| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 01:06:02 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 14-01-2016 à 01:25:19 |
heisenberg49 |
|
par-hasard | Devant mon impuissance face à toutes ces mouches violées depuis quelques pages |
Bahamut22 Light is right ! | Fan de Star Wars depuis que je suis en âge de voir des films, j'ai été extrêmement déçu voire choqué par le dernier...
Message cité 5 fois Message édité par Bahamut22 le 14-01-2016 à 11:18:48 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 14-01-2016 à 11:27:13 |
Hive |
|
Farore9301 | +1.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:35:46 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce truc de "fille façon Hunger Games" qui revient toutes les 10 pages |
RaKaCHa | C'est bien HG. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 12:03:34 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben chewie peut avoir la rage contre Leia, c'est elle qui demande à han de ramener le fiston boutonneux à la maison
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'es au courant qu'on observe a peine 1% de notre galaxie ? Tu crois qu'ils sont salariés les mecs de l'empire ? Aux dernières nouvelles ils pratiquent l'esclavagisme hein, et l'argent je vois pas en quoi c'est un problème dans leur modèle de dictature. Donc critiquer ok, mais au moins le faire sur des choses critiquables parce que là c'est golden Gary --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En même temps on sait pas si il est vraiment mort hein. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jinq | ouai, lors de mon deuxième visionnage j'ai pris mon temps pour l'observer. Son visage est bien "freezé" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 12:18:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 12:20:00 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Rebel Scum : Un magnifique court-métrage Star Wars --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est sa voix qui la vieilli vachement Leia aussi, à la Kathleen Turner. |
J'y repensais en revoyant le film. Non seulement on a déjà mentionné le fait qu'elle avait tourné à l'alcool et la drogue après ses SW donc ça n'aide pas Harrison avec sa gueule de Droopy maintenant, on voit bien les années passées. Pour Hamill c'est pas mieux. Là il a sa barbe bien taillée et ses cheveux longs mais quand on le voit ailleurs, Flash par exemple, il a pris une cartouche aussi. 64 ans oh! Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:26:20 |
RaKaCHa | Je pense qu'il n'est pas utile de s'abaisser à répondre à des commentaires de ce genre. |
Oui. Les gars qui ont pas compris que le but de cet épisode c'est justement de dire que dans toutes ces galaxies de Jupiton des univers galactiques, il y a justement une personne qui est très sensible à la Force, bien plus que les personnages "qu'on" a pu connaître jusque là, qui a manifestement un passé tumultueux qui n'en avait pas spécialement conscience et qui a certainement un lien de parenté avec la famille Skywalker. Et que cette personne ... tadadada "se réveille". Et que le Leader Suprême et que le jeune apprenti du côté obscur l'ont bien senti tous les deux et en sont inquiets/essayent de la faire basculer le plus vite possible du côté obscur "car elle ne sait pas encore de quoi elle est vraiment capable" (c'est +- dit comme ça). Mais non, il faut rajer un maximum parce que cette personne, se rend compte de ses capacités et arrive, presque, à s'en servir. Donc si ce n'est pas un c/c de Luke : c'est pas bien. (Par contre certains ici disaient que Finn pourrait être aussi sensible à la Force, mais là je ne vois pas trop comment on pourrait dire ça. Je veux bien des explications, j'ai peut-être loupé un truc.) edit:
Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:33:09 |
alain haque-barre écochienniste | D'accord pour HG. Donc oui, rien de bien nouveau dans le paysage "jeune femme héroïque/combattante". La comparaison est donc assez hasardeuse. Pour le reste, il y a des explications mais je risquerais fortement de me répéter. Faut pas oublier qu'on a là une jeune femme solitaire, qui se démerde par elle-même depuis son enfance, qui vit et se défend seule. Plus, si elle est d'une "lignée" de personnalités fortes, elle n'est pas du genre fragile, elle a un fort tempérament. Pour sa maîtrise de la Force, je pense que ce n'est pas soudain, comme je le disais précédemment, elle y est très sensible, s'en rend compte et elle connaît l'histoire de la Force. Le combat avec Kylo Ren, tout a déjà été dit... Kylo Ren est fort, bien sûr, mais pas autant que l'on croit il reste un apprenti, surtout que là il est donc blessé ... mon avis sur le déroulement si tu veux.
Voilà. Message édité par alain haque-barre le 14-01-2016 à 12:47:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je trouve la comparaison avec HG très bien trouvé. C'est le même level de nullisme. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tes réponses mono singes méritent aussi un blog. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben j'ai déjà répondu sur des pages et des pages à tout ce dont il parle, c'est lassant à la longue. |
woo Old Man Logan | En tous cas je suis content de faire parti de ceux qui ont aimé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Farore9301 | En fait je vois pas trop comment on peut détester TFA si on aime Star Wars. Si on se met à un niveau ultra basique, c'est le 4 avec des meilleurs effets spéciaux et des bons acteurs. (bien évidemment, c'est pas que ça, on se comprend --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eneytihi Dihodaboldji | Ceux qui pense que FN est éboueur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |