Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°714054
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 01:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

bon ben va pas le voir car ca c'est la partie voyante de l'iceberg, je te raconte pas ce qu'il fait d'autre car de toute facon tu ne me croierais pas  :lol:  

rien que l'avis que j'ai lu sur le site dvdrama m'a suffit et puis bon autant xmen passe bien autant le reste ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 01:17:57  profilanswer

n°714531
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2003 à 08:20:54  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'ai vu un extrait sur Cnn, Hulk etait pres d'une montagne et il sautait a 30 metres de haut sur un hélicoptère, il est où le réalisme ? Hulk ce n'est pas Superman (et encore je n'ai jamais vu Superman sauter, il vole lui) ... assez gros

Les "hulk-leaps" sont pourtant connus. ;) Dans le comics, Hulk est capable de courir trés vite et de sauter trés haut; je sais qu'il pèse son poids, mais ta vu la musculature, aussÿ? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°714536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2003 à 09:06:28  profilanswer

Meganne a écrit :

ton avis pour parler de tes divx sur un forum qui le proscrit tu le gardes, dernier avertissement.

D'autant que j'avais banni son pseudo principal pendant 15 jours pour avoir posté des screencaps mentionnant un chan warez...

Je n'aime pas trop qu'on continue à se la ramener alors qu'on a déjà été lourdement sanctionné pour un comportement donné : si tu continues à faire le malin (puisqu'apparemment tu aimes jouer du ":P" et du ":ange:", cf. ton dernier edit) je bannis définitivement ton pseudo principal et tous tes multis. A bon entendeur...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°714645
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 10:59:10  profilanswer

pour les screen  d'un chan warez g po fait gaffe , c les seules images ke j'avais trouvé et en plus ca venait du trailer officiel , g seulement vu a fin kan faite y'avait un truc dessus  :heink:  

mais sinon l'image venait bien du trailer officiel  :jap:

edit: [ tout compte fait je v me censuré tout seul lol ]

Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 11:00:50

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°714657
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 11:08:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les "hulk-leaps" sont pourtant connus. ;) Dans le comics, Hulk est capable de courir trés vite et de sauter trés haut; je sais qu'il pèse son poids, mais ta vu la musculature, aussÿ? :D

je ne connait pas trop hulk en comics, j'étais plutot xmen, 4 fantastiques, surfer d'argent

---------------
A vendre
n°716319
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:22:03  profilanswer

bon je viens de le matter en avant 1er en allemagne ...... et c pire ke ce ke je m'imaginais ..... on dirait mm pas des img de synthese mais des vieux plans en pate a modeler ....

surtout la scene avec les clebs ..... et celle dans le sable ou on voit mm un cliping au nivo du short ....[:vomi]

c encore pire ke xmen et cie  :pfff:

Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 19:58:24

---------------
n°717545
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 23:42:53  profilanswer

Nemesi's a écrit :

bon je viens de le matter en avant 1er en allemagne ...... et c pire ke ce ke je m'imaginais ..... on dirait mm pas des img de synthese mais des vieux plans en pate a modeler ....

surtout la scene avec les clebs ..... et celle dans le sable ou on voit mm un cliping au nivo du short ....[:vomi]

Xmen c'est réussi en dehors du scénario ^^

---------------
A vendre
n°717575
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 23:48:24  profilanswer

Merde j'avais oublié qu'il y avait Jennifer Connely dans le film (je viens de la revoir dans Dark city, miam), elle est a tomber la demoiselle

Message édité par orbitalcoil le 22-06-2003 à 23:48:46

---------------
A vendre
n°717580
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 23:49:46  profilanswer

Un petit storyboard : http://www.scifi.com/hulk/

Message édité par orbitalcoil le 22-06-2003 à 23:52:46

---------------
A vendre
n°717614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-06-2003 à 23:57:53  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'aime bien le scénar moi! :D

Du niveau du comics!  [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 23:57:53  profilanswer

n°717629
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 23-06-2003 à 00:01:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Fidèle sur bien des points X-Men.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°717638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2003 à 00:04:17  profilanswer

XsiTe a écrit :

Fidèle sur bien des points X-Men.  :)  

Je trouve aussi. :)

Moins littéralement fidèle que Spiderman, mais trés "dans l'esprit", dans l'ambiance... :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°717658
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 00:10:24  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

clair , scenario 0 , mais F/x pas trop mal fait  :jap:  

par contre Hulk , pour ceux ki vont le matter , c moche , a coté de ca matrix 2 c une pure merveille  [:dugnou29]

---------------
n°717666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2003 à 00:13:05  profilanswer

Nemesi's a écrit :

clair , scenario 0 , mais F/x pas trop mal fait  :jap:  

par contre Hulk , pour ceux ki vont le matter , c moche , a coté de ca matrix 2 c une pure merveille  [:dugnou29]  

Tu n'as pas encore compris que l'on se fout royalement de tout ce que tu peux raconter et que te barrer ailleurs serait une excellente idée??? :jap:

---------------
n°717675
orbitalcoi​l
Posté le 23-06-2003 à 00:15:01  profilanswer

leg9 a écrit :

ok mais les personnages sont sous exploités sauf wolverine

---------------
A vendre
n°717684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2003 à 00:17:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ok mais les personnages sont sous exploités sauf wolverine

A mon humble avis le perso central du 3 sera qui-tu-sais! :D

Le 1 était vraiment une mise en jambe, le 2 axé sur Wolverine, le 3 sur [:whistle:], le 4 sur Storm, le 5 sur Colossus, le 6 sur... le 7... le 8... :pt1cable:

Abattez moi! :D

Message édité par Leg9 le 23-06-2003 à 00:17:40

---------------
n°717694
orbitalcoi​l
Posté le 23-06-2003 à 00:18:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Le 1 était vraiment une mise en jambe, le 2 axé sur Wolverine, le 3 sur [:whistle:], le 4 sur Storm, le 5 sur Colossus, le 6 sur... le 7... le 8... :pt1cable:

lolllll mais c'est que tu peux avoir raison sauf que bon colossus bof bof, malicia pour le 4 je dirai

---------------
A vendre
n°717802
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2003 à 00:42:00  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

lolllll mais c'est que tu peux avoir raison sauf que bon colossus bof bof, malicia pour le 4 je dirai

Bah Colossus/Illyanna, il y a moyen de faire un truc sympa! :D

---------------
n°718193
jmduck
Posté le 23-06-2003 à 05:29:23  profilanswer

Je viens de le voir aux USA.
C'est nul...
Ca demarre plutot bien avec de bons effets qui donnent un bon style au film (l'espece d'explosion interne est plutot reussie et originale). Mais ensuite ca se gate, c'est super long, la creature est a peine credible au niveau 3d (c'est a la mode la 3d de merde en ce moment). Et la fin du film est vraiment limite.
Donc : c'est long et chiant... dommage!

n°718202
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 07:37:46  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu n'as pas encore compris que l'on se fout royalement de tout ce que tu peux raconter et que te barrer ailleurs serait une excellente idée??? :jap:

heuuuu , t'as vu kk'part ke je t parlé ? [:guts]

---------------
n°718203
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 07:38:29  profilanswer

leg9 a écrit :

le 3 sur le  phenix  [:audi]  , ah merde g dit ce ke je devais pas  :sarcastic:

---------------
n°718204
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 07:39:02  profilanswer

jmduck a écrit :

Je viens de le voir aux USA.
C'est nul...
Ca demarre plutot bien avec de bons effets qui donnent un bon style au film (l'espece d'explosion interne est plutot reussie et originale). Mais ensuite ca se gate, c'est super long, la creature est a peine credible au niveau 3d (c'est a la mode la 3d de merde en ce moment). Et la fin du film est vraiment limite.
Donc : c'est long et chiant... dommage!

:jap:

---------------
n°718228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-06-2003 à 08:34:42  profilanswer

Puis-je vous rappeller d'étoffer vos critiques? Parce que un "c'est moche" ou un "c'est trop fort", c'est bien joli, mais ça pollue plus qu'autre chose. :jap:

Et aussi, pensez aux balises [spoilers], parce que si ça continue comme c'est parti, demain, la fin est dévoilée, hein. :sarcastic:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°718232
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-06-2003 à 08:37:54  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Je veux pas defendre le film mais, ... et ? Qud j'etais petit tt les films SF etaient comme ca je vois pas le probleme...

Et t'as vu il c mal lave les oreilles a la minute 36  

n°718238
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 08:45:22  profilanswer

Bah kan j'etasi petit je savais reconnaitre kk'ch de bo de kk'ch de moche ...... si c po ton cas j'en suis navré [:spamafote]

---------------
n°718239
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 08:46:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Puis-je vous rappeller d'étoffer vos critiques? Parce que un "c'est moche" ou un "c'est trop fort", c'est bien joli, mais ça pollue plus qu'autre chose. :jap:

Et aussi, pensez aux balises [spoilers], parce que si ça continue comme c'est parti, demain, la fin est dévoilée, hein. :sarcastic:  

c kom dans tous les films , a la fin le gentil gagne  [:audi]

---------------
n°718241
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2003 à 08:48:55  profilanswer

Hellfire modo sur la section comics :fou:

n°718397
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 10:06:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bien sûr que Hulk fait des sauts de malade.

Prodigy

n°718402
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 10:07:06  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Effets spéciaux, effets spéciaux, effets spéciaux, effets spéciaux, bla bla bla. C pas une critique de film.

Prodigy

n°718452
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 10:19:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Effets spéciaux, effets spéciaux, effets spéciaux, effets spéciaux, bla bla bla. C pas une critique de film.

Prodigy

c pas une critik de film , mais ca aide kan mm pas ma la te plonger dans le film  [:dugnou29]

---------------
n°718454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 10:20:03  profilanswer

leg9 a écrit :

Du niveau du comics!

Sauf qu'il a tjrs pas réussi, en deux films, à intégrer un affrontement dantesque impliquant une dizaine de mutants à la fois. Là, tt ce qu'on a à se ftre sous la dent, ces des ftages sur la gueule 1 vs 1 :/

n°718459
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 10:21:50  profilanswer

scoulou a écrit :

Sauf qu'il a tjrs pas réussi, en deux films, à intégrer un affrontement dantesque impliquant une dizaine de mutants à la fois. Là, tt ce qu'on a à se ftre sous la dent, ces des ftages sur la gueule 1 vs 1 :/

ah bah tiens , enfin un ki est de mon avis  :wahoo:  , je trouve aussi ke wolvi fait un peu tapette dans le film  :sweat:

Message édité par Nemesi's le 23-06-2003 à 10:22:14

---------------
n°718520
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 10:38:57  profilanswer

Nemesi's a écrit :

c pas une critik de film , mais ca aide kan mm pas ma la te plonger dans le film  [:dugnou29]

Bah non. J'ai beau voir que les squelettes de Jason et les Argonautes ils sont animés à la main, j'en ai rien à foutre. J'ai beau voir que le Terminator qui sort des flammes a une animation sacadée, j'en ai rien à foutre. J'ai beau voir que les marines dans Aliens ils courent devant un fond bleu quand le vaisseau se crashe, j'en ai rien à foutre.

Si pour toi la qualité d'un film se niche là, on a vraiment pas la même conception du cinéma, mais alors vraiment pas.

Prodigy

n°718538
orbitalcoi​l
Posté le 23-06-2003 à 10:48:54  profilanswer

c'est crédible un mec qui doit faire 300 kilos qui fait des sauts de 20 metres en l'air ? je veux bien quec ce soit un super héros mais faire saute moutons de cette façon ... je reste un peu dubitatif

---------------
A vendre
n°718548
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 10:50:31  profilanswer

je ne juge pas tous les film , c sur ke dans les 1er jason , alien ,etc .....  je peu pas venir et dire ke c a chié , pour une simple raison , g aimé c films ... et k'il faut les remetre dans le  contexte de l'epok ....  

Mais pour les film s recents avec un budget plus k'acceptable , je trouve ca inadmissible de sortir de tel F/x de supermarché , alors k'il y a des graphistes tellement doués ......  

---------------
n°718552
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 10:51:01  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est crédible un mec qui doit faire 300 kilos qui fait des sauts de 20 metres en l'air ? je veux bien quec ce soit un super héros mais faire saute moutons de cette façon ... je reste un peu dubitatif

20 m ? je te trouve un peu gentil , pour moi ca fait bien plus :p

Message édité par Nemesi's le 23-06-2003 à 10:51:43

---------------
n°718553
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 23-06-2003 à 10:51:29  profilanswer

Nemesi's a écrit :

pour l'histoire au niveau du clipping du short c parce que le screener que tu as téléchargé est issu d'une post production... donc manque des sons et certains sfx (dont ce fameux clipping du short qui a bcoup fait rire sur certains boardz warez)  :sarcastic:  
de là ton avis n'est plus trop credible (avant 1ere en allemagne.. pfff  :lol: ) si tu as vu le film en qualité pourrie screnner film meme pas fini : FORCEMENT ca aide pas a avoir une bonne opinion du film..

PS : celà dit je l'ai vu, et g été assez déçu, bcoup de longueurs, des sfx qui il est vrai font qqfois assez bidons (les chiens) et une fin vraiment bof bof... mais qd ca bastonne hulk il arrache sa mere qd meme  :love:

n°718559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 10:52:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ben tu sais, Superman il fait que 80 kgs et il te soulève un gratte-ciel d'une seule main.

n°718561
Nemesi's
Posté le 23-06-2003 à 10:52:29  profilanswer

Marvel a écrit :

pour l'histoire au niveau du clipping du short c parce que le screener que tu as téléchargé est issu d'une post production... donc manque des sons et certains sfx (dont ce fameux clipping du short qui a bcoup fait rire sur certains boardz warez)  :sarcastic:  
de là ton avis n'est plus trop credible (avant 1ere en allemagne.. pfff  :lol: ) si tu as vu le film en qualité pourrie screnner film meme pas fini : FORCEMENT ca aide pas a avoir une bonne opinion du film..

PS : celà dit je l'ai vu, et g été assez déçu, bcoup de longueurs, des sfx qui il est vrai font qqfois assez bidons (les chiens) et une fin vraiment bof bof... mais qd ca bastonne hulk il arrache sa mere qd meme  :love:  

ah ui ? bah alors dans le ciné ou je l'ai regardé , ils ont du passé le screener  :whistle:  

strop drole ca  :lol:

si kk'un connait j'etais au kinocenter a kelh  :hello:

Message édité par Nemesi's le 23-06-2003 à 10:56:25

---------------
n°718568
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 23-06-2003 à 10:54:12  profilanswer

Nemesi's a écrit :

ah ui ? bah alors dans le ciné ou je l'ai regardé , ils ont du passé le screener  :whistle:  

strop drole ca  :lol:  

aux autres qui l'ont vu en salle : avez-vous vu lors d'une scene particuliere du film les fesses de hulk du a un clipping au niveau du short ?
si non... ben faut croire qu'ils ont diffusé une version speciale dans ton ciné  :sarcastic:

PS : m'enfin bon on s'en fout ce qui compte c le fond, la critique du film

Message édité par Marvel le 23-06-2003 à 10:55:08
n°718571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2003 à 10:55:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

C'est crédible une nana qui commande aux orages? [:spamafote]

Crédible ou pas c'est fidèle au comics...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)