| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:14:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Mac_Lane |
|
WILDLIKE |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 23:16:54 ![]()
|
snapscanx | Bon voilà ce que je pense et le temps me donnera raison:
Message cité 7 fois Message édité par snapscanx le 05-01-2016 à 23:19:20 --------------- dig your own hole |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
pupuceplus | ça pourrait etre vador, mais snoke pourrait aussi etre de la race de maz
Message édité par pupuceplus le 05-01-2016 à 23:26:38 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 23:23:53 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Qui a déjà regardé cette vidéo sur Snoke?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
WILDLIKE |
N'importe quoi. Vader est mort, il a fusionné avec la force. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 05-01-2016 à 23:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 23:41:54 ![]() Si Snoke fait vraiment la taille de l'hologramme, c'est un géant. Se peut-il que Snoke = "Gorax le méchant" ?
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 23:43:19 |
deadpool Vrai jeune | Bah ça serait bien pourri. Mais j'ai cru comprends que JJ avait participé au scénar de toute la postlogie donc c'est plausible. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par Kuiyaire le 05-01-2016 à 23:46:08 |
cheesecake |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-01-2016 à 23:51:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
deadpool Vrai jeune |
|
Amiel01 | Bon je reviens du ciné, encore maté en Imax 3d et en VF.... (pas trop le choix, merci cinéday). Mes questionnements ou remarques sont donc en rapport avec la VF peut être mal traduite donc....
Message cité 8 fois Message édité par Amiel01 le 05-01-2016 à 23:57:46 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le professeur Chaos | J'ai revu le film aujourd'hui, en vo à nouveau. Et autant j'avais aimé sans plus la première fois autant j'ai adoré cette fois. Le film va tellement vite (trop) que j'avais manqué plein de détails (des droides, des aliens en arrière plan, des répliques, certaines musiques).
|
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 06-01-2016 à 00:10:20 --------------- dig your own hole |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le professeur Chaos |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | No offense mais la théorie que Snoke soit Vader c'est complètement con. Message édité par Julian33 le 06-01-2016 à 01:08:40 |
Monsieur Locke |
Heu sinon le retour de Vador me paraît utopique, le montage photo vu plus pour comparer n'est pas pertinent du tout, rien que la cicatrice sur le crâne ne colle pas. --------------- TU Transport Fever |
lgreg57 Last Dance | Pourtant vu les cicatrices ça se tiendrait --------------- GT: lgreg |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dites sinon juste comme ça, j'ai lu dans un article que lors du flashback de Rey quand elle touche le sabre de luke, le passage où on aperçoit Luke posant sa main robotique sur R2 on y voit non loin de la scène un feu. Il s'agirait de l'académie des Jedi qui est en train de bruler par la faute de Kylo Ren. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Coupe, matières, style, même le casque, la tenue de Kylo est supérieure. Mais celle de Vador reste iconique, évidemment... |
raph0ux Amateur de PC | Ce topic pop corn, v'la les haterz mdr, vous n'aimez pas Star Wars c'tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |