Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44351739
gabug
Posté le 30-12-2015 à 19:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Jacob_ a écrit :

S'il y a un sondage du plus gros bad guy du cinéma, Vador normalement tombe dans le top 3.
Et selon moi, Kylo n'a pas du tout les épaules pour la relève du mythe.
Je trouve que c'est un méchant convenable. Mais un mauvais new king of the dark side.
Beaucoup de critiques sur son faciès, mais ce n'est pas cela qui m'a dérangé.
On note aussi que Vador fait à peu près l'unanimité, alors que Kylo partage les avis.
Donc pour moi, on pouvait faire mieux. Et mairde quoi, Star Wars faut du parfait.

Mais bon. Les goûts et les couleurs.

Mais pourquoi il faudrait nécessairement un king of the dark side à CHAQUE épisode ? Surtout s'ils ont tout le temps le même profil ?
Surtout qu'il reste Snoke, qui a quand même du bon potentiel bad guy.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 19:40:26  profilanswer

n°44351774
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 19:44:07  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

S'il y a un sondage du plus gros bad guy du cinéma, Vador normalement tombe dans le top 3.

Ah mais clairement. Mais un personnage iconique n'est pas forcément parfait. Je veux dire, Vador est un super personnage, qui a marqué la culture populaire et le cinema, mais il est très unidimentionnel, ne présente que peu de subtilité. Avoir un autre méchant du même type à l'heure actuelle aurait été un échec. Et une redite. D'un point de vue du personnage, je préfère la subtilité d'un Kylo Ren.

n°44351781
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-12-2015 à 19:45:28  profilanswer

Euh, c'est pas plutôt une capture d'écran des Chevaliers du Labyrinthe ?

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44351786
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 19:46:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On va l'écrire en quelle langue que c'est pas le but du personnage ?  :o (en tout cas pour l'instant)

Principal antagoniste, si tu préfères.
Malheureusement même si c'est pas son but, son attirail va forcément amener la comparaison avec Vador, non?

Paul le Poulpe a écrit :

Ah mais clairement. Mais un personnage iconique n'est pas forcément parfait. Je veux dire, Vador est un super personnage, qui a marqué la culture populaire et le cinema, mais il est très unidimentionnel, ne présente que peu de subtilité. Avoir un autre méchant du même type à l'heure actuelle aurait été un échec. Et une redite. D'un point de vue du personnage, je préfère la subtilité d'un Kylo Ren.

Ce que tu dis est vrai, sur Vador.
Mais je pense que ce qui rendait îconique, (et je peux me tromper) est que c'était un concept nouveau qui a défini par la suite de nombreux bad guy par le côté "cool, dark, effrayant". Je répète, je peux me tromper, c'est juste un avis.
Après, je voulais pas quelque chose de semblable, mais justement quelque chose de nouveau qui aurait redéfini les bad guy à venir. Du genre "hey Hollywood, vous êtes à cours d'idée? Je suis Star Wars, voilà de quoi vous inspirer, boum".

Message cité 1 fois
Message édité par _Jacob_ le 30-12-2015 à 19:57:17
n°44351796
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 19:48:41  profilanswer

gabug a écrit :

Mais pourquoi il faudrait nécessairement un king of the dark side à CHAQUE épisode ? Surtout s'ils ont tout le temps le même profil ?
Surtout qu'il reste Snoke, qui a quand même du bon potentiel bad guy.

Suaf que là aussi, c'est un peu raté.

Spoiler :

Quand son protégé se plante, il ne s'énerve même pas. C'est un loser, quoi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44351805
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-12-2015 à 19:49:44  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Principal antagoniste, si tu préfères.
Malheureusement même si c'est pas son but, son attirail va forcément amener la comparaison avec Vador, non?

Pour quelqu'un qui ne voit que le costume oui, mais un humain est quand plus intelligent non? Pour voir le reste du personnage?  

Message édité par CoyoteErable le 30-12-2015 à 19:50:30

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44351821
gabug
Posté le 30-12-2015 à 19:51:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

Bof. Peut-être qu'il s'en tape.  

De toute manière je vois pas la nécessité d'avoir forcément un grand maitre du mal stéréotypé dans chaque épisode, si on pouvait continuer à nous surprendre de ce côté-là, c'est tant mieux.

n°44351836
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 19:53:40  profilanswer

gabug a écrit :

De toute manière je vois pas la nécessité d'avoir forcément un grand maitre du mal stéréotypé dans chaque épisode, si on pouvait continuer à nous surprendre de ce côté-là, c'est tant mieux.

Si c'est celui que la rumeur désigne, on se dirige tout droit vers un magnifique

Spoiler :

"MWAHAHAH, j'avais tout planifié depuis 100 ans. Excellent.  [:montgomery burns:1] "

qui risque de ne pas te plaire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 30-12-2015 à 19:54:06

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44351855
gabug
Posté le 30-12-2015 à 19:54:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Si c'est celui que la rumeur désigne, on se dirige tout droit vers un magnifique

Spoiler :

"MWAHAHAH, j'avais tout planifié depuis 100 ans. Excellent.  [:montgomery burns:1] "

Il parait que la rumeur est fausse, d'après une source passée sur le topic il y a quelques pages.

n°44351864
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-12-2015 à 19:55:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Non c'est pas Plagueis, dommage :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 19:55:56  profilanswer

n°44351868
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-12-2015 à 19:56:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

"MWAHAHAH, j'avais tout planifié depuis 100 ans. Excellent. [:montgomery burns:1] "

Spoiler :

et l'acteur jouant Palestine dans la prelogie n'est pas mort. Ca tombe bien :o

---------------
oui
n°44351925
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 20:03:46  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Euh, c'est pas plutôt une capture d'écran des Chevaliers du Labyrinthe ?

Si seulement...  

_Jacob_ a écrit :

On note aussi que Vador fait à peu près l'unanimité, alors que Kylo partage les avis.
Donc pour moi, on pouvait faire mieux.

"Ouuaais donc tu comprends, ce Star Wars VII, aucune prise de risque, quelle daube !"

el muchacho a écrit :

"Ouais donc tu comprends, Kylo Ren c'est un gros ado boutonneux de merde, dés que ça va pas il casse tout comme un bébé pas content, alors qu'il aurait incarné la force tranquille ça serait 10 fois mieux..."

[:sad frog:5]
[:jean fraugue]
[:chevreuil_npa:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 20:05:24
n°44351990
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 20:13:23  profilanswer

Hunters a écrit :

"Ouuaais donc tu comprends, ce Star Wars VII, aucune prise de risque, quelle daube !"

Honnêtement, je pense qu'ils ont osé des risques justement avec Kylo.
Après, c'est dommage que tu le perçois ainsi, mais même si j'ai personnellement détesté le film, loin de moi l'idée de le nommer une daube, n'étant qu'un avis mineur.

n°44352043
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 20:20:05  profilanswer

Je ne te vise pas en particulier, je souligne juste les contradiction parfois monstrueuses entre les critiques qui sont faites à ce film. Ou l'absence de fondement de certaines d'entre-elles. Comme quoi, même parmi les gens qui n'ont pas aimé il n'y a pas consensus sur ce qui aurait rendu le film meilleur...

(Bon si on met de côté l'avis unanime que l'attaque de Starkiller est bâclée et le scenario trop repompé).

Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 20:27:48
n°44352098
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 20:28:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

Alors la justement, c'est raccord. L'empereur n'aurait pas cligné des yeux si Luke avait pris la place de Vador, pareil quand il a jarté Maul pour Doku, ou Doku pour Anakin. Le grand chef veut juste l'élève le plus fort. Si Rey est plus forte que Kylo, Snoke le vire en 3 secondes.

n°44352136
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 30-12-2015 à 20:32:33  profilanswer

Je ne comprends pas trop les "je crois que j'ai préféré la prélogie" et consorts. Allloooo il reste encore deuuuux autttttres filmmmms. Beaucoup ici sont cinéphiles, vous savez très bien qu'un avis définitif ne pourra être rendu qu'en 2019 :o

n°44352157
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 20:35:30  profilanswer

Je trouve plutôt fondé que la suite d'un monument où un vilain fait l'unanimité aurait mérité une relève équivalente.
Dans les faîts, Kylo, c'est un bad guy vraiment mitigé.
Je peux admettre que même si je n'ai pas (du tout) aimé le film, il n'en est pas forcément mauvais.
Mais là, je vois pas comment on ne pourrait pas reconnaître que même si ce vilain nous convient, on admet pas qu'il aurait pu y avoir bien meilleurs.

n°44352186
El_Mariach​i
Posté le 30-12-2015 à 20:39:14  profilanswer

C'est fou, parce que moi c'est tout à fait le contraire, j'ai trouvé Kylo Ren génial, très bien écrit et bien joué. J'étais sur le cul alors que j'avais énormément de craintes pour l'après Vader ;)

Spoiler :

Le méchant (l'est-il vraiment ?) attiré par le côté lumineux, c'est pour moi la meilleure idée du moment pour cette nouvelle trilogie. Pour le coup c'est très original je trouve !

Message cité 2 fois
Message édité par El_Mariachi le 30-12-2015 à 20:42:17
n°44352194
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 20:39:39  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Mais là, je vois pas comment on ne pourrait pas reconnaître que même si ce vilain nous convient, on admet pas qu'il aurait pu y avoir bien meilleurs.

Genre Bodhi Marvolokin Skywalker ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 20:42:24
n°44352213
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 20:42:08  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

C'est fou, parce que moi c'est tout à fait le contraire, j'ai trouvé Kylo Ren génial, très bien écrit et bien joué. J'étais sur le cul alors que j'avais énormément de craintes pour l'après Vader ;)

Et encore, ils ont coupé la scène où il va à un concert de Depeche Mode. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44352232
French Coa​st
Posté le 30-12-2015 à 20:44:10  profilanswer

je debarque après la baitaille, je l'ai vu un peu à la bourre mais bon, mon avis vite fait :

Spoiler :

les + :

-visuellement top,  et il y a des plans magnifiques comme les carcasses de vaisseaux dans le désert. Il y a moins de CGI, ça se ressend
-Scènes de bataille bien filmées mais (voir les moins )
-les deux heros sympa alors que j'y croyais pas trop en ayant vu le trailer. Sérieux j'avais des doutes sur le gars et il s'en sort plutôt bien. La fille est top aussi.
-pas mal de clin d'oeil sans être trop ringard
-han solo qui apparait bien plus que ce que je pensais et j'ai bien apprécié son rôle sauf la fin. Et ses interactions avec les deux nouveaux sont ok. Harisson Ford c'est un peu mon héros d'enfance avec han solo et indiana jones donc j'avoue je suis peut être pas lucide sur son role
-le robot et les quelques touches d'humour plus sympa que jar jar bink

les - :

-Les seconds roles que j'ai trouvé nuls : le général new order trop jeune qui fait un discours tout naze devant les storm troopers (pourquoi on a besoin de les motiver eux?), la storm trooper argentée inutile (c'était quoi son role sérieux), la yoda femme? ça manquait d'acteurs/actrice avec de la bouteille globalement.
-la république qui est expédiée en 30 sec et ça dégomme trop de planetes, il fallait que les méchants soit vraiment méchant.
-La fin de han solo, c'était kitch :/
-Leia, put1 ce coup de vieux dans la tronche, l'actrice a du carburer à la cigarette/whisky c'est pas possible  [:barracus]
-Les batailles de la résistance étaient bien filmées mais : dans les premiers on avait Luke pour l'étoile noire puis Han dans le retour du jedi qui faisait qu'on s'y intéressait, là j'ai rien ressenti. c'est dommage, j'aime bien l'acteur qui joue le résistant, mais pas assez développé peut être.
-Le combat avec le méchant, entrainé par luke puis par l'autre et qui se prend une dérouillée par une personne qui vient juste de découvrir la force et qui touchait son light saber pour la première fois  [:elena gates:2]  (ouai on a compris il était blessé)
-Le plan de fin avec luke, dagobah c'était plus mystique et c'est quoi ces regards appuyés. ok ils se comprennent juste en se regardant mais ça rendait mal je trouve.
-Le plus gros point noir c'est les deux méchants qui sont absolument pas crédibles pour moi: dumbo et son charisme d'huitre qui fait ça crise d'ado toutes les 30 sec et Snoke (je crois?) que ça faisait con de répéter son nom toutes les 30 sec.

En gros j'ai bien aimé le début/milieu avec l'introduction des nouveaux héros/perso, han solo mais la dernière partie et les mechant m'ont décroché du film. Et je sais pas, lucas était peut etre nul mais je trouvais que narrativement c'était plus prenant/cohérant et surtout les combats de fin était mieux de mon points de vue.

La j'ai pas ressenti grand chose et le coup de la noob qui gagne m'a achevé. C'est sensé être le bad guy sur les deux prochain à priori. Alors d'accord, il va peut être défourailler dans le suivant avec son super entrainement mais bon vla la crédibilité à la fin du film. Elle aurait très bien pu donner 2/3 coups de sabre et le blesser un peu, une crevasse apparait et les sépares et chewbacca débarque pour les sauver. Non fallait absolument qu'elle lui mette une branlée. En y repensant, je suis même pas sur que le combat final aurait du avoir lieu.

J'irais suremment voir les prochains quand même parce que Star Wars mais j'avoue j'ai du mal à comprendre l'engouement. Je suis ptre trop vieux :/

Par contre un truc que j'ai pas compris, la fille c'est une random avec aucun lien de parenté avec les anciens héros c'est ça?

J'vais lire le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 30-12-2015 à 20:44:47
n°44352256
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 20:47:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Genre Bodhi Marvolokin Skywalker ?

Cette idée, c'est ce que je visualise perso comme pouvant faire l'unanimité, si bien écrit et l'acteur bien choisit. Evidemment, je n'ai pas la science infuse.
Il ne fait pas de doute pour moi qu'il aurait pu y avoir mieux, étant donné que les avis sont vraiment mitigés concernant Kylo.
Pourquoi faire du mitigé alors qu'on peut tenter de satisfaire un max de public (tout le public, ce n'est pas possible).
Mais finalement il me semble que ça donnera toujours un débat stérile où ceux qui ont aimé, le défende aveuglément et ceux qui ont détesté le descende, sans fondement.

El_Mariachi a écrit :

Spoiler :

Le méchant (l'est-il vraiment ?) attiré par le côté lumineux, c'est pour moi la meilleure idée du moment pour cette nouvelle trilogie. Pour le coup c'est très original je trouve !

Franchement, j'aurai vraiment aimé l'aimer ce Kylo, mais ça passe pas.  

Message cité 2 fois
Message édité par _Jacob_ le 30-12-2015 à 20:51:17
n°44352280
El_Mariach​i
Posté le 30-12-2015 à 20:50:08  profilanswer

Fallait prendre Shia Labeouf pour être raccord :o

n°44352283
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 20:50:14  profilanswer

D'ailleurs, j'aimerais préciser un truc qu'on lit toutes les pages : qu'un personnage ait des troubles de la personnalité, voire des accès de colère, n'en fait pas une "crise d'ado".

D'ailleurs, l'acteur a 32 ans.

n°44352284
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 20:50:23  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Pourquoi faire du mitigé alors qu'on peut tenter de satisfaire un max de public (tout le public, ce n'est pas possible).

Mais t'es conscient que tu nous propose Avengers là ? Tu te rends compte que tout ce que la plupart des détracteurs du film lui reprochent, tu voudrais le faire en pire ? Sacrifier les dernières prises de risque pour avoir vraiment un film 110% fan "public service" sans le moindre pet de nouveauté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 20:53:53
n°44352294
heisenberg​49
Posté le 30-12-2015 à 20:51:12  profilanswer

Spoiler :

il y a encore des gens qui ont pas compris que rey a commencé sa formation quand elle était gamine...

n°44352296
El_Mariach​i
Posté le 30-12-2015 à 20:51:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais préciser un truc qu'on lit toutes les pages : qu'un personnage ait des troubles de la personnalité, voire des accès de colère, n'en fait pas une "crise d'ado".  

D'ailleurs, l'acteur a 32 ans.

Ben pour le coup son personnage manque quand même un peu de maturité :o

n°44352323
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 20:54:40  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

C'était pas ça, justement, la crainte quand Disney a racheté SW ? Faudrait savoir :D

n°44352329
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 20:55:19  profilanswer

Mais ouais, je saisis plus le propos, là...

n°44352348
Mister Yod​a
Posté le 30-12-2015 à 20:58:27  profilanswer

À propos de Kylo Ren,

Spoiler :

c'est quand même intéressant de voir un méchant qui n'est pas immédiatement tout puissant. On sent bien qu'il va le devenir dans les prochains films, c'est un peu idiot de reprocher ça je trouve.
Et ses crises de colère sont probablement un peu caricaturales aussi parce qu'il les "provoque", dans le sens où libérer sa colère permet d'aller du côté obscur plus facilement. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

n°44352350
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 20:58:34  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais t'es conscient que tu nous propose Avengers là ? Tu te rends compte que tout ce que la plupart des détracteurs du film lui reprochent, tu voudrais le faire en pire ? Sacrifier les dernières prises de risque pour avoir vraiment un film 110% fan service sans le moindre pet de nouveauté ?

Non, pas vraiment. Peut être suis je trop exigeant envers ce mythe, parce que perso je pense que ça aurait dû être mieux qu'Avengers.
Le même enthousiaste presque unanime que celui ci a engendré (Disney Inside également!). Ce n'est pas n'importe quelle licence après tout.
C'est simple, j'aurai vraiment aimé accrocher à Kylo. Mais apparemment je suis loin d'être le seul qui n'est pas fan du perso.
Même si je n'ai pas aimé le film, je suis content pour les personnes qui ont su l'apprécier, bah oui chacun ses goûts.
Mais apparemment, ces personnes là n'en ont que faire de ceux qui n'ont pas aimé ce bad guy. Et y'en a pas mal, malheureusement. Si encore c'était une minorité.
Il me parait tellement évident qu'il était possible d'avoir un bad guy qui suscite un peu plus d'unanimité.

Message cité 1 fois
Message édité par _Jacob_ le 30-12-2015 à 21:10:46
n°44352353
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-12-2015 à 20:59:15  profilanswer

French Coast a écrit :

je debarque après la baitaille, je l'ai vu un peu à la bourre mais bon, mon avis vite fait :

Spoiler :

-Leia, put1 ce coup de vieux dans la tronche, l'actrice a du carburer à la cigarette/whisky c'est pas possible  [:barracus]  

J'vais lire le topic.

https://i.imgur.com/wzhFioV.png

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44352362
French Coa​st
Posté le 30-12-2015 à 21:00:06  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

il y a encore des gens qui ont pas compris que rey a commencé sa formation quand elle était gamine...

Spoiler :

je suis surement passé à côté, c'était ou dans le film? Car elle à l'air de découvrir la force avec en plus la réplique han solo qui dit que les jedi/la force/le côté obscure c'était vrai (elle aurait pas de sens cette réplique sinon) et quand elle voit le light saber, j'ai pas eu l'impression qu'elle savait exactement ce que c'était. Dans le film on avait plutôt l'impression qu'elle savait intuitivement comment utiliser les bases (control mental etc)

Non ça va, j'étais fan de han solo mais leia ne m'a pas vraiment marqué :D
bon c'est sur l'age épargne moins les femmes  [:ex-floodeur:5]
(en plus c'est pas tellement son physique mais sa voix)

Message édité par French Coast le 30-12-2015 à 21:05:51
n°44352434
Jean le bo​n
Posté le 30-12-2015 à 21:08:22  profilanswer

On reproche à KR de pas être assez puissant... je ne suis pas d'accord : on voit bien qu'il est carrément balèze. Ce qui fait qu'il perd, fait des faux-pas, c'est lié au fait qu'il n'ait pas réussi à maîtriser le côté obscur. Il est régulièrement en proie au doute, dans ses décisions il n'est pas binaire, contrairement aux Sith. Il s'oblige à commettre des actes, mais il y a systématiquement de la latence, car il semble lutter pour parvenir à être "mauvais". Il veut plaire ou satisfaire son maître, mais il veut surtout être l'égal de Vador...qui lui ne se posait pas vraiment de questions quand il s'agissait de buter un sous-fifre ou combattre l'ennemi.

Bref, à suivre dans le 8, pour savoir s'il parviendra à ne plus être attiré par la lumière... et si Rey ne s'approchera pas trop de l'ombre :o

n°44352456
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:11:06  profilanswer

@French Coast :/

_Jacob_ a écrit :

Non, pas vraiment. Peut être suis je trop exigeant envers ce mythe, parce que perso je pense que ça aurait dû être mieux qu'Avengers.
Le même enthousiaste presque unanime que celui ci a engendré. Ce n'est pas n'importe quelle licence après tout.
C'est simple, j'aurai vraiment aimé accrocher à Kylo. Mais apparemment je suis loin d'être le seul qui n'est pas fan du perso.
Même si je n'ai pas aimé le film, je suis content pour les personnes qui ont su l'apprécier, bah oui chacun ses goûts.
Mais apparemment, ces personnes là n'en ont que faire de ceux qui n'ont pas aimé ce bad guy. Et y'en a pas mal, malheureusement. Si encore c'était une minorité.

Si on en avais que faire de "vous", on n'en serais pas, comme certains ici, à la 14e répétitions des mêmes arguments ou au 105e démontage des même critiques. Et par démontage je parle pas de hainance gratuite hein, je parle d'exposer avec des argument pourquoi c'est dommage pour vous d'être passé à côté du perso.

Mais ce qui est frappant dans ton cas c'est que tu nous parle de chercher à satisfaire le plus grand publique possible, alors que généralement les autres reprochent justement à Disney/JJA d'avoir trop fait cela...

Bien vrai :/

[:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 21:13:19
n°44352520
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 21:16:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Si on en avais que faire de "vous", on n'en serais pas, comme certains ici, à la 14e répétitions des mêmes arguments ou au 105e démontage des même critiques. Et par démontage je parle pas de hainance gratuite hein, je parle d'exposer avec des argument pourquoi c'est dommage pour vous d'être passé à côté du perso.

Mais ce qui est frappant dans ton cas c'est que tu nous parle de chercher à satisfaire le plus grand publique possible, alors que généralement les autres reprochent justement à Disney/JJA d'avoir trop fait cela...

Avengers de Disney que tu cites s'en est pas trop mal sortit.

Message cité 1 fois
Message édité par _Jacob_ le 30-12-2015 à 21:16:32
n°44352552
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:20:11  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Avengers de Disney que tu cites s'en est pas trop mal sortit.

Mais c'est Avengers bourdail ! Pas Star Wars [:fegafobobos:2]

Je me rapelle même plus du bad guy dans Avengers...

Oui j'ai rigolé aux blagues de Tony Stark, oui j'ai bien aimé le nerdgasme passager de voir les héros ensemble, mais enfin merde ça n'est pas une épopée mystique dans un univers aussi costaud que Star Wars, le ton n'est pas du tout le même  [:fegafobobos:2]

Tu montre pas Avengers à ton gosse en te disant que ça va marquer son enfance  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 21:24:27
n°44352581
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 21:23:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Je me rapelle même plus du bad guy dans Avengers ...

Loki.
Bad guy convenable sans plus, il est vrai. /hs

Je le mentionne plutôt dans sa conception de satisfaire un large public, évidemment que ça n'a pas le même ton.

Message édité par _Jacob_ le 30-12-2015 à 21:25:59
n°44352596
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:26:27  profilanswer

Je préfère un méchant qui divise les fans et fait jaser autant qu'il passionne, plutôt qu'un mec "convenable sans plus", voire franchement fade comme "Loki".

n°44352604
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 21:27:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Je me rapelle même plus du bad guy dans Avengers...

Oui j'ai rigolé aux blagues de Tony Stark, oui j'ai bien aimé le nerdgasme passager de voir les héros ensemble, mais enfin merde ça n'est pas une épopée mystique dans un univers aussi costaud que Star Wars, le ton n'est pas du tout le même [:fegafobobos:2]

Tu montre pas Avengers à ton gosse en te disant que ça va marquer son enfance [:fegafobobos:2]

T'es fou, j'aurais vu Avengers à 10 ans, ça m'aurait tellement marqué :D

Du coup j'ai adoré en tant qu'adulte :o

n°44352617
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 21:29:17  profilanswer

[:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)