| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 02:03:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Pour les fans, Sideshow a annoncé depuis mi décembre une PF au format 1/4 à venir.
|
heisenberg49 | Bientôt ils vont nous dire que vador est un mauvais méchant |
kikou2419 |
Eh bah voilà J'ai trouvé effectivement que c'était mal amené et que ça denotait dans les films. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
OMG. Mais ça casserait grave la réapparition de Anakin à la fin du VI et son retour vers la lumière... Pitié non --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aioka |
|
kikou2419 |
Mouais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aioka | C'est capillotracté à mort |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 07:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 07:43:13 ![]()
|
Monsieur Locke |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas DU TOUT la même cicatrice. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 08:40:35 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
epsiloneridani |
|
aioka | C'est également mon avis.
|
TenjO TengE ☆☆ | Je comprend pas pourquoi on parle d'un retour de Vader. On voit le fantôme d'Anakin à la fin du VI. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
TenjO TengE ☆☆ |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trajet |
|
heisenberg49 | Snoke = vador non mais dites mois que vous-même vous ne croyez pas à se que vous dites svp ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
duriangris |
Message édité par duriangris le 06-01-2016 à 11:15:51 |
epsiloneridani |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flobo09 | A propos de Plagueis/Snoke :
Message édité par flobo09 le 06-01-2016 à 11:28:53 |
RaKaCHa | Et puis il est immortel d'après ce que je comprends, il n'est pas pressé, donc il devait être ok avec le fait d'attendre le bon padawan et le bon moment. |
heisenberg49 | Pour l'instant serkis dit que snoke c'est snoke et qu'il y a personne d'autre derrière mais bon c'est sur qu'il va pas révéler le truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |