Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44403862
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2016 à 02:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic pop corn, v'la les haterz mdr, vous n'aimez pas Star Wars c'tout :o

Sinon Snoke peut tout aussi bien être un random paysan qui serait tombé sur un holocron, pas besoin d'être la soeur de la tante de Sidious pour ça... Ca ne serait pas la première fois que ça arriverait d'ailleurs.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 02:03:12  profilanswer

n°44404020
aioka
Posté le 06-01-2016 à 04:07:27  profilanswer

J'aime bien la théorie Vador = Snoke même si je ne la partage pas forcément.

Si c'est ça (et je dis bien si), ça veut dire que :

- l'être Anakin - Vador est à dissocier réellement en réalité : un côté lumineux, un côté obscur.
- le côté lumineux aurait fusionné avec la Force et serait apparu avec Yoda et Obiwan à la fin de l'épisode VI.
- le côté obscur (guidé par un enseignement à la Plagueis ?) aurait fait pareil pour donner Snoke ?  

C'est intéressant... même si pourquoi Palpatine lui-même ne l'aurait il pas fait aussi ? :pt1cable:

n°44404030
BoR
So say we all.
Posté le 06-01-2016 à 04:24:32  profilanswer

Pour les fans, Sideshow a annoncé depuis mi décembre une PF au format 1/4 à venir.

Voici une preview :

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/910/r40o8D.jpg

n°44404036
heisenberg​49
Posté le 06-01-2016 à 04:33:30  profilanswer

Bientôt ils vont nous dire que vador est un mauvais méchant [:fandalpinee]

n°44404052
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 05:53:15  answer

Ce qui me plairait particulierement, c'est que Rey soit une sorte de Kreia jeune.
Que l'on sorte justement de la dichotomie permanente entre le cote lumineux et le cote obscur. Que l'on voit emerger une sorte de chemin du milieu.
Bref, qu'enfin une personne arrive et apporte l'equilibre dans la force, comme annonce dans la prophetie, plutot que de systematiquement avoir des protagonistes d'un camp ou de l'autre. Car la victoire totale du cote lumineux, ce n'est certainement pas l'equilibre, il me semble...

Oui, j'avais adore KOTOR 2 à l'époque :D

n°44404100
kikou2419
Posté le 06-01-2016 à 06:50:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Je veux bien reconnaitre qu'il semble y avoir une différence importante entre les arrêts de tir et le contrôle mental en tenant compte de l'UE. Même avec les films, ça donne cette impression, comme l'a montré le posteur qui a comparé Luke et Rey dernièrement. Pour la télékinésie, mouais. Disons que ça repose sur de l'UE à 99%, mais ok admettons. A la limite, l'argument de cette scène de l'épisode IV serait plus adapté à justifier la capacité de Rey à combattre au sabre Laser (en addition du reste).

Voilà pour le point de vue interne à l'histoire. Après d'un point de vue externe, concernant l'image que se ferait un nouveau venu en voyant les deux films pour la première fois (IV et VII), on reste quand même sur un apprentissage extrêmement rapide. J'entends par là que pour un néophyte qui ne connais rien à l'UE, arrêter des tirs de laser les yeux fermés est aussi impressionnant que de contrôler par hypnose. Je ne trouve pas que ce soit choquant mais je peux comprendre le point de vue de ceux qui le sont.

Maintenant on ne sait pas, Rey peut aussi être une méga vergence dans la Force et avoir un pouvoir extraordinaire sans précédent : Snoke a ressenti son éveil à la Force, ce qui est sans précédent dans Star Wars. Aussi bien lui que Ren sont choqués par ses aptitudes. Au jour ou on a que l'épisode VII pour juger, on peut mettre ça sur le compte d'un viol de l'univers, ou bien se demander si Rey n'est pas simplement une Forcette sans précédent :spamafote:

Eh bah voilà :o

J'ai trouvé effectivement que c'était mal amené et que ça denotait dans les films.
Mais j'ai conscience que c'est une saga et évidemment je laisse une chance aux films suivant pour éventuellement justifier en rendre crédible tout ça à mes yeux.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44404103
kikou2419
Posté le 06-01-2016 à 06:53:29  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bon voilà ce que je pense et le temps me donnera raison:

http://i.imgur.com/gsJZasw.jpg http://cdn.theatlantic.com/assets/ [...] ad_960.jpg

Le stigmate du coin gauche de la bouche de Snoke (bien plus visible dans le film) correspond exactement a la déformation du coin gauche du casque de Darth Vader c'est évident, idem pour la joue droite.

Quant au comment Darth Vader serait encore en vie c'est extrêmement simple.

OMG.

Mais ça casserait grave la réapparition de Anakin à la fin du VI et son retour vers la lumière...

Pitié non :(

---------------
n°44404105
aioka
Posté le 06-01-2016 à 06:56:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais ça casserait grave la réapparition de Anakin à la fin du VI et son retour vers la lumière...  
(

Pas forcément, ça dépend si on considère Anakin et Vador comme le même être.
Après tout, Obiwan lui-même considérait que Vador a tué Anakin "d'un certain point de vue".

n°44404110
kikou2419
Posté le 06-01-2016 à 06:57:58  profilanswer

aioka a écrit :

Après tout, Obiwan lui-même considérait que Vador a tué Anakin "d'un certain point de vue".

Mouais.
Bah là on est de retour dans les explications foireuses. Alors certes c'est possible mais putain....

---------------
n°44404123
aioka
Posté le 06-01-2016 à 07:07:27  profilanswer

C'est capillotracté à mort :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 07:07:27  profilanswer

n°44404171
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 07:43:13  answer

snapscanx a écrit :

Bon voilà ce que je pense et le temps me donnera raison:

http://i.imgur.com/gsJZasw.jpg http://cdn.theatlantic.com/assets/ [...] ad_960.jpg

Le stigmate du coin gauche de la bouche de Snoke (bien plus visible dans le film) correspond exactement a la déformation du coin gauche du casque de Darth Vader c'est évident, idem pour la joue droite.

Quant au comment Darth Vader serait encore en vie c'est extrêmement simple.

Ouais enfin, y'a que Lucas pour sodomiser si profond la trilogie originelle, vu qu'on a vu Anakin en mode fantôme dans RoTJ

n°44404339
Monsieur L​ocke
Posté le 06-01-2016 à 08:35:53  profilanswer

Le monsieur vous dit que DV s'est autocloné :o

---------------
TU Transport Fever
n°44404352
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2016 à 08:38:56  profilanswer

n°44404356
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 08:40:35  answer

aioka a écrit :

Y'a plus simple : Anakin a encore rebasculé dans le coté obscur après sa mort. Pourquoi ? Parce qu'en fusionnant dans la Force à la fin du VI il y a retrouvé Obi-Wan et ils ont pas arrêté de s'engueuler.  :o

n°44404528
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-01-2016 à 09:08:36  profilanswer

Je viens de revoir le premier épisode de manière plus intéressé. Je ferais pareil avec les suite avant de regarder le dernier au cinéma.
Je comprends mieux pourquoi certains fan devait être déçu de cette épisode surtout après tant d'années. On se sent pas embarquer dans une aventure et cette impression d'avoir vu qu'un bout donc devoir attendre longtemps avant de voir la suite. La comme je peux les enchaîner ça va.
Le gosse qui joue mal ou du moins la scène dans le aéronefs était d'un ridicule.
Ce dont j'aime pas mais la touche Lucas, c'est les scène trop courtes avec leurs effets de transition toute pourrie comme s'ils avaient découvert le logiciel Adobe Première Lite. Ça fait trop amateurisme :/

n°44404537
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2016 à 09:09:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Si c'est vrai, c'est encore un truc qui n'a AUCUN sens.  :D

Pas tant que ca, à part pour le cas spécifique des clones, on a jamais vu d'usine dans un star wars. La variation des droides maintenance/combat et leur intelligence embarquée pourrait venir de fabrications artisanales réparties sur toutes les planètes plutôt que de grosses usines centralisées.

---------------
we are the dollars and cents
n°44404642
epsiloneri​dani
Posté le 06-01-2016 à 09:25:57  profilanswer

aioka a écrit :

J'aime bien la théorie Vador = Snoke même si je ne la partage pas forcément.

Si c'est ça (et je dis bien si), ça veut dire que :

- l'être Anakin - Vador est à dissocier réellement en réalité : un côté lumineux, un côté obscur.
- le côté lumineux aurait fusionné avec la Force et serait apparu avec Yoda et Obiwan à la fin de l'épisode VI.
- le côté obscur (guidé par un enseignement à la Plagueis ?) aurait fait pareil pour donner Snoke ?  

C'est intéressant... même si pourquoi Palpatine lui-même ne l'aurait il pas fait aussi ? :pt1cable:

Parce que le succès de Star Wars est en grande partie du à Vader (et plus précisément au Vader de l'épisode V), pas à Palpatine et donc tant qu'à utiliser d'astuces scénaristiques douteuses autant faire revenir Vader plutôt que l'autre.

Les cicatrices ça me fait clairement tiquer, cependant ça serait extrêmement capillotracté de faire revenir Vader dans le VII. Même à supposer qu'il ait échappé à la mort (ce qui suppose au minimum une complicité de Luke ) ou qu'il en soit revenu (là on tomberait sur du Marvel bas de gamme où les personnages se découvrent un nouveau super pouvoir pile au moment où ils en ont besoin), ça remet en cause tout le cheminement du personnage entre les côté lumineux et obscurs.  

Ca me semble plus probable que Snoke soit un personnage jamais vu dans les films, que ce soit Plagueis ou un autre.

n°44404662
aioka
Posté le 06-01-2016 à 09:27:54  profilanswer

C'est également mon avis.

n°44404715
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-01-2016 à 09:34:17  profilanswer

Je comprend pas pourquoi on parle d'un retour de Vader. On voit le fantôme d'Anakin à la fin du VI.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44404893
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-01-2016 à 09:51:49  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1001980_10153462123623737_3637782292295434096_n.jpg?oh=bb86c4a64bb3cb9bd11a3e3e9906e799&oe=570959BF

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44404932
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 09:55:40  answer

Snoke = Plagueis, c'est sûr à 98%.

1) Je les vois pas inventé un gros sith dont personne n'aurait jamais parlé, inconnu de tous.
    Surtout quand on voit à quel point Star Wars représente simplement l'histoire d'une famille et de quelques personnages.

2) La preuve par le thème musical de Snoke.
   Ce thème a déjà été entendu une fois, et une seule, lorsque Palpatine parle de son ancien maître.
   Ils auraient repris le même thème musical pour Snoke juste comme ça ? ou pour nous induire en erreur ?

Faut pas chercher midi à 14h, il n'y a pas trop de suspense sur l'identité de Snoke.

n°44405154
Ar Paotr
Posté le 06-01-2016 à 10:15:23  profilanswer

Alors y'en a un à qui le temps donnera raison sur le fait que Snoke = Vador, l'autre certain à 98% que c'est Plagueis. "Le temps me donnera raison" ça vaut bien du "certain à 90%" ça non ? Problème, on va bien au-delà des 100% pour des thèses a priori opposées.

Conclusion : Snoke, c'est Plagueis qui a ressuscité en se réincarnant dans l'enveloppe corporelle (très amochée) de Vador. Il maîtrise la vie grâce au côté obscur de la Force, mais son enveloppe corporelle personnelle avait disparu depuis longtemps, il lui fallait donc celle d'un autre Seigneur Sith.

Vous pouvez quoter [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor]

n°44405206
fatah
Posté le 06-01-2016 à 10:19:37  profilanswer

Ou alors c'est un mix de tous les côtés obscurs des méchants de la Saga :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44405281
epsiloneri​dani
Posté le 06-01-2016 à 10:25:46  profilanswer

Disons que si on en est à évoquer l'hypothèse Snoke=Vader il faut également envisager Snoke=Boba Fett (qui ne ressemble plus à grand chose après avoir été digéré partiellement par le Sarlacc), Snoke=Jabba (après 30 ans de régime somalien) et Snoke=Chewbacca (après un accident de tondeuse à gazon).

n°44405573
snapscanx
Posté le 06-01-2016 à 10:47:46  profilanswer

snapscanx a écrit :

Non quand ils ont brûlé le corps de Darth Vader ils on confié la crémation a des Ewooks et tout le monde le sait LES EWOOKS C'EST DES GROS BRANLEURS QUI PENSENT QU'A FAIRE LA FÊTE ET PICOLER ils se sont même pas apercu que Vader respirait encore et s'était glissé hors du bucher laissant uniquement son scaphandre bruler...

NON plus sérieusement: Sidious avait commencé a enseigner a Darth Vader les enseignements de Dark Plagueis sur comment déjouer la mort avant de mourir.

Kylo Ren lors de son "stage jedi" avec Luc sentit une présence bizare comme si quelqu'un voulait rentrer en contact avec lui. Téléguidé par ce contact Ren demanda a Luc ce qu'il connaissait des Sith et s'il pensait que la force pouvait faire revenir une personne disparu d'entre les morts. Effrayé Luc puni Ren ce qui réveilla force obscure chez Ren ce que ne demandait que Darth Vader qui n'était autre que la mystérieuse force qui téléguidait Ren depuis la mort. (on peut voir le rapport très fort de Ren a Vader avec le casque dans le film) Furieux d'avoir été puni Ren décima les Jedi comme décrit dans le film.  
Comment Ren réussi a avoir les connaissance de Plagueis pour faire revenir Snoke alias Darth Vader a la vie je ne sais pas encore.

Alors je m'auto-cote ce qui me permettra de réclamer des dommages et intérêt a Disney dans 2 ans pour m'avoir piqué le scénario du 8.  
 [:ahriman179]  

---------------
dig your own hole
n°44405586
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-01-2016 à 10:48:31  profilanswer

Impressionnant  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44405687
xris75
Posté le 06-01-2016 à 10:55:09  profilanswer

je viens de voir la vidéo  [:la voix] ... elle est pas la pour rigoler la gamine  [:wwilson]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44405768
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-01-2016 à 11:00:19  profilanswer

Vu y'a une semaine. J'ai un peu parcouru le topic aussi.

La première partie est prometteuse jusqu'à l'arrivée de Han Solo.

Pas mal de choses ont été dites sur ce topic. Par contre, j'ai pas vu si vous aviez débattu sur le fait que Chewie blesse Kylo Ren alors qu'on a clairement vu ce dernier arrêté un tir de blaster.

Dommage qu'il y ait tant de questions sans réponses.
Pour Lost, ça allait, l'attente n'était pas de 2 ans entre chaque films. :o

n°44405795
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2016 à 11:02:10  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Pas mal de choses ont été dites sur ce topic. Par contre, j'ai pas vu si vous aviez débattu sur le fait que Chewie blesse Kylo Ren alors qu'on a clairement vu ce dernier arrêté un tir de blaster.

Kylo Ren vient de buter son père, on peut légitimement imaginer qu'il est un chouia chamboulé .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44405871
Trajet
Posté le 06-01-2016 à 11:07:20  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Par contre, j'ai pas vu si vous aviez débattu sur le fait que Chewie blesse Kylo Ren alors qu'on a clairement vu ce dernier arrêté un tir de blaster.

Ils vont te dire que Chiquetabac est sensible à la force. :o

n°44405876
heisenberg​49
Posté le 06-01-2016 à 11:07:44  profilanswer

Snoke = vador non mais dites mois que vous-même vous ne croyez pas à se que vous dites svp ?

n°44405929
fatah
Posté le 06-01-2016 à 11:10:55  profilanswer

Snoke = Qui-Gon Jinn

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44405942
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2016 à 11:11:46  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

j'ai vraiment du mal avec la mort de Solo, avec son passé qui plus est, il s'est vraiment fait tuer comme un noob. Pour moi c'était le personnage le plys charismatique de la trilogie, son retour fût bien mené mais j'aurai préféré qu'il prenne moi de place dans le film et qu'il reste en vie. J'aurais préféré qu'ils butent Leia à la rigueur. Et sinon lando karrigan, il est mort ?

Heu sinon le retour de Vador me paraît utopique, le montage photo vu plus pour comparer n'est pas pertinent du tout, rien que la cicatrice sur le crâne ne colle pas.
Ça me rappel les génies qui voyaient le faucon exploser dans les bandes annonce :o

Lando Karrigan [:cerveau afrojojo]  

C'est le père de Nancy ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44405948
duriangris
Posté le 06-01-2016 à 11:12:33  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Dans la novelisation du film on apprend que Chewy n'a pas tiré un coup de blaster mais de Force, j'ai revu le film une 12ème fois et effectivement on voit bien qu'il a cligné des yeux juste avant :o

Message édité par duriangris le 06-01-2016 à 11:15:51
n°44406026
Zogzog4
Posté le 06-01-2016 à 11:18:15  profilanswer

Je viens de comparer, c'est vrai qu'il y a une ressemblance très nette.
Ça promet du sport si c'est avéré car j'ai l'impression que Plagueis était plus puissant que Palpatine, qui était déjà un très gros morceau   :o  

---------------

n°44406088
epsiloneri​dani
Posté le 06-01-2016 à 11:21:39  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je viens de comparer, c'est vrai qu'il y a une ressemblance très nette.
Ça promet du sport si c'est avéré car j'ai l'impression que Plagueis était plus puissant que Palpatine, qui était déjà un très gros morceau   :o  

Le truc qui me gêne avec Plagueis c'est "qu'est ce qu'il a branlé pendant 50 ans ?". Plagueis me semble l'hypothèse la plus probable mais elle n'est pas exempte de défauts.

n°44406124
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-01-2016 à 11:23:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le truc qui me gêne avec Plagueis c'est "qu'est ce qu'il a branlé pendant 50 ans ?".

Se cacher de Palpatine et Vador qui a eux deux étaient plus fort que lui ?  [:zedlefou:1]  

Ca pourrait marcher

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44406148
flobo09
Posté le 06-01-2016 à 11:25:17  profilanswer

A propos de Plagueis/Snoke :

https://twitter.com/pablohidalgo/st [...] 8657544192

https://twitter.com/pablohidalgo/st [...] 7986287617

https://twitter.com/pablohidalgo/st [...] 1589294080

Je crois qu'on peut clairement dire que c'est pas lui  :o

Message édité par flobo09 le 06-01-2016 à 11:28:53
n°44406150
RaKaCHa
Posté le 06-01-2016 à 11:25:29  profilanswer

Et puis il est immortel d'après ce que je comprends, il n'est pas pressé, donc il devait être ok avec le fait d'attendre le bon padawan et le bon moment.

n°44406158
heisenberg​49
Posté le 06-01-2016 à 11:26:01  profilanswer

Pour l'instant serkis dit que snoke c'est snoke et qu'il y a personne d'autre derrière mais bon c'est sur qu'il va pas révéler le truc.

n°44406217
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2016 à 11:28:57  profilanswer

Si Kylo Ren peut arrêter un tir de blaster une fois, il peut TOUT arrêter.

Snoke est la réincarnation de Jar-Jar Binks.

Rey est la fille d'un Ewok.

Vador est mort, et en même temps réincarné dans deux personnages différents.

Finn est le fils caché de Mace Widu et Padmé Amidala.

...  

'tain les gars, vous n'avez VRAIMENT plus rien à dire je crois, on nage en plein délire :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)