Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44496953
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 13:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui pense que FN est éboueur [:prozac]  
Vous êtes arrivés en retard à la séance et avez raté le 1er quart d'heure ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 13:23:53  profilanswer

n°44496993
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 13:26:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En fait je vois pas trop comment on peut détester TFA si on aime Star Wars. Si on se met à un niveau ultra basique, c'est le 4 avec des meilleurs effets spéciaux et des bons acteurs. (bien évidemment, c'est pas que ça, on se comprend :o)

Plutôt d'accord, ça sent l'aigritude du c'était mieux avant :d

n°44497117
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 13:35:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En fait je vois pas trop comment on peut détester TFA si on aime Star Wars. Si on se met à un niveau ultra basique, c'est le 4 avec des meilleurs effets spéciaux et des bons acteurs. (bien évidemment, c'est pas que ça, on se comprend :o)

T'as le droit d'être fan des éditions spéciales c'est sûr [:alfredd:1]

---------------
n°44497184
elude
aka shyhaim
Posté le 14-01-2016 à 13:39:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bin sur Starkiller Base, il s'occupait des égouts.

n°44497217
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 13:42:19  profilanswer

Une sorte de bizutage des bleus, je dirai.

---------------
n°44497232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2016 à 13:43:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

La principale différence c'est d'avoir changé le héros efféminé par un héros féminin. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44497457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-01-2016 à 13:57:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben j'ai déjà répondu sur des pages et des pages à tout ce dont il parle, c'est lassant à la longue.

S'abstenir et laisser les gens exprimer leur frustation c'est pas possible ?

woo a écrit :

En tous cas je suis content de faire parti de ceux qui ont aimé :D
Ca doit être dur a vivre pour les fans de pas avoir aimé :D

Oui.

Paul le Poulpe a écrit :

Ils n'aimaient déjà pas avant la sortie du film :o :o

Avant les trailers j'avais peur du résultat. En voyant les trailers j'aimais beaucoup le rendu et l'ambiance donnée dans le trailer. Au bout de 30 min de film je me faisais chié et j'ai vraiment pas aimé. Donc pas avant non. Et je pense pas être le seul.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44497473
Vahire
Posté le 14-01-2016 à 13:58:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Une sorte de bizutage des bleus, je dirai.

J'ai pas fait l'armée (ni était Stormtrooper :o), mais c'est pas chaque soldats qui s'occupe de tache ingrate au début ? Histoire de leur apprendre a respecter les ordres ou je ne sais quoi?

Du coup Finn a du commencé sur Starkiller et a finis par être assez compétent pour être envoyé en Mission avec Kylo Ren.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°44497525
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 14:01:24  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai pas fait l'armée (ni était Stormtrooper :o), mais c'est pas chaque soldats qui s'occupe de tache ingrate au début ? Histoire de leur apprendre a respecter les ordres ou je ne sais quoi?

Du coup Finn a du commencé sur Starkiller et a finis par être assez compétent pour être envoyé en Mission avec Kylo Ren.

Oui c'est ce que je dis.

---------------
n°44497539
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:02:17  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est pas non plus une grosse ponte qui sait tout sur tout. Franchement le coté soldat de base (a la fin de sa formation) qui connait tous les points faibles de la nouvelle arme ultra puissante de son boss, est très très risible.  

C'est aussi un stormtrooper qui veut pas tuer mais qui tue par paquet de 10 ses potes de formations ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 14:02:17  profilanswer

n°44497550
Jinq
Posté le 14-01-2016 à 14:02:43  profilanswer

Vahire a écrit :

Bien sûr que à l'armée on reçois des tâches ingrates lors de notre formations, j'ai été de corvé de netoyage de toilettes et de douche, corvée de balayage etc... C'est par pour autant que je n'ai pas eu une formation de combat. :jap:

n°44497574
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-01-2016 à 14:04:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas non plus une grosse ponte qui sait tout sur tout. Franchement le coté soldat de base (a la fin de sa formation) qui connait tous les points faibles de la nouvelle arme ultra puissante de son boss, est très très risible.  

C'est aussi un stormtrooper qui veut pas tuer mais qui tue par paquet de 10 ses potes de formations ...

Ben non il sait pas grand-chose au final, d'ailleurs il le dit à Han quand ils arrivent près de la base.  
Et y a une différence à pas vouloir tuer des civils innocents, des femmes, des enfants, et tuer des stormtroopers pour s'échapper, et qui hésiteront pas à lui tirer dessus.

n°44497642
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 14:09:57  answer

Dans le genre incohérence, j'ai trouvé bien plus incohérent que le Faucon soit parqué là, à disposition de toute personne souhaitant se barrer avec, comme par hasard :o
En plus, c'eut été relativement facile à éviter comme problème. Il y avait des tonnes de possibilités scénaristiques pour que les fuyards rencontrent Solo. Et elles n'auraient pas été moins improbables que Solo qui passant dans le coin pile poil à ce moment là (surtout qu'il ignore comment le Faucon est arrivé là et que c'est Rey qui lui donne la fin de l'histoire du vol/échange/vol/troc/chaiplukoi).

n°44497657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2016 à 14:11:05  profilanswer

Tout le monde pensait que c'était une merguez avec le compresseur pas bypassé et du coup personne voulait le voler. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44497663
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2016 à 14:11:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qui a dit que c'était un ponte qui sait tout sur tout ? (A part peut être ceux qui ont lû les les bouquins :o).
Je pense juste que par un heureux hasard*, il était affecté aux ordures près d'une installation sensible pour la sécurité de la base [:leblatt].

*le hasard ou la force hein [:mme michu:4]

---------------
n°44497721
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:14:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben non il sait pas grand-chose au final, d'ailleurs il le dit à Han quand ils arrivent près de la base.  
Et y a une différence à pas vouloir tuer des civils innocents, des femmes, des enfants, et tuer des stormtroopers pour s'échapper, et qui hésiteront pas à lui tirer dessus.

Lors de l'assaut du début, c'est tirer sur des mecs qui lui tirent dessus.  
Pour la scène de massacre ok.  

Mais lui qui a eu tant de mal a accepter la mort de son pote au début, il a aucun mal a en faire des pièces détachées de ses anciens potes après son changement de camp.

n°44497733
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 14-01-2016 à 14:15:24  profilanswer

La force ^^

n°44497736
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-01-2016 à 14:15:30  profilanswer

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44497803
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:19:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Qui a dit que c'était un ponte qui sait tout sur tout ? (A part peut être ceux qui ont lû les les bouquins :o).
Je pense juste que par un heureux hasard*, il était affecté aux ordures près d'une installation sensible pour la sécurité de la base [:leblatt].

*le hasard ou la force hein [:mme michu:4]

Et on récupère une autre aberration, la résistance qui base toute son attaque sur les informations d'un mec qu'il connaissait pas il y a moins d'une semaine (et pire qui était dans le mauvais camp, il y a moins d'une semaine).

Franchement cette scène est juste ... Avec les généraux qui disent rien, le plan est fait par Poe : commandant d'une escadrille, un ex-impérial et un vieux roublard (et sa peluche géante).

n°44497839
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 14:21:32  profilanswer

Ouais ça on avait déjà dans les premiers.

Solo et Luke qui sont commanders puis même général pour Solo dans le 6 je crois bien :lol:

n°44497921
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-01-2016 à 14:26:26  profilanswer

Au hasard solo qui surveille la clé de loin tel un vieil hermite.

Wait ça me rappelle un truc :o  

Ca aurait au moins eu le mérite de nous éviter la pathétique course poursuite avec les aliens tentaculaires qui mangent tout sauf les noirs qui n'ont pas de prénom.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44497963
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 14:28:45  profilanswer

Ah ouais j'avais zappé ce moment :d

n°44497980
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-01-2016 à 14:29:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben j'ai déjà répondu sur des pages et des pages à tout ce dont il parle, c'est lassant à la longue.

C'est un bon résumé des 100 dernières pages du topic :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44497981
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 14:29:40  profilanswer

Ca c'est un problème lié à l'Univers de SW en général, dans tous les films. Que ce soit au niveau des distances, des vitesses, des mecs qui se retrouvent ou qui tombe les uns sur les autres, on dirait que tout se passe dans un espace de la taille d'une petite ville.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 14-01-2016 à 14:29:56
n°44497982
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 14-01-2016 à 14:29:42  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Voila. Respectons des oeuvres majeures telles que Batman et Star Wars 7 :o
D'ailleurs Batman est un bon exemple : j'ai vu le premier plusieurs fois, en VO et en VF. Je trouvais qu'il y avait des vannes qui passaient mieux dans l'une et d'autres dans l'autre.

J'espère que tu vas tout voir en high frame rate pour respecter le choix des couleurs qu'a voulu le réalisateur :o Et quie tu te protèges bien des spoilers.

Quand on rencontre une opinion différente de la sienne, TOUJOURS partir du principe que le mec dont elle émane est débile, c'est comme ça qu'on a l'air intelligent :o

Alors, c'est bien de vouloir sortir des détails pseudo technique mais le HFR n'a rien avoir avec le choix des couleurs..... C'est une diffusion en 48 images/s  :non:

---------------
Bazinga!
n°44497994
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-01-2016 à 14:30:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Désolé mais je me suis coupé de toutes les discussions star wars depuis la sortie du film, je ne voulais pas être spoilé. Je n'ai fait que décrire mon point de vue qu'après visionnage du film hier soir.

Paul le Poulpe a écrit :

Ils n'aimaient déjà pas avant la sortie du film :o :o

Ah bon?! J'aime bien tes raccourcis  :kaola:  

Sinon oui il ressemble beaucoup au 4... trop même, ça pue le réchauffé et le scénario/logique n'y est pas.
Je n'aime pas uniquement star wars pour voir un péquenot brandir un sabre laser  :o  

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°44498020
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 14:31:13  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ah bon?! J'aime bien tes raccourcis  :kaola:  

Sinon oui il ressemble beaucoup au 4... trop même, ça pue le réchauffé et le scénario/logique n'y est pas.
Je n'aime pas uniquement star wars pour voir un péquenot brandir un sabre laser  :o  

T'as pas du aimer la prélogie alors. On en a bouffé du sabre laser à tous les coins de rue.  

n°44498035
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:31:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais ça on avait déjà dans les premiers.

Solo et Luke qui sont commanders puis même général pour Solo dans le 6 je crois bien :lol:

Luke il est ailier dans l'assaut sur la première étoile noir. C'est Wedge le commandant de l'escadrille (et il y en a plus d'une). Et c'est un vieux qui donne le plan de l'assaut.

n°44498051
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 14:32:21  answer

Julian33 a écrit :

Ca c'est un problème lié à l'Univers de SW en général, dans tous les films. Que ce soit au niveau des distances, des vitesses, des mecs qui se retrouvent ou qui tombe les uns sur les autres, on dirait que tout se passe dans un espace de la taille d'une petite ville.  :o

Clair :D
Mais c'est vraiment le détail à la con ou j'imagine bien la réunion avec les scénaristes/réalisateur/producteurs:
"les gars, vous ne trouvez pas ca un peu gros quand meme ?"
" t'emmerde pas, de toutes facons, les fans font se faire dessus quand on fera le plan sur le Faucon et ils seront plonges dans l'extase la plus totale, alors pourquoi te faire chier ?"

Mais sur le coup, pendant le visionnage, cela m'a fait un peu sortir du film (qui commencait pourtant tres bien). C'etait... trop :D
Et j'ai ete acheve par le rayon tracteur de Solo derriere.

Heureusement que la suite est un peu plus solide.

n°44498052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2016 à 14:32:34  profilanswer

Hunters a écrit :

Ramassis de conneries (et moquerie insultante voilée).

Aucun rapport entre regarder en VO et tous les délires bidons et condescendants que tu nous sort dans ce paragraphe.

Quand tu va voir un film, ton appréciation de celui-ci est grandement influencée par le jeu des acteurs. Or le jeu des acteurs passe énormément par leur voix, leurs intonations, leur timbre, bref. De même, le texte n'est parfois pas bien traduit et amène des incohérences. On a des exemples avec SW VII.

Rien de tout cela n'a le moindre rapport avec manger des sushis en regardant un VHS japonais, tu peux te garder des considérations absurdes.

Hunters, ceci est un débat sérieux. Autrement dit : ne t'en mêle pas.

n°44498054
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:32:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Au hasard solo qui surveille la clé de loin tel un vieil hermite.

Wait ça me rappelle un truc :o  

Ca aurait au moins eu le mérite de nous éviter la pathétique course poursuite avec les aliens tentaculaires qui mangent tout sauf les noirs qui n'ont pas de prénom.

D'un autre coté, cela nous a permit de voire des chefs contrebandiers d'un niveau équivalent a celui de Jabba  :o

n°44498063
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 14:33:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Luke il est ailier dans l'assaut sur la première étoile noir. C'est Wedge le commandant de l'escadrille (et il y en a plus d'une). Et c'est un vieux qui donne le plan de l'assaut.

"les premiers", pas le.

Je suis pratiquement sûr d'un "Commander Skywalker, Commander Solo, this is Rogue 2, do you copy ?" dans ESB.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2016 à 14:33:48
n°44498113
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:36:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"les premiers", pas le.

Je suis pratiquement sûr d'un "Commander Skywalker, Commander Solo, this is Rogue 2, do you copy ?" dans ESB.

Qu'il prenne du galon rapidement je suis d'accord (sans doute trop même), mais cela a pris deux films (voir 3 pour le general de solo). Et c'est pas ce que je reproche d'ailleurs. Ce que je reproche, c'est que le briefing et le plan de combat, il sont fait par un commandant d'escadrille et un no-name, et pas par un des généraux présents dans la pièce.

n°44498139
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2016 à 14:37:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il ne me semble pas que Wedge soit le red leader de l'escadron au début de la bataille de Yavin. Je suppose qu'un leader digne de ce nom n'aurait pas supporté que Luke lui donne des ordres lors de l'assaut dans la tranchée.
par contre, pour la seconde death star, je crois que là il est effectivement red leader

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 14:40:15
n°44498143
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-01-2016 à 14:38:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"les premiers", pas le.

Pas tout à fait, Solo n'est que Capitaine à ce moment

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°44498155
RaKaCHa
Posté le 14-01-2016 à 14:38:40  profilanswer

Perso je moins choqué par ça, les généraux ça ne fait pas de briefings tactiques.
Un commandant d'escadrille et un officier de renseignement no-name, oui :d

Edit : Captain, ok je te crois sur parole, donc si on met ça en parallèle avec Commander, ça rappelle l'USN, donc ils sont Colonel (Solo) et Lt-Colonel (Luke).
Pas mal en quelques mois pour deux gars sans aucune formation militaire.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2016 à 14:40:50
n°44498215
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-01-2016 à 14:42:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso je moins choqué par ça, les généraux ça ne fait pas de briefings tactiques.

Edit : Captain, ok je te crois sur parole, donc si on met ça en parallèle avec Commander, ça rappelle l'USN, donc ils sont Colonel (Solo) et Lt-Colonel (Luke).

Tous les grades de Lieutenant sont à un échelon moindre non?

---------------
n°44498254
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:44:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il ne me semble pas que Wedge soit le red leader de l'escadron au début de la bataille de Yavin. Je suppose qu'un leader digne de ce nom n'aurait pas supporté que Luke lui donne des ordres lors de l'assaut dans la tranchée.
par contre, pour la seconde death star, je crois que là il est effectivement red leader

Exact, c'est Garven Dreis le commandant de red pendant l'attaque de yavin. Wedge était son second, Luke le numéro 5.

n°44498259
Julian33
Posté le 14-01-2016 à 14:44:39  profilanswer

Je pense quand même que sur ce film il y avait beaucoup plus de difficultés que pour les autres trilogies niveau scénario, dans la mesure ou cet épisode 7 doit faire sens pour :  

- Les gens qui ont vu et kiffé les deux trilogies
- Les gens qui ont kiffé la première mais pas aimé ou pas vu la prélogie
- Les gens qui ont kiffé la prélogie mais pas aimé ou pas vu la première.
- Les gens qui n'ont vu ni l'une ni l'autre.  

Du coup certains trucs sont compliqués à intégrer à l'histoire, la scène dans le vaisseau de Han avec les 3 calamars, perso je la trouve assez inutile, mais elle est nécessaire pour les gens qu'ont pas vu la première trilogie, pour établir le fait que Han Solo est un contrebandier, qu'il fait des trucs dangereux, etc.  

n°44498288
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2016 à 14:45:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Jan Dodonna (general de son grade), le monsieur qui fait pas de briefing tactique dans l'épisode 4.  :o

n°44498289
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2016 à 14:46:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

ils se passent des trucs entre Yavin et Hoth, notamment l'histoire du "chasseur de prime sur Ord Mantell" et puis, bon, t'as les 2 gusses qui ont niqué vador et l'étoile de la mort, qui sont pas des manches en pilotage l'un comme l'autre et en prime ils ont sauvé une des grandes pontes de la rebellion, otage de l'empire. ça mérite une ptite prime de fin d'année, moi je dis. :D
d'autant que dans l'aviation militaire, les pilotes sont déjà en général des officiers. C'est pas déconnant d'un strict point de vue militaire qu'ils accèdent vite à des grades importants.

Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 14:47:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)