Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°681636
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 21:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Comme les divx dont tu te vantes de regarder. Oui, je sais, tu [blablabla], il n'empêche que c'est complétement illégal.

PS: t'es vraiment lourd.

ca peut po etre illegal etant donné ke g l'original , renseigne toi un peu sur les lois francaise  :heink:

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:07:48  profilanswer

n°681677
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-06-2003 à 21:11:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

PS: t'es vraiment lourd.

Il me fait penser à quelqu'un...

Dis moi Nemesis, mis à part le fait d'être un manifeste vivant pour l'IVG thérapeutique, tu viens ici depuis longtemps?
C'était quoi ton nick de gros lourd rebelz avant celui ci?

Message édité par Leg9 le 16-06-2003 à 21:12:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°681689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2003 à 21:13:19  profilanswer

Nemesi's a écrit :

ca peut po etre illegal etant donné ke g l'original , renseigne toi un peu sur les lois francaise  :heink:

Quel con je fais, j'avais oublié que tu avais le DVD qui sort à la fin de l'année. [:dawa]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°683487
Nemesi's
Posté le 17-06-2003 à 06:27:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quel con je fais, j'avais oublié que tu avais le DVD qui sort à la fin de l'année. [:dawa]

:??:

---------------
n°683670
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2003 à 09:15:38  profilanswer

Nemesi's a écrit :

:sarcastic:

---------------
n°683682
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 09:19:10  profilanswer

Mais oui ! Il a l'original juste au moment où il reçoit le d...x !  

Bah de toutes façon c'est pas la peine, on voit bien que dans 2001 odyssée de l'espace, HAL c'est un homme qui parle dans un micro et pas un vrai ordinateur perfectionné et paranoïaque... [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°683695
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-06-2003 à 09:24:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'où mon strike :D

Mais pour revenir au film, quelle claque !

Même ajd j'ai les yeux en étoiles...

EDIT: Et Ben Hur, Et les Dix Commandements ! Putain Yul Brinner y roxe sa maman en short de poil de yak non ?

Yul Brynner, quelle grande classe ! :love:

n°683701
morgoth1
Posté le 17-06-2003 à 09:25:36  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Yul Brynner, quelle grande classe ! :love:  

J'ai toujours douté : Brinner ou Brynner ?

Mais sinon : Quel homme ! Y'en a pas bcp qui aurait eu autant de charisme que lui lorsqu'il pleure la mort de son ainé.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°683712
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-06-2003 à 09:27:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En plus c'est clair que mater le Divx, alors qu'on a le DVD, c'est mieux quoi  :o

n°683734
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-06-2003 à 09:32:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai toujours douté : Brinner ou Brynner ?

Mais sinon : Quel homme ! Y'en a pas bcp qui aurait eu autant de charisme que lui lorsqu'il pleure la mort de son ainé.

Brynner, je crois  :??: Faudrait chercher une bio fiable sur le net.

Il a une présence physique exceptionnelle. Même dans les pires merdasses, et il en a fait, il parvient à tirer le film vers le haut  :love:  

P.S : Après vérif c'est bien Brynner (avec un Y comme Yul). Tiens je viens de voir que Charlotte Gainsbourg est sa filleule  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 09:32:27  profilanswer

n°683767
morgoth1
Posté le 17-06-2003 à 09:40:57  profilanswer

Brynner, je crois  :??: Faudrait chercher une bio fiable sur le net.

Il a une présence physique exceptionnelle. Même dans les pires merdasses, et il en a fait, il parvient à tirer le film vers le haut  :love:  

P.S : Après vérif c'est bien Brynner (avec un Y comme Yul). Tiens je viens de voir que Charlotte Gainsbourg est sa filleule  :ouch:

Et bin, on aura tout vu !

---------------
n°683873
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2003 à 09:59:02  profilanswer

En plus c'est clair que mater le Divx, alors qu'on a le DVD, c'est mieux quoi  :o

Faut pas risquer d'abimer l'original, alors que les copies, on peu (et c'est mieux). :)

---------------
n°685055
Nemesi's
Posté le 17-06-2003 à 13:37:58  profilanswer

ouai c moins chiant , po besoin d'ouvrir la boite ni d'allumer le lecteur , ni de c tapper les menui lourdingue , juste a faire un click , c clair ke kk's fois c plus rapide  :whistle:

---------------
n°685122
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2003 à 13:44:53  profilanswer

je porte la candidature de Nemesi's aux Boulays d'or 2003 dans la catégorie "meilleur pourrissage de topik"  :jap:

n°685128
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 13:46:08  profilanswer

f@bek a écrit :

je porte la candidature de Nemesi's aux Boulays d'or 2003 dans la catégorie "meilleur pourrissage de topik"  :jap:  

Je trouve que comme boulay y'a beaucoup mieux fait, moi la justesse des effets spéciaux m'empêche d'en profiter au maximum, pourtant avec un budget pareil on est en droit d'attendre mieux  :pfff:  

