Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5636 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44492738
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 01:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Les épisodes de Clone Wars ou il est bien confirmé qu'il a commandé l'armée, je ne sais plus quelle saison par contre.

Ok j'ai prévu de regarder ça.
Un jour :o

Donc pour résumer : C'est Sifo-Dias qui passe la commande, mais après Dooku/Tyranus prend la relève; C'est bien ça ? (Car c'est Jango Fett qui dit qu'il a été recruté pas Tyranus).

Le truc flou c'est comment s'est manifesté Sifo-Dias et/ou Tyranus devant les Kaminoains.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 01:06:02  profilanswer

n°44492770
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-01-2016 à 01:16:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les épisode 8 & 9 qui expliquent d'où sort la résistance, sa relation à la république et au first order, ca serait aussi logique que d'avoir une explication sur l'origine de la rebellion dans les épisodes 5 & 6.  

Ca n'a plus rien à faire là, c'est des films de 2h et on reviendra pas en arrière sur un truc qui de toute façon était fait pour comprendre le film précédant.

Ben non, encore une fois, y aura nécessairement plus d'info sur le passé de Luke, de Kylo Ren et de Rey dans les 8 et 9, donc des infos sur la naissance du First Order et de la République.
Je vois pas comment il pourrait continuer l'histoire des persos principaux sans jamais en parler.  

n°44492787
flobo09
Posté le 14-01-2016 à 01:24:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben non, encore une fois, y aura nécessairement plus d'info sur le passé de Luke, de Kylo Ren et de Rey dans les 8 et 9, donc des infos sur la naissance du First Order et de la République.
Je vois pas comment il pourrait continuer l'histoire des persos principaux sans jamais en parler.  

Franchement, vu comment c'est parti, j'y suis pas, ça m'étonnerai qu'on est des détails sur le côté politique des choses.

On verra bien.

Message édité par flobo09 le 14-01-2016 à 01:25:19
n°44493131
heisenberg​49
Posté le 14-01-2016 à 05:51:51  profilanswer

Hunters a écrit :

Maul assassin et même pas Sith...

Mouais.  

Il maitrise la Force quand même... Non ? Je me rappelle plus si le film nous le montre.

Oui plusieurs fois, il envoie un débris à distance pour ouvrir une porte pendant le duel final et il envoie obi-wan dans le vide avec un coup de force.

n°44493214
par-hasard
Posté le 14-01-2016 à 07:14:53  profilanswer

Devant mon impuissance face à toutes ces mouches violées depuis quelques pages [:laroueesttombee:3]  

Sortez un peu les mecs, pétez un coup, branchez votre cerveau, je sais pas.

n°44495282
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-01-2016 à 11:16:50  profilanswer

Fan de Star Wars depuis que je suis en âge de voir des films, j'ai été extrêmement déçu voire choqué par le dernier...
Comment peut on dire de ce film que c'est un bon Star Wars?? Bordel, j'ai jamais vu une licence aussi massacrée. Tout ce qui faisait le charme de la saga a été piétiné:

Spoiler :

1-Contexte politique, OSEF  :o , c'est quoi la dehors, la démocratie, le totalitarisme, des rebelles de qui, de quoi?
2-Un black sympathique et une super girl façon hunger games, ça fait plaisir à la plèbe et au marketing
3-L'apprentissage de la force, il paraît que ça s'apprenait fut un temps, mais ça devait être longtemps dans une galaxie lointaine
4-Idem pour conduire un vieux tas de ferraille de l'espace
5-Le sabre bleu d'Anakin puis de Luke est toujours là. Non parce qu'autant Luke récupère le sabre de son père c'était clair, là pour le coup ça ne l'est plus du tout... d'ailleurs c'est bien parce qu'il l'a perdu que Luke s'en fait un autre au début de l'épisode 6
6-Le méchant charismatique qui en fait tombe dans le côté obscur car il a peur... de ne pas être aussi fort que Dark Vador! Great! Et le comble étant qu'il est attiré par la lumière... putain de corruption par la lumière, c'est surement parce que c'est plus long et difficile  :o  
7-Le nettoyeur d'ordures qui fait jeu égal avec un sith qui bloque les rayons laser...
8-Le sabre qui reconnait son maitre...
9-Le scénario vide...
10-Léia dans les bras de la jeune?...
11-Les interventions philosophiques de Yoda me manquent...
12... y'a tant à dire...
13-"Je suis ton père" ne marche pas à tous les coups à l'image des star wars qui se résumeront pour ma part à 2 trilogies!

Message cité 5 fois
Message édité par Bahamut22 le 14-01-2016 à 11:18:48

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°44495352
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2016 à 11:21:29  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Fan de Star Wars depuis que je suis en âge de voir des films

C'est peut-être ça, le problème.

n°44495427
newbie_arg​ent
Posté le 14-01-2016 à 11:26:58  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Fan de Star Wars depuis que je suis en âge de voir des films, j'ai été extrêmement déçu voire choqué par le dernier...
Comment peut on dire de ce film que c'est un bon Star Wars?? Bordel, j'ai jamais vu une licence aussi massacrée. Tout ce qui faisait le charme de la saga a été piétiné:

Spoiler :

1-Contexte politique, OSEF  :o , c'est quoi la dehors, la démocratie, le totalitarisme, des rebelles de qui, de quoi?
2-Un black sympathique et une super girl façon hunger games, ça fait plaisir à la plèbe et au marketing
3-L'apprentissage de la force, il paraît que ça s'apprenait fut un temps, mais ça devait être longtemps dans une galaxie lointaine
5-Le sabre bleu d'Anakin puis de Luke est toujours là. Non parce qu'autant Luke récupère le sabre de son père c'était clair, là pour le coup ça ne l'est plus du tout... d'ailleurs c'est bien parce qu'il l'a perdu que Luke s'en fait un autre au début de l'épisode 6
6-Le méchant charismatique qui en fait tombe dans le côté obscur car il a peur... de ne pas être aussi fort que Dark Vador! Great! Et le comble étant qu'il est attiré par la lumière... putain de corruption par la lumière, c'est surement parce que c'est plus long et difficile  :o  
7-Le nettoyeur d'ordures qui fait jeu égal avec un sith qui bloque les rayons laser...
9-Le scénario vide...
12... y'a tant à dire...
13-"Je suis ton père" ne marche pas à tous les coups à l'image des star wars qui se résumeront pour ma part à 2 trilogies!

Je comprends qu'on aime pas le film mais comment on peut dire que c'est un massacre de licence alors que le film est un hommage plus qu'appuyé au 4,5 et 6 et qu'il est 10 fois plus fidèle a l'ambiance star wars que la prélogie.

Message édité par newbie_argent le 14-01-2016 à 11:27:13
n°44495542
Hive
Posté le 14-01-2016 à 11:34:03  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Spoiler :

2-Un black sympathique et une super girl façon hunger games, ça fait plaisir à la plèbe et au marketing Pas du tout, ou alors étaie.
4-Idem pour conduire un vieux tas de ferraille de l'espace "We need a pilot, we've got one" ? Non ?
6-Le méchant charismatique qui en fait tombe dans le côté obscur car il a peur... de ne pas être aussi fort que Dark Vador! Great! Et le comble étant qu'il est attiré par la lumière... putain de corruption par la lumière, c'est surement parce que c'est plus long et difficile  :o  On a pas du voir le même film. Attiré par la lumière ? On en sait juste pas plus...
7-Le nettoyeur d'ordures qui fait jeu égal avec un sith qui bloque les rayons laser... Sauf que ce n'est pas un Sith.
8-Le sabre qui reconnait son maitre... Il lui a fait coucou ? Elle a une 'vision' en le voyant
9-Le scénario vide...
10-Léia dans les bras de la jeune?... Et donc ?
11-Les interventions philosophiques de Yoda me manquent... Putain t'as DROLEMENT du te faire chier pendant le IV !!
12... y'a tant à dire...
13-"Je suis ton père" ne marche pas à tous les coups à l'image des star wars qui se résumeront pour ma part à 2 trilogies!Tant mieux parce qu'il te reste encore le VII à voir, début de la nouvelle trilogie.

Dans le spoil.

n°44495568
Farore9301
Posté le 14-01-2016 à 11:35:46  profilanswer

+1.

J'ai riz pour le second point quand même.

Pour le reste :

Spoiler :

3/ Qui te dit que Rey n'était pas une ancienne padawan d'une certaine académie jedi fondée par Luke avant d'être abandonnée sur Jakku ?
4/ Elle avait récupéré un simulateur de vol du destroyer sur Jakku et passait son temps libre dessus.
5/ Maz l'a récupéré, c'est un bon clin d'oeil à ceux qui ont reconnu la différence entre les deux sabres de Luke. Et peut être que c'est un message pour dire que Rey est une Skywalker ? [:lamren:3]
6/ Tu voulais un Darth Vader #2 ? Quelle originalité.
7/ Finn était un des éléments les plus prometteurs du capitaine Plasma. Le coup du nettoyeur d'ordure, c'est une petite référence à l'épisode 4.
8/ The Force Awakens. C'est une magnifique métaphore je trouve.
9/ OK, m'enfin je peux comprendre les réticences à faire du trop neuf quand on voit ce qu'à donné la prélogie. Y'a quand même pleins de nouveautés comparée au 4.
10/ Tata/Nièce. Faut ouvrir les yeux un peu ? :o
11/ Parler à l'envers tu aimes bien ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 11:35:46  profilanswer

n°44495607
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-01-2016 à 11:38:40  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

J'ai le même sentiment que toi sur de nombreux points. Mais ici c'est compliqué d'en parler.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44495630
Jinq
Posté le 14-01-2016 à 11:40:17  profilanswer

le point 10 ma aussi frappé:  

Spoiler :

J'aurai plus vu Chewi prendre leia dans ses bras, ils sont beaucoup plus proche. Alors que dans la scène tu vois chewi passer son chemin a coté de Leia sans rien dire ni faire. Grand incoherence pour moi

n°44495662
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2016 à 11:42:39  profilanswer

Ce truc de "fille façon Hunger Games" qui revient toutes les 10 pages :D Personne ne sait vraiment ce que ça veut dire, sûrement pas même les auteurs, mais bon, mettons que c'est pertinent. Si quelqu'un veut développer ?

n°44495677
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 11:43:35  profilanswer

C'est bien HG.

n°44495965
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 12:03:34  answer

Jinq a écrit :

le point 10 ma aussi frappé:  

Spoiler :

J'aurai plus vu Chewi prendre leia dans ses bras, ils sont beaucoup plus proche. Alors que dans la scène tu vois chewi passer son chemin a coté de Leia sans rien dire ni faire. Grand incoherence pour moi

+1

Spoiler :

Que Leia ne prenne pas Chewie dans ses bras, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble tous les 2 avec solo, WTF !

Chewie passe à côté de Leia, comme ça, sans un regard, scène bien naze et incohérente avec l'histoire SW.

Et de façon générale, Solo disparait trop rapidement sans que l'on sente vraiment le côté dramatique du truc.

On voit la différence avec l'empire contre attaque, quand Solo se fait capturer par Vador et congeler pour le chasseur de prime, la scène est 100 fois plus forte, alors qu'il ne meurt même pas !

Il y a pleins de trucs à chier dans cet épisode... MAIS la magie SWienne est présente, et ca fait la diff par rapport à la prélogie, c'est déjà bien ^^

Tendance IMDB :
l'ep 7 est en train de se positionner au même niveau que l'ep 6, derrière le 5 et le 4, et nettement au dessus de la prelo.

C'est sa place pour moi, peut être légèrement derrière l'ep 6.

Le sommet de SW restera le 5 et le 4, c'est vraiment les 2 films qui se tiennent le mieux.

En attendant le 8... peut être...

n°44495988
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2016 à 12:05:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce truc de "fille façon Hunger Games" qui revient toutes les 10 pages :D Personne ne sait vraiment ce que ça veut dire, sûrement pas même les auteurs, mais bon, mettons que c'est pertinent. Si quelqu'un veut développer ?

Je ne connais pas "Hunger Games".

Mais apparemment dès qu'il y a une jeune femme en perso "principal" ça en fait une J. Lawrence en puissance. J'espère que c'est rétro-actif, car Sigourney Weaver, Uma Thurman, Sandra Bullock, Nathalie Portman, Brigitte Bardot ou Ava Gardner pourront se voir affubler d'un tel sobriquet. [:cerveau charlest]

n°44496098
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-01-2016 à 12:12:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

what ?

Spoiler :

Plagueis a été tué par Sidious à la fin du 1 seulement ? Du coup Maul c'était qui ? o_o (la règle du maitre et de l'apprenti, tout ça ...)

La règle d'un maitre/un apprenti c'est pour l'affichage. C'est comme 1 homme avec 1 femme, en pratique on a inventé l'infidélité pour créer tout un tas de situations intéressantes [:spamafoote]

n°44496124
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-01-2016 à 12:15:05  profilanswer

ben chewie peut avoir la rage contre Leia, c'est elle qui demande à han de ramener le fiston boutonneux à la maison

pas sur que han aurait tenté de le ramener sans la demande de leia :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44496126
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 12:15:19  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Spoiler :

9-Le scénario vide...
12... y'a tant à dire...

[:jeanpierre decombres:5]  

n°44496134
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-01-2016 à 12:15:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Et ils l'ont trouvé où l'argent pour la construire cette base? Via des mécènes? Je peux comprendre qu'il y ait des flottes à gauche et à droite éparpillée mais là franchement tout ça c'est trop pour moi.

Et ils ne connaissent pas les téléscopes ? Même sur terre on essaye d'observer le plus de planète galaxie possible. Alors avec la technologie sensée être disponible dans ces films ce genre de trucs me laisse sur le cul.

Je pense que je vais juste arrêter de me prendre la tête à essayer de rendre tout cela logique parce que c'est juste impossible.

Le Star Wars qu'on a connu est mort. Vive Star Wars.

T'es au courant qu'on observe a peine 1% de notre galaxie ? Tu crois qu'ils sont salariés les mecs de l'empire ? Aux dernières nouvelles ils pratiquent l'esclavagisme hein, et l'argent je vois pas en quoi c'est un problème dans leur modèle de dictature. Donc critiquer ok, mais au moins le faire sur des choses critiquables parce que là c'est golden Gary :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44496153
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-01-2016 à 12:17:09  profilanswer

En même temps on sait pas si il est vraiment mort hein.  

Moi ce qui m'a vraiment choqué c'est leia... Elle a pris cher !

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44496164
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-01-2016 à 12:17:27  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Mais apparemment dès qu'il y a une jeune femme en perso "principal" ça en fait une J. Lawrence en puissance. J'espère que c'est rétro-actif, car Sigourney Weaver, Uma Thurman, Sandra Bullock, Nathalie Portman, Brigitte Bardot ou Ava Gardner pourront se voir affubler d'un tel sobriquet. [:cerveau charlest]

En même temps, citer Hunger Games en référence, ça montre le niveau de culture ciné :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44496176
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-01-2016 à 12:18:08  profilanswer

superdeug2 a écrit :

certaines rumeurs disent que Han jouera dans le VIII

perso, je pense plus pour des flashback

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44496180
Jinq
Posté le 14-01-2016 à 12:18:15  profilanswer

ouai, lors de mon deuxième visionnage j'ai pris mon temps pour l'observer. Son visage est bien "freezé" :D

n°44496190
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 12:18:59  answer

alain haque-barre a écrit :

HG 1 est pas mal, les autres sont largement dispensables.
L'héroine est une combattante qui se bat mieux que pas mal de gars, elle se sort aussi de pas mal de situations chaudes avec pas mal de ruses diverses et variées.
Bref, c'est une guerrière ^^

Rey dans SW, je la trouve cool, elle joue bien etc...

Spoiler :

Mais, elle se bat un peu trop bien, maitrise la force bcp trop vite, et met une branlée à un type qu'elle ne devrait pas pouvoir battre...
C'est le côté HG dont les gens parlent je pense ^^  
Le côté : je sais me battre, je suis forte, et quoiqu'il arrive je m'en sortirais, face à n'importe qui/quoi.

Rey est en effet un peu trop balèze dans cet ep 7, soit on a une bonne explication dans le 8 et ce sera cool, soit il y a rien ou des raisons à la con, et ce sera bien naze.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 12:20:00
n°44496192
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-01-2016 à 12:19:07  profilanswer

Rebel Scum : Un magnifique court-métrage Star Wars

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44496215
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2016 à 12:20:50  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Elle a vieilli, quoi (modulo quelques excès) :D

Même si bon, elle a l'air d'avoir +/- le même âge (59 ans) que Ford (73 ans) et Mark Hamill (64 ans).

n°44496222
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 12:21:41  profilanswer

C'est sa voix qui la vieilli vachement Leia aussi, à la Kathleen Turner.

n°44496276
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2016 à 12:24:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

J'y repensais en revoyant le film. Non seulement on a déjà mentionné le fait qu'elle avait tourné à l'alcool et la drogue après ses SW donc ça n'aide pas :o mais en fait elle est juste...normale. Elle a 60 ans les gars. Mis de côté évidement le mass-maquillage, elle n'a pas plus fréquenté le bistouri ou les injections que de la bonne bouffe.

Harrison avec sa gueule de Droopy maintenant, on voit bien les années passées.

Pour Hamill c'est pas mieux. Là il a sa barbe bien taillée et ses cheveux longs mais quand on le voit ailleurs, Flash par exemple, il a pris une cartouche aussi. 64 ans oh!
http://media.mcm.fr/article-2606203-ajust_930/decouvrez-les-premieres-images-du-role-de.jpg

Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:26:20
n°44496341
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 12:30:25  profilanswer

Je pense qu'il n'est pas utile de s'abaisser à répondre à des commentaires de ce genre.

n°44496349
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2016 à 12:30:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

+1.

J'ai riz pour le second point quand même.

Pour le reste :

Spoiler :

3/ Qui te dit que Rey n'était pas une ancienne padawan d'une certaine académie jedi fondée par Luke avant d'être abandonnée sur Jakku ?
4/ Elle avait récupéré un simulateur de vol du destroyer sur Jakku et passait son temps libre dessus.
5/ Maz l'a récupéré, c'est un bon clin d'oeil à ceux qui ont reconnu la différence entre les deux sabres de Luke. Et peut être que c'est un message pour dire que Rey est une Skywalker ? [:lamren:3]
6/ Tu voulais un Darth Vader #2 ? Quelle originalité.
7/ Finn était un des éléments les plus prometteurs du capitaine Plasma. Le coup du nettoyeur d'ordure, c'est une petite référence à l'épisode 4.
8/ The Force Awakens. C'est une magnifique métaphore je trouve.
9/ OK, m'enfin je peux comprendre les réticences à faire du trop neuf quand on voit ce qu'à donné la prélogie. Y'a quand même pleins de nouveautés comparée au 4.
10/ Tata/Nièce. Faut ouvrir les yeux un peu ? :o
11/ Parler à l'envers tu aimes bien ?

Oui.
Tous les points ont déjà été longuement développés ici en plus...

Les gars qui ont pas compris que le but de cet épisode c'est justement de dire que dans toutes ces galaxies de Jupiton des univers galactiques, il y a justement une personne qui est très sensible à la Force, bien plus que les personnages "qu'on" a pu connaître jusque là, qui a manifestement un passé tumultueux qui n'en avait pas spécialement conscience et qui a certainement un lien de parenté avec la famille Skywalker. Et que cette personne ... tadadada "se réveille". Et que le Leader Suprême et que le jeune apprenti du côté obscur l'ont bien senti tous les deux et en sont inquiets/essayent de la faire basculer le plus vite possible du côté obscur "car elle ne sait pas encore de quoi elle est vraiment capable" (c'est +- dit comme ça).

Mais non, il faut rajer un maximum parce que cette personne, se rend compte de ses capacités et arrive, presque, à s'en servir.
Donc en gros il aurait fallu faire un personnage comme Luke qui apprend un peu plus longuement, bien que lui-même apprend déjà vite au sabre avec Obi-Wan [:cerveau charlest][:cerveau charlest]

Donc si ce n'est pas un c/c de Luke : c'est pas bien.
Si c'est un c/c de Luke : c'est pas bien.

(Par contre certains ici disaient que Finn pourrait être aussi sensible à la Force, mais là je ne vois pas trop comment on pourrait dire ça. Je veux bien des explications, j'ai peut-être loupé un truc.)

edit:

RaKaCHa a écrit :

Je pense qu'il n'est pas utile de s'abaisser à répondre à des commentaires de ce genre.

C'est vrai.

Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:33:09
n°44496496
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2016 à 12:47:05  profilanswer

D'accord pour HG. Donc oui, rien de bien nouveau dans le paysage "jeune femme héroïque/combattante". La comparaison est donc assez hasardeuse.

Pour le reste, il y a des explications mais je risquerais fortement de me répéter. Faut pas oublier qu'on a là une jeune femme solitaire, qui se démerde par elle-même depuis son enfance, qui vit et se défend seule. Plus, si elle est d'une "lignée" de personnalités fortes, elle n'est pas du genre fragile, elle a un fort tempérament. Pour sa maîtrise de la Force, je pense que ce n'est pas soudain, comme je le disais précédemment, elle y est très sensible, s'en rend compte et elle connaît l'histoire de la Force. Le combat avec Kylo Ren, tout a déjà été dit... Kylo Ren est fort, bien sûr, mais pas autant que l'on croit il reste un apprenti, surtout que là il est donc blessé ... mon avis sur le déroulement si tu veux.

hfrBaXtER a écrit :

En même temps, citer Hunger Games en référence, ça montre le niveau de culture ciné :jap:

Voilà.  :D

Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:47:42
n°44496577
ulaw
Posté le 14-01-2016 à 12:56:49  profilanswer

Je trouve la comparaison avec HG très bien trouvé. C'est le même level de nullisme.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44496613
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 12:59:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Je trouve la comparaison avec HG très bien trouvé. C'est le même level de nullisme.

Crée un blog, le monde du cinéma a besoin de ton expertise et des tes analyses approfondies.  :o

n°44496645
ulaw
Posté le 14-01-2016 à 13:01:30  profilanswer

Tes réponses mono singes méritent aussi un blog.  [:cend]

---------------
n°44496685
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-01-2016 à 13:04:13  profilanswer

Stocké sas protection particulière dans un hangar avec les maquettes, c'est normal que la mousse ait morflé pendant tout ce temps.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44496700
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 13:05:35  profilanswer

Ben j'ai déjà répondu sur des pages et des pages à tout ce dont il parle, c'est lassant à la longue.

n°44496737
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 13:08:29  profilanswer

En tous cas je suis content de faire parti de ceux qui ont aimé :D
Ca doit être dur a vivre pour les fans de pas avoir aimé :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44496775
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2016 à 13:11:18  profilanswer

woo a écrit :

En tous cas je suis content de faire parti de ceux qui ont aimé :D
Ca doit être dur a vivre pour les fans de pas avoir aimé :D

Ils n'aimaient déjà pas avant la sortie du film :o :o

n°44496921
Farore9301
Posté le 14-01-2016 à 13:21:41  profilanswer

En fait je vois pas trop comment on peut détester TFA si on aime Star Wars. Si on se met à un niveau ultra basique, c'est le 4 avec des meilleurs effets spéciaux et des bons acteurs. (bien évidemment, c'est pas que ça, on se comprend :o)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44496953
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 13:23:53  profilanswer

Ceux qui pense que FN est éboueur [:prozac]  
Vous êtes arrivés en retard à la séance et avez raté le 1er quart d'heure ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)