| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Amiel01 |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Bon.. --------------- Topic Depeche Mode |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ar Paotr |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2016 à 15:46:53 |
snapscanx | Je pense que dans le 8 Ren va tomber amoureux de sa cousine Rey et va vouloir un mariage consanguin, ce a quoi Snoke qui n'est autre que Christine Boutin va dire:
--------------- dig your own hole |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:41:19 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-01-2016 à 15:46:05 |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hunters |
|
Hunters |
Tout dans le respect, la tolérance et la bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 16:06:32 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Hunters | Il parle des nouveaux bouquins du Disneyverse je crois |
flobo09 |
|
heisenberg49 | R2 à des capteurs qui peuvent détecter les gens, cf l'empire contre attaque quand luke n'est toujours pas rentré à la base sur hoth "les détecteurs de R2 ne trouve aucune trace de maitre luke..." |
deadpool Vrai jeune |
|
flobo09 |
|
Hunters |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 16:15:41 |
deadpool Vrai jeune |
|
Hunters | Je suis obligé de faire des efforts vu le bracelet électronique que je porte a cause des accusation de certains Pour Snoke / Plagueis SPOILER POSSIBLE GAME OF THRONES
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 16:21:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hunters | Ma Force est très dure quand il le faut et tends bien vers le côté obscure, merci Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 16:23:08 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
epsiloneridani |
|
Hunters | Tu veux que je te fasse une compil des posts bien violents qui sont passés au travers de la modération depuis des jours ? |
Hunters |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
The NBoc Quo Modo Deum |
\
Hunters |
Y'en a qui ont emmenés leurs gosses voire Mad Max : Fury Road (vu de mes propres yeux). Tu n'es pas un mauvais père.... Sinon à ce propos je trouve que la prélogie était plus soft que les anciens films. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 06-01-2016 à 16:37:48 |
hfrBaXtER O_ô |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Imagine Evangelion ou au début on te raconte vraiment ce qui se trame.
Jinq |
|
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |