Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44352617
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 21:29:17  profilanswer

n°44352639
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 21:32:38  profilanswer

Hunters a écrit :

Je préfère un méchant qui divise les fans et fait jaser autant qu'il passionne, plutôt qu'un mec "convenable sans plus", voire franchement fade comme "Loki".

D'accord.
Le problème avec cela, c'est que dans les fans divisés comme tu dis, certains sont laissés sur le carreau. Mais bref, passons.

Et je pense que j'aurai vu Avengers, môme, j'aurai écris "IronMan" à toutes les questions bidons de l'école "Que voulez vous faire plus tard?"

n°44352674
cheesecake
Posté le 30-12-2015 à 21:36:42  profilanswer

Avenger
Quelle horreur
Serieux c'est la mort du cinéma de divertissement les Marvel, c'est une cata, ca complètement déréglé l'industrie et tué des centaines de projets plus couillu pour du cinéma facile.
Comment on peut s'émerveiller devant ces histoires toutes identiques dénué de charme

n°44352690
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 21:38:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur
Serieux c'est la mort du cinéma de divertissement les Marvel, c'est une cata, ca complètement déréglé l'industrie et tué des centaines de projets plus couillu pour du cinéma facile.
Comment on peut s'émerveiller devant ces histoires toutes identiques dénué de charme

C'est pas faux, c'est vraiment de la daube, à se demander si les scénar ne sont pas écrit par des IA .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44352702
French Coa​st
Posté le 30-12-2015 à 21:39:22  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Le problème avec cela, c'est que dans les fans divisés comme tu dis, certains sont laissés sur le carreau. Mais bref, passons.

Après, ils peuvent retourner la situation dans le suivant et les gens comme moi qui l'ont pas apprécié dans le VII l'aimeront peut être dans le VIII. Tout dépend du niveau de badassitude qu'il aura, je reste ouvert mais faudra vraiment qu'ils se surpassent. C'est suremment le genre de film dont l'avis final sera peut être différent une fois la trilogie finie.

n°44352727
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 21:42:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

HS: On
Je tente d'y répondre:
Gamin, je faisais mes premières économies pour acheter ces BD Marvel et les ramener avec hâte chez moi dans mon cartable.
Ca me faisait rêver, j'étais gosse.
Et là, maintenant adulte, je vois mes rêves de gamin se matérialiser sur grand écran.
#jizz_in_my_pants

Je peux comprendre qu'on trouve ces histoires répétitives ceci dit.
/hs

n°44352733
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 21:42:42  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'ils allaient se pencher sur Civil War. Celui-là, à la limite, je regarderai. Même si je sens que ça va pas me plaire. (sur grand écran)

Message édité par deadpool le 30-12-2015 à 21:44:00

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44352741
gabug
Posté le 30-12-2015 à 21:43:19  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

D'accord.

C'est pas si mal que les fans soient divisés, ça ouvre le débat :o

Moi dans un film j'aime bien voir des personnages un minimum complexes, chez qui il y a matière à élaborer des théories, à se demander pourquoi/comment ils en sont arrivés là...
Et paradoxalement, Lucas avait bien introduit le truc avec Anakin, en faisant reposer son attrait pour le côté obscur sur sa frustration à ne pas pouvoir aider les gens qu'il aime. C'était (très) mal joué, mais l'idée pouvait rendre la psychologie du héros intéressante.

Message cité 3 fois
Message édité par gabug le 30-12-2015 à 21:49:05
n°44352749
sinbadlema​rin
Posté le 30-12-2015 à 21:44:05  profilanswer

Concernant Kylo Ren

Spoiler :

Je le vois gros comme un poisson qu'il va basculer du côté clair de la force :o
Vous pouvez quoter pour 2019.

n°44352760
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 21:45:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

N'imp. Des millions de projet, même. Parce que les gros blockbusters sont une nouveauté de ces dernières années.

Je remplace Star Wars par Marvel dans ton truc, et c'est le même raisonnement débile :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 21:45:07  profilanswer

n°44352772
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 21:46:51  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Concernant Kylo Ren

Spoiler :

Evidemment ;)

n°44352773
Adalbert
Posté le 30-12-2015 à 21:46:54  profilanswer

Je tiens à relancer ce topic sur des bases plus saines : une rumeur (aka = fake grossier) de script fuité de l'épisode VIII sur 4chan.

Spoiler :

Rey dies, Luke dies, Snoke kind of dies but not really, a few of the knights of ren die, the first order dies, Finn loses an arm and his face gets severely damaged (poor finn)

Le reste ici : http://boards.4chan.org/tv/thread/64256412/ep-8-plot
Ça a le mérite d'être drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 30-12-2015 à 21:47:14
n°44352794
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 21:50:30  profilanswer

gabug a écrit :

C'est pas si mal que les fans soient divisés, ça ouvre la débat :o  

Moi dans un film j'aime bien voir des personnages un minimum complexes, chez qui il y a matière à élaborer des théories, à se demander pourquoi/comment ils en sont arrivés là...  
Et paradoxalement, Lucas avait bien introduit le truc avec Anakin, en faisant reposer son attrait pour le côté obscur sur sa frustration à ne pas pouvoir aider les gens qu'il aime. C'était (très) mal joué, mais l'idée pouvait rendre la psychologie du héros intéressante.

Tiens, des fois je me demande si ce perso n'a pas été conçu pour buzzer avec les débats sur la toile.

n°44352815
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:52:51  profilanswer

Allez !

[:am72:5]
[:sad frog:5]

Cette hainance pure...
Très présent sur ce topic est le côté obscure. [:captain flam]

Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 21:53:13
n°44352823
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-12-2015 à 21:53:22  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

[...]
Oui alors le copié/collé du IV, on a bien compris.
En attendant, on a tellement reproché à la prélogie de s'être éloignée de l'esprit originel, que maintenant reprocher à la nouvelle trilogie de trop s'en rapprocher, c'est un peu le comble...
[...]

Il y a quand même une grosse différence entre reprendre l'esprit d'un univers, et le copiage paresseux de la même intrigue, des mêmes péripéties.

el muchacho a écrit :

Ben c'est pourtant le B.A.BA de l'écriture, que ce soit un roman, un film, une pièce de théatre, etc.

S'il n'y a pas d'attachement aux personnages principaux, tu peux développer le background politique et historique autant que tu veux, il n'y aura rien. Tu prends n'importe quelle histoire épique, que ce soit du Homère, du Hugo ou du George R. R. Martin, elle sera toujours centrée sur les personnages principaux et leur évolution par rapport aux événements externes. Et jamais le contraire. Les Misérables, c'est avant tout l'histoire de Jean Valjean, pas celle de la Commune de Paris. Si les personnages principaux ne sont pas attachants, le reste est complètement vain. C'est la raison pour laquelle les épisodes de la prélogie ne laissent aucun souvenir (en tout cas moi, ils ne m'en ont laissé absolument aucun). Ils ont voulu développer une espèce de background politique vaguement inspiré de la Rome antique, mais au final tout le monde s'en fout, parce que les personnages principaux sont creux. Ils ont commis le péché cardinal de l'écriture.
A contrario, on peut avoir de très belles histoires et de très bons films avec un background très simple et relativement peu développé, simplement parce que les rôles principaux nous parlent. C'est même le cas le plus courant.

Oui, les récits, narratifs, sont en très large majorité centrés sur des personnages.
Cependant, il y a quelques exceptions, les premières fresques historiques d'Eisentein par exemple, ou le dernier segment du Paisa de Rossellini, où les combattants sont des anonymes (cet anonymat ne nuit d'ailleurs pas à la force de la séquence, à mon avis).
Après, on vogue vers le documentaire, ou le cinéma plus expérimental...

Par contre, il y a aussi d'autres formes artistiques, moins narratives (voire non-narratives)... poésie, musique, danse (plutôt contemporaine) par exemple. Mais difficile de faire l'analogie avec le cinéma (ça donnerait du film expérimental).

n°44352942
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2015 à 22:10:45  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je tiens à relancer ce topic sur des bases plus saines : une rumeur (aka = fake grossier) de script fuité de l'épisode VIII sur 4chan.

Spoiler :

Rey dies, Luke dies, Snoke kind of dies but not really, a few of the knights of ren die, the first order dies, Finn loses an arm and his face gets severely damaged (poor finn)

Le reste ici : http://boards.4chan.org/tv/thread/64256412/ep-8-plot
Ça a le mérite d'être drôle.

Oh putain mais putain [:rofl] (pseudo spoilers episode 9)

Spoiler :

Episode 9 spoilers as well

Kylo solos del toro aka snoke with a clone army of darth mauls. Poe and Finn blow up the republic's new Galaxy Killer (TM) and afterward they make love in the resistance space garage

There is a funeral scene where the ghost of Anakin, Vader, Rey and Han Solo smile while Finn and Poe hold hands and Master Kylo Ren burns Luke's corpse

Message édité par Thordax le 30-12-2015 à 22:13:55

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44353211
Golden Div​a
Posté le 30-12-2015 à 22:47:42  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Je pense que tu ne me comprends pas.
Ou alors je me suis mal exprimé, je sais pas.
A choisir.

Je précise bien quelque chose comme "je n'ai pas le souvenir d'avoir encore déjà vu cela". Je sais pas comment tu l'interprètes, mais bref.

De plus, Voldemort des films est très loin de l'idée que j'avais en tête.
Celui jeune dans les livres, cité par Paul, je ne les ai pas lu. Je ne sais pas. Mais ça reste dans les livres, sur grand écran, j'ai toujours pas d'exemple.

Haha, désolé, j'admets que ça frisait l'attaque gratuite.  ;)  

Et effectivement, vu leur choix horrible d'acteur pour Tom Riddle dans les films, je comprends que tu ne fasses pas le rapprochement entre ce que tu décrivais et le personnage. L'idée de charisme extrême passe beaucoup mieux dans les livres, pour le coup.

flobo09 a écrit :

Ha oui quand elle touche le sabre.
Bon soit même si je trouve toujours ça pas génial comme titre par rapport aux autres qui font plus référence à ce qui se passe de facon globale dans le film.

Après, logique que Anakin ait pas fait de remous avant de commencer sa formation vu qu'il a eu aucun contact avec les Jedi justement.

Ha mais j'ai jamais dit que je trouvais le titre chouette. Juste cohérent.
En fait, je trouve tous les titres d'épisodes de Star Wars assez nazes, et ça ne m'empêche pas d'adorer le contenu.

Hunters a écrit :

En même temps ça donne quoi un jedi viré de son Job ? Il se reconvertir dans quoi ? les sushis laser ? Tu vois le bordel ? le risque d'avoir des Jedis Noirs en mode ronin, par dessus le marché ?

Non selon moi ils visent un idéal, ils ont une philosophie, des codes, mais je vois mal une sanction concrète qui soit applicable a une faute aussi "mineure".

Ouais, c'est un truc intéressant ça. Je suppose que Lucas en était conscient et a préférer éviter la question, mais ça doit être assez problématique de former un Jedi pour se rendre compte qu'il ne convient pas pour le job ...

Hein ? Pas dans le premier KotOR en tout cas.
(J'ai pas fait le deuxième.)

_Jacob_ a écrit :

S'il y a un sondage du plus gros bad guy du cinéma, Vador normalement tombe dans le top 3.
Et selon moi, Kylo n'a pas du tout les épaules pour la relève du mythe.
Je trouve que c'est un méchant convenable. Mais un mauvais new king of the dark side.
Beaucoup de critiques sur son faciès, mais ce n'est pas cela qui m'a dérangé.
On note aussi que Vador fait à peu près l'unanimité, alors que Kylo partage les avis.
Donc pour moi, on pouvait faire mieux. Et mairde quoi, Star Wars faut du parfait.

Mais bon. Les goûts et les couleurs.

Je suis d'accord avec le "Et mairde quoi, Star Wars faut du parfait.".
Le truc, c'est que je pense que Kylo n'a pas été conçu comme un méchant emblématique, justement. (Contrairement à ce que le marketing et les produits dérivés peuvent suggérer.)
Evidemment, c'est un terrain glissant parce qu'il va falloir assurer derrière, mais c'est une belle prise de risque je trouve. D'ailleurs, ça maintient ouverte plusieurs questions intéressantes, notamment ce qu'il va advenir de lui et si la série aura vraiment son méchant emblématique à terme.

el muchacho a écrit :

Cette scène me parait complètement pompée sur le Seigneur des Anneaux. C'est assez malvenu je trouve.

Si c'est bien fait, je m'en bats les couilles que ce soit "repompé" ou "fainéant", pour être honnête.
Et j'ai adoré cette scène.

el muchacho a écrit :

Suaf que là aussi, c'est un peu raté.

Spoiler :

Quand son protégé se plante, il ne s'énerve même pas. C'est un loser, quoi.

Bah, on ne sait pas, peut-être que

Spoiler :

Kylo Ren va se prendre la fessée du siècle pour son échec. De toute façon, j'aime bien cet apparence calme et mesurée, ça fait une belle opposition à son apprenti qui pète un cable à la moindre tuile.

Message cité 2 fois
Message édité par Golden Diva le 30-12-2015 à 22:48:59
n°44353518
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-12-2015 à 23:42:21  profilanswer

n°44353540
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 23:48:44  answer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

Je plussoie. Les Marvel, les Transformers, les Fast and Furious, toutes ces bouses dégueulantes de CGI aux scénars mongoliens c'est la mort d'Hollywood, et n'ont même pas assez de charme pour atteindre le statut de nanard sympathoche à regarder bourré dans 30 ans.

n°44353549
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-12-2015 à 23:53:30  profilanswer

"La mort d'Hollywood"? Ces produits de l'industrie du divertissement font d'énormes chiffres d'affaire et donc de bénéfices, Hollywood en est donc très content (et les actionnaires tout autant). Ce qui en restera dans 30 ans, ils s'en foutent, c'est pas leur problème.

Après, bien sûr, on peut déplorer que le cinéma de divertissement plus qualitatif, qui ne prend pas son public pour des troupeaux de demeurés, est en voie de diminution... mais "Hollywood" se porte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 30-12-2015 à 23:55:17
n°44353554
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 23:55:12  answer

Gros Boulet a écrit :

"La mort d'Hollywood"? Ces produits de l'industrie du divertissement font d'énormes chiffres d'affaire et donc de bénéfices, Hollywood en est donc très content (et les actionnaires tout autant). Ce qui en restera dans 30 ans, ils s'en foutent, c'est pas leur problème.

Mort artistique j'entend.

n°44353559
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-12-2015 à 23:56:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

+1000 ever

les super héros c'est bien gentil mais c'est du film pop corn a voir en séance demi tarif ou pompés puis matés au taf entre midi et deux, pas plus.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44353578
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2015 à 00:01:27  profilanswer

Ca dépend, selon que tu considères "Hollywood" sous l'angle des très très grosses productions des gros studios, ou de façon plus générale (en incluant des gens comme Nolan, Fincher, Aronofsky, Cuarón, Iñárritu... qui sont, à des degrés divers, des éléments du système).
Il reste aussi des Cameron, Spielberg... qui ont la maîtrise de tous les leviers et les moyens financiers à leur disposition, mais les cas de ce genre sont rares.

n°44353582
Godyfou
Posté le 31-12-2015 à 00:02:16  profilanswer

luckynick a écrit :

+1000 ever

les super héros c'est bien gentil mais c'est du film pop corn a voir en séance demi tarif ou pompés puis matés au taf entre midi et deux, pas plus.

Deux heures de pause ? C'est cool ton taf...

n°44353584
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2015 à 00:02:27  profilanswer

gabug a écrit :

C'est pas si mal que les fans soient divisés, ça ouvre le débat :o  

ça c'est un fail de casting, choisir un polio avec le charisme et le talent d'une huitre asthmatique a eu un impact majeur sur le personnage.

je me demande comment lucas a pu se planter à ce point alors qu'obiwan par exemple est très bien campé par Mc Gregor.

hayden christensen = poulet tout juste bon a faire des direct to dvd

putain c'est pourtant pas compliqué merde, acteurs britanniques >>>> ricains/canadien (les australiens et neo zélandais connais pas)

---------------
n°44353590
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2015 à 00:04:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Concernant Kylo Ren

Spoiler :

théoriquement c'est impossible  [:cerveau aloy]  

après y a eu un précédent  [:spamafoote]

---------------
n°44353608
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2015 à 00:09:42  profilanswer

Godyfou a écrit :

Deux heures de pause ? C'est cool ton taf...

en plusieurs fois et de toutes façon c'est mes collègues qui font ça  [:spamafoote]  

moi pendant la pause je trolle su hfr :o

---------------
n°44353621
Braindead
Posté le 31-12-2015 à 00:13:07  profilanswer

luckynick a écrit :

théoriquement c'est impossible  [:cerveau aloy]  

après y a eu un précédent  [:spamafoote]

C'est assez amusant d'ailleurs le parallélisme des deux scènes de bascule: lorsqu'il tombe du coté obscur alors que Palpatine balance son unlimited power sur Mace Windu, il lui faut quelques loooongs instants pour se décider (bordel le boulet  [:mr mala:1] ).
Il est aussi lent à faire machine arrière lorsque l'Empereur balance son 20.000 volts sur luke.

Anakin, ce lent du bulbe    [:sad frog:5]

Message édité par Braindead le 31-12-2015 à 00:14:09

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°44353660
ViMx
Posté le 31-12-2015 à 00:25:32  profilanswer

Meilleurs titres de la soundtrack ?

https://www.youtube.com/watch?v=cHJrfB7VquM

https://www.youtube.com/watch?v=ueqKtype7Kk

Message édité par ViMx le 31-12-2015 à 00:27:11
n°44353921
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 01:53:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

Le dernier Avengers, pendant la séance ciné j'avais l'impression de sentir mes neurones disparaitre les uns après les autres. Une histoire de merde, des dialogues de merde et de la baston. De la baston. De la baston.

J'aurais préféré payer le même prix pour enchainer deux épisodes des princes de l'amour.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44354007
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 31-12-2015 à 03:03:43  profilanswer

raskoln a écrit :

Excellent épisode, j'ai passé une belle soirée. Rarement un film récent de 2+ heures sera passé aussi rapidement, allant jusqu'à me surprendre à implorer le petit jésus dans les dernières minutes pour avoir droit à du rab. Sans succès.

Le casting est vraiment top, ça fait le film. Le héros, Finn, sort du stéréotype classique avec son corps en bouteille et son gros fion qu'il trimbale dans toute la galaxie, ce qui le rend profondément drôle. Même l’héroïne, bien que que dotée d'une face pour le moins inexpressive, arrive à transmettre pas mal d'émotions. Mais c'est surtout Kylo Ren la belle trouvaille, acteur impressionnant dans ce rôle, hâte de voir ce qu'il donnera dans le VIII.

Moins convaincus par les anciens acteurs qui jouent un peu comme des truffes par contre. Heureusement que la nostalgie masque toute ça. :D  

Oui mais non en fait  :lol:  
Même jarjar était plus utile et charismatique m'est avis  [:mathix]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°44354048
Sky 36
What else ?
Posté le 31-12-2015 à 03:29:48  profilanswer

luckynick a écrit :

ça c'est un fail de casting, choisir un polio avec le charisme et le talent d'une huitre asthmatique a eu un impact majeur sur le personnage.

je me demande comment lucas a pu se planter à ce point alors qu'obiwan par exemple est très bien campé par Mc Gregor.

putain c'est pourtant pas compliqué merde, acteurs britanniques >>>> ricains/canadien (les australiens et neo zélandais connais pas)

+1000. Vraiment pas crédible ce Christensen.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44354061
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 31-12-2015 à 03:41:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur

J'ai eu le "plaisir" de voir le deuxième Avengers au cinéma, j'ai été consterné devant tant de médiocrité. Il y a des blockbusters corrects et celui ci n'en fait pas partie.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°44354134
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 05:31:30  profilanswer

Ouais mais alors non quoi... Si tu as apprécié  Channing Tatum aux oreilles pointues et Milla Kunis en princesse qui récure les chiotte se donnant la réplique dans le seul film ou Eddy Redmain joue si mal qu'on a l'impression que sa machoire est cassée...Un film ou tout est cousu d'un fil tellement blanc que tu perds en acquité visuelle à la sortie et dont les dialogues pompeux pourraient être repris dans... Ah ben tiens, Avengers en fait... Libre a toi. Mais reste loin de ma saga Star Wars. :o

Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 05:33:53
n°44354206
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 07:35:01  profilanswer

En tout cas, la dernière interview de Lucas postée hier met bien le doigt sur le problème qui alimente notre débat depuis deux  
semaines entre ceux qui adorent Ep7 et ceux qui pensent que ca aurait pu être meilleur.

Citation :

They wanted to do a retro movie. I don't like that. Every movie I work very hard to make them completely different, with different planets, with different spaceships, make it new.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 31-12-2015 à 07:35:52
n°44354229
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-12-2015 à 08:02:23  profilanswer

un article sur l'episode 7 qui detaille bien une partie des ecueils que j'ai avec le film, qui est de donner au public les éléments de SW qu'ils aiment sans les mettre en scene dans une nouvelle intrigue originale.

http://www.bloombergview.com/artic [...] on-problem

J'ai trouvé qu'Episode 7 etait un film d'action a rythme soutenu basé sur l'univers de SW, pas vraiment une avancée dans la construction de l'univers SW...

peut etre que mon avis changera en le revoyant ou en le mettant en contexte avec l'episode 8 quand il sortira.. mais en l'état, c'est ma perception

Message édité par rui le 31-12-2015 à 08:17:42
n°44354308
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-12-2015 à 08:48:07  profilanswer

luckynick a écrit :

On avait proposé le role a Di Caprio, qui l'a refusé! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44354399
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 09:11:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

En tout cas, la dernière interview de Lucas postée hier met bien le doigt sur le problème qui alimente notre débat depuis deux  
semaines entre ceux qui adorent Ep7 et ceux qui pensent que ca aurait pu être meilleur.

Citation :

They wanted to do a retro movie. I don't like that. Every movie I work very hard to make them completely different, with different planets, with different spaceships, make it new.

C'est pour cela qu'on s'est retapé Tatooine dans toute la prélogie ?!  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44354418
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 09:14:26  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est pour cela qu'on s'est retapé Tatooine dans toute la prélogie ?!  :o  

UNE planète, qui apparait nécessairement pour faire raccord à la trilo parceque les Lars et les Skywalker viennent de là (et seulement très rapidement dans les épisodes 2 & 3).  

A côté, t'as Naboo, Coruscant, Kamino, Geenosis, Kashyyk, Utapau, Mustafar...  

Rien que dans l'épisode 1, t'as Naboo et Coruscant en plus de Tatooine.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 31-12-2015 à 09:14:55
n°44354568
Makura
Lurker pro
Posté le 31-12-2015 à 09:44:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

UNE planète, qui apparait nécessairement pour faire raccord à la trilo parceque les Lars et les Skywalker viennent de là (et seulement très rapidement dans les épisodes 2 & 3).  

A côté, t'as Naboo, Coruscant, Kamino, Geenosis, Kashyyk, Utapau, Mustafar...  

Rien que dans l'épisode 1, t'as Naboo et Coruscant en plus de Tatooine.

Où est-il écrit que les Skywalker devaient venir de Tatooine en fait ? D'ailleurs, Obi-Wan s'est pas dit que c'était très très con de cacher le fils d'Anakin sur sa putain de planète d'origine ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)