| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 23:00:48 ![]()
|
Hunters | Oui mais ici "star" a la même valeur que dans starship, et pas celle qu'il a dans "star map" Or cette notion passe plutôt en français sous la forme "stellaire" ou "spatial" : starship : vaisseau spatial Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 23:05:38 |
Hunters | En fait l'équivalent en français donnerait un truc bien cheap genre "Astro-guerres"... |
Guerney Halleck |
|
ViMx |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 02:22:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 06:37:45 ![]() ![]() |
fourmiX-k |
mukumi RATATATA | Finn étant l'arrière petit fils de Mace Windu il est normal qu'il soit sensible à la force ceci dit. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 08:36:51 |
Farore9301 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 12-01-2016 à 12:33:16 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
heisenberg49 |
|
fourmiX-k |
Oui, effectivement. Message édité par fourmiX-k le 12-01-2016 à 13:28:44 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ce phrasé --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tout ça pour dire que la magie l'a berné alors que chez d'autres ça n'a pas pris. 200 pages de retard quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BoR So say we all. | #je suis Alain |
protect_me from what? | M. Alain est la vérité en ce qui concerne Star Wars. A mettre en 1st post, vite ! Et obligation de poster après avoir lu et approuvé ce FP --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikou2419 | Moi j'aurais aimé une aussi bonne réalisation globale avec des dialogues et un scénario bien pensé.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alain haque-barre écochienniste |
|
blue meanie The art of dying | Ils manquent de bons acteurs aussi |
nakata frog game | Il manque des acteurs, un scénar, et une réalisation.
Message édité par nakata le 12-01-2016 à 22:34:11 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Hunters | @
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-01-2016 à 22:48:03 |
Hunters |
Le final complètement à côté de la plaque sur la comparaison Cantina / Taverne de Maz montre bien le niveau d’interprétation. Cela dit j'ai bien rigolé quand même Message édité par Hunters le 12-01-2016 à 22:46:28 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alain haque-barre écochienniste |
|
ViMx |
|
Zogzog4 | Je ne sais pas si c'est passé, mais voici une vidéo de la préparation physique de Daisy Ridley/Rey pour le film, il y a du travail :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |