| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:23:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elude aka shyhaim |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Une sorte de bizutage des bleus, je dirai. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eneytihi Dihodaboldji |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:02:17 ![]() ![]() |
Jinq |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Yeagermach42 |
|
Manowar71 Be the Batman ! | La force ^^ |
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa | Ouais ça on avait déjà dans les premiers.
|
RaKaCHa | Ah ouais j'avais zappé ce moment |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca c'est un problème lié à l'Univers de SW en général, dans tous les films. Que ce soit au niveau des distances, des vitesses, des mecs qui se retrouvent ou qui tombe les uns sur les autres, on dirait que tout se passe dans un espace de la taille d'une petite ville. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 14-01-2016 à 14:29:56 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:32:21 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa |
Je suis pratiquement sûr d'un "Commander Skywalker, Commander Solo, this is Rogue 2, do you copy ?" dans ESB. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2016 à 14:33:48 |
Yeagermach42 |
|
Il ne me semble pas que Wedge soit le red leader de l'escadron au début de la bataille de Yavin. Je suppose qu'un leader digne de ce nom n'aurait pas supporté que Luke lui donne des ordres lors de l'assaut dans la tranchée. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 14:40:15 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
RaKaCHa | Perso je moins choqué par ça, les généraux ça ne fait pas de briefings tactiques. Edit : Captain, ok je te crois sur parole, donc si on met ça en parallèle avec Commander, ça rappelle l'USN, donc ils sont Colonel (Solo) et Lt-Colonel (Luke). Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2016 à 14:40:50 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
ils se passent des trucs entre Yavin et Hoth, notamment l'histoire du "chasseur de prime sur Ord Mantell" et puis, bon, t'as les 2 gusses qui ont niqué vador et l'étoile de la mort, qui sont pas des manches en pilotage l'un comme l'autre et en prime ils ont sauvé une des grandes pontes de la rebellion, otage de l'empire. ça mérite une ptite prime de fin d'année, moi je dis. Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 14:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |