Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44402433
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 22:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Sauf que... C'est pas Abrams qui a dit que non ?

ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait dit ça, de façon péremptoire.
Andy Serkis (celui qui "joue" snoke) a laissé entendre que ça serait pas un Sith mais vraiment un personnage nouveau. M'enfin j'ai des énormes doutes sur sa connaissance du scenario du VIII.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 22:14:14  profilanswer

n°44402664
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 22:44:37  profilanswer

snapscanx a écrit :

et magnifique et Han... bordel a cul Harisson Ford c'est lui qui mène le film impressionnant

Non, non, non et non  [:sanglier bossu:1]  

Ford est complètement à la ramasse, pas aidé par ses dialogues, on le voit dix fois trop !
imo :o

n°44402732
snapscanx
Posté le 05-01-2016 à 22:54:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, non, non et non  [:sanglier bossu:1]  

Ford est complètement à la ramasse, pas aidé par ses dialogues, on le voit dix fois trop !
imo :o

Je sais pas pas eu le choix que de le voir en VF ou son doublage était très bien, on retrouvait la voie d'Indy c'est peut être pour ca. Tu l'as vu en VO ou VF?

---------------
dig your own hole
n°44402778
Mac_Lane
Posté le 05-01-2016 à 23:00:45  profilanswer

Ce kiff [:xenobrandt:3]

n°44402817
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 23:05:57  profilanswer

je viens de lire ceci , et si cela est vrai , je n'ai pas lu, le roman . Il semblerait que rey soit pas loin d'en fait utiliser la force obscure. Elle est pas plus facile d'acces d'ailleurs?  

Citation :

The Force Awakens novelization confirms that Snoke informs Ren that Darth Vader?s connection and love to Luke was the reason the dark side fell, giving more weight to Ren?s decision to murder his father.  

The script even goes even further to show that Rey, not Ren, has a harder fight with the dark side.  

During the battle with Rey, the script emphasized that Ren feared for his life, noting that Rey nearly killed him before she realized that she was standing ?on a greater edge than even the cliff ? the edge of the dark side."  

The novelization of The Force Awakens goes as far as to say that Rey heard an ?amorphous? voice urging her to kill Ren, which, according to the audio book, appears to be Supreme Leader Snoke. Seems like Episode 8 will be dealing with Rey?s fight with the dark side.  

All of this is setting up for what will happen in Episode 8. Thankfully, fans will only have to wait a little more than a year when Star Wars: Episode 8 releases in 2017.

n°44402858
WILDLIKE
Posté le 05-01-2016 à 23:12:29  profilanswer

LA VERITÉ http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/974/clap.gif

n°44402889
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 23:16:54  answer

deadpool a écrit :

Manque plus que Snoke soit un trans.
9 oscars et film de l'année.  [:angellus2:3]

Pourquoi s'emmerder. On peut coller Poe, ancienne femme lesbienne qui s'est transformé en mec pour pouvoir se taper aussi les hétéros :o

n°44402890
snapscanx
Posté le 05-01-2016 à 23:17:06  profilanswer

Bon voilà ce que je pense et le temps me donnera raison:

http://i.imgur.com/gsJZasw.jpg http://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/mt/2015/08/023_image/lead_960.jpg

Le stigmate du coin gauche de la bouche de Snoke (bien plus visible dans le film) correspond exactement a la déformation du coin gauche du casque de Darth Vader c'est évident, idem pour la joue droite.

Quant au comment Darth Vader serait encore en vie c'est extrêmement simple.

Message cité 7 fois
Message édité par snapscanx le 05-01-2016 à 23:19:20

---------------
dig your own hole
n°44402924
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 23:22:30  profilanswer

snapscanx a écrit :

Le stigmate du coin gauche de la bouche

Je me revois dans Lost... [:noix-de-cachou]

n°44402932
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 23:23:53  profilanswer

ça pourrait etre vador, mais snoke pourrait aussi etre de la race de maz

http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEcnyDXXXAVGhc_1_b.jpghttp://www.enzasbargains.com/wp-content/uploads/2015/12/Maz-Kanata-picture.jpg

Message édité par pupuceplus le 05-01-2016 à 23:26:38
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 23:23:53  profilanswer

n°44402947
sinbadlema​rin
Posté le 05-01-2016 à 23:25:30  profilanswer

Qui a déjà regardé cette vidéo sur Snoke?

https://www.youtube.com/watch?v=sZRlLioDV5w

Je partage la même opinion :jap:

n°44402949
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-01-2016 à 23:25:59  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Je me revois dans Lost... [:noix-de-cachou]

C'est exactement  à quoi je pense quand je vois toutes les théories qui sortent à propos de SW7.  [:stefaninho:5]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44402966
cheesecake
Posté le 05-01-2016 à 23:27:58  profilanswer

Je partage aussi cette pensée  
Juste pas d accord avec la fin, le film n est pas aussitôt oublié  [:bucky] , faut pas d'étonner
Thé Force Awaken pose les nouveaux perso avec habileté et on a envie de savoir la suite !

n°44402974
cheesecake
Posté le 05-01-2016 à 23:29:04  profilanswer

snapscanx a écrit :

http://i.imgur.com/gsJZasw.jpg http://cdn.theatlantic.com/assets/ [...] ad_960.jpg

Le stigmate du coin gauche de la bouche de Snoke (bien plus visible dans le film) correspond exactement a la déformation du coin gauche du casque de Darth Vader c'est évident, idem pour la joue droite.

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/974/clap.gif

Je n'y avait même pas pensé et ça se tient vraiment  [:fandalpinee]

n°44403018
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2016 à 23:35:52  profilanswer

snapscanx a écrit :

En gros seul Anakin serait mort ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44403054
WILDLIKE
Posté le 05-01-2016 à 23:39:56  profilanswer

snapscanx a écrit :

http://i.imgur.com/gsJZasw.jpg http://cdn.theatlantic.com/assets/ [...] ad_960.jpg

N'importe quoi.

Vader est mort, il a fusionné avec la force.

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 05-01-2016 à 23:40:20
n°44403066
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 23:41:54  answer

Si Snoke fait vraiment la taille de l'hologramme, c'est un géant. Se peut-il que Snoke = "Gorax le méchant" ?
https://www.youtube.com/watch?v=euVpCyu245U

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=553x10000:format=jpg/path/s68421b54b389216c/image/i6f8414a8d1ce5de1/version/1425835514/image.jpg
Mais rasé  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 23:43:19
n°44403078
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 23:43:33  profilanswer

Bah ça serait bien pourri.
Mais alors, bien.

Mais j'ai cru comprends que JJ avait participé au scénar de toute la postlogie donc c'est plausible. :o

n°44403086
Critias
Posté le 05-01-2016 à 23:45:25  profilanswer

pupuceplus a écrit :

N'empeche vu que le premier ordre enlève des bébés a leur famile, pour en faire des stormtrooper, il doit y avoir la nurserie du premier ordre :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/07/b4/71/07b47174d8525df7c52b23bbf401561d.jpg puis leur premier pas  

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/ [...] teps-2.jpg

Faire des stormtroopers un équivalent futuriste des janissaires est pour moi l'une des bonnes trouvailles du film.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44403090
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 23:45:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais j'ai cru comprends que JJ avait participé au scénar de toute la postlogie

STP, non  [:vidadoe:1]

Message édité par Kuiyaire le 05-01-2016 à 23:46:08
n°44403103
cheesecake
Posté le 05-01-2016 à 23:47:52  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

N'importe quoi.

S'pas faux  
On le voit a la fin du 6
Fuk

n°44403113
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2016 à 23:49:52  profilanswer

cheesecake a écrit :

http://i1.kym-cdn.com/entries/icon [...] 4/clap.gif

Je n'y avait même pas pensé et ça se tient vraiment  [:fandalpinee]

ça serait juste énorme  :love:  mais je n'y crois pas un instant....  :( Vador is dead...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 05-01-2016 à 23:51:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44403124
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 23:51:40  profilanswer

gsans a écrit :

ça serait juste énorme  :love:  mais je n'y crois pas un instant....  :(

Enorme ?
Ca serait juste le twist le plus foireux de toute l'histoire du cinéma.

n°44403129
Amiel01
Posté le 05-01-2016 à 23:53:11  profilanswer

Bon je reviens du ciné, encore maté en Imax 3d et en VF.... (pas trop le choix, merci cinéday). Mes questionnements ou remarques sont donc en rapport avec la VF peut être mal traduite donc....

Vous m'excuserez mais avec les fêtes j'ai un peu décrocher vers la page 610 et ai survolé le reste donc si vous avez déjà précisé des choses ne pas taper.

Vu que j'avais été un peu déçu lors de mon 1er visionnage, j'y suis retournée sans aucun attente sinon de me faire un peu chier quand même. Pis du coup ce fut l'inverse car j'ai essayer de chopper des bribes de ci de là en rapport avec les hypothèses et autres choses dites.

J'ai encore plus accroché à Rey, Finn m'a un peu moins soulé et surtout j'ai été beaucoup plus attentif à Kylo (qui m'avait tué le film après avoir enlever son masque).  J'ai donc essayé de passé outre le physique (qui m'à moins déranger maintenant que je connais l'acteur).

Du coup, ca peut paraitre con, mais j'ai noté 2-3 petites choses que je vais essayer de resituer plus ou moins dans l'ordre:
Kylo:
- Kylo qui demande à Hux si il doit faire appel aux clones vu qu’apparemment les Stormtroopers de Hux ne sont pas fiable (référence à la trahison de Finn). Hux qui défend ses Stormtroopers comme étant fiable et programmé depuis l'enfance. Je suppose que cela suggère que Hux aurait un programme de formation des ST qui pourrait remplacé les clones ? Mais que ces derniers sont toujours en productions chez les Kamino ou autre ?

- Kylo qui menace Hux de prendre garde du style fait pas le malin ou je t'étrangle à coup de force. Rivalité qui passe à l'avantage de Hux par la suite. Mais au départ on est bien dans une relation dominant/dominé comme l'était Vador avec ses amiraux.

- Kylo qui dit au casque de Vador: Montre moi "ENCORE" le pouvoir du côté obscur bla bla bla" Pourquoi le "ENCORE" ?? Anakin serait-il apparu à Kylo l'incitant à basculer ? Un peu bizarre...

- Kylo qui est considéré comme une tapette par certains est désigné par Snoke comme étant "Le maître des Chevaliers de Ren" qui je suppose suggère qu'il à sont petit groupe de section spéciale à lui (qu'on voit dans la vision de Rey d'ailleurs).
J'aimerais souligné le fait aussi qu'il se fait pas ECLATER par des noobies dans la forêt.

Début du combat il éjecte d'entrée de jeux à coup de télékinésie Rey contre arbre à 4m de haut.
==> Kylo vs Finn: Kylo pète un cable en disant "ce sabre est à moi" en parlant du sabre de Luke que tiens Finn. Combat au sabre pour faire mumuse et quand Finn blesse Kylo on voit bien que Kylo se ménageait car après ça Finn se fait désarmé et quasiment trancher en deux en 3 secondes.
==> Kylo vs Rey:  Rey n'à pas l'avantage et Kylo tente de la convaincre de le rejoindre comme Vador avait tenter Luke dans le V pour être former aux arts Jedi/Sith. Sauf que là c'est Kylo qui se fait coupé le visage après que Rey ai fait appel à la force. D'ailleurs on voit la rage chez Rey elle va finir impératrice si elle continue sur cette lancé.

Pour le réveil de R2D2:  A la 1ère arrivé de Han, Finn etc.... dans la base rebelle, BB8 enlève le drap qui couvre R2D2 et lui met des coups de boule. Il avait été dit qu'il lui disait en language Droïde "hého tas de ferraille réveil toi j'ai le morceau de carte manquant bla bla bla". Puis C3PO dit à BB8 "il est peu probable que R2 ai le reste de la carte". Puis à la fin R2D2 se réveille  tout bip bip de droïde sonnant qu'il à la carte. Il était probablement en scan de la galaxie pour trouver le reste de la carte. Mais je crois que ça à déjà été évoquer cela et non pas parce que Rey arrive dans la base. R2 est un droïde je pense pas qu'il ressente la présence de personne via la force mais admettons toutes les théories sont possible.

Maze:
- La blague de Han Solo de ne pas fixé avant d'entrée chez Maze est pour moi bien une référence à la cantina de l'Ep IV où Luke s'attire des ennuies à fixé les extraterrestre.  A aucune moment il est suggérer une chose comme quoi c'est Maze qu'il ne faut pas fixé car elle lis dans les regards ou pensée je sais pas trop quoi.  
Quand Finn veut se tiré elle plonge ses yeux dans ceux de Finn en disant qu'elle connait ce genre de regard, celui de quelqu'un qui veut fuire. N'est-ce pas plutôt l'expérience de ses 1000 ans à voir des gens de passage, fuire, se cacher...  qui parle ?

Rey:
- Snoke qui s'adresse à Kylo en disant: "Tu l'à senti ? Quelque chose s'est réveiller..."  Bouleversement dans la force ressentie par les deux (évidemment c'est Rey).
- Quand Rey touche le sabre chez Maze:
 ==> On entend la voix d'un/une enfant, Rey surement qui dit "Revient !!! Revient!!" donc elle s'adresse à une seule personne. Puis Maze dit que CEUX dont Rey attend le retour ne reviendront pas et qu'il faut qu'elle aille de l'avant. Hors si elle attendait plusieurs personne on l'entendrait dire "Revenez!!!"  Mauvaise traduction VO => VF ??
- Dans la vision quand on voit Rey enfant regarder le vaisseau partir, quelqu'un là tien par le bras. J'ai remarquer que les grosses paluches ressemble à celle de l'extraterrestre qui lui refourgue des rations. Même bonhomme ? Même race ? A qui à t-elle été confié ?

Là je vais m'attirer des foudres je sens mais:
- Rey n’a pas suivi de formation, c'est dit par Kylo lorsque celui-ci s'adresse à Snoke après l’interrogatoire. Il l'à surement vu d'ailleurs en sondant son esprit.
==> Kylo to Snoke:"elle n’a pas été formé, elle l'à sans se douter" et Snoke demande à Kylo de lui apporter la fille qui s'est échapper entre temps.

- Je supposais que Rey était la fille de Luke mais je commence à douter. Le fait que Leia, Han, Kylo ne la connaisse pas  
Développement rapide: Kylo étant le neveu de Luke il devrait être logique que Luke se soit occupé de la formation de Kylo dès son plus jeune âge car chez les jedi l'enseignement doit commencer le plut tôt possible. Kylo qui doit bien avoir 20 ans à donc du avoir une bonne formation. Rey si elle est la fille de Luke à donc du être formé par son père en même temps que celui-ci formait Kylo et les autres. Donc Kylo est quand même censé connaitre sa cousine même si elle à été caché petite. Donc en lisant ses pensées il aurait du apercevoir quelque chose puisqu'il voit qu'elle est seul à s'imaginer un océan le soir en s'endormant. De plus aucune référence à un enfant de Luke de la part de Han ou Leia... donc toujours trop de question tout ça, m'enfin la réponse étant absente du film la 1ère fois ils vont pas la rajouter entre temps  :o .

Personnellement je sens le truc qui pue la création immaculé à nouveau:
- Anakin devait être l'élu pour rétablir l'équilibre et fut celui qui condamna la force au ténèbres (cf Obi qui s'adresse à Anakin dans l'Ep III)
- Rey (fabriquer par la force) sera l'élu qui rétablira l'équilibre en permettant à l'ordre Jedi de revenir pour combattre le mal. Même Maze fait référence au fait qu'il faut un équilibre pour combattre le mal.

EDIT: Vous m'excuserez mais Exit les spoilers, ça fait 3 semaines que le film est sortis donc bon. Si jamais il faut mettre une balise je le ferais mais je crois que c'est plus trop nécessaire.

Message cité 8 fois
Message édité par Amiel01 le 05-01-2016 à 23:57:46
n°44403137
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 23:54:04  profilanswer

gsans a écrit :

ça serait juste énorme  :love:  mais je n'y crois pas un instant....  :(  

Heureusement que le VIII est déjà en phase de tournage !  
Putain de merde vous pensez vraiment au retour de Vador ?

n°44403139
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2016 à 23:54:07  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, le casque avec lequel joue Rey sur Jakku n'est pas celui de Luke ? Je crois qu'il y a un numéro ou un signe distinctif sur le côté. Il faudrait avoir le BR pour comparer mais j'ai bien tiqué en le re-regardant.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44403143
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2016 à 23:55:01  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Moi j'y crois absolument pas perso. Ca serait une erreur de leur part qui plus est, car Vador est bel et bien fini.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44403154
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-01-2016 à 23:56:46  profilanswer

J'ai revu le film aujourd'hui, en vo à nouveau. Et autant j'avais aimé sans plus la première fois autant j'ai adoré cette fois. Le film va tellement vite (trop) que j'avais manqué plein de détails (des droides, des aliens en arrière plan, des répliques, certaines musiques).

Ca n'enlève pas les défauts du film sur lesquels je ne vais pas revenir tant ils ont été discutés ici. Je vais plutôt me concentrer sur ce que j'ai aimé, à savoir les personnages (les nouveaux surtout mais le duo Han et Chewbacca fonctionne toujours super bien) et l'efficacité et brutalité des scènes d'actions (course poursuites, duels...).
Même Kylo Ren que je n'avais pas apprécié lors de mon premier visionnage m'a finalement convaincu. L'acteur est vraiment bon quand il porte le masque (notamment dans la façon de se déplacer) mais aussi quand il l'enlève en faisant ressentir toute l’ambiguïté de son état d'esprit.

A quelques exception près, les effets spéciaux sont très réussis, à des années lumière de ceux de la prélogie, tout en gardant l'aspect esthétique de la trilogie originale. Il y a d'ailleurs un gros effort sur la direction artistique. Certains plans sont super beaux.

Bref pour moi c'est un très bon épisode qui pose les bases de la nouvelle trilogie.
Il y a trois ans quand ils ont annoncé le rachat de la licence par Disney je m'étais dit que c'était définitivement la fin de la saga, après une prélogie bof.  
Jamais je n'aurais osé espéré avoir au final un film de cette qualité.  J'espère vraiment qu'ils vont pas se foirer sur les suivants.

n°44403184
snapscanx
Posté le 06-01-2016 à 00:02:51  profilanswer

Thordax a écrit :

En gros seul Anakin serait mort ? [:klemton]

WILDLIKE a écrit :

N'importe quoi.

Non quand ils ont brûlé le corps de Darth Vader ils on confié la crémation a des Ewooks et tout le monde le sait LES EWOOKS C'EST DES GROS BRANLEURS QUI PENSENT QU'A FAIRE LA FÊTE ET PICOLER ils se sont même pas apercu que Vader respirait encore et s'était glissé hors du bucher laissant uniquement son scaphandre bruler...

NON plus sérieusement: Sidious avait commencé a enseigner a Darth Vader les enseignements de Dark Plagueis sur comment déjouer la mort.

Kylo Ren lors de son "stage jedi" avec Luc sentit une présence bizare comme si quelqu'un voulait rentrer en contact avec lui. Téléguidé par ce contact Ren demanda a Luc ce qu'il connaissait des Sith et s'il pensait que la force pouvait faire revenir une personne disparu d'entre les morts. Effrayé Luc puni Ren ce qui réveilla force obscure chez Ren ce que ne demandait que Darth Vader qui n'était autre que la mystérieuse force qui téléguidait Ren depuis la mort. (on peut voir le rapport très fort de Ren a Vader avec le casque dans le film) Furieux d'avoir été puni Ren décima les Jedi comme décrit dans le film.  
Comment Ren réussi a avoir les connaissance de Plagueis pour faire revenir Snoke alias Darth Vader a la vie je ne sais pas encore.

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 06-01-2016 à 00:10:20

---------------
dig your own hole
n°44403239
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-01-2016 à 00:12:04  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Comment repartir de plus belle, ré-amorcer puissance 1000000 la pompe à fric, et mettre tout le monde d'accord, remettre Vador dans la place  :lol:  

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44403241
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-01-2016 à 00:12:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, le casque avec lequel joue Rey sur Jakku n'est pas celui de Luke ? Je crois qu'il y a un numéro ou un signe distinctif sur le côté. Il faudrait avoir le BR pour comparer mais j'ai bien tiqué en le re-regardant.

D'après l'encyclopédie officiel, il s'agit du casque  

Spoiler :

du capitaine Dosmit Raeh des Tierfon Yellow Aces. Aucune idée de qui il est.

n°44403396
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-01-2016 à 00:43:04  profilanswer

No offense mais la théorie que Snoke soit Vader c'est complètement con.  :o
Ca détruirait tout ce qu'a construit les 6 premiers films, à savoir la chute et la rédemption d'Anakin Skywalker, ça n'a aucun sens.

Message édité par Julian33 le 06-01-2016 à 01:08:40
n°44403476
Monsieur L​ocke
Posté le 06-01-2016 à 01:01:43  profilanswer

Spoiler :

j'ai vraiment du mal avec la mort de Solo, avec son passé qui plus est, il s'est vraiment fait tuer comme un noob. Pour moi c'était le personnage le plys charismatique de la trilogie, son retour fût bien mené mais j'aurai préféré qu'il prenne moi de place dans le film et qu'il reste en vie. J'aurais préféré qu'ils butent Leia à la rigueur. Et sinon lando karrigan, il est mort ?

Heu sinon le retour de Vador me paraît utopique, le montage photo vu plus pour comparer n'est pas pertinent du tout, rien que la cicatrice sur le crâne ne colle pas.
Ça me rappel les génies qui voyaient le faucon exploser dans les bandes annonce :o

---------------
TU Transport Fever
n°44403517
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-01-2016 à 01:08:10  profilanswer

Pourtant vu les cicatrices ça se tiendrait :D , même si je suis d'accord avec toi niveau histoire et surtout qu'il avait rebasculé vers le bien.  
Ou alors ils ont reussi a recréer un clone vador coté obscur grace à l'adn du casque :o  
En tout cas je m'attends à une histoire wtf pour les prochains

---------------
GT: lgreg
n°44403561
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-01-2016 à 01:15:12  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Pourtant vu les cicatrices ça se tiendrait :D , même si je suis d'accord avec toi niveau histoire et surtout qu'il avait rebasculé vers le bien.  
Ou alors ils ont reussi a recréer un clone vador coté obscur grace à l'adn du casque :o  
En tout cas je m'attends à une histoire wtf pour les prochains

Ca va être dur de faire un truc que personne aura vu venir, vu toutes les discussions et toutes les théories imaginées par les fans.  :o

n°44403637
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2016 à 01:25:45  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai revu le film aujourd'hui, en vo à nouveau. Et autant j'avais aimé sans plus la première fois autant j'ai adoré cette fois. Le film va tellement vite (trop) que j'avais manqué plein de détails (des droides, des aliens en arrière plan, des répliques, certaines musiques).

Ca n'enlève pas les défauts du film sur lesquels je ne vais pas revenir tant ils ont été discutés ici. Je vais plutôt me concentrer sur ce que j'ai aimé, à savoir les personnages (les nouveaux surtout mais le duo Han et Chewbacca fonctionne toujours super bien) et l'efficacité et brutalité des scènes d'actions (course poursuites, duels...).
Même Kylo Ren que je n'avais pas apprécié lors de mon premier visionnage m'a finalement convaincu. L'acteur est vraiment bon quand il porte le masque (notamment dans la façon de se déplacer) mais aussi quand il l'enlève en faisant ressentir toute l’ambiguïté de son état d'esprit.

A quelques exception près, les effets spéciaux sont très réussis, à des années lumière de ceux de la prélogie, tout en gardant l'aspect esthétique de la trilogie originale. Il y a d'ailleurs un gros effort sur la direction artistique. Certains plans sont super beaux.

Bref pour moi c'est un très bon épisode qui pose les bases de la nouvelle trilogie.
Il y a trois ans quand ils ont annoncé le rachat de la licence par Disney je m'étais dit que c'était définitivement la fin de la saga, après une prélogie bof.  
Jamais je n'aurais osé espéré avoir au final un film de cette qualité.  J'espère vraiment qu'ils vont pas se foirer sur les suivants.

+1 sur tout, notamment sur la présence de Kylo à l'écran. Ses premières apparitions et démonstration de force ont fait leur effet. Le sound design est excellent aussi, le crépitement de son sabre ajoute énormément au personnage, sa façon d'utiliser la Force lors de la scène d'intro avec le blaster... Même sa tenue est kiffante et moins ridicule que celle de Vader.

n°44403659
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2016 à 01:28:59  profilanswer

Dites sinon juste comme ça, j'ai lu dans un article que lors du flashback de Rey quand elle touche le sabre de luke, le passage où on aperçoit Luke posant sa main robotique sur R2 on y voit non loin de la scène un feu. Il s'agirait de l'académie des Jedi qui est en train de bruler par la faute de Kylo Ren.  

Voilà. [:sadfrog62:1]

n°44403671
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-01-2016 à 01:30:46  profilanswer

snapscanx a écrit :

Snoke =

http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] 0101204423

Tout du moins c'est le même doubleur. Non non j'ai pas honte de l'avoir reconnu  [:youyou2223]

Moi j'ai entendu Greg House tout le long du film :cry:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44403828
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2016 à 01:51:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Même sa tenue est kiffante et moins ridicule que celle de Vader.

Y'a même pas match, ouais :D

Coupe, matières, style, même le casque, la tenue de Kylo est supérieure. Mais celle de Vador reste iconique, évidemment...

n°44403862
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2016 à 02:03:12  profilanswer

Ce topic pop corn, v'la les haterz mdr, vous n'aimez pas Star Wars c'tout :o

Sinon Snoke peut tout aussi bien être un random paysan qui serait tombé sur un holocron, pas besoin d'être la soeur de la tante de Sidious pour ça... Ca ne serait pas la première fois que ça arriverait d'ailleurs.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)