| |||||
| Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
|---|---|
Nemesi's | Reprise du message précédent :
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-06-2003 à 21:12:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quel con je fais, j'avais oublié que tu avais le DVD qui sort à la fin de l'année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nemesi's |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:32:27 ![]() ![]() |
Faut pas risquer d'abimer l'original, alors que les copies, on peu (et c'est mieux). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nemesi's |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je porte la candidature de Nemesi's aux Boulays d'or 2003 dans la catégorie "meilleur pourrissage de topik" |
Prodigy |
|
Nemesi's |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu te complais dans ta connerie, c bien! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | au fait , d'apres ce que g compris il va y avoir une baston en tre deux hulk dans le film! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nemesi's |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait que Gamekult passe ses articles sur le jeu entre balises "spoilers" aussi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'avais justement fait un post sur le jeu vidéo, dont la démo passe en boucle à la Fnac et à Micromania... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bah, c'était prévisible. Quand on sait que beaucoups de gros films ne sont vraiment terminés que durant les 15 jours précédent la sortie US. Entre le montage, la synchro et le fignolage d'SFX...
Meganne Féministe Ardant |
ton avis pour parler de tes divx sur un forum qui le proscrit tu le gardes, dernier avertissement.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
baggins |
|
orbitalcoil |
Nemesi's |
Update. Message édité par Gordon Shumway le 18-06-2003 à 21:50:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Si je peux me permettre de donner mon avis sur ce film, ouep, je connais pas le comic , mais le film est moyennement divertissant, y a des ref a des perso de marvel, pour les fans, mais sinon le scenario, y a pas de koa casser 3 pates a un canard, le pauvre hulk m'a fait de la peine tout au long du film meme si des passages sont marrant, mais trop peu a mon gout, bref , pas aussi top que xmen2 que j'ai adorer.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
orbitalcoil | J'ai vu un extrait sur Cnn, Hulk etait pres d'une montagne et il sautait a 30 metres de haut sur un hélicoptère, il est où le réalisme ? Hulk ce n'est pas Superman (et encore je n'ai jamais vu Superman sauter, il vole lui) ... assez gros --------------- A vendre |
Nemesi's | heuuuu , faut surtout voir tout ca bougé --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Nemesi's | 2h18 Message édité par Nemesi's le 21-06-2003 à 23:34:44 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet | |