Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44489087
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-01-2016 à 19:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, compris dès le premier visionnage.
edit : je suis pas trop le genre à aller voir un film quinze fois en même temps :o

Message édité par deadpool le 13-01-2016 à 19:25:43

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 19:25:15  profilanswer

n°44489107
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 19:27:00  profilanswer

C'est un peu le souci d'ailleurs. C'est tellement évident qu'il y'a anguille sous roche que c'est un peu n'imp qu'aucun Jedi ne se pose de question d'ailleurs :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44489131
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:28:52  profilanswer

woo a écrit :

C'est un peu le souci d'ailleurs. C'est tellement évident qu'il y'a anguille sous roche que c'est un peu n'imp qu'aucun Jedi ne se pose de question d'ailleurs :o

Ils se posent des questions et sont pas loin de déméler l'affaire plusieurs fois dans clone wars, mais bon, quand t'as une armée en face, et qu'on te donne une arme pour te défendre, et bien tu t'en sert sans trop poser de questions.

n°44489206
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 19:36:14  profilanswer

Non mais vous vous rendez compte que justement, ce que vous dites montre bien que l'histoire dans la prélogie est compliquée ? :lol: Il faut avoir vu tous les épisodes de la prélogie (ou en tout cas 2 + 3) pour raccrocher tous les wagons, attendez au moins que le 8 sorte avant de gueuler que TFA est incompréhensible :lol:

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44489264
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:41:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non mais vous vous rendez compte que justement, ce que vous dites montre bien que l'histoire dans la prélogie est compliquée ? :lol: Il faut avoir vu tous les épisodes de la prélogie (ou en tout cas 2 + 3) pour raccrocher tous les wagons, attendez au moins que le 8 sorte avant de gueuler que TFA est incompréhensible :lol:

Espérez que Ep8 explique mieux la transition 6-7 et les evénements 30 ans plus tôt, c'est aussi logique que d'espérer que les épisode 2-3 à l'époque expliquent comment Maul a retrouver le vaisseau de la reine dans l'épisode 1.

C'est en arrière et ca n'a plus aucune incidence sur l'histoire actuelle.

Tu t'attend à quoi, que l'intro dise "ha oui au fait, il s'était passé ça avant " et qu'on est un cours d'histoire au milieu du film ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 19:42:41
n°44489326
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-01-2016 à 19:49:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

Espérez que Ep8 explique mieux la transition 6-7 et les evénements 30 ans plus tôt, c'est aussi logique que d'espérer que les épisode 2-3 à l'époque expliquent comment Maul a retrouver le vaisseau de la reine dans l'épisode 1.

Tu t'attend à quoi, que l'intro dise "ha oui au fait, il s'était passé ça avant " et qu'on est un cours d'histoire au milieu du film ? ^^

Ben vu que au moins deux personnages principaux du prochain épisode (Luke et Kylo), voire trois avec Rey, ont eu des différents dans les années avant le début du film, oui c'est certain qu'on va en savoir plus sur ce qui s'est passé.

n°44489345
Critias
Posté le 13-01-2016 à 19:52:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'avais compris dès le premier visionnage toute la trame de l'épisode II ? [:hollande_heureux] Pourquoi est-ce que Dooku aurait commandé une armée de clone pour la république sous le nom de Sypho Dias alors qu'il est dans le camp des séparatistes ?

Oui. Qui veut le pouvoir sème le chaos. Le dénouement et la révélation viendront dans l'épisode III.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44489347
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:52:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben vu que au moins deux personnages principaux du prochain épisode (Luke et Kylo), voire trois avec Rey, ont eu des différents dans les années avant le début du film, oui c'est certain qu'on va en savoir plus sur ce qui s'est passé.

Ha non, mais on parle pas de ça, ça, c'est tout à fait normal que ca soit pas dans l'épisode 7.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 19:53:03
n°44489356
Critias
Posté le 13-01-2016 à 19:53:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

S'il y a une explication logique et "canonique", ça m'intéresse.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44489381
Julian33
Posté le 13-01-2016 à 19:55:45  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ha non, mais on parle pas de ça, ça, c'est tout à fait normal que ca soit pas dans l'épisode 7.

Ben du coup y aura nécessairement des explications sur l'évolution de la situation politique, d'où vient le First Order, tout ça.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 19:55:45  profilanswer

n°44489386
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:56:08  profilanswer

Critias a écrit :

S'il y a une explication logique et "canonique", ça m'intéresse.

Non, il n'y en a pas.

Dans l'ancien UE, c'était une histoire du vaisseau qui ping quand il recoit le message qui vient de Naboo.

n°44489388
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:56:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben du coup y aura nécessairement des explications sur l'évolution de la situation politique, d'où vient le First Order, tout ça.

J'y crois pas une seconde, il y a aucun interet scenaristique à garder ça pour l'épisode 8.

n°44489411
Critias
Posté le 13-01-2016 à 20:00:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ah mais que ce soit bien clair : l'épisode VII est parfaitement compréhensible. C'est juste que l'avancée du scénario et l'enchainement causal des événements qui le composent reposent pour l'essentiel sur une succession de coïncidences, trop nombreuses et trop heurtantes pour qu'elles soient ignorées. Chez moi, cela se traduit par une rupture dans la suspension volontaire d'incrédulité nécessaire pour apprécier le film.

---------------
n°44489414
Julian33
Posté le 13-01-2016 à 20:01:12  profilanswer

Luke va bien devoir expliquer ce qu'il a branlé ces dernières années, pourquoi il est resté caché, ils vont forcément en venir à Kylo et son basculement, comment il a été séduit, qui est Snoke, comment il a crée le First Order, les Knights of Ren, etc. Je vois pas comment on pourra y échapper en fait, que ce soit dans le 8 ou dans le 9.  [:transparency]

n°44489684
Yeb63
Posté le 13-01-2016 à 20:28:16  profilanswer

Tu veux dire dans la future prélogie? :o

n°44489908
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2016 à 20:50:17  profilanswer

woo a écrit :

C'est pas ça :D
Sypho Dias a vraiment commandé l'armée de Clones :D

Et à quel moment Dooku se fait passer pour lui alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 13-01-2016 à 20:54:12

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44489927
Julian33
Posté le 13-01-2016 à 20:52:04  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et à quel moment Dooku se ait passer pour lui alors ?

Jamais. Moi ce que j'ai compris c'est que Sypho Dias était de mèche avec Dooku et Palpatine.

n°44490119
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 21:05:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Jamais. Moi ce que j'ai compris c'est que Sypho Dias était de mèche avec Dooku et Palpatine.

Non (si je me souviens bien)
Il a eu une vision d'une guerre
Il a eu l'idée d'une armée, il en a parlé a Yoda et le conseil qui n'ont pas voulu
Il a passé commande de lui-même et a été assassiné et remplacé par Dooku pour discuter en face à face avec les cloneurs.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-01-2016 à 21:05:53

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44490228
kikou2419
Posté le 13-01-2016 à 21:10:51  profilanswer

woo a écrit :

Non (si je me souviens bien)
Il a eu une vision d'une guerre
Il a eu l'idée d'une armée, il en a parlé a Yoda et le conseil qui n'ont pas voulu  
Il a passé commande de lui-même et a été assassiné et remplacé par Dooku pour discuter en face à face avec les cloneurs.

On se demande où le mec a trouvé des fonds pour acheter une armée galactique à des cloneurs durs en affaires et qui, je suppose, on du demander des arrhes :o

Mais j'ai compris (ou plutôt on m'a expliqué ici) la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 13-01-2016 à 21:11:37

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44490827
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2016 à 21:37:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On se demande où le mec a trouvé des fonds pour acheter une armée galactique à des cloneurs durs en affaires et qui, je suppose, on du demander des arrhes :o

Mais j'ai compris (ou plutôt on m'a expliqué ici) la même chose.

Ne pose pas de question d'économies malheureux !

n°44491050
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 21:50:41  profilanswer

Ca vient d'un épisode de Clone Wars, l'histoire avec Syfo-Dias remplacé par Dooku après la commande.  

Je suis pas fan de l'idée, ca aurait été beaucoup plus simple que Dooku fasse la commande depuis le début.

Vu que le plan des Sith date de 1000 ans (Bane), il est logique qu'0ils ont les moyens de payer et il est probable qu'ils l'ont fait d'une façon ou d'une autre.

Mais si Syfo-Dias a fait la commande initiale, qui a payé quand et avec quoi ? Comment lui pensait il payer ? Ca n'est pas clair et dit nul part.

EDIT pour compléter un peu la réponse.

Dans l'ancien UE, il y avait une réponse claire et net, c'était Darth Plagueis qui avait donné l'argent à Syfo-Dias pour les clones (pas sous son identité Sith, bien sur), ca s'est peut être passé de la même façon dans le disneyverse ?  

C'est d'ailleurs un sujet interessant, ça, savoir si la mort de Plagueis dans le Disneyverse se passe toujours au même moment que dans l'ancien univers, à savoir

Spoiler :

à la fin de l'épisode 1

ou si ca a été retcon également.

Le fait qu'un certain personnage apparaissant uniquement dans le roman de sur Plagueis dans l'ancien univers apparaît également lorsqu'on parle de Plagueis dans le roman Tarkin (canon, de cette année chez Disney) semble faire pencher la balance pour la première option.

Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 22:04:34
n°44491526
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 22:29:24  profilanswer

what ?

Spoiler :

Plagueis a été tué par Sidious à la fin du 1 seulement ? Du coup Maul c'était qui ? o_o (la règle du maitre et de l'apprenti, tout ça ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-01-2016 à 22:32:15

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44491759
Critias
Posté le 13-01-2016 à 22:41:46  profilanswer

Ah non mais WTF aussi.

Mais sinon, on est d'accord : il n'y a plus rien d'officiel pour répondre à la question de qui paye l'armée de clones ?

---------------
n°44491792
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2016 à 22:43:46  profilanswer

Citation :

Sifo-Dyas est un maître Jedi qui a été assassiné par le Comte Dooku sur ordre de son maître Dark Sidious afin de pouvoir se servir de son nom pour passer commande d'une armée de clone aux Kaminoens.

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Sifo-Dyas

Et il me semble que c'est bien ce qui est indiqué dans L'attaque des clones.

---------------
n°44492080
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 23:01:55  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis le spoiler, si un jour, ils réutilisent cette histoire, c'est dommage de rater le gros twist sur Plagueis.

Alors de mémoire, car ca fait qques années que j'ai lu le livre

Spoiler :

Si tu as le courage de lire le roman, ca sera mieux que mon résumé en qques ligne :

Vu que ca fait 1000 ans que les Sith récupèrent des ressources pour prendre le pouvoir, Plagueis est à la tête d'un grand empire financier. Il est temps de passer à la phase finale du plan, mais il lui faut qqun de bien placer pour entrer en politique.

Il trouve Palpatine, un noble de Naboo (qui de mémoire a assassiné ses parents) et en fait son apprenti.

Ils décident d'être les sith qui vont finir le plan, avec Palpatine qui utilise l'argent de de Plagueis afin de financer sa prise de pouvoir, et Plagueis qui gère et aide dans l'ombre.  

L'idée est qu'une fois Chancelier, Palpatine prendra Plagueis comme conseiller financier puis à terme co-Chancelier et qu'enfin, ils dirigent l'empire à deux.  

Maul est un assasin à qui ils font croire qu'il est un sith, mais qui dans tout les cas allait être sacrifié après la première phase du plan.  

Plagueis a également un Droid 11-4D, qu'il utilise pour l'aider à faire des expériences pour prolonger la vie.
J'ai oublié les détails, mais quand ils découvrent Anakin (oublie pas, Plagueis ET Palpatine sont vivant pendant l'épisode 1), ils se rendent compte qu'il est né au moment ou ils ont fait certaines expériences, comme si la force l'avait créé en réponse à leur actions pas naturelles sur la vie.

Et justement, ce robot 11-4D apparaît avec Palpatine dans le roman Tarkin (canon Disney) sorti cette année ou il répète des brides de conversation du roman avec Plagueis dont je parle (dont une partie de cette conversation sur la création d'anakin par la force).  

Enfin bref, Plagueis a peur que Anakin puisse stopper leur plan, il demande (via Palpatine) à Maul de tuer Qui-Gon quoi qu'il arrive vu que c'est le seul jedi prêt à l'entrainer.  
Pendant ce temps, il manipule Syfo-Dias pour qu'il aille commander l'armée des clone "au cas ou" pour la république et l'ordre jedi contre les gens comme la fédération.

Palpatine est pas d'accord pour partager le pouvoir, il tue Plagueis après avoir été élu Chancelier et décide de prendre Anakin comme apprenti plutôt que le tuer.

Maul commence à comprendre qu'il se passe des trucs louches sur la toute fin de l'épisode 1 et qu'il est peut être en fin de se faire rouler, mais les Jedi arrivent et il a pas le temps d'aller très loin. (Ca colle bien avec sa haine de Palpatine quand il revient dans Clone Wars, pourtant).  

Le roman réécrit entirement l'épisode 1 pour dire que derrière ce qu'il s'est passé, il s'est passé 100 fois plus de trucs.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 23:03:28
n°44492102
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 23:04:20  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Citation :

Sifo-Dyas est un maître Jedi qui a été assassiné par le Comte Dooku sur ordre de son maître Dark Sidious afin de pouvoir se servir de son nom pour passer commande d'une armée de clone aux Kaminoens.

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Sifo-Dyas

Et il me semble que c'est bien ce qui est indiqué dans L'attaque des clones.

Le wiki Français a 10 ans de retard (ils classent même pas la difference entre les canon Disney et UE), le wiki anglais dit bien qu'il a fait la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 23:04:56
n°44492146
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 23:07:36  profilanswer

Critias a écrit :

Ah non mais WTF aussi.

Mais sinon, on est d'accord : il n'y a plus rien d'officiel pour répondre à la question de qui paye l'armée de clones ?

Non, il y a plus rien.

n°44492251
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2016 à 23:16:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le wiki Français a 10 ans de retard (ils classent même pas la difference entre les canon Disney et UE), le wiki anglais dit bien qu'il a fait la commande.

10 ans de retard sur quoi ? Les films changent avec le temps ? (enfin je veux dire euh... Vous m'avez compris quoi :o).

---------------
n°44492301
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 23:19:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

10 ans de retard sur quoi ? Les films changent avec le temps ? (enfin je veux dire euh... Vous m'avez compris quoi :o).

Wiki existait pas en 1977 mais imaginons que si :D .

Au début l'article sur Vader aurait pas dit qu'il était le père de Luke, vu qu'on l'a pas su avant l'épisode 5.

C'est pareil, ca a l'air d'être une ligne qui a été écrite à l'époque de l'épisode 2 et jamais maj après (surtout que bon, justement, il y a qu'une ligne alors que le wiki us a des pages sur lui).

n°44492415
Julian33
Posté le 13-01-2016 à 23:33:10  profilanswer

Ouais donc en gros la prélogie on commence à capter vraiment ce qui se passe en lisant les bouquins. Super. :/

n°44492457
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2016 à 23:39:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Wiki existait pas en 1977 mais imaginons que si :D .

Au début l'article sur Vader aurait pas dit qu'il était le père de Luke, vu qu'on l'a pas su avant l'épisode 5.

C'est pareil, ca a l'air d'être une ligne qui a été écrite à l'époque de l'épisode 2 et jamais maj après (surtout que bon, justement, il y a qu'une ligne alors que le wiki us a des pages sur lui).

Mais alors qu'est ce qui est contredit ? Et quand ? stp.

---------------
n°44492483
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 23:42:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais donc en gros la prélogie on commence à capter vraiment ce qui se passe en lisant les bouquins. Super. :/

Arrête avec ce troll. xD

T'as une histoire de base dans le film qui se suffit à elle même mais qui est plus en détail dans les bouquins.

Eneytihi a écrit :

Mais alors qu'est ce qui est contredit ? Et quand ? stp.

Les épisodes de Clone Wars ou il est bien confirmé qu'il a commandé l'armée, je ne sais plus quelle saison par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 23:45:48
n°44492522
Julian33
Posté le 13-01-2016 à 23:51:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Arrête avec ce troll. xD

T'as une histoire de base dans le film qui se suffit à elle même mais qui est plus en détail dans les bouquins.

Ouais comme dans l'épisode 7.  
Du coup je comprend pas pourquoi ça te dérange dans un cas et pas dans l'autre.  

n°44492564
flobo09
Posté le 14-01-2016 à 00:04:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais comme dans l'épisode 7.  
Du coup je comprend pas pourquoi ça te dérange dans un cas et pas dans l'autre.  

Il est pas nécéssaire d'avoir lu les livres pour comprendre un épisode de la prélo, toute les infos de base nécessaires sont dans les films. C'est juste un plus pour avoir des infos supplémentaires.

Il est nécéssaire d'avoir lu les livre ou un wiki pour comprendre l'épisode 7.

C'est la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 14-01-2016 à 00:05:19
n°44492579
Hunters
Posté le 14-01-2016 à 00:08:45  profilanswer

Maul assassin et même pas Sith...

Mouais.

Il maitrise la Force quand même... Non ? Je me rappelle plus si le film nous le montre.

Ou alors, et j'insiste sur l'importance de mes mots, ce roman nous dit qu'un assassin insensible a la Force est capable de combattre deux Jedis au sabre laser ?

Ca ferait un sacré précédent vis a vis du combat Rey/Finn/Ren.

Mais je trouve cette idée décevante et tirée par les cheveux...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 14-01-2016 à 00:10:16
n°44492585
protect_me
from what?
Posté le 14-01-2016 à 00:10:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il est pas nécéssaire d'avoir lu les livres pour comprendre un épisode de la prélo, toute les infos de base nécessaires sont dans les films. C'est juste un plus pour avoir des infos supplémentaires.

Il est nécéssaire d'avoir lu les livre ou un wiki pour comprendre l'épisode 7.

C'est la différence.

Cette mauvaise foi
Attends au moins les deux autres épisodes avant de cracher sur le premier. Pour moi, les SW se jugent et se comparent en prenant en compte les trilogies. Et le 7 a une base assez riche pour fournir des épisodes 8 et 9 d'anthologie (no redface)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44492594
flobo09
Posté le 14-01-2016 à 00:13:51  profilanswer

Hunters a écrit :

Maul assassin et même pas Sith...

Mouais.  

Il maitrise la Force quand même... Non ? Je me rappelle plus si le film nous le montre.

Ou alors, et j'insiste sur l'importance de mes mots, ce roman nous dit qu'un assassin insensible a la Force est capable de combattre deux Jedis au sabre laser ?

Ca ferait un sacré précédent vis a vis du combat Rey/Finn/Ren.

Mais je trouve cette idée décevante et tirée par les cheveux...

Non non, il maitrise la force mais ils le voient plutôt comme une machine à tuer, un sith à l'ancienne qui essaye d'avoir les choses par la force, pas un sith de leur ordre réformé qui sait être plus "subtil" également et avance ses pions lentement dans le grand plan contre les jedi et la république.

M'enfin, qui sait si c'est encore canon.

n°44492603
flobo09
Posté le 14-01-2016 à 00:16:34  profilanswer

protect_me a écrit :

Cette mauvaise foi
Attends au moins les deux autres épisodes avant de cracher sur le premier. Pour moi, les SW se jugent et se comparent en prenant en compte les trilogies. Et le 7 a une base assez riche pour fournir des épisodes 8 et 9 d'anthologie (no redface)

Je te retourne la remarque.

Les épisode 8 & 9 qui expliquent d'où sort la résistance, sa relation à la république et au first order, ca serait aussi logique que d'avoir une explication sur l'origine de la rebellion dans les épisodes 5 & 6.  

Ca n'a plus rien à faire là, c'est des films de 2h et on reviendra pas en arrière sur un truc qui de toute façon était fait pour comprendre le film précédant.

Il faudrait faire un test, prendre un spectateur lambda qui écrit en 3 lignes ce qu'il pense qu'il s'est passé entre les épisodes en ayant rien vu d'autre que les films.

Je pari que le seul endroit ou ca coince, c'est entre 6 & 7.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 14-01-2016 à 00:17:20
n°44492616
protect_me
from what?
Posté le 14-01-2016 à 00:21:10  profilanswer

C'est sûr que ça va pas coincer entre 3 et 4  [:tsomi:4]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44492627
flobo09
Posté le 14-01-2016 à 00:25:16  profilanswer

Avec le 3 qui se termine avec Obiwan qui amène Luke sur Tatooine à sa famille, Organa qui dit qu'il aider "de loin" les jedi contre l'empire, comme il peut de l'intérieur.

Puis le 4 qui commence avec le MEME vaisseau officiel d'Organa arrété par l'empire pour rebellion et Leia qui envoie les Droids retrouver Obiwan sur Tatooine.

Franchement, il est difficile de faire plus raccord.

La situation a à peine bougée en 20 ans entre les épisode 3 & 4, c'est là ou le lien est le plus simple (même entre les 1 et le 2 ou entre les 4 et le 5, il se passe plus de trucs ).

Message édité par flobo09 le 14-01-2016 à 00:27:53
n°44492738
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 01:06:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les épisodes de Clone Wars ou il est bien confirmé qu'il a commandé l'armée, je ne sais plus quelle saison par contre.

Ok j'ai prévu de regarder ça.
Un jour :o

Donc pour résumer : C'est Sifo-Dias qui passe la commande, mais après Dooku/Tyranus prend la relève; C'est bien ça ? (Car c'est Jango Fett qui dit qu'il a été recruté pas Tyranus).

Le truc flou c'est comment s'est manifesté Sifo-Dias et/ou Tyranus devant les Kaminoains.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)