| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:01:05 ![]() ![]() |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
par-hasard | T'as oublié l'incitation au djihadisme incarnée par Luke |
alain haque-barre écochienniste |
T'oublies Rey et Finn, le jeune couple interracial avec môme métis à la clef Manquerait plus qu'on apprenne dans VIII qu'R2D2 s'enfile BB-8 Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 27-12-2015 à 22:29:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 22:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 22:51:01 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 23:23:54 ![]() ![]() |
Hunters |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hunters | Mouais enfin de la à considérer les films à part et non comme une trilogie... Déjà, ce serait appliquer le contexte de Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 23:34:11 |
D'ailleurs, on pourrait facilement enchainer les 2 derniers sans mettre de générique de mise en situation au milieu, ce qui est à peu près impossible entre Starwars et l'empire contre attaque. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-12-2015 à 23:39:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lompoc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 00:35:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 00:37:37 |
Gros Boulet Born to troll |
|
el nino71 |
|
heisenberg49 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Même si globalement le film m'a déçu pour toutes les raisons déjà évoquées, l y'a tout de même des trucs franchement très bons dans ce SW :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hunters |
C'est à dire que c'était le titre original du film à sa sortie, donc bon... Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 09:59:13 |
Hunters |
Donc c'est parce qu'il est noir qu'il sert a rien ? C'est vrai que si on avait eu un perso identique mais blanc, d'un seul coup "calme ta joie" aurait mieux compris le perso et son arc scenaristique, c'est évident. Si tous les persos étaient de bons blancs, on aurait pas de faire-valoirs dans ce film. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 10:03:59 |
gsans Slow food... slow.... | Je kiff bien Finn, le gars atypique, ça colle bien dans l'univers de Star Wars je trouve. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
Perso je trouve le perso sans substance et inutile, blanc ou noir ce serait le même caca. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne te parle pas de "commentaires" mais de ce qu'a dit Lucas à la sortie de ce film ( s'en est suivi la vente de Lucasfilm )
source ? il est resté consultant
merci de ne pas dire ce que je ne dit pas et surtout ne pense pas
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NeoDc Born to be a larve | Mais au final, est ce que SW7 fait le job ? --------------- demain n'existe pas... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 28-12-2015 à 10:53:15 |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |