| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:56:32 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hunters |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les planètes on ne les observe pas directement, on ne sait que déduire leur existence éventuelle autour des étoiles. bref, la science SW n'a jamais été de la hard science mais de la fantasy science, n'ayant pour but que de servir l'histoire, pas l'inverse (comme par exemple dans Terminator, I-Robots...etc)
Message édité par Kiveu le 11-01-2016 à 12:12:03 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gabug |
|
Hunters |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:30:34 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
alain haque-barre écochienniste | Bonjour.
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gabug |
Eléments qui (à mon avis) ont été piochés dans les bouquins : Peut-être à venir : Luke qui s'est tapé une Jedi avec descendance à la clé (Rey = fille de Luke ?) |
Farore9301 | Ha, mais ça ok, j'étais en train de me dire que j'avais loupé quelque chose.
RaKaCHa | C'est pas Coruscent qui est détruit dans le 7 ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
starduck | Moi c'est l'impression que Kylo Ren connaissait déjà Rey qui m'intrigue:
|
aupoi351 |
|
RaKaCHa | Ça devait faire un moment qu'il n'avait pas tiré sa crampe c'est tout. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | vous vous trompez, en fait, c'est de la simple admiration de la part de Kylo Ren : "mazette, quelle fille ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
obvious +1 is obvious
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui sinon il l'aurait reconnu quand il l'interroge.
|
Farore9301 |
starduck |
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 11-01-2016 à 16:49:15 |
duriangris |
Message édité par duriangris le 11-01-2016 à 16:56:37 |
duriangris |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | revu le film hier matin avec mon fils de 6 ans...après un premier visionnage m'ayant fortement déçu je dois avouer que ce second m'a réconcilié avec le film car certaines choses que je trouvais WTF, l'étaient seulement car j'avais loupé le dialogue ou la micro scène l'expliquant/l'introduisant.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alain haque-barre écochienniste |
Amiel01 | Moi je dirais plutôt qu'il en à plein le cu-lulu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:47:29 ![]() Un collègue me rappelle que la vraie trad de la saga étant "les guerres de l'étoile", il est donc c'est logique que ça se répète, vu que le véritable sujet de la saga c'est l'etoile noire/de la mort et les phases de construction/destructions de ses différentes versions |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |