| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pupuceplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:21:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snapscanx | Putain mais vous être vraiment a vous demander comment R2D2 s'est réveillé? Comment BB8 et R2D2 ont fait pour la carte srx?
Message édité par snapscanx le 06-01-2016 à 22:32:24 --------------- dig your own hole |
Lynch | Bon,j'ai enfin vu le film, globalement, je suis plutôt déçu mais pas complètement...je sais que beaucoup tient aux deux prochains épisodes également, malgré tout, y'a des incohérences et des choix qui sont plus que discutables.
Message cité 6 fois Message édité par Lynch le 06-01-2016 à 22:44:10 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Amiel01 |
|
Hunters |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 06-01-2016 à 22:48:53 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:41:00 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pupuceplus | Quand je repense a kylo ren, je me dis, qu'il aurait pu finir Finn sans probleme, une fois blessé au dos. Et il semble qu'il voulait recruter rey, enfin devenir son mentor. j'ai donc l'impression qu'il n'a pas intentionnellement mortellement blessé finn, et qu'il voulait récuperer Finn , et biensur, enroler Rey.
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 06-01-2016 à 22:45:42 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Parce que ce serait plus logique d'avoir que des blancs ?
Pourquoi pas ? Où c'est écrit que c'est pas possible ? Les stormtrooper sont manifestement entraînés à se battre contre des sabre lasers, donc ça me choque pas qu'il puisse s'en servir (même s'il est pas très doué au final). Et puis justement, c'est des êtres humains, conditionnés ou non, ce serait beaucoup plus étrange qu'il y en ait jamais aucun qui déserte ou qui se rebelle. Statistiquement t'as toujours des mecs dans ce genre de groupes qui vont craquer à un moment ou un autre. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 06-01-2016 à 22:46:12 |
deadpool Vrai jeune |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 22:53:25 |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 06-01-2016 à 22:53:48 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum |
C'est clairement la critique la plus débile que j'ai lue. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 06-01-2016 à 22:54:20 |
Hunters |
|
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | J'en sors, je vais pouvoir reprendre la lecture du topic là où je m'étais arrêté --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 06-01-2016 à 22:59:44 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 22:59:37 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 23:01:07 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
dagum |
|
pupuceplus |
oui, mais non seulement il aurait eu le temps de le tuer avant de recup son sabre, apres tout il pensait rey inconsciente, mais en plus de ça, kylo ren aurait pu trancher Finn en deux avec ce coup dans le dos. Enfin je veux dire qu'il aurait pu le tuer direct. Et il ne l'a pas fait. Il l'a bléssé serieusement mais malgré tout pas mortellement , alors qu'il aurait pu lui infliger un coup fatal. ou alors je le sur evalue et il est juste pas foutu de savoir infliger un coup mortel lors d'un combat? Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 06-01-2016 à 23:13:26 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 23:10:51 |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-01-2016 à 23:12:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pzu |
R2 sort de veille quand ils parlent des archives impériales, ça pourrait être le trigger qui le réveille. C'est tiré par les cheveux, mais quand même moins qu'il ressente la présence de la Force quand même
Message édité par Pzu le 06-01-2016 à 23:17:23 |
Eneytihi Dihodaboldji |
J'en profite pour rajouter ma p'tite crotte à l'édifice
Elle ressent la mort de Yan/Han quand même --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dagum |
|
Lynch |
On va pas épiloguer là dessus non plus...mais multi-culturelle, tu me fais rire : il y avait quasiment UN membre de CHAQUE communauté par personnage, c'est bon quoi. Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 06-01-2016 à 23:24:10 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est drôle ça? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |