critiques. On se risquera quand même à pronostiquer un score final avoisinant les 150 millions de dollars. Un minimum cependant pour un investissement qui est proche des 137 millions de dollars sans la pub.

[:gordon shumway]

---------------
n°731205
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 10:32:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien de les avoir (et de se vanter), mais c'est mieux de les lire [:dawak]

Dans le premier Spiderman, de Steve Ditko & Stan Lee, la présentation du perso et de ses pouvoirs est torché encore plus vite que dans le film.

Ensuite il est d'abord amoureux de la blonde, Gwen Stacy, qui est assassinée par le Bouffon Vert, et Mary Jane Watson n'arrive que bien après. Donc ce que tu disais est inepte.

Prodigy

La première apparition de Mary Jane arrive bien avant la mort de Gwen. En fait, elle apparait à l'époque où Gwen ne supporte pas encore Parker pour son manque de dialogue avec les autres (malgré le fait qu'elle craque un tantinet pour lui). D'ailleurs, Parker emmène Mary Jane en ballade en moto et la laisse dans la foule pdt qu'il va castagner le Rhino. Mais c'est vrai qu'il s'attachera davantage à Gwen qui, de la bimbo qu'elle est, deviendra la fille la plus douce du monde. ;)

Sinon pour en revenir au sujet, Hulk ne m'a pas plus passionné que ça. Pourtant, le récit tient la route au départ, les effets spéciaux sont efficaces contrairement à ce qu'en ont dit la plupart ici (même si l'animation en synthèse est toujours visible, ça c'est encore perfectible). La créature est bien plus proche du Comic que le pauvre Ferrigno qui fait une brève apparition avec Stan Lee dans le film. Je ne ferai que deux reproches : je trouve que son visage manque de férocité et de fureur et il est un poil trop grand (Hulk c'est pas King Kong :D).

La réalisation est efficace, les carrés de BD sont sympas au début mais deviennent un peu répétitifs à mon avis. Malgré tout cela, je dois dire que je n'ai pas trop accroché, pkoi je sais pas trop, mais j'en attendais peut être trop, à vous de vous faire votre idée ;)

n°731495
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 11:15:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

La première apparition de Mary Jane arrive bien avant la mort de Gwen.

Oui mais il se fait jeter si le me souviens bien :)

Je voulais dire qu'elle n'arrive que bien après sentimentalement, en fait. Il l'épouse même par la suite si je ne m'abuse :O

Prodigy

n°731556
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 11:25:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais il se fait jeter si le me souviens bien :)

Je voulais dire qu'elle n'arrive que bien après sentimentalement, en fait. Il l'épouse même par la suite si je ne m'abuse :O

Prodigy

Ah pardon j'avais mal compris ;)

Ben oui il l'épouse, mais ils se séparent ... provisoirement ! Ce que l'on peut voir actuellement dans les BD de Romita Jr. Je trouve d'ailleurs qu'il fait du très bon boulot avec son scénariste (strazynski, un truc comme ça), il redonne un côté sombre mais humoristique à Spiderman, plus de profondeur aux persos et la vie Parker reprend du poids sur celle de Spiderman (come May qui découvre son identité secrète). De plus, les orientations qu'est en train de prendre la série concernant lespouvoirs de Spidey s'annonce sympathique.

Par contre, j'ai horreur de Jenkins et de son dessinateur à deux sous, scénarii bidons et dessins ridicules :s

n°731579
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 11:29:08  profilanswer

Connais pas Jenkins, ou alors je connais le trait mais sans savoir que c'est lui. Spider-Man ça remonte à loin pour moi, et j'ai pas trop accroché aux quelques récents numéros que j'ai acheté. Quant au Spidey moderne et jeunisé, là, j'aime pas du tout du tout :(

Prodigy

n°731652
Nemesi's
Posté le 25-06-2003 à 11:37:59  profilanswer

c un peu Sd les nouvo spidey , par contre la colorisation est belle  :jap:

---------------
n°731713
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 11:47:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Connais pas Jenkins, ou alors je connais le trait mais sans savoir que c'est lui. Spider-Man ça remonte à loin pour moi, et j'ai pas trop accroché aux quelques récents numéros que j'ai acheté. Quant au Spidey moderne et jeunisé, là, j'aime pas du tout du tout :(

Prodigy

Ouais pareil, les Ultimate Spiderman, j'aime pas du tout. Tant au niveau dessin, qu'au niveau scénar. Par contre, les Spidey version Romita : Miam miam !!! Et je suis un fan de la première heure. Peter a pris de la maturité sans dénaturer le perso, May fait moins désuette et fragile qu'avant et a plus de caractère. Seul reproche dans ces Spiderman, c'est que l'on a droit dans chaque numéro à plusieurs histoires faites par différents scénaristes et dessinateurs, et pour moi les autres histoires n'ont que rarement d'intérèt ... Je pourrai te faire quelques scans des dessins de Romita Junior si cela t'intéresse ...

n°731723
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 11:48:01  profilanswer

Nemesi's a écrit :

c un peu Sd les nouvo spidey , par contre la colorisation est belle  :jap:  

Sd ??? ça veut dire quoi ?

Attention je parle pas des Ultimate moi hein ??

Message édité par lenainquitue le 25-06-2003 à 11:49:16
n°731733
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 11:49:24  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je pourrai te faire quelques scans des dessins de Romita Junior si cela t'intéresse ...

Je connais surtout le père en fait :)

Buscema a aussi dessiné pour Spider-Man si je ne m'abuse, non ?

Prodigy

n°731783
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 11:56:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je connais surtout le père en fait :)

Buscema a aussi dessiné pour Spider-Man si je ne m'abuse, non ?

Prodigy

Oui le père est vachement connu évidement, et les débuts du fiston n'ont pas été à la hauteur car mauvais scénariste et coloriste. Mais maintenant c'est pas mal du tout ...  

Buscema a dessiné pour Spiderman oui, j'en suis certain, mais je me souviens plus de son style ... J'aimerai bien retrouver tous mes anciens Strange que je n'ai plus ;'(

n°731877
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 12:15:53  profilanswer

Bah le style Buscema c Conan, koi :)

http://www.omelete.com.br/panini/imagens/materias/conan.jpg

http://www.bobmcleod.com/co119b.gif (exemple avant et après encrage)

Et un ptit hommage :P
http://www.glasshousegraphics.com/ [...] uscema.jpg

Prodigy

n°731922
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 12:24:01  profilanswer

j'ai vu de nouvelles images de hulk hier dans "comme au cinéma" et c'est encore plus laid que je ne le pensais, enfin bon ...

---------------
A vendre
n°731946
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 12:29:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah le style Buscema c Conan, koi :)

http://www.omelete.com.br/panini/i [...] /conan.jpg

http://www.bobmcleod.com/co119b.gif (exemple avant et après encrage)

Et un ptit hommage :P
http://www.glasshousegraphics.com/ [...] uscema.jpg

Prodigy

Ah oui ça me revient !!! :) Conan, c'était bien aussi !!! :)

On en a pas parlé, mais le film a été une belle adaptation, même si ce n'est pas un comic à la base.

Sinon, voilà quelques pages scannées pour te faire une idée, je les ai mises en lien car un peu lourdes :  

http://dvdnet.phidji.com/dessin/19.jpg

http://dvdnet.phidji.com/dessin/18.jpg

et une page qui devrait rappeler quelque chose à tous les fans de la série depuis le début :  

http://dvdnet.phidji.com/dessin/11.jpg

Voilà, attention pour ceux qui suivent la série en français, ces pages sont tirées de la série US et sont un peu en avance, rien de grave, mais peut être quelques spoilers ...  

n°732002
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 12:36:38  profilanswer

Hmm, c des couleurs à l'ordinateur, je suis pas trop fan :/

Sinon le trait est carrément chouette, même si je trouve que beaucoup de dessinateurs aujourd'hui on le même genre de dessin - en gros un mélange McFarlane/John Byrne [:mouais]

Au passage ct bien Romita cette image fabuleuse et mythique de Peter Parker, le dos courbé, avec le masque de Spidey en grand ?

Prodigy

n°732020
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 12:39:27  profilanswer

http://www.splashcomics.de/images/specials/40jahre_spider-man/amazing_spider-man_vol1_050.jpg

Celle là  :love:  :love:  

Prodigy

n°732048
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 12:41:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hmm, c des couleurs à l'ordinateur, je suis pas trop fan :/

Sinon le trait est carrément chouette, même si je trouve que beaucoup de dessinateurs aujourd'hui on le même genre de dessin - en gros un mélange McFarlane/John Byrne [:mouais]

Au passage ct bien Romita cette image fabuleuse et mythique de Peter Parker, le dos courbé, avec le masque de Spidey en grand ?

Prodigy

Oui c'est lui, quand aux couleurs de la nouvelle série, je les trouve trop belle, elle dégagent une véritable atmosphère dans la bd et j'aime bcp ... Mais bon les goûts et les couleurs :)

n°732064
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 12:44:19  profilanswer

Moi je recherche les épisodes précédant et suivant la mort de Gwen et bien sur celui de la mort de Gwen ... Je n'ai plus un seul de mes comics de l'époque :'(  

Quelle perte :'(

n°732106
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 12:49:16  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Oui c'est lui, quand aux couleurs de la nouvelle série, je les trouve trop belle, elle dégagent une véritable atmosphère dans la bd et j'aime bcp ... Mais bon les goûts et les couleurs :)

J'aime pas trop les couleurs par ordinateur dans les comics moderne, c général :(

Pour les épisodes avec la mort de Gwen, y'a un éditeur qui ressort tous les Spider-Man originaux en anthologie, j'ai le premier volume (Ditko 62-63), je pense qu'ils vont tout rééditer et donc arriver à ceux que tu cherche :)

Y'a aussi la même chose pour les X-Men, pour les 4 Fantastiques, pour Hulk aussi il me semble, bref, si seulement j'avais des sous :'(

Prodigy

n°732141
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 12:54:17  profilanswer

Avec Hulk sorti Vendredi dernier aux Etats-Unis, on n'avait jamais vu un tel enchaînement dans l'industrie cinématographique et cela méritait d'être souligné : pour la première fois, un grand studio, Universal en l'occurrence, sort trois films en cinq semaines qui dépassent les 50 millions de dollars de recette lors de leur week-end d'ouverture. Exceptionnel !

* Hulk bat au passage le record pour une sortie en juin : rapportant 62,1 millions de dollars en trois jours, il est difficile de prévoir où il s'arrêtera vu le sentiment mitigé qu'il laisse à la majorité des critiques. On se risquera quand même à pronostiquer un score final avoisinant les 150 millions de dollars. Un minimum cependant pour un investissement qui est proche des 137 millions de dollars sans la pub

---------------
A vendre
n°732224
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 13:05:00  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Avec Hulk sorti Vendredi dernier aux Etats-Unis, on n'avait jamais vu un tel enchaînement dans l'industrie cinématographique et cela méritait d'être souligné : pour la première fois, un grand studio, Universal en l'occurrence, sort trois films en cinq semaines qui dépassent les 50 millions de dollars de recette lors de leur week-end d'ouverture. Exceptionnel !

* Hulk bat au passage le record pour une sortie en juin : rapportant 62,1 millions de dollars en trois jours, il est difficile de prévoir où il s'arrêtera vu le sentiment mitigé qu'il laisse à la majorité des critiques. On se risquera quand même à pronostiquer un score final avoisinant les 150 millions de dollars. Un minimum cependant pour un investissement qui est proche des 137 millions de dollars sans la pub

Source : DVDrama  :)

n°732234
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 13:06:16  profilanswer

ouep (oubllié)

---------------
A vendre
n°732238
Nemesi's
Posté le 25-06-2003 à 13:06:47  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Sd ??? ça veut dire quoi ?

Attention je parle pas des Ultimate moi hein ??

superdeformed  les nouvo :/ , une tete plus grosse ke la normal koi [:spamafote]

---------------
n°732255
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 13:08:17  profilanswer

Nemesi's a écrit :

superdeformed  les nouvo :/ , une tete plus grosse ke la normal koi [:spamafote]

sd comme dans les animes japonais ^^

---------------
A vendre
n°732408
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 13:26:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

sd comme dans les animes japonais ^^

Mais tu parles des Ultimate Spiderman, si c'est ça oui tu as raison ... et j'aime pas du tout ...

n°732452
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 13:32:27  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Mais tu parles des Ultimate Spiderman, si c'est ça oui tu as raison ... et j'aime pas du tout ...  

non je me suis arreté au spiderman de mcfarlane moi ^^ j'ai arreté les comics en 90

---------------
A vendre
n°732479
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 13:37:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

non je me suis arreté au spiderman de mcfarlane moi ^^ j'ai arreté les comics en 90

Zut, je m'adressais à Nemesi's en fait ... Sinon moi j'ai loupé toute la vague des années 90, notamment la saga du clone que j'aimerai bien lire ...

n°732527
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 13:44:46  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Zut, je m'adressais à Nemesi's en fait ... Sinon moi j'ai loupé toute la vague des années 90, notamment la saga du clone que j'aimerai bien lire ...

Carnage ?

Prodigy

n°732729
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Carnage ?

Prodigy

Je sais pas trop, on me parle souvent d'une saga engageant un clône de Parker, Reilly je crois, qui tuera Octopus il me semble, et finira par mourir aussi je crois, enfin je connais pas du tout l'histoire et j'aimerai bien connaitre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)