Prodigy

n°685132
Nemesi's
Posté le 17-06-2003 à 13:46:24  profilanswer

f@bek a écrit :

on me donne telleemnt de moyen ,ke je ne peu pas faire autrement  [:audi]

---------------
n°685150
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-06-2003 à 13:49:53  profilanswer

Nemesi's a écrit :

on me donne telleemnt de moyen ,ke je ne peu pas faire autrement  [:audi]  

tu te complais dans ta connerie, c bien! [:el g]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°685154
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-06-2003 à 13:50:35  profilanswer

au fait , d'apres ce que g compris il va y avoir une baston en tre deux hulk dans le film! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°685223
Nemesi's
Posté le 17-06-2003 à 14:00:00  profilanswer

venividivicious a écrit :

tu te complais dans ta connerie, c bien! [:el g]  

[:dugnou29]

---------------
n°685355
morgoth1
Posté le 17-06-2003 à 14:22:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve que comme boulay y'a beaucoup mieux fait, moi la justesse des effets spéciaux m'empêche d'en profiter au maximum, pourtant avec un budget pareil on est en droit d'attendre mieux  :pfff:  

Prodigy

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

---------------
n°687549
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 18:05:36  profilanswer

On reste sur Hulk ca serait plus sympa

---------------
A vendre
n°687563
morgoth1
Posté le 17-06-2003 à 18:07:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

On reste sur Hulk ca serait plus sympa

Quoique Nemesi's est presque aussi lourd que Hulk hein...

(oui bon j'arrête d'accord)

---------------
n°687585
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 18:10:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quoique Nemesi's est presque aussi lourd que Hulk hein...

(oui bon j'arrête d'accord)

j'ai trouvé la solution, par exemple j'étais sur le topic sur les 3M pour la lettre de Raffarin, vu que zum me prends la gueule je me barre, sinon je ne lache pas l'affaire (je me connais)

---------------
A vendre
n°687782
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2003 à 18:45:49  profilanswer

venividivicious a écrit :

Spoiler :

au fait , d'apres ce que g compris il va y avoir une baston en tre deux hulk dans le film! :D

Spoiler :

Ce sera 3 autres personnes "hulkées", en fait. ;) Utilise les balises spoilers, par contre, puisque rien ne transparait de ce point de l'histoire dans la majeure partie des résumés. Merci. :jap:

---------------
n°687965
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2003 à 19:18:44  profilanswer

Il faudrait que Gamekult passe ses articles sur le jeu entre balises "spoilers" aussi! :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°687974
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2003 à 19:20:18  profilanswer

leg9 a écrit :

Il faudrait que Gamekult passe ses articles sur le jeu entre balises "spoilers" aussi! :/

J'avais justement fait un post sur le jeu vidéo, dont la démo passe en boucle à la Fnac et à Micromania... :(

---------------
n°690239
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-06-2003 à 01:05:46  profilanswer

n°690941
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-06-2003 à 09:34:20  profilanswer

Bah, c'était prévisible. Quand on sait que beaucoups de gros films ne sont vraiment terminés que durant les 15 jours précédent la sortie US. Entre le montage, la synchro et le fignolage d'SFX...

Mais, bon, Nemesis l'a vu. [:dawa]

---------------
n°690950
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2003 à 09:38:04  profilanswer

Nemesi's a écrit :

:heink:  

moua je les achetes les films  :na:    

donc je suis pas en tor  :non:  

et je donne mon avis c tout  :hello:  

ton avis pour parler de tes divx sur un forum qui le proscrit tu le gardes, dernier avertissement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°691069
baggins
Posté le 18-06-2003 à 10:09:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, c'était prévisible. Quand on sait que beaucoups de gros films ne sont vraiment terminés que durant les 15 jours précédent la sortie US. Entre le montage, la synchro et le fignolage d'SFX...

Mais, bon, Nemesis l'a vu. [:dawa]

Ca me fait penser à Starship Troopers: dans la bande annonce je trouvais les insectes mals faits et mals intégrés dans les décors. Quand j'ai vu le film j'étais sur le cul.

n°691578
orbitalcoi​l
Posté le 18-06-2003 à 11:52:04  profilanswer

baggins a écrit :

Ca me fait penser à Starship Troopers: dans la bande annonce je trouvais les insectes mals faits et mals intégrés dans les décors. Quand j'ai vu le film j'étais sur le cul.

ca claquait !

---------------
A vendre
n°695199
Nemesi's
Posté le 18-06-2003 à 20:56:52  profilanswer

baggins a écrit :

pour l'instant c le seul film ou g vraiment halluciné devant les F/x et leurs details  :love:

---------------
n°695423
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-06-2003 à 21:48:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est possible d'écouter des extraits du score. Ces extraits sont mis à disposition par le compositeur lui-même, et sont par conséquent tout-à-fait légaux. Tous les morceaux ne sont pas concerné par cette écoute. Les extraits sont disponibles au choix en mp3 ou en RealAudio.
> Extraits du score

Update.

Message édité par Gordon Shumway le 18-06-2003 à 21:50:40

---------------
n°713466
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-06-2003 à 21:21:14  profilanswer

Si je peux me permettre de donner mon avis sur ce film, ouep, je connais pas le comic , mais le film est moyennement divertissant, y a des ref a des perso de marvel, pour les fans, mais sinon le scenario, y a pas de koa casser 3 pates a un canard, le pauvre hulk m'a fait de la peine tout au long du film meme si des passages sont marrant, mais trop peu a mon gout, bref , pas aussi top que xmen2 que j'ai adorer.

voili voilou

PS : l'actice en revenche est canon, pour ca je ne regrette pas , elle joue pas trop mal, et ....  :D  

:hello:  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°713755
orbitalcoi​l
Posté le 21-06-2003 à 23:09:46  profilanswer

J'ai vu un extrait sur Cnn, Hulk etait pres d'une montagne et il sautait a 30 metres de haut sur un hélicoptère, il est où le réalisme ? Hulk ce n'est pas Superman (et encore je n'ai jamais vu Superman sauter, il vole lui) ... assez gros

---------------
A vendre
n°713757
Nemesi's
Posté le 21-06-2003 à 23:11:13  profilanswer

heuuuu , faut surtout voir tout ca bougé [:rofl]

---------------
n°713771
killer ins​tinct
Posté le 21-06-2003 à 23:20:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'ai vu un extrait sur Cnn, Hulk etait pres d'une montagne et il sautait a 30 metres de haut sur un hélicoptère, il est où le réalisme ? Hulk ce n'est pas Superman (et encore je n'ai jamais vu Superman sauter, il vole lui) ... assez gros

bon ben va pas le voir car ca c'est la partie voyante de l'iceberg, je te raconte pas ce qu'il fait d'autre car de toute facon tu ne me croierais pas  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°713778
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-06-2003 à 23:23:25  profilanswer

Je l'ais vu hier (je suis tre mauvais pr critiquer un film). C'etait pas le film culte, mais globalement c'est la realisation du film qui m'a mit sur le cul. Bon certain vous dirons que c'est comme les JVs, les graphs ca vaut rien sans un bon gameplay mais faut avouer que les effets speciaux sont pas mal du tout le passage ou il s'echape est bien rendu, puis globalement Hulk est violent comme il faut.  
 Le debut est trop long/lent mais obligatoire malheureusement, le fait est que au bout d'un moment on a qu'une envie c'est que ca pete. Heureusement ca pete mais ca aurait pu peter largement plus fort(www.createafart.com). Je vais pas spoiler mais ca reste un film ricain ds le genre "Grand Spectacle" a voir ds une salle avec un bon equipement sonore !
(bien sur ceux qui vont voir le film en commencant par critiquer l'affiche en faisant la queue, passe votre chemin ou deconnecter votre cerveau pr 2h18)

n°713781
killer ins​tinct
Posté le 21-06-2003 à 23:27:31  profilanswer

Lynk a écrit :

Je l'ais vu hier (je suis tre mauvais pr critiquer un film). C'etait pas le film culte, mais globalement c'est la realisation du film qui m'a mit sur le cul. Bon certain vous dirons que c'est comme les JVs, les graphs ca vaut rien sans un bon gameplay mais faut avouer que les effets speciaux sont pas mal du tout le passage ou il s'echape est bien rendu, puis globalement Hulk est violent comme il faut.  
 Le debut est trop long/lent mais obligatoire malheureusement, le fait est que au bout d'un moment on a qu'une envie c'est que ca pete. Heureusement ca pete mais ca aurait pu peter largement plus fort(www.createafart.com). Je vais pas spoiler mais ca reste un film ricain ds le genre "Grand Spectacle" a voir ds une salle avec un bon equipement sonore !
(bien sur ceux qui vont voir le film en commencant par critiquer l'affiche en faisant la queue, passe votre chemin ou deconnecter votre cerveau pr 2h18)  

ouais je suis assez d'accord, ici il est PG13 (interdit aux personnes de moins de 13 ans non accompagnees), ben c'est vrai que pour un film tire d'un comic y a des scenes plutot gore j'ai trouve !!

---------------
n°713799
Nemesi's
Posté le 21-06-2003 à 23:34:20  profilanswer

2h18   :ouch:  :ouch:  :ouch:

chez moi il est tout public :p

Message édité par Nemesi's le 21-06-2003 à 23:34:44

---------------
n°714054
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 01:17:57  profilanswer

killer instinct a écrit :

bon ben va pas le voir car ca c'est la partie voyante de l'iceberg, je te raconte pas ce qu'il fait d'autre car de toute facon tu ne me croierais pas  :lol:  

rien que l'avis que j'ai lu sur le site dvdrama m'a suffit et puis bon autant xmen passe bien autant le reste ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)