| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:38:46 ![]() ![]() |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 06-01-2016 à 18:57:51 --------------- dig your own hole |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Amiel01 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:31:04 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
Amiel01 |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 06-01-2016 à 19:59:14 |
Hunters |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amiel01 |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 06-01-2016 à 20:10:59 |
deadpool Vrai jeune |
kikou2419 |
Non mais ça c'était encore une idée à la con. Genre r2d2 attendait l'arrivée de "l'élue", Rey pour se rallumer et lui donner le bout de carte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
heisenberg49 | Moi j'ai compris que dans la vision de rey, luke donne la partie de la carte à R2, d'où le réveil de R2 quand rey débarque puisqu'il a des capteurs (bon je l'ai déjà dit avant). |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 20:14:18 ![]()
|
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 06-01-2016 à 20:30:30 |
xris75 | Tain les gars faut arrêter avec le fait possible que snoke soit Vador sans dec .... Vous prenez de la drogue dans vos céréales ??? Message édité par xris75 le 06-01-2016 à 20:32:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
luckynick esclave de chat | bon --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hunters |
Pour la traduction de "Reviens/Revenez" il est impossible de se prononcer sans connaître l'histoire. Dans la VO elle crie "Come back !" qui ne s'accorde à rien et se traduit aussi bien par les deux possibilités. C'est le contexte qui décide. Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 21:11:04 |
dagum | L'explication du réveil de R2 : http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] e-la-force
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Merci messieurs je vous crois j'ai du rater cet élément. Le second visionnage de dimanche sera salutaire. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eneytihi Dihodaboldji |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Hunters |
|
heisenberg49 | Non mais même sans les explications de JJ. Je vois pas en quoi R2 qui peut détecter luke sur hoth pourrait pas détecter rey puisqu'il l'a déjà rencontré quand elle était avec luke petite. |
pupuceplus |
|
deadpool Vrai jeune |
heisenberg49 | Ba tfaçon il pourrait dire n'importe quoi des gens diront "non mais il pas le droit, il fallait faire ça et ça".
|
deadpool Vrai jeune | Non mais là il te sort même pas une explication.
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eneytihi Dihodaboldji |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |